| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Fenhris Petit nouveau
Date d'inscription : 01/10/2012 Age : 28 Localisation : Dans une forêt, prenant le thé avec Slendy
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 2 Déc - 21:19 | |
| - Bakabrony a écrit:
- Quand ta prof d'anglais dit "Does she..." et tu entends "Dashie".
J'approuve entièrement Tu regarde trop MLP quand tu invente un "sunshine, sunshine,..." en hommage à la Lune (avec un L majuscule, s'il-vous-plait^^) et que tu le récite en faisant la chorégraphie avec un ami (histoire vrai ) -Oh bon sang, là, sa craint... |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 2 Déc - 21:28 | |
| quand les manes 6 arrivent a te remonter le moral après avoir pleurer pour la mort de Paul Walker, une des personnes que je préférait sur cette terre...repose en paix quand tu vois la marque "pimkie" tu pense a pinkie pie quand tu met une petite figurine de pinkie pie dans ta trousse pour aller en cours |
|
| |
#StartStone Petit nouveau
Date d'inscription : 22/10/2013 Age : 27 Localisation : Somewhere in Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 2 Déc - 21:52 | |
| Quand en Histoire on te parle de Caran d'Ache et que tu l'orthographie Caran Dash. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 3 Déc - 18:44 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu vois marquer sur une affiche en anglais : -Friendships -HonestyEt que tu pète limite un câble de bonheur . |
|
| |
#khajiit4444 Brony confirmé
Date d'inscription : 10/10/2013 Age : 28 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 3 Déc - 19:21 | |
| Tu regardes trop MLP quand ta prof d'anglais dis "Mister Lee" et que tu as crus entendre "Miss Cheerilee" . Cela est arrivé aujourd'hui matin |
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 3 Déc - 19:22 | |
| Tu regarde trop mlp quand tu utilise la même technique de cadence pour éviter de stresser: https://youtu.be/HMWDuG1AFf0?t=4m49s True Stroy |
|
| |
#szp-claptrap Fluffle puff
Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 24 Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan
| Sujet: hé ouaip Mar 3 Déc - 20:17 | |
| quand tu regarde trop mlp dès que sur une image en anglais tu vois un muffin et tu dois la décrire tu pense direct a parler du muffin et de derpy je l'est fait |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 3 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
#lucky mouth Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 3 Déc - 20:58 | |
| tu joue à GTA, tu fait mumuse avec les voitures super cher et avec la radio et t'entend "hello everypony!..."
eddit: c'est quasi du direct live en plus, je vient à peine d'halluciner additivement. je DEVAIT vous faire profiter au plus vite d'une information aussi importante. croyez pas? |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 3 Déc - 21:46 | |
| - CraftMarine a écrit:
- Tu regarde trop mlp quand tu utilise la même technique de cadence pour éviter de stresser:
https://youtu.be/HMWDuG1AFf0?t=4m49s
True Stroy J'approuve, depuis j'utilise tout le temps cette technique . |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 3 Déc - 22:08 | |
| tu regarde trop MLP quand tu croise ça dans la rue la première fois. - Spoiler:
Et tu te dis: OH PUTAIN UN TRAM PINKIE PIE! tu regarde trop MLP quand tu tape les nom de poneys ou de villes de la série sur Google Earth. Et j'ai trouver Equestria. |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 3 Déc - 23:49 | |
| - theos046 a écrit:
- quand tu vois la marque "pimkie" tu pense a pinkie pie
Alors là j'approuve entièrement ! Et les petits ronds roses sur les 'i' n'arrange rien EDIT : fixed ! - Spoiler:
Dernière édition par Yashn le Mer 4 Déc - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
#gerard-le-pangolin Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 0:00 | |
| Quand tes amis préfèrent t'offrir une peluche Pinkie pie de 50 cm pour tes 18 ans que nimporte quel cadeau "normal" |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 0:10 | |
| Euh... J'ai bien reçu une Twilight 50 cm pour mes 25 ans... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 12:09 | |
| Quand tu vois un type avec une tête de cheval au lycée, et que tu ne vois rien d'anormal. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 13:04 | |
| "Just another average day in mother Equestria" |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 13:08 | |
| quand tous tes travaux scolaire on un rapport avec my little pony et/ou les bronys : - -devoir d'art plastic:
-rédaction en anglais sur toi ou ta famille : sa a fini en "explication du brony moyen" -devoir de rédaction fr sur les problème de l’école en générale : j'ai parler de la diférence hummain/bronys je me suis taper un 11/20 |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 13:14 | |
| Je ne dis pas ça pour chercher la merde, mais la majorité de mes collègue scolaire, qui sont bronies depuis six mois et qui sont à fond dessus, butthurt super facilement, mais du genre violent.
Donc, tu regarde trop MLP quand tu butthurt beaucoup plus facilement qu'avant. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 13:20 | |
| Je me sens à la ramasse mais puis-je demande ce que c'est que "butthurt" sans me faire taper ? |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 13:40 | |
| Butthurt normalement c'est dès que tu te sens offensé par une remarque quelconque, mais maintenant c'est un argument pour clore un débat (du genre "lol ta gueule arrête de faire le butthurt"). C'est un peu comme quand tu traites quelqu'un de troll parce que son avis diffère du tiens. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 18:58 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu dois dessiner la future mascotte de ton collège, tu choisis ce perso : - Spoiler:
Oui oui, c'est bien bébé Discord en fille . |
|
| |
#Red Sunshine Brony confirmé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 19:10 | |
| Tu regarde trop MLP depuis que tu ne mange que des Cookies ou des Muffins (Pas de brownies ou de cupcakes ) |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 19:18 | |
| Tu regarde trop mlp quand tu recois des flashcards d'anglais a apprendre pour la semaine prochaine et que parmi elles il y a le mot "hooves" et que tu écrit derpy en dessu (en que tu la dessine a côté accessoirement…) |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 20:04 | |
| Tu regardes trop quand tu chantes les chansons de la série en cours pour faire passer le temps... Oui mon cas est grave |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 20:52 | |
| T'es pas le seul Poney rêveur, on le fait tous |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|
| |
| tu regardes trop my little pony quand... | |
|