AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:55

Tu regardes trop MLP quand tu entends Tom tu penses direct au rocher (Moi au lieu de mon cousin je pense à lui tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 1929873797 ).
Tu regardes trop MLP quand ton agenda est envahi par des  tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 4278094681 , tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 120129551 , tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 3776516532 , tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 1427360860 , tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 1775904540 et des
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:52

Tu regarde trop MLP quand tu dis accidentellement Mario Kart : Rainbow Dash au lieu de Double Dash, ou que quand tu vois la Rainbow Road, tu pense aussi a Rainbow Dash tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 1656547184 

Tu regarde trop MLP quand tu dis Shining Armor au lieu de Shining en parlant du film en question avec un pote.
(true story tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 4278094681 )
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:17

tu regarde trop mlp quand tu écrit ça pour un devoir de français, depuis, mon père me prend pour un escroc et perssone a capter mon coup
Spoiler:
pour ceux qui arrivent pas a lire:
http://theo46.deviantart.com/
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:54

Tu regarde trop mlp quand, ayant des parents musiciens faisant une soirée chansons françaises, qu'ils te demandent si tu vas chanter une chanson au piano et que tu vas répondre oui avant de te rendre compte que tu ne connais que des chansons brony... en anglais
Spoiler:

Bonsoir.

Louiliam (+) qui a enfin réussi à installer Linux et qui a mis des poneys partout !!!!
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:58

lors d'une mission dans un jeux-vidéo ou tu es dans un robot tu cries pendant dix minutes "crush, kill, destoy, swag"
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:11

Tu regarde trop mlp quand, ne trouvant pas le bouquin que tu cherche à la bibliothèque, tu te met à appeler et à chercher spike  tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 2195924526 
Spoiler:
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:32

Tu regarde trop My Little Pony quand tu passe plus de temps a brosser ta figurine de poney qu'a faire ton rapport de stage.
(J'ai vraiment trop la flemme de le faire ce rapport de stage tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 2123717884 )
#verad
A la réponse
verad

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:22

Tu regarde trop mlp, quand tu sifles winter wrap up au travail.
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:36

Tu regarde trop mlp quand tu vois un double ar-en-ciel et que tu crie "double rainboom" dans la voiture de tes parents, oui, j'ai vus un double arc en ciel
http://theo46.deviantart.com/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:12

Louiliam a écrit:
Tu regarde trop mlp quand, ne trouvant pas le bouquin que tu cherche à la bibliothèque, tu te met à appeler et à chercher spike  tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 2195924526 
Spoiler:

Je l'ai fait, dans une bibliothèque publique tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 1929873797 .... T'as vraiment pas l'air con tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 1929873797 .
http://faoxie.deviantart.com/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:50

Tu regardes trop mlp quand au lieu de faire un schéma sur un cheval en SVT, tu fais un schéma de Rainbow Dash  tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 1656547184 (true story)
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:16

Ca me met en rogne ca ...
Citation :
un schéma de Rainbow Dash

Ok, Rainbow est peut etre apprecié par beaucoup, voir beaucoup trop ...
Mais punaise y'a pas que elle !! On dirais que vous vivez RD, vous jouez RD, vous mangez RD, vous dormez RD, vous courez RD, vous rigolez RD n'avez l'oeil que pour elle
Et remarquez que y'a que RD qui se fait autant voir, et c'est horriblement lassant de voir sans arret ca

Tu regarde trop MLP quand tu reve de poneys chaque nuit, et qu'au final tes reves se retrouvent dans un RP (tellement de True Story dans cette phrase ~)
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:38

Pinky Fly a écrit:
Citation :

Mais punaise y'a pas que elle !! On dirais que vous vivez RD, vous jouez RD, vous mangez RD, vous dormez RD, vous courez RD, vous rigolez RD n'avez l'oeil que pour elle
Et remarquez que y'a que RD qui se fait autant voir, et c'est horriblement lassant de voir sans arret ca

Tu ne peux rien... Chacun ses goûts, après tout.
Perso, je l'apprécie car je la trouve cool et j'aime son côté garçon manqué.
Elle fait partie de l'une de mes trois mane 6 préférés.

Edit : et ce n'est pas parce que mon avatar c'est RD qu'automatiquement je la défends tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 3371923627
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:23

Pinky Fly a écrit:
Citation :

Tu regarde trop MLP quand tu reve de poneys chaque nuit, et qu'au final tes reves se retrouvent dans un RP (tellement de True Story dans cette phrase ~)

Enfin quelqu'un d'accord avec moi tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 3371923627 .

Tu regardes trop MLP au point que tu penses a la série dés que tu vois les mots "My Little...".
http://faoxie.deviantart.com/
#PONYFOX
A la réponse
PONYFOX

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:08

Tu regardes trop MLP
- quand tu à dépensé plus de 100€ en goodies à la Japan Expo (ah je suis pas le seul?)
EDIT: - Quand tu peux pas t'empêcher de gueuler "The great and powerfull TRiiiiiiixiiiiiiiiiie"
http://www.survival-spirit.com
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:48

tu as trop regarder MLP quand tu peux plus écrire de fiction qui sont pas sur MLP sans y faire un clin d’œil  tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 791999698 
#Louiliam
Frony
Louiliam

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:15

theos046 a écrit:
Tu regarde trop mlp quand tu vois un double ar-en-ciel et que tu crie "double rainboom" dans la voiture de tes parents, oui, j'ai vus un double arc en ciel

Désolé de faire mon chieur scientifique, mais un arc en ciel est toujours double  tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 3371923627

Tu regarde trop mlp quand tu dis "Que Luna te garde" à tout le monde au lieu de "Bonne nuit"...

Spoiler:
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:25

Tu regarde trop MLP quand tu dis bonne nuit Luna avant de te coucher, et que tu accuse Celestia quand le soleil te fait mal aux yeux. tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 2085074178
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:50

tu regardes trop mlp quand dans un jeu de guerre ( star wars : renegade squadron ) tu rencontres un brony dans une partie en ligne et qu'une fois que tu l'a battu tu penses à haute voix :
Cette victoire restera dans les annales de la NLR c'est certain .

Ou quand tu t'imagines que ce n'est pas les rebelles contre l'empire , mais la NLR contre le Solar Empire  tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 2195924526 
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:56

Tu regardes trop MLP quand... tu deviens friendly ( amicale ) avec tes adversaires quand ils ont un tag MLP ou quand ils sont bronies. ( ça m'arrive souvent sur Team Fortress 2  tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 791999698 )

#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:09

Tu regarde trop MLP quand lorsque tu ferme les yeux, tu vois des poneys tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 I_see_you_by_quasdar-d4ihm5a
Ca m'arrivais lorsque j'avais commencé a regarder la série, après quelques épisodes, il suffisait juste que je fixe un fond blanc ou que je ferme mes yeux et je les voyais, j'avais l'impression d'halluciner tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 2195924526 

Heureusement (ou pas ?) ca me le fait plus maintenant tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 4278094681
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:16

Pappy Mango a écrit:
Tu regardes trop MLP quand... tu deviens friendly ( amicale ) avec tes adversaires quand ils ont un tag MLP ou quand ils sont bronies. ( ça m'arrive souvent sur Team Fortress 2  tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 791999698 )

C'est pas toi le mec qui s'appelait Fluffle puff dans tf2 qui dansais de la cogna avec moi? tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 120129551 

Tu regarde trop mlp ou pour ne pas paniquer, tu pense a flutthershy  tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 791999698 (true story tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 4278094681 )
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:29

Hum je crois pas étant donné que mon pseudo sur Steam c'est The Coton mais si tu veux faire des parties avec moi il n'y a pas de problèmes  tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 2085074178 .

Tu regardes trop MLP quand tu penses au Mane6 quand tu vois la vidéo 2 guys 1 horse ( long calibre le poney pour dire  tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 2907559942 ) Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial
#Monolithique
Brony passionné

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:35

Pappy Mango a écrit:

Tu regardes trop MLP quand tu penses au Mane6 quand tu vois la vidéo 2 guys 1 horse ( long calibre le poney pour dire  tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 2907559942 ) Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial

Spoiler:
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:21

Citation :
Tu regarde trop MLP quand lorsque tu ferme les yeux, tu vois des poneys

Arrete ca m'arrive tous le temps, le pire c'est pour dormir, du coup je reve toujours de poneys !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 32 Icon_minitime

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant