| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 20:19 | |
| Quelqu'un a du traquillisant ou quelque chose qui a le meme effet ? C'est vrai que c'est possible, ce qui est sur c'est que l'ennemie sera battu en 3 episodes max |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 20:41 | |
| |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 20:52 | |
| Soit un ep sur la mère de Twi, soit on voit Daring Doo et RD ensemble. Bref, c'est que du bon ! |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 20:59 | |
| Ou alors RD qui se cosplaye en Daring Do pour aller voir la mère de Twi, combo! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 21:00 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Ou alors RD qui se cosplaye en Daring Do pour aller voir la mère de Twi, combo!
Defi : Trouver pire que ca, vous avez 1 heure
Dernière édition par Pinky Fly le Ven 1 Nov - 21:08, édité 1 fois |
|
| |
#StarShine plunge A la réponse
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 21:05 | |
| c'est une idée comme sa mais moi sa me fait penser que c'est les élément le problème |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 21:13 | |
| C'est normal que les synopsis et les animatics ne m'emballent absolument pas et que je ne sois pas du tout excité par l’arrivée d'une saison 4 alors que je dessine, parle, regarde, pense, rêve, bref, vis MLP tous les jours et toute la journée depuis 6 mois que je suis un brony ? - Pinky Fly a écrit:
- Defi : Trouver pire que ca, tous avez 1 heure
L'auteur remplace le nom de Daring Do par "casse-cou". Prend ça dans ta gueule, VF ! <(houais !) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 21:17 | |
| Argument invalide Pourquoi continuer a en mettre plein la tronche a la VF qui est potable ? |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 21:37 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- Argument invalide
Pourquoi continuer a en mettre plein la tronche a la VF qui est potable ? + 1 |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 21:40 | |
| À noter que tout ce qui est canon n'est JAMAIS associé au fanon. Donc merci de ne pas se faire de faux espoirs en fabulant: " Tout ce qui est dans le comic et qui n'affecte pas la série se rapporte au comic dans la série" Par conséquent: - PAS DE SOUS-RACE DE PÉGASE-VAMPIRE.- Je ne sais pas d'où vous est venu l'idée que la mère de Twi est "l'auteur" de Daring Do, mais tout cas, votre imagination est débordante. - Ça me semble plus plausible que ça soit Daring Do elle-même qui raconte ses aventure. - CHRYSALIS SERA ( probablement) DE RETOUR!! Gardons espoir. - Fun fact: les comics en VF sont à 1 jour de sortie d'écart de la saison 4. ( 22 Novembre) Marrant non? - Depuis que les comics en France ont été annoncées, j'ai arrêté d'en acheter des US. - Je suis déjà impatient d'entendre les chansons dans toute la splendeur de la VF. - 3 semaines... À part se retaper tout les épisodes, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire pour attendre jusqu'a cette date interminable. Même pas le moindre jeu, ou de fan movies... - Pinky Fly a écrit:
- Defi : Trouver pire que ca, vous avez 1 heure
Astérix débarque à Ponyville et casse la face à Luna pour la raison invalide qu'il se sent fort. ...Bah quoi? Vous avez pire comme scénario WTF? Voilà, c'est tout. Pour le moment. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 21:54 | |
| On etait dans les environs de 171 jours On a plus que 3 semaines a tenir ! ON A SURVECU ! |
|
| |
#StarShine plunge A la réponse
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 21:57 | |
| - Pinky Fly a écrit:
- On etait dans les environs de 171 jours
On a plus que 3 semaines a tenir ! ON A SURVECU ! pour l'instant la on épuise toute nos idée jusqu'au jour ou on pourra dire "enfin" |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 22:01 | |
| - Citation :
- pour l'instant
Tu viens de briser ma soirée Mais juste : Apres la saison 4, et tous ce qui touchera la saison 4, on sera a nouveau dans ce cas la : Plus rien pour tenir le coup (vous m'avez compris ? moi pas) |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 22:04 | |
| Ouioui, je t'ai compris, je vis dans cette spirale depuis l'annonce de la saison 3. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 22:21 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- "Tout ce qui est dans le comic et qui n'affecte pas la série se rapporte au comic dans la série"
J'ai pas compris . Le Comics est "canon" nan? Nightmare Rarity etc ... C'est pas une invention des fans quand même ! - Nicoboss143 a écrit:
- - PAS DE SOUS-RACE DE PÉGASE-VAMPIRE.
