| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 26 Avr - 14:08 | |
| Effectivement |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 28 Avr - 18:31 | |
| Bon bah, LE RÉSUMÉ DE "Equestria Games" AINSI QU'UNE DESCRIPTION PLUS PRÉCISE POUR LE FINAL:- 3 Mai – “Equestria Games”:
Spike is elated when he’s given the honor of lighting the torch to open the Equestria Games. But when his nerves get the best of him, Spike goes to great lengths to prove he’s the heroic dragon others believe him to be. C'est bon à savoir qu'ils ne détestent finalement plus Spike
- 10 Mai - Saison Final – “Twilight’s Kingdom”:
Part 1: When a villain escapes Tartarus, Princess Celestia chooses Discord to help track him down instead of Princess Twilight. Meanwhile, prompted to prove that she has an important role to play, Twilight turns her focus to opening the Tree of Harmony chest.
Part 2: In order to protect their magic, as well as the fate of Equestria, Princess Celestia, Princess Luna, and Princess Cadance transfer all of their magical power to Twilight.
Voilou :sisi:Je ne prends plus le temps de traduire de peur qu'on me vole une fois de plus mon travail. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 28 Avr - 19:01 | |
| J'avais deja posté pour le final mais voila |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 28 Avr - 19:11 | |
| Oui mais non, c'est un résumé PLUS ÉLARGISDans l'ancienne description, il était pas dit que ce serait un nouveau ennemi venu de la région Tartarus et que Twilight allais se tourner vers l'Arbre de l'Harmonie que je le sache, si? Si c'est pas le cas, ce spoil n'est d'aucune utilité, dans le cas contraire vous venez de vous faire spoiler, bravo! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 28 Avr - 19:25 | |
| Un nouveau méchant venu de Tartarus ? mmh . Tartarus est le nom anglais du Tartare, un lieu situé dans les profondeurs de la Terre dans la mythologie Grec. Que trouve ton dans les mythes Grec ? Les centaures. Donc centaure + mlp, on peut imaginé que ce méchant sera... - Spoiler:
Tirek
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 28 Avr - 19:30 | |
| - Adri34 a écrit:
- Un nouveau méchant venu de Tartarus ? mmh . Tartarus est le nom anglais du Tartare, un lieu situé dans les profondeurs de la Terre dans la mythologie Grec. Que trouve ton dans les mythes Grec ? Les centaures. Donc centaure + mlp, on peut imaginé que ce méchant sera...
- Spoiler:
Tirek
Et je suis quasi sûr qu'en fait, Tirek, c'est Discord. Pourquoi? Parce que si on prend le mot TIREK, qu'on retire le T, le E et le K, et qu'on rajoute D, S, C, O et D, ça fait DISCORD. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 28 Avr - 19:33 | |
| Euh... Tu va un peut loin la non ? |
|
| |
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 28 Avr - 19:34 | |
| - domirossi a écrit:
- Adri34 a écrit:
- Un nouveau méchant venu de Tartarus ? mmh . Tartarus est le nom anglais du Tartare, un lieu situé dans les profondeurs de la Terre dans la mythologie Grec. Que trouve ton dans les mythes Grec ? Les centaures. Donc centaure + mlp, on peut imaginé que ce méchant sera...
- Spoiler:
Tirek
Et je suis quasi sûr qu'en fait, Tirek, c'est Discord. Pourquoi? Parce que si on prend le mot TIREK, qu'on retire le T, le E et le K, et qu'on rajoute D, S, C, O et D, ça fait DISCORD. CQFD comme on dit |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 28 Avr - 19:55 | |
| - Adri34 a écrit:
- Donc centaure + mlp, on peut imaginé que ce méchant sera...
- Spoiler:
Tirek
Si c'est ça, ce sera le plus hommage à la G1 jamais fait jusque là Mais bon, je déteste ruiner vos espoirs et les miens, mais ne tirons pas des conclusions aussi précipitamment, surtout que McCarthy risquerais de nous jouer des tours la-dessus. |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 28 Avr - 20:41 | |
| Y'avait pas eu une théorie sur un Alicorne "Hadès", pendant un moment? Après l'apparition de Cerbère dans la série et la confirmation d'une zone appelée Tartare. Je ne peux m'empêcher de penser également à Sombra, pas vous? Après sa désintégration, tout ça... |
|
| |
#Prog.Rattman Floodeur compulsif
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 28 Avr - 22:15 | |
| Si sombra n'est cette fois si pas un caractère secondaire, je veux bien Mais un nouveaux méchants serait mieux. |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 28 Avr - 23:37 | |
| Du recyclage de méchant ressuscité? Non merci. Après ça pourrait être drôle sur le coup qu'ils ressortent Tirek...mais je préférerais la surprise d'un nouvel ennemi. |
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 29 Avr - 0:05 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 29 Avr - 12:52 | |
| On a des images sur "Equestria Games" - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 14/01/2014 Age : 25 Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.
| Sujet: Q Mar 29 Avr - 12:59 | |
| Retour de Derpy + scootaloo avec sa trotinette . J'imagine aussi peut être le retour de Gilda (même si je l'aime pas trop ) |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 29 Avr - 17:07 | |
| Derpy ! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 30 Avr - 17:38 | |
| Un petit paquet de griffon sur la gauche 2ème image. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 30 Avr - 23:48 | |
| ...Bon, c'est un secret mais faut que je le dise quand même: EXTRAIT DU FINAL!!!!! >> http://www.usatoday.com/story/popcandy/2014/04/30/my-little-pony-hub/8522237/ |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 0:05 | |
| - spoiler de la vidéo ci-dessus:
Discord en mode militaire qui ce fume tranquille un cigare! il a une idée derrière la tête, j'en suis sur.
Dernière édition par Prog.Rattman le Jeu 1 Mai - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 0:17 | |
| Une belle image annoncant le retour de Derpy (encore !?! Je suis pas contre allez y Hasbro ) quand a l'extrait d'episode je ne suis pas pret a etre autant spoiler en avance ( une image sa passe encore mais un extrait non merci ) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 0:20 | |
| - blaze a écrit:
- ...quand a l'extrait d'episode je ne suis pas pret a etre autant spoiler en avance ( une image sa passe encore mais un extrait non merci )
pour te rassurer, sa ne spoil pas grand chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 1:15 | |
| Moi j'ai rien compris a part un nom : Luna ! ça y est je suis content |
|
| |
#Albino Ice Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 1:25 | |
| C'est moi où ils ont fait de l'autodérision avec le fait que Twilight avait été transformée en alicorne? |
|
| |
#CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 1:38 | |
| - Albino Ice a écrit:
- C'est moi où ils ont fait de l'autodérision avec le fait que Twilight avait été transformée en alicorne?
Oui il se fout de sa gueule "peut-être que je deviendrais une alicorn moi aussi" , who knows? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Mai - 1:44 | |
| - CapelliMan a écrit:
- Albino Ice a écrit:
- C'est moi où ils ont fait de l'autodérision avec le fait que Twilight avait été transformée en alicorne?
Oui il se fout de sa gueule "peut-être que je deviendrais une alicorn moi aussi" , who knows? Ah bon il a dis ça ? Ce serait pas pour se foutre du "A la fin tout le mane 6 se transforme en alicorne !" dont certains parlent... |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|