| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 13 Jan - 23:12 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu demendes à l'assistante du prof d'anglais si c'est elle même une brony (ou pegasister ?) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 13 Jan - 23:14 | |
| Tu regardes jamais trop MLP quand tu entend la voix d'un gosse et que tant elle ressemble à celle d'un poney, tu crois que c'est le poney en question qui est là. |
|
| |
#conker bandicoot A la réponse
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 26 Localisation : Chez moi , pourquoi ? =o
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 16 Jan - 0:05 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu entend yay pendant tout ton someille. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 16 Jan - 0:47 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu ne dors plus car tu regardes trop MLP. |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 16 Jan - 6:40 | |
| Tu regarde vraiment trop MLP quand, lors d'une partie de Nation Red (bon shoot em up avec du zombie inside), tu commence à chanter Been Dreaming ou Winter Wrap Up
(oui, oui, c'est possible... Je mettrai une vidéo de ça) |
|
| |
#Kendibal A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 16 Jan - 8:53 | |
| - DjChapica a écrit:
Azardouz, j'ai pas dit que je regarde que ça, hein ? J'aime aussi les autres sites pr0n. Mais je préfère le hentaï parce qu'au moins les meufs dedans on l'air d'y prendre plaisir alors que sur les autres sites "normaux" on dirait juste des putains de sac de viandes. Voilà, voilà
J'ai le même avis :p Tu regarde trop MLP quand a ton réveil, tu fait une verife si discord a pas maudit ta "corne" histoire d’être dans l'thème... |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 17 Jan - 16:59 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu blinde ton téléphone de musiques et d'images en relation avec MLP. |
|
| |
#Saldana Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 17 Jan - 17:37 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu connais mieux equestria et les poneys que tes cours de cette année |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 17 Jan - 17:46 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu ne penses qu'à caser des références à MLP dans tes futures planches et illustrations pour le boulot. |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 17 Jan - 18:23 | |
| - Yulynh a écrit:
- Tu regardes trop MLP quand tu ne penses qu'à caser des références à MLP dans tes futures planches et illustrations pour le boulot.
Ca c'est la classe ! Tu regardes trop MLP quand sur le chemin de la clinique tu entends "Find a pet" , pendant le stage "Winter wrap up" et au retour à la maison "At the gala" dans ta tête! |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 17 Jan - 18:29 | |
| |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 17 Jan - 22:02 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 17 Jan - 22:11 | |
| - DjChapica a écrit:
- Kendibal a écrit:
- DjChapica a écrit:
Azardouz, j'ai pas dit que je regarde que ça, hein ? J'aime aussi les autres sites pr0n. Mais je préfère le hentaï parce qu'au moins les meufs dedans on l'air d'y prendre plaisir alors que sur les autres sites "normaux" on dirait juste des putains de sac de viandes. Voilà, voilà
J'ai le même avis :p
Tu regarde trop MLP quand a ton réveil, tu fait une verife si discord a pas maudit ta "corne"
histoire d’être dans l'thème...
Je suis pas seul
*kof kof* On est tous dans le même cas... Tu regarde trop MLP quand tu te dit que, finalement, que c'est a cause de ce *Censuré* de Discord si ta vie est un bordel monstre en ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 18 Jan - 22:46 | |
| Tu regarde trop my little pony quand... à peine ton ordinateur allumé, tu lance Pony Desktop. |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 19 Jan - 22:21 | |
| Tu regarde trop my little pony quand : Tu dors comme Rarity pour pas défaire le lit ...( perso j'ai tenu 3minutes après j'étais en mode AJ ) |
|
| |
#Magnuclean Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 25 Jan - 16:36 | |
| Tu regarde trop my little pony quand : ton cours de Géo et de Science Physique ressemble à ça => - Spoiler:
|
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 25 Jan - 16:38 | |
| Tu regardes trop mlp quand tu as dessiné plusieurs poneys par pages de ton agenda/cahier de texte. |
|
| |
#Hygualanga A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 25 Jan - 17:09 | |
| Tu regardes trop Mlp quand tu lances un "Hello Everypony" dès que tu commences un jeu en ligne avec des amis. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 1 Fév - 20:16 | |
| Tu te rend compte que tu regardes trop My Little Pony quand : -Chaque fois que tu vois un arc-en-ciel, tu ne peux t'empêcher de gueuler Sonic Rainboom -Chaque fois que tu vois une trainée de nages laissé par un avion, tu ne peux t'empêcher de penser aux Wonderblots -Chaque fois que tu vas à Carrefour, tu passe 0h30 dans le rayon jouets à te demander comment tu pourrais faire pour que les figurines ressemblent plus au dessin animé -Ton fond d'écran de PC et de portable sont des images de MLP et que la sonnerie de ton réveil est un remix du fandom -Chaque fois que tu prend une pomme dans le frigo et que tu vois l'étiquette "Gala" dessus, tu fredonnes "At the Gala" Tout ces faits sont véridiques bien entendu |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 1 Fév - 20:28 | |
| tu a regarder trop mlp quand tu pense a des poney 24h/24 même si t'a un bac blanc (j'ai mis un heure pour me concenter totalement sur le sujet ) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 1 Fév - 20:51 | |
| tu regarde trop mlp quand ta famille commence a conaitre les répliques de la série par coeur :o et quand ta grand mère se met à peindre des poneys |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 1 Fév - 23:02 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- tu a regarder trop mlp quand tu pense a des poney 24h/24 même si t'a un bac blanc
(j'ai mis un heure pour me concenter totalement sur le sujet ) Putain ouais pendant les interro j'ai toujours du mal à me concentrer |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 2 Fév - 7:11 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu essaie de transformer chaque algorithme que tu voit en un algorithme de 7 lignes, au couleurs arc-en-ciel, donc 20% plus cool
A ne pas faire en maths, même si vous avez des feutres effaçables
D'ailleurs, faut que je retrouve mon interro de Français |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 2 Fév - 10:58 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu passes sur ce sujet raconter ta vie et crâner avec tes algorithmes introuvables |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 2 Fév - 19:27 | |
| Petite entorse
Tu crois que tu regardes pas trop MLP quand tu dis "Allez, encore un épisode, il est que 00:00" |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|
| |
| tu regardes trop my little pony quand... | |
|