AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Qwaky404
A la réponse
Qwaky404

tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:15

Tu regarde my little pony qand tu veux manger des muffin en pensant a derpy ou que tu répond a quelqun:oki doki loki,
Revenir en haut Aller en bas
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:37

Quand tu vois sur ton gel douche "Men Care +" et que tu pense à "You got to share You got to care"
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:55

Quand tu dit "Scootaloo!! Scoota-Scootaloo!!!" pour appeler les poulets. (t'a l'air con à ce moment)
http://baagyisland.jimdo.com
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:37

Tu regarde trop mlp quand tu gueule dans un magasin de taille assez conséquente à cause du chapeau BLEU ET MOCHE d'AJ (et que bien sur c'est le seul jouet mlp du magasin) tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 174144324
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:34

Je regarde trop My little pony quand...

Tu commences à prendre ce genre de photos en t'écriant : Oh My Godness !!

Spoiler:
http://equestrianpp.org/
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:08

je sais pas si a deja etais dit:
tu regarde trop mlp quand:
-a chaque fois que tu voit un muffin tu le veut manger et tu pense a derpy.
-quand tu dit toujour oki doki loki.
-quand il pleut tu te demande pourquoi tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 1656547184 ne fait pas sont travaille.
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:39

Quand tu ne regarde plus les petits poneys de ton club avec le même intérêt tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 272392131
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:47

MikiRay a écrit:
Quand tu ne regarde plus les petits poneys de ton club avec le même intérêt tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 272392131

*clop clop clop*
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:05

Tu regardes trop MLP quand tu dis "Spike" au lieu de Skype tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 959537370 (véridique)
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:35

Tu regardes trop MLP quand tu ne peux pas t'empêcher de placer au moins une fois le mot "Rainbow" dans tes exrpessions écrite en anglais!

Bonus: Quand tu as placé tous les noms des personnages de manière subtile dans un contrôle!
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Kurara
Petit nouveau
Kurara

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:10

Tu regardes trop MLP quand tu penses directement à notre chère petite communauté quand tu entends le mot "Bronies (le gateau Razz)".
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:43

Bon, peut-être déjà dit, mais, ça vient de m'arriver:

Tu regardes trop MLP quand au lieu de lire "Route Départementale 36" tu lis "Rainbow Dash 36" sur les panneaux routier (y avait que les initiales tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 2123717884)...
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00

Tu regardes trop Mlp quand t'apprends les répliques de la série par coeur..
#Amluc
Brony confirmé
Amluc

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:10

Quand tu passe devant le magasin de vêtement Pimkie et que tu lis évidement Pinkie tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 2085074178
https://www.youtube.com/user/Amolatronic?feature=mhee
#PokQuayMlp
Brony confirmé
PokQuayMlp

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:01

Quand tu entend au info que un avion a passer le mur du sons tu penses a rainbow dash avec son arc en ciel super sonic

Vendredi a l'école j'était en étude il y avait beaucoup d'élèves j'ai regarder les bluetooth sur mon gsm là j'ai vu que presque tous les élèves avait leurs gsm allumé avec bluetooth, je me suis co a tous les bluetooth et j'ai envoyée Une image de Derpy sur tous les gsm tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 2195924526 J'ai vu des élèves rigoler quand ils ont regarder leurs gsm, j'èsperais que un brony serait dans le tas mais non tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 2123717884
#Colombelle
A la réponse
Colombelle

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:18

Je regarde trop mlp quand:
- j'ai 2 fonds d'écran différents, un le jour, et un la nuit quand je mets mon alarme.
- twilight me réveille doucement avec sa chanson "morning in ponyville" quotidiennement.
- on me donne un devoir d'invention avec comme thème "une ville ou un pays utopique", je choisis équestria (et j'ai eu une bonne note ! tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 2085074178 )
- je vois un arc-en-ciel, je me demande si rainbow dash n'est pas passée par ici.
- au lieu de dire "mouais", je dis "eeeeyup" ou "yay" tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 120129551
- je pense que c'est rainbow dash (encore) et non le père noël qui donne les cadeaux. tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 1656547184
- une très mauvaise nouvelle me rend malade dans tous les sens du terme !
- dans un jeu de ferme que je ne citerais pas, un événement récent a eu lieu, consacré à mlp et que je m'achète une machine d'Applejack pour 2€ et que je mange des tartes pinkie pie pour faire durer plus longtemps les bonus d'autres recettes ! (les fans de ce jeu comprendront)

