AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:28

Tu regardes trop quand, comme moi, tu possède des petits soldats à peindre et que tu veux les peindre aux couleur des poneys (virils les militaires tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 959537370 ) tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 2085074178 ou quand tu imagine les persos de tes jeux favoris en poney
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:15

Tu regardes trop MLP quand tu fais une promesse à un ami, et que tu t'attends à voir Pinkie Pie surgir de nulle part en hurlant "FOREVEEEER !" tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 2868854660 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:14

poney rêveur a écrit:
Tu regardes trop quand, comme moi, tu possède des petits soldats à peindre et que tu veux les peindre aux couleur des poneys (virils les militaires tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 959537370 ) tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 2085074178 ou quand tu imagine les persos de tes jeux favoris en poney
Il n'y a que les vrais hommes pour aimer MLP !

Tu regardes trop MLP quand ne sais même plus pourquoi tu aimes MLP, ça devient "naturelle" x).
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:56

Tu regarde trop My Little Pony quand le dernier jour de l'Hiver tu chante "Winter Wrap Up". C'est pas encore l'Hiver mais je prévois tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 959537370 
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Sep - 18:37

Jadoou a écrit:
Tu regarde trop My Little Pony quand le dernier jour de l'Hiver tu chante "Winter Wrap Up". C'est pas encore l'Hiver mais je prévois  tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 959537370 
Mais je voulais le faire en plus tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 2123717884
Yen a pas pour le dernier jour d'été ?
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:11

Nicotoa28 a écrit:
Mais je voulais le faire en plus tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 2123717884
Yen a pas pour le dernier jour d'été ?
Si, il faut juste changer toute les paroles, au moins le refrain tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 120129551 
New Song:
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:06

Tu regardes trop quand tu essaye d'associer te amis, tes parents ou tes profs à des poneys et surtout quand tu y arrive.
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:24

Axelerre a écrit:
Tu regarde trop My Little Pony quand lorsque tu vois le Dubstep Cannon de Saint Row IV (voir Fanta Bob Games), tu pense tout de suite à Vinyl Scratch tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 959537370
J'y avais pensé et j'avais mis ça comme avatar(sur un autre fofo)
:

Après, tu regardes trop mlp quand on te demande de jurer et "cross my heart hope to fly stick a cupcake in my eye" en te crevant à moitié l'oeil...
http://pokefane.deviantart.com/
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:29

Tu regarde trop My Little Pony quand tu te rends compte que c'est l'une des seules choses qui te fais sourire au quotidien rainbowdash 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:38

Tu regardes trop my little pony quand tu fais de l'écriture d'invention au lycée exclusivement avec les poneys.

Et quand je dis ça, je dis vrai, je connais un type qui a fait ça juste après la découverte de la série. Il a eu 8/20.
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 11:54

Tu regardes trop quand tu chantes you gonna share tout le temps, sous le regard interloqué du reste du monde tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 2907559942 
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:43

Tu regardes trop My Little Pony quand tu regardes trop My Little Pony.

...

...

tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 1929873797
http://needforponies.fr
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:20

tu regarde trop mlp quand tu met dans la fiche que te donnent les profs en début d'année a la mention "si j'etait un animal je serait" tu repond par "un poney' et quand tu met dans la case "si vous seriez un heor" j'ai mit "discord"
http://theo46.deviantart.com/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:39

OmegaBowser a écrit:
Spoiler:

Tu regardes trop quand tu penses plus à mettre des memes normaux mais à mettre des memes poneys.
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:34

Tu regarde trop mlp quand tu troll tes amis sur skype avec des bruitage mlp
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:20

Tu regardes trop mlp quand tu t'emmerde en classe et que tu cherche "rareté" dans le dictionnaire et que tu te dit dans ta tête "that's my rarity" et que aussi tu essaie d'écrire des noms de pony sur ta calculatrice a l'envers(mais que tu n'y arrive pas…)
et qu'en classe j'ai l'impression de tirer cette tête ( c'est pas une impression en fait…tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 959537370 )
Spoiler:
et que tout a coup la prof te dit : *my name* tu roupilles ! (je suis souvent dans la lune avec luna et mes ponies,lol…)
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:23

Quand tu te dis que tous ces cours sur la physique sont faux...
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:42

OmegaBowser a écrit:

...

...

tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 1929873797
Spoiler:
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:58

Tu regarde trop MLP quand tu veux dormir, tu ne pense pas aux moutons mais a Pinkie tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 2195924526 
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:01

Tu ne regardes pas assez my little pony quand tu perds du temps à dormir au lieu de regarder la série..... a mince, j'ai inversé le sujet (my bad).
Tu regardes trop MLP quand, en entendant ta prof de français faire de la poésie en vers, tu penses "mais elle se prends pour Zecora celle là ou quoi?" tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 3136166433 
http://pokefane.deviantart.com/
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:26

Tu regardes trop My Little Pony quand ya Zecora dans ton rêve, justement.

J'sais plus pourquoi, j'ai oublié 90% de mon rêve. Mais je sais qu'elle y était :pokerface:
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:49

Tu regardes trop My Little Pony quand...
sur la fiche de ta correspondante anglaise, partie adresse, tu lis "Derpyshire" au lieu de "Derbyshire"
Cherchez l'erreur, c'est un test tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 2195924526
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Sep - 15:51

Tu regardes trop MLP quand à chaque fois que tu veux faire un geste nécessitant la main ou le bras, tu le fais instinctivement le poing fermé, comme pour un sabot ... tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 174144324
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:03

Tu regardes trop MLP quand tu passes tes journée à chercher ce qui se passe quand tu regardes trop MLP pour l’écrire dans ce sujet.
#Harmonia Dash
A la réponse
Harmonia Dash

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:12

Tu regarde trop Mlp quand a chaque fois tu vas dans un magasin, tu espère que tu trouvera plein de truc Mlp tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 2195924526
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu regardes trop my little pony quand...   tu regardes trop my little pony quand... - Page 17 Icon_minitime

tu regardes trop my little pony quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant