| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 23 Jan - 18:15 | |
| Tu regarde my little pony qand tu veux manger des muffin en pensant a derpy ou que tu répond a quelqun:oki doki loki, |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 23 Jan - 19:37 | |
| Quand tu vois sur ton gel douche "Men Care +" et que tu pense à "You got to share You got to care" |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 24 Jan - 17:55 | |
| Quand tu dit "Scootaloo!! Scoota-Scootaloo!!!" pour appeler les poulets. (t'a l'air con à ce moment) |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 25 Jan - 14:37 | |
| Tu regarde trop mlp quand tu gueule dans un magasin de taille assez conséquente à cause du chapeau BLEU ET MOCHE d'AJ (et que bien sur c'est le seul jouet mlp du magasin) |
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 31 Jan - 9:34 | |
| Je regarde trop My little pony quand... Tu commences à prendre ce genre de photos en t'écriant : Oh My Godness !! - Spoiler:
|
|
| |
#galaewin Brony confirmé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 31 Jan - 19:08 | |
| je sais pas si a deja etais dit: tu regarde trop mlp quand: -a chaque fois que tu voit un muffin tu le veut manger et tu pense a derpy. -quand tu dit toujour oki doki loki. -quand il pleut tu te demande pourquoi ne fait pas sont travaille. |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 31 Jan - 21:39 | |
| Quand tu ne regarde plus les petits poneys de ton club avec le même intérêt |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 31 Jan - 22:47 | |
| - MikiRay a écrit:
- Quand tu ne regarde plus les petits poneys de ton club avec le même intérêt
*clop clop clop* |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 1 Fév - 12:05 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu dis "Spike" au lieu de Skype (véridique) |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 1 Fév - 12:35 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu ne peux pas t'empêcher de placer au moins une fois le mot "Rainbow" dans tes exrpessions écrite en anglais!
Bonus: Quand tu as placé tous les noms des personnages de manière subtile dans un contrôle! |
|
| |
#Kurara Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 1 Fév - 16:10 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu penses directement à notre chère petite communauté quand tu entends le mot "Bronies (le gateau )". |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 1 Fév - 16:43 | |
| Bon, peut-être déjà dit, mais, ça vient de m'arriver: Tu regardes trop MLP quand au lieu de lire "Route Départementale 36" tu lis "Rainbow Dash 36" sur les panneaux routier (y avait que les initiales )... |
|
| |
#dueswals Frony
Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : Alwaaays Sooomewhe-eere!!!
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 1 Fév - 18:00 | |
| Tu regardes trop Mlp quand t'apprends les répliques de la série par coeur.. |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 3 Fév - 16:10 | |
| Quand tu passe devant le magasin de vêtement Pimkie et que tu lis évidement Pinkie |
|
| |
#PokQuayMlp Brony confirmé
Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 28 Localisation : Andenne-Belgique
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 4 Fév - 0:01 | |
| Quand tu entend au info que un avion a passer le mur du sons tu penses a rainbow dash avec son arc en ciel super sonic Vendredi a l'école j'était en étude il y avait beaucoup d'élèves j'ai regarder les bluetooth sur mon gsm là j'ai vu que presque tous les élèves avait leurs gsm allumé avec bluetooth, je me suis co a tous les bluetooth et j'ai envoyée Une image de Derpy sur tous les gsm J'ai vu des élèves rigoler quand ils ont regarder leurs gsm, j'èsperais que un brony serait dans le tas mais non |
|
| |
#Colombelle A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Mai - 17:18 | |
| Je regarde trop mlp quand: - j'ai 2 fonds d'écran différents, un le jour, et un la nuit quand je mets mon alarme. - twilight me réveille doucement avec sa chanson "morning in ponyville" quotidiennement. - on me donne un devoir d'invention avec comme thème "une ville ou un pays utopique", je choisis équestria (et j'ai eu une bonne note ! ) - je vois un arc-en-ciel, je me demande si rainbow dash n'est pas passée par ici. - au lieu de dire "mouais", je dis "eeeeyup" ou "yay" - je pense que c'est rainbow dash (encore) et non le père noël qui donne les cadeaux. - une très mauvaise nouvelle me rend malade dans tous les sens du terme ! - dans un jeu de ferme que je ne citerais pas, un événement récent a eu lieu, consacré à mlp et que je m'achète une machine d'Applejack pour 2€ et que je mange des tartes pinkie pie pour faire durer plus longtemps les bonus d'autres recettes ! (les fans de ce jeu comprendront) Je sais que ça va très loin, mais je garantis par cette phrase que tous ces anecdotes are true !! |
|
| |
#nerdtron Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Mai - 18:24 | |
| Quand tu te marre en lisant un comparatif entre deux librairies python pour tracer des graphiques : - Citation :
Visual appeal
Without question, matplotlib produces prettier plots. It uses the Agg 2D rendering engine as its backend and produces the best looking plots I’ve seen from any tool or library.
