AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:52

Cliquez pour exprimer votre réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#DehiXeM
Grand Shaman

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:55

Peshmelba a écrit:
Cliquez pour exprimer votre réaction

N'y touchez pas, c'est un bouton qui fait apparaître un tas de pop-up remplis de clop bukakke.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:56

Epic puissance 1000.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:56

Yakakadikah a écrit:
C'est QUOII ce delire, les poney vont tout de même pas allez a New York, j'ai vu des immeubles ! WTF expliquez moi svp.
Ben on voit bien la tour de King-Kong, donc c'est belle et bien à New York (je suppose même que les "Power Ponies" sont un clins d'oeil aux Super Nanas/PowerPuff Girls Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 791999698 )
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 23:59

mais ça risque d'être AWESOME, attend mais pk Nightmare moon encore en tout qua je suis tout exité de voir le saison 4.Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 2085074178

Dernière édition par Yakakadikah le Dim 21 Juil - 0:33, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:07

Yakakadikah a écrit:
C'est QUOII ce delire, les poney vont tout de même pas allez a New York, j'ai vu des immeubles ! WTF expliquez moi svp.
Oui, il y a ça qui pose un peu problème, mais ça sera probablement une parodie des dessins animés de super-héros, ou un truc comme ça. Je fais quand même confiance aux scénaristes sur ce point-là, ça m'a l'air tellement WTF qu'il y aura forcément une explication logique n'impliquant PAS un certain miroir. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 3842120668
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:11

This... is... awesome rainbowdash

Ca va être terrible Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 3371923627
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:31

Citation :

C'est p'tet tout connement Manehattan.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:41

Attendez une seconde...
Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:44

Y ont peut-être oublié de changer les papiers de propriété de la ferme quand Pinkie la gérait à la fin de la saison trois. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 959537370 
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:49

Oh et il y'a eu une FAQ à ce propos, en voici les questions pour cette saison 4 qui s'annonce badass:

Q: Allons-nous voir plus de Derpy?
A: Le même style d'amour pour Derpy avec Equestria Girls sera tout au long de la saison 4.

Q: Allons-nous avoir un épisode avec Derpy?
A: La partie de plaisir des poney est de savoir comment nous avons pris des personnages comme les nôtres à travers fanfiction et l'art, et ils aiment nous laisser avoir notre plaisir avec eux. Il ya trop d'histoires avec les mane 6 et Spike pour les séparer des background pony.

Q: Des soundtrack en chemin?
A: Oui

Q: Scootaloo est-elle orpheline?
A: Ce n'est pas parce que les parents de Scootaloo n'ont pas été encore montré, que ça veut dire qu'ils sont morts.  

Q: Pourquoi les parents et les soeurs de Pinkie Pie ne lui rendent pas visite?
A: La Saison 4 a un épisode où les soeurs de Pinkie Pie lui rendent visite.

Q: Les petites filles sont inquiète à propos de la suppression de Derpy
A: Ne croyez-pas tout ce que vous voyer sur internet.  

Q: Rarity va t'elle être populaire due au statue de Twilight étant alicorn et la ligne de vêtements?
A: Elle est déja populaire.

Q: Maintenant que Twilight est une alicorn, le mane 6 va être alicorns?  
A: TOUT LES PONEYS SERONS ALICORN!!  (pas vraiment!)

Q: Allons-nous voir plus de Pinkamena?
R: C'est un endroit très étrange pour elle, et ils n'aiment pas faire ça trop souvent.

Q: Vinyl et Octavia vont avoir un épisode?
R: Les poney on besoin d'une série de côté pour tout ces poneys!

Q: Plus des jumeaux cake?
R: Ils seront là, mais pas focalisé dessus.

Q: Il y aura t'il encore plus de Babs Seed?
R: Non, plus de Babs Seed.

J'ai mis des grade de couleurs selon leurs réponse, et y'a pas à dire: ÇA VA ROXER DU PONEY!!! (même si y'aura pas Babs Seed, mais pas grave!!)
Comment avez-vous pu oublier cette FAQ qui était sur un post d'EqD? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 3776516532

domirossi a écrit:
Mais WTF, depuis quand Pinkie est dans la famille Apple? Je sais que c'est Pinkie, mais bon Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 2907559942 
C'est tout simple mon chère, regarde un peu dans la FAQ, à la 5iéme question ça te donnera là réponse Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 3357631100 (je suppose)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:53

Nicoboss143 a écrit:
Oh et il y'a eu une FAQ à ce propos, en voici les questions pour cette saison 4 qui s'annonce badass:

Q: Allons-nous voir plus de Derpy?
A: Le même style d'amour pour Derpy avec Equestria Girls sera tout au long de la saison 4.

Q: Allons-nous avoir un épisode avec Derpy?
A: La partie de plaisir des poney est de savoir comment nous avons pris des personnages comme les nôtres à travers fanfiction et l'art, et ils aiment nous laisser avoir notre plaisir avec eux. Il ya trop d'histoires avec les mane 6 et Spike pour les séparer des background pony.

Q: Des soundtrack en chemin?
A: Oui

Q: Scootaloo est-elle orpheline?
A: Ce n'est pas parce que les parents de Scootaloo n'ont pas été encore montré, que ça veut dire qu'ils sont morts.  

Q: Pourquoi les parents et les soeurs de Pinkie Pie ne lui rendent pas visite?
A: La Saison 4 a un épisode où les soeurs de Pinkie Pie lui rendent visite.

Q: Les petites filles sont inquiète à propos de la suppression de Derpy
A: Ne croyez-pas tout ce que vous voyer sur internet.  

Q: Rarity va t'elle être populaire due au statue de Twilight étant alicorn et la ligne de vêtements?
A: Elle est déja populaire.

Q: Maintenant que Twilight est une alicorn, le mane 6 va être alicorns?  
A: TOUT LES PONEYS SERONS ALICORN!!  (pas vraiment!)

Q: Allons-nous voir plus de Pinkamena?
R: C'est un endroit très étrange pour elle, et ils n'aiment pas faire ça trop souvent.

Q: Vinyl et Octavia vont avoir un épisode?
R: Les poney on besoin d'une série de côté pour tout ces poneys!

Q: Plus des jumeaux cake?
R: Ils seront là, mais pas focalisé dessus.

Q: Il y aura t'il encore plus de Babs Seed?
R: Non, plus de Babs Seed.

J'ai mis des grade de couleurs selon leurs réponse, et y'a pas à dire: ÇA VA ROXER DU PONEY!!! (même si y'aura pas Babs Seed, mais pas grave!!)
Comment avez-vous pu oublier cette FAQ qui était sur un post d'EqD? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 3776516532

domirossi a écrit:
Mais WTF, depuis quand Pinkie est dans la famille Apple? Je sais que c'est Pinkie, mais bon Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 2907559942 
C'est tout simple mon chère, regarde un peu dans la FAQ, à la 5iéme question ça te donnera là réponse Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 3357631100 (je suppose)
Heu, source, plz? Parce que j'aimerais bien le lire en anglais, j'ai du mal à comprendre quand c'est traduit à coups de Google Translate. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 3357631100
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 0:56

Idem je veux bien voir la source, la traduction est... bizarre Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 120129551 
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:00

Source: http://www.equestriadaily.com/2013/07/comic-con-2013-my-little-pony-main-panel.html#idc-container

J'avais traduis ce que je comprenais, mais comme ils savent pas parler correctement, j'ai été obligé de translater quelques phrases et ça donné tout cet effort pour rien Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 3776516532 
Mais à quoi sert Le Poney Blanc dans ces moments-là, quand on a besoin d'eux, par toutatis!!
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:02

Derpy is Back hahaha j suis vraiment content j'adore ça
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:02

domirossi a écrit:
Spoiler:
Mouais, je crois, mais ils pourraient facilement justifier son retour à coup de "ta gueule, c'est magique" si ils le voulaient. Ceci dit, vu comment la scène se déroule je juge peu probable que l'épisode mette en jeu les méchants du comic, surout qu'ils sont déjà revenus, bah, dans le comic, donc les mettre en scène aussi dans la série, ce serait un peu bizarre. Et c'est tant mieux, vu que je n'ai pas du tout été convaincu par cet arc scénaristique. Non, là, ça a l'air d'être de la bonne vieille haine/jalousie bien pure de la part de Luna.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:07

Mouais, ils laissent planer le doute sur certaines questions des enfants...
Mais Derpy is not dead, youhou ! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 120129551 

Dans la vidéo, en gros on voit ça :
Equestria Daily a écrit:
Mane 6 superheroes
Scootaloo Can't Fly Episode
New Villian
Evil Luna
Apple Family Song
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:19

Cette chanson tout de même.... rainbowdash elle est cool et entraînante!!
Une fois de plus, Daniel Ingram et William Anderson se sont surpassé, ils vont nous fournir une sacrée saison 4 pleine de musiques épique de la mort qui tue Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 120129551 
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 1:39

Au niveau de Luna, l'idée que cela soit un Flashback ne me convient pas du tout. Sinon, Twilight n'aurait pas pu interagir avec Luna et surtout, elle lui demande "Où est passé Célestia ?! ". Si Célestia a déjà disparu, comment aurait-elle pu la bannir sur la lune ? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 3357631100
Et vu la tête qu'elle tire quand la transformation a commencé pour elle, je pense que c'est un esprit totalement €v€ul€ qui a possédé Lulu pour la deuxième fois mais ça, je n'en suis pas totalement convaincue donc, Wait & see. =P
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:02

Donc j'ai vu la vidéo.

L'épisode sur Scootaloo va être bien car y'a DT. Plus sérieusement, l'épisode a l'air intéressant, on va ENFIN savoir pourquoi elle vole pas !

L'épisode sur les super-héros, vraiment, il a l'air nul. Désolé, je sais pas qu'est-ce qui s'est passé, mais honnêtement, ça a l'air d'être naze, je veux pas voir ça dans MLP moi c'est tout.

La chanson de la Famille Apple bah euh... Faudrait la musique pour ça ! %D (Je sais pas si y'avait la musique, j'ai pas mis le son.)

Super, on a le retour du méchant le moins charismatique de MLP. Enfin, je me demande pourquoi Luna a fait ça, ect... Et puis, tant que ça donne de la crédibilité à Luna... (Me faites pas croire que c'est un personnage très intéressant hein, dans le fanon ptèt, mais dans le canon, elle sert à rien hein.)
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:50

Traduction de l'article d'EQD, car je suis gentil. La traduction peut contenir des erreurs et reprend la partie traduite par Nicoboss143.
Si c'est bien traduit, tant mieux Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 3357631100. Sinon, ben, pourrez me jeter des pierres Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 2123717884

PS : Pour ceux qui savent pas, NDT = Note du Traducteur (moi)

Post original (en Anglais) : http://www.equestriadaily.com/2013/07/comic-con-2013-my-little-pony-main-panel.html

Traduction a écrit:
Equestria Girls:

Hasbro avait demandé un concept de poneys humanisés et Meghan voulait prendre une approche à la Magicien d'Oz pour l'histoire où [Twilight] rencontre les personnes qui ont des similitudes avec ses amies.

La première impression de Jayson fut QUOOOI ?

Le studio était excité de pouvoir enfin dessiner des choses avec des mains, et pouvoir écrire une plus longue histoire à l'opposé des épisodes d'1/4 d'heure.

La musique a pris une direction différente par rapport à la série, principalement focalisé sur l'utilisation de tous les poneys comme un groupe Pop de lycéennes à l'opposé du style habituelle de la bande sonore de la série.  

Cathy était excitée de visiter un monde différent et de jouer un chien à l'opposé de l'habituelle forme de dragon de Spike.

400 billets furent donnés, au stand d'Hasbro à la "Today for Equestria Girls" cet après-midi

Saison 4 (spoil un peu):

Meghan est excitée à propos des nouvelles opportunités que débloque Twilight en tant qu'alicorne, mais elle reste fidèle à l'habituelle Twilight Sparkle.

Ils font quelque chose qu'ils n'ont jamais fait auparavant mais en gardant le même "Pony Style".  

Des tonnes de musique pour cette saison, incluant des personnages qui n'ont jamais encore chanté. Entre 15 et 20 chansons au total.

Daniel est particulièrement fier de la saison 4 en comparaison des autres saisons. Il vient juste de finir la chanson finale.

La plupart des noms que les gens ont criés auront des chansons selon MK (Luna, Scratch, et quelques uns, bien que tout le monde continue de crier Derpy.  Ça va être dur de lui faire faire une chanson.)

Ils pensent les épisodes comme des films à l'opposé des épisodes d'1/4 d'heure.

Spike s'amusera beaucoup dans la saison 4.

Meghan promet que Rarity aura un épisode dans cette saison. Elle ne veut plus de memes "NE CROYEZ PAS A SES MENSONGES !".

Ils pensent qu'ils ont "détruit" Tabitha avec les lignes de Rarity pour cette saison.

Andrea dit que l'écriture de Pinkie Pie pour la saison 4 est hilarante, et qu'un tas de trucs fous arriveront à Fluttershy.

Le style musical des épisodes de la saison 4 se centrera autour de Pinkie Pie.

Pinkie Pie rencontrera quelqu'un qui lui donnera "une course pour son argent de fête" (a run for her partying money) [NDT: Ait rien compris Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 4278094681]

Spike sera mis dans des situations encore + inconfortables que la normale.

Section FAQ :

Q: Verrons-t-on + de Derpy ?
R: De la même manière que nous aimons Derpy dans Equestria Girls, le sera dans la saison 4

Q: Est-ce que nous aurons un épisode autour de Derpy ?
R:  Ce qui est marrant avec les poneys, c'est comment nous avons pris les personnages pour nous à travers les fanfictions et l'art, et ils aiment nous laisser nous amuser avec. Il y a trop d'histoires avec les Mane-6 et Spike pour séparer les Backgrounds Ponies [NDT: Rien compris à la réponse Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 4278094681]

Q: Bande-originale en chemin ?
R: Oui

Q: Est-ce que Scootaloo est orpheline ?
R: Ce n'est pas parce que les parents de Scootaloo n'ont pas été montré à l'écran, que cela veut dire qu'ils sont mort.  

Q: Pourquoi les parents et les soeurs de Pinkie Pie ne lui ont pas rendu visite ?
R: La saison 4 aura un épisode où les soeurs de Pinkie Pie lui rendront visite.

Q: Une petite fille qui s'inquiète si Derpy sera supprimé
R: Ne croyez pas tout ce que l'on dit sur Internet.

Q: Est-ce que Rarity deviendra célèbre avec le statut d'alicorne de Twilight et sa marque de vêtements ?
R: Elle est déjà célèbre

Q: Les lignes les plus dures pour les Voice Actors ?
R: Andrea - Chim Cherry

Q: Maintenant que Twilight est une alicorne, est-ce que les Mane-6 deviendront des alicornes ?  
R: TOUS LES PONEYS SERONT DES ALICORNES (pas vraiment !)

Q: Est-ce que l'on verra + de Pinkamena ?
R: C'est un endroit vraiment étrange pour elle, et ils n'aiment pas la faire trop souvent.

Q: Est-ce que Vinyl et Octavia auront un épisode ?
R: Pony ont besoin d'une série à part pour tous ces poneys ! [NDT:  . . . Je réfléchis encore en quoi ça répond à la question]

Q: + de Jumeaux Cake ?
R: Ils seront présent, mais ils ne seront pas focalisés [NDT: Bref, on les verra mais on sera pas tout le temps dessus]

Q: Que lit Derpy dans Equestria Girls pour la faire rougir ?
R: Fanfiction My Little Pony [NDT: Classe Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 3357631100]

Q: Est-ce dur de faire parler Andrea avec Pinkie Pie et Fluttershy ? Elle a entendu la voix de Fluttershy sur Pinkie Pie une fois !
R: C'est difficile, mais elle y arrive de mieux en mieux

Q: Y'aura t'il + de Babs Seed ?
R: Plus de Babs Seed

Questions des Bronys :

Q: Des références de films viendront ?
R: Quelques bonnes références viendront, spécialement si vous faites attention aux Background Ponies.

Q: Où en est le scénario prévu globalement ?
R: Les choses sont faites et planifiées pour être explorées dans la saison de la saison 4 de la saison 3. Things were set up and planned to be explored in season four from season three
[NDT: Question foirée, je met l'originale :
Q: How far advanced is the storyline planned overall
A: Things were set up and planned to be explored in season four from season three]

Q: + de Zecora ?
R: Considérez ça comme fait !

Q: Est-ce que les Changelings reviendront ?
R: Dans la saison 4, TOUS LES PERSONNAGES SERONT DES CHANGELINGS ! (shhh)

Dernière édition par Axelerre le Dim 21 Juil - 2:55, édité 1 fois
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:54

J'peux d'ors et déjà valider certains Headcanons que j'avais choisis pour le S4 Bingo Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 399489531 
http://derpy.me/6k
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 2:57

15 à 20 chansons....

Omg rainbowdash
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 3:22

Et puis, je met la vidéo du storyboard mais qui cette fois a été envoyé en HD. Donc, si on suit le numéro de la séquence, l'épisode 1 va attaquer fort Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 120129551

Cette vidéo contient des spoils massifs de la saison 4:
Je sais pas pourquoi je met dans un spoiler, c'est un topic à spoil sur la saison 4 maintenant...
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil - 3:53

Ça fait même pas 8 heures qu'on a des spoils de la saison 4 et j'en peux déjà plu!!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 1342659158 !
Cette chanson avec Pinkie, Luna vénère comme jamais et Chicken se faisant harceler... Il m'en faut plus!!
I NEED MOAR PONEEEZ, I VANT TO COLLECTZ MOAR PONEEEZ, IT'S TIME TO MAKE... DA MAGICKZ!!!! My head is full of ponies X_X HALP!!!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 4 Icon_minitime

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant