Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Lun 30 Déc - 16:06
Spoiler:
dashie ne boit pas de l'alcool car le cidre est fait avec de la pomme , nan ? donc on peut considérer sa comme du jus de fruit mousseux
Spoiler:
Tout d'abord je tient a dire que dans cette Episode aucune mane 6 est oublier donc j'esperre que personne va rouspéter car " ololo on voit pas fluttershy ,rarity etc ........ " un episode excellent ceci dit car j'ai adore ........ pinkie pie toujours aussi fofolle comment elle ma enbrouyer a la fin . rainbow dash est sa phrases culte " more cidre more cidre " fluttershy est son REGARD toujours aussi epic et aussi apres flutterhulk voici flutterbats j'ai kiffe la chanson pour l'instant c'est un sans faute pour les chanson , mais y a que moi qui a remarquer comment il mette la pression a fluttershy a la fin de la chanson , chaud Sinon comment j'etait sur le c*l quand twili a fait son schema avec sa magie , elle a fait sa au calme mais fluttershy a encore c'est dents de vampires sa veut dire quoi ? En bref très bonne épisode même si le meilleur est toujours celui sur daring doo
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Lun 30 Déc - 16:18
Citation :
En bref très bonne épisode même si le meilleur est toujours celui sur daring doo
Je vais te tuer !
Spoiler:
Tres bon episode, un de mes préféré de cette saison La chanson est géniale, ils ont oublier aucun mane 6 et aucun des 6 a l'air etre mis a l'eccart A part Pinkie qui m'a ... comment dire ... on va dire surpris et embrouyer pendant tous l'episode (au moins ca change de rainbow qui sois partout) Par contre Twilight c'est quoi ce ... schema complement inutile ? Surement la seule chose qui m'a decu
Date d'inscription : 28/11/2013 Age : 24 Localisation : Avec les Timberwolf.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Lun 30 Déc - 16:25
Je reviens à la peluche, juste pour dire quelle est déjà à 1050 dollars A par ça tout va bien de le meilleur des mondes, et je vais commencer à crée mes peluche Si vous voulez la preuve :
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Lun 30 Déc - 16:42
Je viens de voir l'épisode et je me suis dis... Bordel , c'est quand un dessin animé a une chanson inspirer d'une musique de Marilyn Manson que tu te rends compte que c'est vraiment pas que pour les gamins.
Je parle de cette musique:
https://www.youtube.com/watch?v=wsumEnI5O2k
Destiner au départ au film d'animation "L'étrange Noël de Mr Jack".
EDIT : Je suis con je dis ça mais ça sûrement déjà été évoquer , auquel cas excusez moi je n'ai pas lu les pages d'avant.
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Lun 30 Déc - 18:12
triton25 a écrit:
T'es sûr que cette chanson de Marilyn Manson est pas plutôt une reprise de celle là
Après une rapide vérification c'est effectivement Marilyn Manson qui a repris la musique de l'étrange Noël de Mr Jack et non pas l'inverse , au temps pour moi.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Lun 30 Déc - 20:01
Un des meilleurs episode que j'ai vu…C'est trop de la bombe !! Il y a tellement de chose positive a dire que je préfere ne rien dire J'ai adoré pinkie drill ! Et rarity quand elle a sa combinaison et que la chauve souris lui saute dessu,c'est pas une petite réf' a quelque chose ? Et la chanson alors là je n'en parle même pas !
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mar 31 Déc - 2:23
Excusez moi j'ai fait un double message:
en fait , même si l'épisode n'a pas vraiment de sens , j'aime bien quand même...peut-être à cause de fluttershy... par contre, que veut dire la fin ? qu'on va la revoir transformée en chauve souris ? ...
Dernière édition par elio22 le Mar 31 Déc - 2:30, édité 1 fois
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mar 31 Déc - 2:23
Spoiler:
en fait , même si l'épisode n'a pas vraiment de sens , j'aime bien quand même...peut-être à cause de fluttershy... par contre, que veut dire la fin ? qu'on va la revoir transformée en chauve souris ? ...
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mar 31 Déc - 11:59
Probablement un nouveau pouvoir peut-être utile pour les prochains épisodes (si et seulement si ils oublient pas l'existence de ce passages, à moins que ce soit aussi utile que les ailes de Twili ) Wait and see that is the real meaning of Life.
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mar 31 Déc - 12:14
Daamn, j'avais carrément oublié l'ombre de Castle Mane-ia
Citation :
Elyis Mar 31 Déc 2013 - 11:59 Probablement un nouveau pouvoir peut-être utile pour les prochains épisodes (si et seulement si ils oublient pas l'existence de ce passages, à moins que ce soit aussi utile que les ailes de Twili ) Wait and see that is the real meaning of Life.
Peut-être un odorat plus développé ou un truc dans le genre
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mar 31 Déc - 12:25
Un odorat développer humm, pratique si tu as envie de Jus de Pomme mais sinon je vois pas... Ou sinon elle devient nyctalope (nan pas donjon de naheulbeuk), ce qui permettrait peut-être de faire un nouvel épisode avec Woona ? (bien sûr la super-méchante ) A moins que ce soit pour aider Apple Jack, pour faire le jus de pomme, ou pour l'aider à faire pousser des arbres plus grands, plus fort... Il y a de bonne possibilité mais peut-être que ça va servir à rien... (J-4 )
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mar 31 Déc - 12:31
Citation :
Elyis Mar 31 Déc 2013 - 12:25 Un odorat développer humm, pratique si tu as envie de Jus de Pomme mais sinon je vois pas... Ou sinon elle devient nyctalope (nan pas donjon de naheulbeuk), ce qui permettrait peut-être de faire un nouvel épisode avec Woona ? (bien sûr la super-méchante ) A moins que ce soit pour aider Apple Jack, pour faire le jus de pomme, ou pour l'aider à faire pousser des arbres plus grands, plus fort... Il y a de bonne possibilité mais peut-être que ça va servir à rien... (J-4 )
Ce n'est pas comme si les chauves-souris vampires de fruits (oui, je sais déjà plus le nom exact ) utilisaient leurs odorats pour trouver des pommes (oui bon c'est un verger, c'est pas dur mais, ils ont dû utilisé leurs odorats pour trouver le verger ) De plus, Flutterbat démontre que les chauves-souris utilisent leurs odorats puisqu'elle a détecté la pomme seulement avec son odeur Ou alors peut-être qu'elle volera plus vite
Date d'inscription : 10/12/2013 Age : 34 Localisation : Dans les environs de Paris
Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mer 1 Jan - 11:45
Un épisode pas trop mal malgré tout. Il aurait presque pu sortir pour Halloween si le dabut de la saison 4 n'avait pas débuté en novembre mais bien plus tôt. Pour la fin je pense que c'est juste un clin cinématographique au film type film d'horreur. Genre "The end . The end ... ? " J'aime bien la petite référence qu'on trouve ici à Gurren Lagan, avec la chevelure de Pinkie Pie. Mais j'en ne pense pas que ces fins qui laissent planer un certain mystère aient un côté file rouge conducteur avec les épisodes à venir. Çà fait plus plus clin d’œil scénaristique à certaine fin de film effrayants. Mais on vera ce que la suite nous montrera.