AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:07

rainbow the hedgehog a écrit:
quant on te dit " clop " tu pense a sa
Spoiler:
au lieu de sa
Spoiler:

lllllllllooooooooooollllllllllll bon vue que je veut pas être HS : tu regarde trop my little pony quand pendant le cour de math tu reproduis le dialogue de Friendship is Magic Bitch a l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:08

tu regarde trop mlp quand tu peint un rainbow dash géant dans ta chambre rainbowdash

true story:
http://theo46.deviantart.com/
#Elyis
Brony passionné
Elyis

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Déc - 13:43

Tu regardes trop my little pony quand tu fais ton DM de maths qui est en fait un sujet complet de l'ENS d'Ulm, tu te récites
La vidéo est juste ici ^^:
(Vrai car c'est ce que je vis depuis 2jours...)
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Déc - 20:25

Tu regardes trop My Little Pony quand ta mère te demande d'aller chercher 4 pommes, et que comme tu sais pas quelle sorte prendre, tu prends des Braeburn tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 535543054
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:08

Tu sais que tu regarde trop my little pony quand tu commence à manger comme un poney.
Oui, oui vous avez bien lus, je mange pratiquement plus que des pommes et ne bois que de l'eau. tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 3357631100 
Faut que je me reprenne, Mac do demain  tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 2085074178
#ChocolateToaster
A la réponse
ChocolateToaster

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Déc - 21:25

theos046 a écrit:
tu regarde trop mlp quand tu peint un rainbow dash géant dans ta chambre rainbowdash

true story:

Donne-moi ta chambre!  tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 3776516532  Ou au moins un bout de mur?  tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 3970116340 

Sinon, pour ne pas être HS:

-Tu regardes trop ( tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 1929873797 ) MLP quand tu vois qu'un avion passe le mur du son, tu pense: "DOUBLE RAINBOOM MOTHAFUKA"
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:12

Yeah! Classe la chambre, et il y a une PS2  tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 3007958872 Best console ever.

Tu regarde trop mlp quand ta mère te propose des carottes, tu pense à friendship is carrot...
Oui je suis déprimant... Et cloper...
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:32

Tu regarde trop mlp quand 
_tes potes (non brony) Te hurle Forever dans les oreilles.
_Quand à la place de ton prénom dans un contrôle tu marque : I am.... Fluttershy
_Et quand ton père te souhaite un joyeux anniversaire avec une image de Pinkie Pie sur Facebook  tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 3371923627
#DetunedBrony
A la réponse
DetunedBrony

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Jan - 10:46

Purplecloud a écrit:
_Et quand ton père te souhaite un joyeux anniversaire avec une image de Pinkie Pie sur Facebook  tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 3371923627
Histoire vrai non ?

Tu regarde trop mlp si ça te fais bizarre quand quelqun parle de brownie (gâteau) tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 535543054 
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Jan - 13:46

Histoire vrai  tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 120129551  et la plus part de mes potes ne savent pas encore que je suis brony  tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 2085074178
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Jan - 15:54

Tu regarde trop mlp quand tu demande a ton pote de regarder puis celui ci ne t'adresse plus la parole puis tu te reconcilie en promettant de ne plus etre brony mais tu le reste dans son dos malgrer tout(presque veridique la fin l'est a 100%)
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:02

Tu regarde trop My Little Pony quand tu passe la nouvelle année sur fond de Parasprite Polka...
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#TheMighty
Petit nouveau
TheMighty

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:51

Tu regarde trop my little pony quand tu es plus dégouté que jamais à la seul pensé de manger de la viande de cheval (findus vas avoir des problèmes avec les bronys è.é)
#Rainboomer
Petit nouveau
Rainboomer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:27

En Novembre, dans la cour du lycée, avec Dashie98 on se demandait quel âge pouvait avoir une telle personne et moi j'ai dit, tout naturellement et sans m(en rendre compte : "Elle doit être jeune elle a pas de CM !" Ca fait peur...
Aussi en cours d'Anglais une fille de la classe est passée au tableau pour décrire une image du livre et un moment elle devait dire "spiderman" et Dashie98 et moi (on était loin l'une de l'autre) on a toutes les 2 entendu "Spitfire" ! Je me suis repassée 100 fois ce que la fille a dit pour chercher une ressemblance avec Spiderman mais y'avait pas de R et pas de Man dans ce qu'elle a dit ! 'fin bref...

Et quand on rêve qu'on est Twilight pendant la nuit (j'ai rêvé que Spike avait disparu...) et qu'on fait comme Twily et Cadance pour se calmer !
#Rainboomer
Petit nouveau
Rainboomer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:30

TheMighty a écrit:
Tu regarde trop my little pony quand tu es plus dégouté que jamais à la seul pensé de manger de la viande de cheval (findus vas avoir des problèmes avec les bronys è.é)

Mais j'en ai jamais mangé et si jamais j'en mange sans qu'on me le dise, le méchant aura des ennuis...mais pas à cause de MLP, c'est juste que je fais de l'équitation, je suis propriétaire et, pour moi, manger du cheval c'est comme manger du chien ou du chat !  tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 1342659158 
#TheMighty
Petit nouveau
TheMighty

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:50

Bah en fait moi j'aimais pas manger de la viande de cheval (en mode anglais) mais regarder MLP ça m'a definitivement fait detester ça  tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 2750068867 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:55

quand tu lis sa
Spoiler:
tu pense que c'est une reference a Rainbow dash tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 1656547184 
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:45

tu regarde trop mlp quand pour le DNB (oui j'ai redoubler), tu doit faire une rédaction sur un lieu qui t'a marquer et parlant de tes souvenirs et en décrivant l'endroit, tu pense direct a sweet apple acres, 24 ligne sur la ferme d'apple jack ma gueule tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 535543054 
http://theo46.deviantart.com/
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:33

quand tu dis "oki doki loki !!!" pour affirmer (si sa n'a pas été dis ^^  )  tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 791999698
http://bronycode.deviantart.com/
#Xskilla (brony)
A la réponse
Xskilla (brony)

MessageSujet: never forget   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:30

Je regard tellement MLP que. Personne ne peux savoir que je suis un brony. ( parent , amie , contacts ) Je suis un brony FULL STEALTH !

Vous oui :/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:02

tu regarde trop mlp quand dans un serveur tf2 , si tu vois une image de pony, tu vais un rassemblement de spycrab pour tourner autour (un rituelle brony, il parait) tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 1929873797
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:23

Quand tu passe le temps en cherchant des references a tous ce que tu vois/entend

C'est mon passe temps  tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 959537370 
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:34

Quand tu vois des références partout.
Quand, au lieu de chanter une chanson, tu la chantes, mais sur l'air d' "Apple Core" (véridique).
#IronX5000
Petit nouveau
IronX5000

MessageSujet: tu regarde trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:24

Quand tu essai de savoir si les poney (d'equesteria) et les humain sont génétiquement compatible.
(Au moins je serai fixé, avec toute c'est fanfic ou les humain ont des pitit poulain avec les poney !)

quand tu espère que LinkTheSun faira un point culture sur MLP.

quand tu imagine Hulk ou Rambo caresser un poney en disant un charabia à la Bob Lennon (vous savez le "ibididbidilibi" qu'il fait quand il voit un Kajiit dans Skyrim) et qu'il casse la figure à tout ceux qui veulent du mal au poney avec un visage "Who touch the little pony ?!".

quand tu veux déménager en Amérique parce-que tu sais que Barack Obama est un Brony.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:55

Barack Obama est brony ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 24 Icon_minitime

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant