| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Atubaboun A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 25 Juin - 23:30 | |
| C'est vrai que c'est long d'ici l'hiver:rar: Mais en tout cas moi j'ai bien aimé la saison 3, même si elle set un peu courte elle est pleine de ponytude et ça me suffit |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 26 Juin - 1:28 | |
| - Atubaboun a écrit:
- pleine de ponytude
J'adore .J'adopte . Ponytude . En un seul mot tout est dit. Je suis en manque de Ponytude... |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 26 Juin - 1:44 | |
| - Zorp a écrit:
- J'ai fais une recherche mais visiblement sa n'as pas déjà été posté, je m'en excuse d'avance si cela a déjà été posté.
Je vous poste cette vidéo, pour ceux qui comprennent l'anglais, vous pouvez vous amusez à traduire et nous le faire partager (si vous le voulez ).
- Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Okg38oDyY3Q On ne sais pas encore si le décor arrière est tiré d'épisode de la S4 ou simplement pour la pub.
Bon ben en fin de compte on sait d'ou c'est tiré maintenant:^^: - Spoiler:
Equestria Girls :3
Perso ce que j'espère de la saison 4... c'est le retour d'Octavia. Saison 1: Vinyl 1 - 1 Octavia Saison 2: Vinyl 1 - 1 Octavia Saison 3: Vinyl 1 - 0 Octavia Equestria Girls: Vinyl 879616 - 0 Octavia Ya pas de justice. Elle mérite au moins un rôle parlant pour redresser la balance, non mais. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 26 Juin - 12:13 | |
| Je suis d'accord pour Octavia je veux la revoir Après il y a bien Fiddle qui lui ressemble parfaitement mais bon ... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 26 Juin - 12:25 | |
| Si ça se trouve... Fiddlesticks = Octavia... Style, elle s'est d'abord entièrement teint la fourrure et la crinière pour la Nightmare Night, et après elle s'est rendu compte qu'elle en avait assez de la vie de nantis et a décidé de se teindre de façon permanente. |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 26 Juin - 12:33 | |
| Non Fiddlesticks est un membre a part entière de la famille Apple donc non ce n'est pas Octavia sinon tu devra mettre que la saison 3 Vinyl 1 - 1 Octavia |
|
| |
#Atubaboun A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 26 Juin - 12:46 | |
| Octavia est pas dans equestria girls Oo!? en même temps c'est quand la dernière fois qu'on l'a vue ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 26 Juin - 13:16 | |
| |
|
| |
#Atubaboun A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 26 Juin - 21:48 | |
| Wow c'est loin, j'm'était pas rendu compte ! |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 21:15 | |
| Du nouveau pour la saison 4 !
http://www.equestriadaily.com/2013/07/comic-con-season-4-pony-clip.html |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 22:30 | |
| Oooh Luna, not again Alors par contre, les "Pony Powers" excellent EDIT: Je ne soutient pas la version "corrigée" de mon voisin du dessous
Dernière édition par Axelerre le Sam 20 Juil - 22:56, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 22:51 | |
| - Axelerre a écrit:
- Oooh , un épisode cliché avec des super-héros, not again
Alors par contre, Luna, excellent Fix'd. Ceux qui veulent encore plus tuer Diamond Tiara, levez la main, au fait. Dans l'ensemble, ça s'annonce plutôt bien, surtout l'épisode sur Scootaloo, j'ai failli croire qu'ils allaient dire "Non, non, c'est normal qu'elle puisse pas voler, elle a pas l'âge, OSEF des bébés Cake", mais non Et pas une seule mention de l'autre Gary-Stu, excellent ( ) Et le mieux, c'est la chanson. Je vous préviendrai quand j'aurai réussi à me la sortir de la tête. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 22:55 | |
| Une chance que j'aie déjà vu la vidéo, mais s'il vous plaît camarades... alerte spoilers avant toute chose. - Spoiler:
Par les cent et saints trous des sabots de Chrysalis. La dernière scène du clip a réussi à me faire oublier que je venais de mater une chanson d'AJ. o_o Il y a un petit détail qui je sens va me faire triper pour le reste de la semaine dans cette même scène...
|
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 23:00 | |
| Moi, j'attend un épisode sur Diamond Tiara. è_é |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 23:02 | |
| Ah, au fait, il y a un type qui a trouvé de quel épisode venait chaque extrait, je copie son commentaire: "Let's see now... based on the episode codes: The one with Luna is the first episode since it's 401 The one with Scoot is episode 5 Superheroes is #6 The Apple song is the 9th Yay! Origins is the opener" |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 23:06 | |
| - Spoiler:
- Peshmelba a écrit:
+ NightmareMoon le retour Je ne pense pas. Comme pointé par de nombreux commentaires EQD, cette scène est certainement un flashback vécu par Twi à travers les yeux de Celestia.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 23:13 | |
| Regarde la vidéo : - Spoiler:
A MORT DIAMOND TIARA!!!! ESPECE DE S@%£#, VA MOURIR ET FAIRE &!%ù^= EN ENFER !!! J'ai fais comme le publique : awww
Ensuite : - Spoiler:
Uééé un Pony Avengers ! Le rire de la méchante m'a bien fait marré
Après : - Spoiler:
Je rêve ou le publique a carrément chanter et claquer des mains? (j'aurais fait la même). APPLE FOR EVER
Puis : - Spoiler:
Voilà , j'ai juste hâte que cette saison sorte à présent |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 23:14 | |
| - Spoiler:
- Simontheb a écrit:
- Spoiler:
- Peshmelba a écrit:
+ NightmareMoon le retour Je ne pense pas. Comme pointé par de nombreux commentaires EQD, cette scène est certainement un flashback vécu par Twi à travers les yeux de Celestia.
C'est vrai, mais ça doit forcément avoir une raison. Peut-être que le truc trop D4rk qui l'a corrompue est revenu? J'ai pas encore lu le comic, ça a été détruit ou pas?
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 23:19 | |
| Deux mots: It's gonna be EPIC!!! - domirossi a écrit:
- Ah, au fait, il y a un type qui a trouvé de quel épisode venait chaque extrait
et ce "mec" n'a pas trouvé il a juste vu les chiffes des épisodes tel que 401, 405 ou 409 qui ne sont que S04E01, S04E05 ou S04E09 Vivement l'épisode du background pony et de la poulette qui ne sait pas voler ( même si j'aurais voulu que ça soit Celestia qui deviennent méchante et que ça ne soit pas qu'un flashback, ça aurais été encore plus épique!!) ET JE VEUX BIEN PLUS DE SILVER SPOON QUE ÇA!! M'enfin bon, M.A Larson ne cessera jamais de m'impressionner ... C'est bien M.A Larson, hein? ... hein??... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 23:24 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Deux mots: It's gonna be EPIC!!!
- domirossi a écrit:
- Ah, au fait, il y a un type qui a trouvé de quel épisode venait chaque extrait
et ce "mec" n'a pas trouvé il a juste vu les chiffes des épisodes tel que 401, 405 ou 409 qui ne sont que S04E01, S04E05 ou S04E09
Vivement l'épisode du background pony et de la poulette qui ne sait pas voler (même si j'aurais voulu que ça soit Celestia qui deviennent méchante et que ça ne soit pas qu'un flashback, ça aurais été encore plus épique!!) ET JE VEUX BIEN PLUS DE SILVER SPOON QUE ÇA!!
M'enfin bon, M.A Larson ne cessera jamais de m'impressionner ...C'est bien M.A Larson, hein? ... hein??... Oui, c'est ce que je voulais dire pour les épisodes. Et Silver Spoon, à la base, c'est un faire-valoir pour DT, je ne vois pas pourquoi elle aurait plus de screentime que l'autre . |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 23:28 | |
| - Spoiler:
- Simontheb a écrit:
- Peshmelba a écrit:
+ NightmareMoon le retour Je ne pense pas. Comme pointé par de nombreux commentaires EQD, cette scène est certainement un flashback vécu par Twi à travers les yeux de Celestia. Tout à fait, mais on peut quand même s'attendre à ce que l'histoire tourne autour de Luna/NM. Dans tous les cas, je suis heureux.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 23:41 | |
| Ah, j'oubliais, Nico. D'après son compte Twitter, c'est McCarthy qui a écrit les trucs les plus awesome de la saison. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 23:45 | |
| Bah on fera avec ... Mais je pense que je ne vais pas tenir jusque là MORT D'IMPATIENCE EN APPROCHE!!!SEASON 4, COME AT MEEEEEEEEEEEEEE!!!!!§§!§§§!§!!! |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 20 Juil - 23:52 | |
| C'est QUOII ce delire, les poney vont tout de même pas allez a New York, j'ai vu des immeubles ! WTF expliquez moi svp. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|