Les batponies ? Bah ... Ils sont toujours dans Luna Eclipsed. - Nicoboss143 a écrit:
- - Je ne sais pas d'où vous est venu l'idée que la mère de Twi est "l'auteur" de Daring Do, mais tout cas, votre imagination est débordante.
C'est un des easter-eggs du comic. - Nicoboss143 a écrit:
- - 3 semaines... À part se retaper tout les épisodes, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire pour attendre jusqu'a cette date interminable. Même pas le moindre jeu, ou de fan movies...
Dans ce cas tu cherches mal T'as la béta de Starswirl Academy, celle du tout nouveau PonyVania qu'est intéressante, et d'autres trucs qu'arrivent bientôt mais chut faut pas en parler (chrysamoon). |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 22:42 | |
| - Peshmelba a écrit:
- J'ai pas compris . Le Comics est "canon" nan? Nightmare Rarity etc ... C'est pas une invention des fans quand même !
Nooooooooooooooooooooope!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas déconner non plus, le comic n'est que du fan service, appart peut être le premier qui reste plausible, les autres ne sont qu'un ramassie d'idée fait pour faire frémir dans le pantalon des fan. Je suis désolé, mais Rarity en Jument Céléniaque.... - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 23:01 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- À noter que tout ce qui est canon n'est JAMAIS associé au fanon.
Donc merci de ne pas se faire de faux espoirs en fabulant: "Tout ce qui est dans le comic et qui n'affecte pas la série se rapporte au comic dans la série"
Par conséquent: - PAS DE SOUS-RACE DE PÉGASE-VAMPIRE. - Je ne sais pas d'où vous est venu l'idée que la mère de Twi est "l'auteur" de Daring Do, mais tout cas, votre imagination est débordante. - Ça me semble plus plausible que ça soit Daring Do elle-même qui raconte ses aventure. - CHRYSALIS SERA (probablement) DE RETOUR!! Gardons espoir. Alors... - Alors tu m'expliques ce qu'ils foutaient à la Nightmare Night? Et il a été confirmé par les scénaristes que c'est une race à part qui vit dans des grottes des montagnes. - Les comics. On voit des prix où on peut lire "Auteur de l'année" et "Daring Do" sur un mur chez elle. - Mais oui, parce que tout le monde sait que les gens qui racontent leur propre histoire ont besoin d'autres personnes pour les inspirer. - Ca dépend, tu connais un mot qui rime avec "orange" en Anglais? Moi oui, mais Chrysalis, j'en doute.Je conclurai sur le fait que le comic est canon. EDIT: - Seven Arts a écrit:
- Peshmelba a écrit:
- J'ai pas compris . Le Comics est "canon" nan? Nightmare Rarity etc ... C'est pas une invention des fans quand même !
Nooooooooooooooooooooope!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas déconner non plus, le comic n'est que du fan service, appart peut être le premier qui reste plausible, les autres ne sont qu'un ramassie d'idée fait pour faire frémir dans le pantalon des fan. Je suis désolé, mais Rarity en Jument Céléniaque....
- Spoiler:
Wat. Et, désolé, mais t'as perdu toute crédibilité à l'instant ou t'as dit "Céléniaque". |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 23:12 | |
| Nightmare Rarity est Badass C'est la plus belle des antagoniste d'MLP que j'ai pu voir à ce jour. - Peshmelba a écrit:
- Dans ce cas tu cherches mal
Oui, très. - Peshmelba a écrit:
- T'as la béta de Starswirl Academy, celle du tout nouveau PonyVania
ARG NON!!, des poneys humains japonisés... Et le RPG n'est pas ma tasse de thé, et j'ai du mal à tolérer les roleplayers spammeurs qui vont avec. - Peshmelba a écrit:
- (chrysamoon).
I see what you did there. - domirossi a écrit:
- Ca dépend, tu connais un mot qui rime avec "orange" en Anglais?