Je sais que ça va très loin, mais je garantis par cette phrase que tous ces anecdotes are true !!
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:24

Quand tu te marre en lisant un comparatif entre deux librairies python pour tracer des graphiques :
Citation :

Visual appeal

Without question, matplotlib produces prettier plots. It uses the Agg 2D rendering engine as its backend and produces the best looking plots I’ve seen from any tool or library.

PyQwt’s plots are homelier, but still look pretty good. There’s an option to render the plots in an anti-aliased manner as well (using the RenderAntialiased option), which makes the plots look much better (at the price of performance), though still not quite like matplotlib.
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:36

Tu regardes trop MLP quand tu essayes d'en mettre partout (ordinateurs, téléphones, consoles, réseaux sociaux, productions, cours, chez tes potes,...)

Je suis sur le point d'en mettre dans ma chambre tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 2831516693
#Colombelle
A la réponse
Colombelle

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:59

retropony28 a écrit:
Tu regardes trop MLP quand tu essayes d'en mettre partout (ordinateurs, téléphones, consoles, réseaux sociaux, productions, cours, chez tes potes,...)

Je suis sur le point d'en mettre dans ma chambre tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 2831516693

La chambre ? Oh, chez moi c'est déjà fait ! tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 2085074178
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:05

Quand tu voie tu MLP partout :

tu passe devant une boulangerie qui vend des muffins tu pense a Derpy
tu passe aux rayon fête au supermarché tu panse a Pinkie
tu prend des mots normaux pour des mots MLP (Scotland->Scootaloo)

Quand tu fait un exposé oral en Anglais et que tu sort Everypony de facon naturel sans le vouloir et que tous le monde de regarde

Quand tu rêve MLP

Quand tu fait des références dans absolument toute tes phrases

Quand tu voie des poney dans les nuages

Quand tu délire sur des mots en anglais que tu utilise autrement (Men in black -> Mane in black,celle la elle est pas de moi mais d'un copain)

Quand tu connait les épisodes par cœur a force de les avoir regardé

Tout ça c'est vécu.
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:09

Tu regardes trop MLP quand tu rêve de créer un portail vers ce monde ( ceci n'est pas quelque chose qui m'est arrivé tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 1374644099 )
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:30

Tu regardes trop MLP quand tu penses à Scootaloo dès que t'entends "Chicken" ou "Poulet" (sans déconner, à qui ça le fait pas ça ?)
http://derpy.me/6k
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:15

Tu regardes trop de My little pony quand :

- Tu t’achètes les comics
- Tu fais une analyse de la structure scénaristique des épisodes des trois saisons
- T’es chef décorateur dans un court-métrage dans lesquelles il y a des figurines de mlp génération 4

Voilà…
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:59

Tu regarde trop MLP lorsqu'un simple spin off devient la pire catastrophe de l'année.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:50

...quand tu vois tout en poney (genre tu chante poney, tu soupir poney , tu plis ton bras comme un sabot, tu parle poney [nopony, etc...], tu clop poney, tu te sent heureux poney, tu mange du poney, tu fait tel, ou tel truc et sa te fait penser systématiquement aux poneys

[pomme = Applejack
poulet = Scootaloo
française = Rarity/Mme Banane
bulles/muffin = Derpy
dentifrice + brosse à dent = Colgate
Jack Daniel's = MOAR APPLEJACK DANIELS;
Petite garce gatée pourrie = Diamond Tiara = Tiarawhy
psycopathe = Pinkamena Diane Pie = Cupcakes = Rainbow Factory = Fanfic
Equestria Girls =
]
)

tellement que la vie réel te semble bien déprimant et que tu voudrais t'en echapper, true story tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 3371923627
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 12 Icon_minitime

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant