AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:05

La nouvelle vient de tomber sur le Facebook de MLP

La saison 4 arrivera cet hiver ( je ne sais pas si ça a déjà été post donc dans le doute, si c'est le cas lock Very Happy)



Spoiler:

Pense à mettre les grandes images sous spoiler, merci. - Demopan
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:06

Cet hiver ? Mais on est au printemps là Saison 4 pour cet hiver ! 4264413705 ...

Ca veut dire dans un an ? Saison 4 pour cet hiver ! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Gwalith
Brony passionné
Gwalith

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:07

Un peu moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:09

Gwalith a écrit:
Un peu moins Smile

D'accord, c'est génial !!! Saison 4 pour cet hiver ! 752684259 Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:11

Je viens juste de voir l'annonce sur le FB, j'ai failli la poster xD
Autrement c'est une super nouvelle qui nous arrive la Saison 4 pour cet hiver ! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Shy Butterfly
Brony passionné
Shy Butterfly

Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:43

Je n'aurais qu’une chose à dire:



EDIT: Ok, ça en fait quatre et alors?
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:51

Bon ... pour meubler tout ce temps d'attente, j'vais me gaver de musique, de Fanart, de Fangame, participer au plus de convention possible, et me rouler sur le sol de ma chambre entouré de posters et de figurines.


...
Même si je fait ça, attendre jusqu'à l'hivers me semble être une éternité Saison 4 pour cet hiver ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Champifeuille
Petit nouveau
Champifeuille

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier.

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:44

Saison 4 pour cet hiver ! 120129551 < yaaaaaay

Bonne nouvelle ça ! Saison 4 pour cet hiver ! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#retropony28
Brony passionné
retropony28

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 28
Localisation : Chartres

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:53

Double Rainboom et la saison 3 en VF ne pourront pas combler cette attente Saison 4 pour cet hiver ! 1342659158
(à moins qu'il y ait d'autres trucs de prévus dans les mois qui viennent Saison 4 pour cet hiver ! 399489531 )!

En tout cas, c'est une bonne annonce !
Saison 4 pour cet hiver ! 120129551 <Saison 4 ! Saison 4 ! Saison 4 ! Saison 4 ! Saison 4 ! Saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:11

Saison 4 pour cet hiver ! Aww-yea-meme-original
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:12

Il y avait eu une rumeur comme quoi la prochaine saison serai 8 mois après la troisième, c'est donc confirmé.
J'espère que le fandom sera toujours viable d'ici là, 8 mois, c'est long.
Mais je ne me fait pas de soucis pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:20

Yeaaaaah ! o/
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:35

Cet hiver?

Dans plus de 272 jours les gens!! Dans plus de 6528 heures!!! DANS PLUS DE 23 500 800 SEGONDES QUOI!!!!!
Et encore, ça c'est pour au début de l'hiver, pour la fin de l'hiver prochain, faudrait compter AU MOINS 8760 HEURES, SOIT 31 536 000 SEGONDES!!!C'EST ATROCEMENT LONG!!! Saison 4 pour cet hiver ! 1342659158
Ça fait trop pour un seul homme!! Comment vais-je m'occuper moi, en jouant au Fighting is Magic qui à été C&D?? A la saison 3 en VF qui ne sortira que dans 7 mois et que j'ai peur du résultat??
HELP, je sens que je vais pas tenir jusque là!! Saison 4 pour cet hiver ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:15

We must call the Doctor !
En y allant à la queuleuleu, je suis certaine que l'on va pouvoir flanquer tous les Bronys dans le Tardis. o/
Revenir en haut Aller en bas
#SlashedPie
Petit nouveau
SlashedPie

Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 29
Localisation : Québec

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeMer 20 Mar - 23:25

Je peux juste pas attendre !! Je prendrai la cabine de Dr Whooves et me téléporterai en hiver 2013, enregistrerai les épisodes et reviendrai au printemps pour les poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:21

'Veux mon Warming Eve. Saison 4 pour cet hiver ! 4279923920
Plus sérieusement, 'me fais ni chaud ni froid. Même si c'est toujours bon de voir les gens surréagir, pour ma part c'est un peu ce à quoi je m'attendais depuis la confirmation de la S4 donc bon... Et puis sept mois, bon sang que ça passe vite...

