| tu regardes trop my little pony quand... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 7 Sep - 15:28 | |
| Tu regardes trop quand, comme moi, tu possède des petits soldats à peindre et que tu veux les peindre aux couleur des poneys (virils les militaires ) ou quand tu imagine les persos de tes jeux favoris en poney |
|
| |
#Winter Wings A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 9 Sep - 20:15 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu fais une promesse à un ami, et que tu t'attends à voir Pinkie Pie surgir de nulle part en hurlant "FOREVEEEER !" |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Lun 9 Sep - 21:14 | |
| - poney rêveur a écrit:
- Tu regardes trop quand, comme moi, tu possède des petits soldats à peindre et que tu veux les peindre aux couleur des poneys (virils les militaires ) ou quand tu imagine les persos de tes jeux favoris en poney
Il n'y a que les vrais hommes pour aimer MLP ! Tu regardes trop MLP quand ne sais même plus pourquoi tu aimes MLP, ça devient "naturelle" x). |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Sep - 15:56 | |
| Tu regarde trop My Little Pony quand le dernier jour de l'Hiver tu chante "Winter Wrap Up". C'est pas encore l'Hiver mais je prévois |
|
| |
#Nicotoa28 le mec qui a survécu a l’apocalypse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Sep - 18:37 | |
| - Jadoou a écrit:
- Tu regarde trop My Little Pony quand le dernier jour de l'Hiver tu chante "Winter Wrap Up". C'est pas encore l'Hiver mais je prévois
Mais je voulais le faire en plus Yen a pas pour le dernier jour d'été ? |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Sep - 19:11 | |
| - Nicotoa28 a écrit:
- Mais je voulais le faire en plus
Yen a pas pour le dernier jour d'été ? Si, il faut juste changer toute les paroles, au moins le refrain - New Song:
Summer Wrap Up! Summer Wrap Up! Let's finish our holiday cheer Summer Wrap Up! Summer Wrap Up! 'Cause tomorrow Back to School Fall is here!
|
|
| |
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Sep - 20:06 | |
| Tu regardes trop quand tu essaye d'associer te amis, tes parents ou tes profs à des poneys et surtout quand tu y arrive. |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Mar 10 Sep - 21:24 | |
| - Axelerre a écrit:
- Tu regarde trop My Little Pony quand lorsque tu vois le Dubstep Cannon de Saint Row IV (voir Fanta Bob Games), tu pense tout de suite à Vinyl Scratch
J'y avais pensé et j'avais mis ça comme avatar(sur un autre fofo) - :
Après, tu regardes trop mlp quand on te demande de jurer et "cross my heart hope to fly stick a cupcake in my eye" en te crevant à moitié l'oeil... |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 13 Sep - 11:29 | |
| Tu regarde trop My Little Pony quand tu te rends compte que c'est l'une des seules choses qui te fais sourire au quotidien |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 13 Sep - 11:38 | |
| Tu regardes trop my little pony quand tu fais de l'écriture d'invention au lycée exclusivement avec les poneys.
Et quand je dis ça, je dis vrai, je connais un type qui a fait ça juste après la découverte de la série. Il a eu 8/20. |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 13 Sep - 11:54 | |
| Tu regardes trop quand tu chantes you gonna share tout le temps, sous le regard interloqué du reste du monde |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 13 Sep - 12:43 | |
| Tu regardes trop My Little Pony quand tu regardes trop My Little Pony. ... ... |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 13 Sep - 13:20 | |
| tu regarde trop mlp quand tu met dans la fiche que te donnent les profs en début d'année a la mention "si j'etait un animal je serait" tu repond par "un poney' et quand tu met dans la case "si vous seriez un heor" j'ai mit "discord" |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 13 Sep - 15:39 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Tu regardes trop My Little Pony quand tu regardes trop My Little Pony.
- Spoiler:
Tu regardes trop quand tu penses plus à mettre des memes normaux mais à mettre des memes poneys. |
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 13 Sep - 16:34 | |
| Tu regarde trop mlp quand tu troll tes amis sur skype avec des bruitage mlp |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 13 Sep - 18:20 | |
| Tu regardes trop mlp quand tu t'emmerde en classe et que tu cherche "rareté" dans le dictionnaire et que tu te dit dans ta tête "that's my rarity" et que aussi tu essaie d'écrire des noms de pony sur ta calculatrice a l'envers(mais que tu n'y arrive pas…) et qu'en classe j'ai l'impression de tirer cette tête ( c'est pas une impression en fait… ) - Spoiler:
et que tout a coup la prof te dit : *my name* tu roupilles ! (je suis souvent dans la lune avec luna et mes ponies,lol…) |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 13 Sep - 18:23 | |
| Quand tu te dis que tous ces cours sur la physique sont faux... |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 13 Sep - 19:42 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Tu regardes trop My Little Pony quand tu regardes trop My Little Pony.
...
...
- Spoiler:
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Ven 13 Sep - 19:58 | |
| Tu regarde trop MLP quand tu veux dormir, tu ne pense pas aux moutons mais a Pinkie |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 14 Sep - 9:01 | |
| Tu ne regardes pas assez my little pony quand tu perds du temps à dormir au lieu de regarder la série..... a mince, j'ai inversé le sujet (my bad). Tu regardes trop MLP quand, en entendant ta prof de français faire de la poésie en vers, tu penses "mais elle se prends pour Zecora celle là ou quoi?" |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 14 Sep - 11:26 | |
| Tu regardes trop My Little Pony quand ya Zecora dans ton rêve, justement.
J'sais plus pourquoi, j'ai oublié 90% de mon rêve. Mais je sais qu'elle y était :pokerface: |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 14 Sep - 15:49 | |
| Tu regardes trop My Little Pony quand... sur la fiche de ta correspondante anglaise, partie adresse, tu lis "Derpyshire" au lieu de "Derbyshire" Cherchez l'erreur, c'est un test |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 14 Sep - 15:51 | |
| Tu regardes trop MLP quand à chaque fois que tu veux faire un geste nécessitant la main ou le bras, tu le fais instinctivement le poing fermé, comme pour un sabot ... |
|
| |
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 14 Sep - 18:03 | |
| Tu regardes trop MLP quand tu passes tes journée à chercher ce qui se passe quand tu regardes trop MLP pour l’écrire dans ce sujet. |
|
| |
#Harmonia Dash A la réponse
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... Sam 14 Sep - 18:12 | |
| Tu regarde trop Mlp quand a chaque fois tu vas dans un magasin, tu espère que tu trouvera plein de truc Mlp |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tu regardes trop my little pony quand... | |
| |
|
| |
| tu regardes trop my little pony quand... | |
|