Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 12 Déc - 0:07
rainbow the hedgehog a écrit:
quant on te dit " clop " tu pense a sa
Spoiler:
pas besoin d'image vous savez a quoi je pense
au lieu de sa
Spoiler:
cette homme se nomme Jürgen KLOPP
lllllllllooooooooooollllllllllll bon vue que je veut pas être HS : tu regarde trop my little pony quand pendant le cour de math tu reproduis le dialogue de Friendship is Magic Bitch a l'écrit
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 31 Déc - 20:25
Tu regardes trop My Little Pony quand ta mère te demande d'aller chercher 4 pommes, et que comme tu sais pas quelle sorte prendre, tu prends des Braeburn
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 31 Déc - 21:08
Tu sais que tu regarde trop my little pony quand tu commence à manger comme un poney. Oui, oui vous avez bien lus, je mange pratiquement plus que des pommes et ne bois que de l'eau. Faut que je me reprenne, Mac do demain
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 1 Jan - 2:32
Tu regarde trop mlp quand _tes potes (non brony) Te hurle Forever dans les oreilles. _Quand à la place de ton prénom dans un contrôle tu marque : I am.... Fluttershy _Et quand ton père te souhaite un joyeux anniversaire avec une image de Pinkie Pie sur Facebook
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 1 Jan - 15:54
Tu regarde trop mlp quand tu demande a ton pote de regarder puis celui ci ne t'adresse plus la parole puis tu te reconcilie en promettant de ne plus etre brony mais tu le reste dans son dos malgrer tout(presque veridique la fin l'est a 100%)
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 1 Jan - 22:51
Tu regarde trop my little pony quand tu es plus dégouté que jamais à la seul pensé de manger de la viande de cheval (findus vas avoir des problèmes avec les bronys è.é)
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans les nuages, Cloudsdale !
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 2 Jan - 13:27
En Novembre, dans la cour du lycée, avec Dashie98 on se demandait quel âge pouvait avoir une telle personne et moi j'ai dit, tout naturellement et sans m(en rendre compte : "Elle doit être jeune elle a pas de CM !" Ca fait peur... Aussi en cours d'Anglais une fille de la classe est passée au tableau pour décrire une image du livre et un moment elle devait dire "spiderman" et Dashie98 et moi (on était loin l'une de l'autre) on a toutes les 2 entendu "Spitfire" ! Je me suis repassée 100 fois ce que la fille a dit pour chercher une ressemblance avec Spiderman mais y'avait pas de R et pas de Man dans ce qu'elle a dit ! 'fin bref...
Et quand on rêve qu'on est Twilight pendant la nuit (j'ai rêvé que Spike avait disparu...) et qu'on fait comme Twily et Cadance pour se calmer !
Date d'inscription : 12/05/2013 Age : 25 Localisation : Dans les nuages, Cloudsdale !
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Jeu 2 Jan - 13:30
TheMighty a écrit:
Tu regarde trop my little pony quand tu es plus dégouté que jamais à la seul pensé de manger de la viande de cheval (findus vas avoir des problèmes avec les bronys è.é)
Mais j'en ai jamais mangé et si jamais j'en mange sans qu'on me le dise, le méchant aura des ennuis...mais pas à cause de MLP, c'est juste que je fais de l'équitation, je suis propriétaire et, pour moi, manger du cheval c'est comme manger du chien ou du chat !
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 14 Jan - 18:45
tu regarde trop mlp quand pour le DNB (oui j'ai redoubler), tu doit faire une rédaction sur un lieu qui t'a marquer et parlant de tes souvenirs et en décrivant l'endroit, tu pense direct a sweet apple acres, 24 ligne sur la ferme d'apple jack ma gueule
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 15 Jan - 19:02
tu regarde trop mlp quand dans un serveur tf2 , si tu vois une image de pony, tu vais un rassemblement de spycrab pour tourner autour (un rituelle brony, il parait)
Date d'inscription : 27/11/2013 Age : 27 Localisation : Dans le monde virtuel de Zinyak
Sujet: tu regarde trop my little pony quand... Mar 21 Jan - 13:24
Quand tu essai de savoir si les poney (d'equesteria) et les humain sont génétiquement compatible. (Au moins je serai fixé, avec toute c'est fanfic ou les humain ont des pitit poulain avec les poney !)
quand tu espère que LinkTheSun faira un point culture sur MLP.
quand tu imagine Hulk ou Rambo caresser un poney en disant un charabia à la Bob Lennon (vous savez le "ibididbidilibi" qu'il fait quand il voit un Kajiit dans Skyrim) et qu'il casse la figure à tout ceux qui veulent du mal au poney avec un visage "Who touch the little pony ?!".
quand tu veux déménager en Amérique parce-que tu sais que Barack Obama est un Brony.