EDIT: Ah oui, sans oublier le film (ch'est confirmé non ?) et Equestria Girls qu'on attend de voir. Avril je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:59

t'es trop sèrieux vuld, laisse toi aller ^^

Saison 4 pour cet hiver ! 120129551 YIIIIIIIIIIIIPIIIIIIIIIIIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:02

Mais c'est absolument TERRIFIANT !! je profite de ce topic pour essayer de comprendre comment est ce qu'on peut télécharger les mlp VOSTFR sur mon mac. Et je suis désole d'avance du message déplacé.

Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
#ShauniBGE
A la réponse
ShauniBGE

Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 30

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 3:16

Nicoboss143 a écrit:
Comment vais-je m'occuper moi, en jouant au Fighting is Magic qui à été C&D?? A la saison 3 en VF qui ne sortira que dans 7 mois et que j'ai peur du résultat?? HELP, je sens que je vais pas tenir jusque là!!
(1) Lance toi dans la couture et créé ta propre gamme de peluches.
(2) Investie dans une tablette graphique pour assaillir le web de dessins trop kawaii .
(3) Ou bien conçoit un lieu où l'on pourrait se rencontrer pour boire du cidre tout en écoutant des remix MLP trop badass !
> J'opte pour la solution trois, si possible :3

Non mais honnêtement, c'est raisonnable d'attendre jusqu'en hiver. Ça reste "relativement" court.


..et #Yakakadikah, are you serious ? (oui, en anglais ça fait plus sérieux) Tous les épisodes sont en HD et VOSTFR sur youtube. Puis un téléchargement sur Mac c'est, genre trop simple. Que ce soit un logiciel, dla musique ou un épisode d'MLP. Si tu veux je peux te passer des adresses en MP ; mais, ton message m'étonne)
Revenir en haut Aller en bas
#RainbΩw
A la réponse
RainbΩw

Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Dans le pays du vin et des lacs

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:18

On aurait peut être droit à des épisodes spécial Noël et 2014...perso i wait. Saison 4 pour cet hiver ! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 7:25

RainbΩw a écrit:
On aurait peut être droit à des épisodes spécial Noël et 2014...perso i wait. Saison 4 pour cet hiver ! 959537370

Je me demande si le Père Noel Poney existe ....
Revenir en haut Aller en bas
#Champifeuille
Petit nouveau
Champifeuille

Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier.

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 12:22

Princess_*Luna* a écrit:
We must call the Doctor !
En y allant à la queuleuleu, je suis certaine que l'on va pouvoir flanquer tous les Bronys dans le Tardis. o/
Owi, comment ce serait trop bon. Saison 4 pour cet hiver ! 3136166433
Revenir en haut Aller en bas
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:07

bordel

saison 2 => septembre
saison 3 => novembre
saison 4 => décembre


'tain je trouvais que l'attente entre la saison 2 et 3 était bien longue Saison 4 pour cet hiver ! 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:40

Vuld Edone a écrit:
et Equestria Girls qu'on attend de voir. Avril je crois...

Ben voilà ! En attendant, on applaudit/brûle Equestria Girls !*

*Selon a qualitée du show
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:10

(1)Lance toi dans la couture et créé ta propre gamme de peluches.
Mais?! je ne sais pas faire ça moi!! Saison 4 pour cet hiver ! 2907559942 je laisse ça aux compétents, il vaut mieux...

(2) Investie dans une tablette graphique pour assaillir le web de dessins trop kawaii .
J'en ai déja une, le malaise c'est que le résultat était... comment dire... Saison 4 pour cet hiver ! 2750068867

(3) Ou bien conçoit un lieu où l'on pourrait se rencontrer pour boire du cidre tout en écoutant des remix MLP trop badass !
> J'opte pour la solution trois, si possible :3

J'opte pour cette solution aussi mais je crains qu'il y ait trop de kilomètre qui nous sépare!! Saison 4 pour cet hiver ! 2123717884

Quenquent a écrit:
Ben voilà ! En attendant, on applaudit/brûle Equestria Girls !*
*Selon a qualitée du show
Okay, j'ai compris je vais chercher le lance-flamme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Contenu sponsorisé




Saison 4 pour cet hiver ! Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison 4 pour cet hiver !
» Vos attentes pour la saison 3
» Une saison 8 pour bientôt
» Saison 5 confirmée ! [topic spoiler]
» Une chanson d'AppleJack pour la saison 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-