PyQwt’s plots are homelier, but still look pretty good. There’s an option to render the plots in an anti-aliased manner as well (using the RenderAntialiased option), which makes the plots look much better (at the price of performance), though still not quite like matplotlib.
|
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Mai - 19:36 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu essayes d'en mettre partout (ordinateurs, téléphones, consoles, réseaux sociaux, productions, cours, chez tes potes,...) Je suis sur le point d'en mettre dans ma chambre |
|
| |
#Colombelle A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Mai - 19:59 | |
| - retropony28 a écrit:
- Tu regardes trop MLP quand tu essayes d'en mettre partout (ordinateurs, téléphones, consoles, réseaux sociaux, productions, cours, chez tes potes,...)
Je suis sur le point d'en mettre dans ma chambre La chambre ? Oh, chez moi c'est déjà fait ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Mai - 21:05 | |
| Quand tu voie tu MLP partout :
tu passe devant une boulangerie qui vend des muffins tu pense a Derpy tu passe aux rayon fête au supermarché tu panse a Pinkie tu prend des mots normaux pour des mots MLP (Scotland->Scootaloo)
Quand tu fait un exposé oral en Anglais et que tu sort Everypony de facon naturel sans le vouloir et que tous le monde de regarde
Quand tu rêve MLP
Quand tu fait des références dans absolument toute tes phrases
Quand tu voie des poney dans les nuages
Quand tu délire sur des mots en anglais que tu utilise autrement (Men in black -> Mane in black,celle la elle est pas de moi mais d'un copain)
Quand tu connait les épisodes par cœur a force de les avoir regardé
Tout ça c'est vécu. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Mai - 21:09 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu rêve de créer un portail vers ce monde ( ceci n'est pas quelque chose qui m'est arrivé ) |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Mai - 21:30 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu penses à Scootaloo dès que t'entends "Chicken" ou "Poulet" (sans déconner, à qui ça le fait pas ça ?) |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Mai - 22:15 | |
| Tu regardes trop de My little pony quand :
- Tu t’achètes les comics - Tu fais une analyse de la structure scénaristique des épisodes des trois saisons - T’es chef décorateur dans un court-métrage dans lesquelles il y a des figurines de mlp génération 4
Voilà…
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Mai - 22:59 | |
| Tu regarde trop MLP lorsqu'un simple spin off devient la pire catastrophe de l'année. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 23 Mai - 23:50 | |
| ...quand tu vois tout en poney ( genre tu chante poney, tu soupir poney , tu plis ton bras comme un sabot, tu parle poney [nopony, etc...], tu clop poney, tu te sent heureux poney, tu mange du poney, tu fait tel, ou tel truc et sa te fait penser systématiquement aux poneys [pomme = Applejack poulet = Scootaloo française = Rarity/Mme Banane bulles/muffin = Derpy dentifrice + brosse à dent = Colgate Jack Daniel's = MOAR APPLEJACK DANIELS; Petite garce gatée pourrie = Diamond Tiara = Tiarawhy psycopathe = Pinkamena Diane Pie = Cupcakes = Rainbow Factory = Fanfic Equestria Girls = ]) tellement que la vie réel te semble bien déprimant et que tu voudrais t'en echapper, true story |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|
| |
| tu regardes trop my little pony quand... | |
|