| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Elyis Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mer 1 Jan - 12:32 | |
| Finalement en y réfléchissant un peu. Si on regarde les dernière saisons (1,2,3), nous pouvons voir que pour la saison 1 les deux premiers épisodes forment une suite logique (normal pour une sorte de mini film), pour la saison 2 on a eu le droit a deux "mini" film (episodes 1-2 et les épisodes 25-26), et pour la saison 3 (épisodes 1-2). Tous le reste des épisodes n'avaient aucun rapport réel les un entre les autres, vu que mlp reste tout de même une série (comme le signale Hasbro d'ailleurs), donc je pense que cet épisode (S4E7) ne déroge pas à la règle et donc est également un épisode "one-shot". Donc finalement, les dents de Fluttershy serviront uniquement pour les FanFics et pour les FanArts. Après c'est seulement mon opinion . |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mer 1 Jan - 12:48 | |
| C'est surement pour laisser une chute, comme pour la S04 EP 03, a moins que je me trompe |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mer 1 Jan - 16:26 | |
| L'épisode était pas mal du tout, c'était agréable à regarder, c'était drôle et dans l'esprit de MLP.
J'ai pas grand chose à dire, quelques défauts comme Pinkie que j'ai moins supporté que les autres fois, RD et son addiction au jus de pommes qui m'a tapé sur les nerfs, le fait qu'à la chanson (très bonne en passant, malgré quelques ralentissements de rythme) les 5 poneys se sont acharnés sur la pauvre Fluttershy. J'aurai pensé que Twilight, la plus réfléchie, allait être de son avis, mais non.
Mais sinon, c'était bon, rien à redire. Merryweather a fait du très bon travail !
(Juste, j'aime pas le design des FruitBat, j'aurai préféré leur design de Apple Family Reunion.) |
|
| |
#Dashie98 Brony passionné
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mer 1 Jan - 17:05 | |
| Personnellement, j'ai bien aimé l'épisode, il se classe dans les préférés ! Flutterbat n'était pas prévisible (pour moi en tout cas), on a enfin un épisode avec Applejack et Fluttershy (c'était jamais arrivé il me semble) et Pinkie avec sa crinière était géniale ! J'ai apprécier également la chansons mais j'ai trouvé la fin un peu exagérée. Fluttershy qui se fait encercler avec les autres qui lui répète "stop the bats, stop the bats, make them go and not come back" ça faisait un peu lourd. Surtout de la part de Twilight, c'est une princesse quand même ! Enfin bref, à part ce détail j'ai adoré l'épisode |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mer 1 Jan - 19:36 | |
| bon je met un spoiler ou pas ... ok spoiler je veut pas avoir de problème - Spoiler:
alors j'ai trouvé l'épisode pas mal et était juste awesome en bat ... voila c'est tout (je suis inutile )
|
|
| |
#ExDomino Petit nouveau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mer 1 Jan - 23:36 | |
| « Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Hasbro Studios LLC. » |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mer 1 Jan - 23:37 | |
| - ExDomino a écrit:
- « Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par Hasbro Studios LLC. »
voila pourquoi je télécharge les épisode |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mar 7 Jan - 23:14 | |
| Bon, l'épisode est passé il y a suffisamment de temps pour que je puisse parler sans spoilers. Désolé du temps de réaction, mais...Après les épisodes 4 et 5, j'ai plus eu le courage de regarder la série, de peur d'être déçu. Donc, voilà mon point de vue : Points positifs :- Un scénario pas trop mal, comparé aux précédents. - Applejack et Fluttershy en tant que personnages principaux ? Dans mes bras ! - La musique est sympathique. - Le sort de représentation graphique de Twillight est juste awesome. - J'aime les pommes. Et un sujet sur les pommes, voilà qui me plaît. - Rainbow Dash en tant que junkie en manque de cidre. Voilà qui est juste exceptionnel à voir. Points négatifs :- Le scénario peut quand même être étoffé un minimum plus. - Spike, qui décoche le diplôme d'Inutilité Publique. - Fluttershy en fait quand même un peu trop... - Applejack, pourquoi ne pas avoir choisi la solution la plus arrangeante, à savoir celle de Fluttershy, dès le départ ? Ses arguments tiennent la route ! Jauge d'estime des Mane 6 :Dans chaque épisode, je fais un classement où je donne des points aux personnages qui m'ont plu, et inversement. Cela donne un classement d'estime. Je remet à zéro à chaque saison. Zéro signifie que le personnage n'a pas fait grand chose, trois qu'il a été totalement BADASS, et négatif qu'il m'a énervé.Auparavant. 5 (+0) 2 (+1) 4 (+1) 2 (+1) -3 (+0) 6 (+2) :spike:0 (-3) Après l'épisode : +8 +5 (ex-aequo) +5 (ex-aequo) +3 (ex-aequo) +3 (ex-aequo) -3 (ex-aequo) -3 (ex-aequo) Ce qu'il faut comprendre : j'ai adoré Pinkie, j'ai aimé Rainbow (ce qui est rare), Fluttershy et Applejack, Twillight et Rarity m'ont laissé de marbre, et Spike m'a énervé avec son côté "Je sers à rien mais je fais comme si j'était indispensable". |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mar 7 Jan - 23:29 | |
| En même temps, c'est pas comme si Spyke était vraiment utile, c'est le comic relief (raté) de la série. |
|
| |
#Doctor Bard Cupckakes Factory
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mar 7 Jan - 23:34 | |
| - triton25 a écrit:
- En même temps, c'est pas comme si Spyke était vraiment utile, c'est le comic relief (raté) de la série.
Certes, mais il aurait pu être un chouïa plus utile et présent : en montrant un peu plus son amour pour Rarity, par exemple ! Ou alors, il aurait pu tenter d'aider les Mane 6 à chasser les Chauve-Soufruits...Mais nan, il reste là à ne rien faire pendant que les autres triment. Bravo la mentalité des dragons... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mer 8 Jan - 14:27 | |
| non, c'est Pinkie le comic relief, Spike c'est juste le quota masculin |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mer 8 Jan - 14:34 | |
| Ah ben oui ... Et elle elle fait rire au moins. Donc Skype est définitivement inutile |
|
| |
#Caori Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 27 Localisation : Maender-Alkoor !
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mer 8 Jan - 15:20 | |
| - triton25 a écrit:
- Donc Skype est définitivement inutile
Je suis pas sûre si c'est une faute de frappe ou une blague... et c'est très bien Skype, nanméoh |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mer 8 Jan - 16:33 | |
| Apprenez le juste une fois, après c'est bon ... C'est S-P-I-K-E ! Avec un "i" |
|
| |
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! Mer 8 Jan - 16:37 | |
| C'est une (énorme) faute de frappe.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! | |
| |
|
| |
| My Little Pony: Friendship is Magic - S4E7 - Bats! | |
|