| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Big Brony Grand fou au grand coeur
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 22 Localisation : Vers Mulhouse. :|
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 22 Juin - 19:55 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu entends Tom tu penses direct au rocher (Moi au lieu de mon cousin je pense à lui ). Tu regardes trop MLP quand ton agenda est envahi par des , , , , et des - Spoiler:
. |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 22 Juin - 20:52 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu dis accidentellement Mario Kart : Rainbow Dash au lieu de Double Dash, ou que quand tu vois la Rainbow Road, tu pense aussi a Rainbow Dash Tu regarde trop MLP quand tu dis Shining Armor au lieu de Shining en parlant du film en question avec un pote. (true story ) |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Dim 22 Juin - 21:17 | |
| tu regarde trop mlp quand tu écrit ça pour un devoir de français, depuis, mon père me prend pour un escroc et perssone a capter mon coup - Spoiler:
- pour ceux qui arrivent pas a lire:
toi ma douce et bien aimer toi qui me rappelle la beauté du crépuscule étincelant toi qui me fait penser a un battement timide toi qui a toutes les couleurs de l'arc-en-ciel toi qui est a la fois mon soleil et ma lune toi qui est la personne la plus honnête que je connaisse toi qui a sauver mon cœur du chaos toi qui me fait penser a des ballons multicolore toi qui me fait penser a un cristal magnifique toi qui est aussi belle que les plus belle pierres du monde
|
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 8 Juil - 20:54 | |
| Tu regarde trop mlp quand, ayant des parents musiciens faisant une soirée chansons françaises, qu'ils te demandent si tu vas chanter une chanson au piano et que tu vas répondre oui avant de te rendre compte que tu ne connais que des chansons brony... en anglais - Spoiler:
Bonsoir. Louiliam (+) qui a enfin réussi à installer Linux et qui a mis des poneys partout !!!! |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 8 Juil - 21:58 | |
| lors d'une mission dans un jeux-vidéo ou tu es dans un robot tu cries pendant dix minutes "crush, kill, destoy, swag" |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 8 Juil - 22:11 | |
| Tu regarde trop mlp quand, ne trouvant pas le bouquin que tu cherche à la bibliothèque, tu te met à appeler et à chercher spike - Spoiler:
TOO
|
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 8 Juil - 23:32 | |
| Tu regarde trop My Little Pony quand tu passe plus de temps a brosser ta figurine de poney qu'a faire ton rapport de stage. (J'ai vraiment trop la flemme de le faire ce rapport de stage ) |
|
| |
#verad A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 1:22 | |
| Tu regarde trop mlp, quand tu sifles winter wrap up au travail. |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 1:36 | |
| Tu regarde trop mlp quand tu vois un double ar-en-ciel et que tu crie "double rainboom" dans la voiture de tes parents, oui, j'ai vus un double arc en ciel |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 7:12 | |
| - Louiliam a écrit:
- Tu regarde trop mlp quand, ne trouvant pas le bouquin que tu cherche à la bibliothèque, tu te met à appeler et à chercher spike
- Spoiler:
TOO
Je l'ai fait, dans une bibliothèque publique .... T'as vraiment pas l'air con . |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 7:50 | |
| Tu regardes trop mlp quand au lieu de faire un schéma sur un cheval en SVT, tu fais un schéma de Rainbow Dash (true story) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 9:16 | |
| Ca me met en rogne ca ... - Citation :
- un schéma de Rainbow Dash
Ok, Rainbow est peut etre apprecié par beaucoup, voir beaucoup trop ... Mais punaise y'a pas que elle !! On dirais que vous vivez RD, vous jouez RD, vous mangez RD, vous dormez RD, vous courez RD, vous rigolez RD n'avez l'oeil que pour elle Et remarquez que y'a que RD qui se fait autant voir, et c'est horriblement lassant de voir sans arret ca Tu regarde trop MLP quand tu reve de poneys chaque nuit, et qu'au final tes reves se retrouvent dans un RP (tellement de True Story dans cette phrase ~) |
|
| |
#Stryker777 Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 9:38 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Ca me met en rogne ca ...
- Citation :
Ok, Rainbow est peut etre apprecié par beaucoup, voir beaucoup trop ... Mais punaise y'a pas que elle !! On dirais que vous vivez RD, vous jouez RD, vous mangez RD, vous dormez RD, vous courez RD, vous rigolez RD n'avez l'oeil que pour elle Et remarquez que y'a que RD qui se fait autant voir, et c'est horriblement lassant de voir sans arret ca Tu ne peux rien... Chacun ses goûts, après tout. Perso, je l'apprécie car je la trouve cool et j'aime son côté garçon manqué. Elle fait partie de l'une de mes trois mane 6 préférés. Edit : et ce n'est pas parce que mon avatar c'est RD qu'automatiquement je la défends |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 10:23 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Ca me met en rogne ca ...
