| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Fév - 10:13 | |
| Quand tu peux pas t'empêcher de fredonner les chansons en cours et de regarder si y a pas du nouveau sur les sites de poneys toutes les heures ! Quand tu ballades avec un bloc de coloriage MLP ! |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: c Jeu 23 Fév - 11:59 | |
| Quand tu utilises des images de poneys et que tu dessines des poneys sur tes devoirs d'art plastique (ça fait bien Rainbow Dash avec le drapeau américain en fond sur la façade d'une secte Love and Tolerance ?). |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Fév - 14:49 | |
| Quand tu fais le pony personality test pour tes OC's... |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Fév - 14:51 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu remplace ton sac de cours par : - Spoiler:
(Hop, je déballe un peu mon suff ) |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Fév - 15:47 | |
| - lightning helix a écrit:
- Tu regarde trop MLP quand tu remplace ton sac de cours par :
- Spoiler:
(Hop, je déballe un peu mon suff ) OMFG ce sac Tu regarde trop MLP quand tu te fais un teeshirt homemade (photos à venir) |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Fév - 23:59 | |
| Tu as trop regardé MLP que quand on te demande de lire à voix haute une fiche de vocabulaire sur les statistiques en cours d'anglais et qu'arrive "twenty percent", tu rajoutes instinctivement le "cooler" après sans t'en rendre compte.
True story. |
|
| |
#Dashy Frony
Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 24 Fév - 0:22 | |
| Quand tu achete toujours les céréales AppleJacks - Spoiler:
|
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 24 Fév - 1:06 | |
| Que tu demande a ta mère de cuisiner des Muffins! Que quand tu vas au collège/Lycée, t'oublie jamais "TA" Smartie Pants |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 24 Fév - 1:12 | |
| Quand tu essaye de bronyfier tes parents. |
|
| |
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 25 Fév - 9:52 | |
| - Azardouz a écrit:
- Quand tu te leve un matin et que tu te rend compte que pendent la nuit tu était devenu une fille et le seul truc que tu arrive a dire c'est :
"Cool ! Je vais enfin pouvoir me fringuer comme Rainbow Dash sans avoir l'air con !" Il se passe des choses étranges, dans ta vie. - Yulynh a écrit:
- Tu regardes trop MLP quand tu ne penses qu'à caser des références à MLP dans tes futures planches et illustrations pour le boulot.
Dans le prochain Cheval Star, j'attends de toi la cutiemark de RD sur un tapis de selle, dans l'histoire de la fin. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 25 Fév - 13:22 | |
| - Citation :
- Quand tu te leve un matin et que tu te rend compte que pendent la nuit tu était devenu une fille et le seul truc que tu arrive a dire c'est :
"Cool ! Je vais enfin pouvoir me fringuer comme Rainbow Dash sans avoir l'air con !" - Spoiler:
|
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 25 Fév - 17:46 | |
| |
|
| |
#Sonic-Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 25 Fév - 17:50 | |
| quand ton esprit est harcelé une semaine par winter wrap up quand tu foires un contrôle car ta pensée est envers ces chers petits poneys |
|
| |
#leocity Frony
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : un trou paumer que tu connait pas
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 25 Fév - 17:52 | |
| Tu regarde trop mlp quand tu sent une envie de repeindre la face avant de ton lycée (pour qu'il soit 20% plus cool). |
|
| |
#Micro-Cuts Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 25 Fév - 19:49 | |
| Tu regardes trop My Little Pony lorsque tu dessines des Petits Poneys PARTOUT (même sur tes cours!) |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 25 Fév - 20:36 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu matte le livestream à 16h même en sachant pertinemment qu'il n'y a pas d'épisode aujourd'hui. |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 25 Fév - 20:40 | |
| Tu regarde trop MLP lorsque tu va claquer tout ton forfait data pendant ta semaine au ski pour aller sur you tube et sur le fofo |
|
| |
#Wuuh Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 26 Fév - 12:17 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu choisis la couleur de ton papier peint en fonction de la couleur de Pinkie Pie (Eh oui ...) |
|
| |
#Alquen A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 26 Fév - 14:24 | |
| Quant tu te réveil le matin que tu écrit a haute voix:
"Cher Princesse Celestia, Aujourd'hui j'ai appris quelque chose d'important sur l'amitié. Que les vrai amis sont la pour éviter que vous vous noyez dans votre vomi. Qu'un véritable ami viendras te sauver quant tu a draguer la gonzesse d'un mec. Qu'il saura te éclaircir les zone de blackout de ta soirée. Et qu'il aura toujours un doliprane pour toi au réveil.
Votre dévoué élevé ..." |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 26 Fév - 14:34 | |
| Tu regardes trop My Little Pony quand à la télé on parle de MLP, tu sautes de joie, et après tu vois une certaine madame politique sur l'écran. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 26 Fév - 14:45 | |
| Tu regarde trop My Little Pony quand tu vas sur internet et que tu sais pas pourquoi mais tu te met le Yay quand tu sais pas quoi faire. |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 26 Fév - 14:45 | |
| [quote="Rainbow Dash"] - Azardouz a écrit:
"Cool ! Je vais enfin pouvoir me fringuer comme Rainbow Dash sans avoir l'air con !" Il se passe des choses étranges, dans ta vie. Si tu savait... |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 26 Fév - 16:03 | |
| Tu regardes trop mlp quand tu prépares une corde quand tu vois que Derpy a perdu sa voix, son nom et son strabisme. |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 26 Fév - 17:19 | |
| Tu regarde Trop MLP quand la seule envie que tu as en sortant du lycée/collège/FAC/IUT/Boulot un Lundi soir, c'est le fait que la team VivelepetLOL a traduit l’épisode de ce WE en français
D'ailleurs, un grand merci à tout ceux qui bossent là dessus ! *Brohoof* |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 26 Fév - 22:31 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu t'admires souvent dans la glace en sortant de chez le coiffeur et que d'un seul coup tu te dis "Merde, je fais ma Rarity". |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|
| |
| tu regardes trop my little pony quand... | |
|