| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 20:55 | |
| tu regarde trop mlp quand tu veut qu'Elarcis fasse des référence a mlp dans ces video et quand en cour de graffiti, tu doit dessiner des létrage, tu écrit pony ou brony ou même KFC |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 21:46 | |
| TU regardes trop MLP quand tu vois un ciel violet et que tu te dis "'tain, c'est la couleur des yeux d'Octavia!" |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 4 Déc - 22:20 | |
| tu regarde trop mlp quand. ton prof de Graff te parle d'un contrat de skate ou tu doit venir déguiser et que même mes wayfarer a l'envers sufirait, tu lache invelontairement "comme Derpy" et que personne ne comprens |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 5 Déc - 2:07 | |
| Tu regarde trop mlp quand la SEUL marque de dentifrice que tu achète c'est Colgate et que tu pense à elle quand tu te brosse les dent. |
|
| |
#Fleurine Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 5 Déc - 7:22 | |
| Quand tu confond le mot "Poney" et "bonnet" Un mec random -Mec ta pas vus mon poney Mwa - Ton poney ? -Mon bonnet ! -A sa j'en sait rien. C'est pas mal à 8h du matin |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 6 Déc - 2:55 | |
| Quand t'es sur Dark Souls, et en voyant ça, t'as une petite pensée pour Twilie qui n'aura jamais accès à tous ces livres : - Nandato !:
|
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 6 Déc - 17:43 | |
| Quand tu regardes le film "NO" en cours et que la prof met en pause à un moment où le héros en jean est assis sur un tapis rouge et jaune, et que tu penses à RD. |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 6 Déc - 19:08 | |
| Quand le prof de musique dessine une clé de sol au tableau et qu'il demande : Qu'est ce que c'est que sa ? Et que dans ta tête tu te dit "La Cutie mark de octavia " |
|
| |
#Boris33fr Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 9 Déc - 19:16 | |
| Quand tu calcules en cour le temps, qu'il reste deux heures et que tu te dis que c'est le temps de regarder 6 épisodes. ^^ True Story |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 9 Déc - 20:35 | |
| Quand tu vois quelque chose qui ai un rapport a MLP et tu te dit "RAH il me le faut !! " True story... |
|
| |
#Rainbonk Dash Petit nouveau
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 9 Déc - 23:08 | |
| Quand tu joue a Team fortress 2, tu te ballade avec pyrovision + magical mercenary pour être 20% plus cool que les autres |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Déc - 6:53 | |
| Quand tu est tout énerver et exiter apres avoir vus un "lundi brony" quand tu vois tous les goodies qui sortent...ET MOI AUSSI JE VEUT UNE PELUCHE RD !!! |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Déc - 7:26 | |
| Quand tu veut à tout prix qu'une fanfic Cross-over avec MLP et ton film d'horreur préféré sorte . |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Déc - 7:47 | |
| - Faoxie a écrit:
- Quand tu veut à tout prix qu'une fanfic Cross-over avec MLP et ton film d'horreur préféré sorte .
Ben t'as plus qu'à l'écrire |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Déc - 17:41 | |
| - triton25 a écrit:
- Faoxie a écrit:
- Quand tu veut à tout prix qu'une fanfic Cross-over avec MLP et ton film d'horreur préféré sorte .
Ben t'as plus qu'à l'écrire J'y travaille, j'y travaille . Mais c'est pas simple d'expliquer pourquoi Chucky se trouve en poney ou se retrouve en Smarty Pants à Equestria . |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Déc - 17:51 | |
| Quand tu regardes le soleil se coucher. Que tu vois le ciel bleu foncé surplombant une aura violette avec quelques touches de rose. Et que tu te dit: - OH PUTAIN. Les couleurs et le nom de Twilight Sparkle sont pas choisis par hasard :O:
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Déc - 18:41 | |
| - night_storm a écrit:
- Tu regarde trop mlp quand la SEUL marque de dentifrice que tu achète c'est Colgate et que tu pense à elle quand tu te brosse les dent.
Remarque ma brosse a dent c'est "Colgate" |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Déc - 19:04 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- night_storm a écrit:
- Tu regarde trop mlp quand la SEUL marque de dentifrice que tu achète c'est Colgate et que tu pense à elle quand tu te brosse les dent.
Remarque ma brosse a dent c'est "Colgate" Espèce de monstre ... |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Déc - 19:09 | |
| Tu regarde trop mlp quand un brouillon a4 de francais se transforme en "training time" avec que des base ou des croquis de mon OC, de seului de kuroe (c'est le seul OC unicorn que je connaisse) et d'un de mes meilleurs amis |
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Déc - 20:40 | |
| Tu regardes trop MLP quand : - Dés quand tu entends le mot "scooter", tu penses à Scootaloo . -Quand tu ne peux pas t'empêcher de répondre par "Eeyup" ou "Nope" - Que tu as l'impression d'entendre parler de ponies partout . - Quand tu penses à Applejack en mangeant une pomme. - Quand tu entend ou voit "shy" et que tu penses tout de suite à Fluttershy . -Quand à chaque fois que tu entends du violon ou quelque chose qui a un rapport avec cette instrument, tu penses à Octavia . - Quand tu entends le mot "lune" et que tu penses à Luna . Et j'en passe ... |
|
| |
#theos046 Fou du volant
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Déc - 21:37 | |
| quand une fille vien te voir et te dit : "a cause de toi j'ai winter warp up VF dans la tête depuis 2 semaines !!!", ou encore "quand je commensse a déprimer, je regarde des images de poneys sur google image" ou bien "c'est quoi le site pour créé ton poney (pony creator)"...
ps : personne non brony bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Déc - 22:49 | |
| - theos046 a écrit:
- ps : personne non brony bien sur
Plus pour longtemps :3 |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 11 Déc - 21:59 | |
| Quand tu espère que le lendemain un gros méchant fera son apparition pour pas avoir cours |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 11 Déc - 22:00 | |
| Quand tu reve de MLP chaque nuit 4 reves de MLP en 4 nuit c'est tellement |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 11 Déc - 23:29 | |
| quant on te dit " clop " tu pense a sa - Spoiler:
pas besoin d'image vous savez a quoi je pense
au lieu de sa - Spoiler:
cette homme se nomme Jürgen KLOPP
|
|