- Citation :
Ok, Rainbow est peut etre apprecié par beaucoup, voir beaucoup trop ... Mais punaise y'a pas que elle !! On dirais que vous vivez RD, vous jouez RD, vous mangez RD, vous dormez RD, vous courez RD, vous rigolez RD n'avez l'oeil que pour elle Et remarquez que y'a que RD qui se fait autant voir, et c'est horriblement lassant de voir sans arret ca
Tu regarde trop MLP quand tu reve de poneys chaque nuit, et qu'au final tes reves se retrouvent dans un RP (tellement de True Story dans cette phrase ~) Enfin quelqu'un d'accord avec moi . Tu regardes trop MLP au point que tu penses a la série dés que tu vois les mots "My Little...". |
|
| |
#PONYFOX A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 11:08 | |
| Tu regardes trop MLP - quand tu à dépensé plus de 100€ en goodies à la Japan Expo (ah je suis pas le seul?) EDIT: - Quand tu peux pas t'empêcher de gueuler "The great and powerfull TRiiiiiiixiiiiiiiiiie" |
|
| |
#Sabri Brony confirmé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 11:48 | |
| tu as trop regarder MLP quand tu peux plus écrire de fiction qui sont pas sur MLP sans y faire un clin d’œil |
|
| |
#Louiliam Frony
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 12:15 | |
| - theos046 a écrit:
- Tu regarde trop mlp quand tu vois un double ar-en-ciel et que tu crie "double rainboom" dans la voiture de tes parents, oui, j'ai vus un double arc en ciel
Désolé de faire mon chieur scientifique, mais un arc en ciel est toujours double Tu regarde trop mlp quand tu dis "Que Luna te garde" à tout le monde au lieu de "Bonne nuit"... - Spoiler:
|
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 12:25 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu dis bonne nuit Luna avant de te coucher, et que tu accuse Celestia quand le soleil te fait mal aux yeux. |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 12:50 | |
| tu regardes trop mlp quand dans un jeu de guerre ( star wars : renegade squadron ) tu rencontres un brony dans une partie en ligne et qu'une fois que tu l'a battu tu penses à haute voix : Cette victoire restera dans les annales de la NLR c'est certain . Ou quand tu t'imagines que ce n'est pas les rebelles contre l'empire , mais la NLR contre le Solar Empire |
|
| |
#Pappy Mango A la réponse
Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 26 Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 12:56 | |
| Tu regardes trop MLP quand... tu deviens friendly ( amicale ) avec tes adversaires quand ils ont un tag MLP ou quand ils sont bronies. ( ça m'arrive souvent sur Team Fortress 2 ) |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 13:09 | |
| Tu regarde trop MLP quand lorsque tu ferme les yeux, tu vois des poneys Ca m'arrivais lorsque j'avais commencé a regarder la série, après quelques épisodes, il suffisait juste que je fixe un fond blanc ou que je ferme mes yeux et je les voyais, j'avais l'impression d'halluciner Heureusement (ou pas ?) ca me le fait plus maintenant |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 13:16 | |
| - Pappy Mango a écrit:
- Tu regardes trop MLP quand... tu deviens friendly ( amicale ) avec tes adversaires quand ils ont un tag MLP ou quand ils sont bronies. ( ça m'arrive souvent sur Team Fortress 2 )
C'est pas toi le mec qui s'appelait Fluffle puff dans tf2 qui dansais de la cogna avec moi? Tu regarde trop mlp ou pour ne pas paniquer, tu pense a flutthershy (true story ) |
|
| |
#Pappy Mango A la réponse
Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 26 Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 14:29 | |
| Hum je crois pas étant donné que mon pseudo sur Steam c'est The Coton mais si tu veux faire des parties avec moi il n'y a pas de problèmes . Tu regardes trop MLP quand tu penses au Mane6 quand tu vois la vidéo 2 guys 1 horse ( long calibre le poney pour dire ) Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial |
|
| |
#Monolithique Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 14:35 | |
| - Pappy Mango a écrit:
Tu regardes trop MLP quand tu penses au Mane6 quand tu vois la vidéo 2 guys 1 horse ( long calibre le poney pour dire ) Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial - Spoiler:
C'est a près ma tête en lisant ça
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mer 9 Juil - 16:21 | |
| - Citation :
- Tu regarde trop MLP quand lorsque tu ferme les yeux, tu vois des poneys
Arrete ca m'arrive tous le temps, le pire c'est pour dormir, du coup je reve toujours de poneys ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|
| |
| tu regardes trop my little pony quand... | |
|