QUOI?! Mais qu’es ce que tu raconte??! Pourquoi me parle-tu d'orange??! - domirossi a écrit:
- Je conclurai sur le fait que le comic est canon.
NO. - domirossi a écrit:
- Mais je...
NO!!!! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 23:19 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Nightmare Rarity est Badass :coeur:C'est la plus belle des antagoniste d'MLP que j'ai pu voir à ce jour.
- Peshmelba a écrit:
- Dans ce cas tu cherches mal
Oui, très.
- Peshmelba a écrit:
- T'as la béta de Starswirl Academy, celle du tout nouveau PonyVania
ARG NON!!, des poneys humains japonisés... Et le RPG n'est pas ma tasse de thé, et j'ai du mal à tolérer les roleplayers spammeurs qui vont avec.
- Peshmelba a écrit:
- (chrysamoon).
I see what you did there.
- domirossi a écrit:
- Ca dépend, tu connais un mot qui rime avec "orange" en Anglais?
QUOI?! Mais qu’es ce que tu raconte??! Pourquoi me parle-tu d'orange??!
- domirossi a écrit:
NO.
- domirossi a écrit:
- Mais je...
NO!!!! D'où tu vois "Mais je..." dans mon post? Si tu commences à inventer des trucs pour se foutre de ma gueule, on va pas s'entendre. Et regarde à la fin du quatrième comic pour comprendre le coup de l'orange. Et, c'est simple, tu vois un truc qui contredit le canon dans les comics à part les références à Sunset Shimmer? Oh, tiens, NON. Et ils ne vont pas commencer à foutre en l'air le canon du show à cause d'un gag d'arrière-plan, surtout qu'ils avaient le script de la saison 4 à ce moment-là. C'est marrant, je t'ai jamais vu ne PAS rager sur quelque chose, en fait. |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 23:22 | |
| - domirossi a écrit:
- -Alors tu m'expliques ce qu'ils foutaient à la Nightmare Night? Et il a été confirmé par les scénaristes que c'est une race à part qui vit dans des grottes des montagnes.
Là, je suis d'accord, 1 point. - domirossi a écrit:
- - Les comics. On voit des prix où on peut lire "Auteur de l'année" et "Daring Do" sur un mur chez elle.
Je n'ai rien contre l'idée que la mère de Twillight soit l'auteur de Darling Do, mais je rappelle que les comics ne sont pas une preuve pertinente. - domirossi a écrit:
- - Ca dépend, tu connais un mot qui rime avec "orange" en Anglais? Moi oui, mais Chrysalis, j'en doute.
Wait, wat ? Et c'est moi qui suis censé avoir perdu toute ma crédibilité? - domirossi a écrit:
NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même dans tes rêves les plus sordides et audacieux, non ! |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 23:25 | |
| Si c'est canon-canon, j'espère qu'ils prendrons soin de prévoir dans le scénario que tout le monde n'a pas lu les comics. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 23:30 | |
| - domirossi a écrit:
- D'où tu vois "Mais je..." dans mon post? Si tu commences à inventer des trucs pour se foutre de ma gueule, on va pas s'entendre.
Et regarde à la fin du quatrième comic pour comprendre le coup de l'orange. Et, c'est simple, tu vois un truc qui contredit le canon dans les comics à part les références à Sunset Shimmer? Oh, tiens, NON. Et ils ne vont pas commencer à foutre en l'air le canon du show à cause d'un gag d'arrière-plan, surtout qu'ils avaient le script de la saison 4 à ce moment-là. C'est marrant, je t'ai jamais vu ne PAS rager sur quelque chose, en fait. Rooh, ça va je rigolais un peu, ne prends pas tout au premier degré non plus... Puis j'aime rager, qui ne le ferais pas ici? C'est ma façon de paniquer en patientant. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 23:31 | |
| Zen Domi, il trollait.
D'une façon où d'une autre, si c'est approuvé par Hasbro, c'est canon. Donc, les comics sont canons, Nightmare Rarity est par conséquent canon (sisi !), et c'est également canon que Twilight Velvet est l'auteur de Daring Doo.
Sinon Nico, j'peux te trouver une blinde de trucs pour passer le temps. T'as Raise of the Clockwork Stallions qu'est sortie en version plutôt complète pendant la BUCK, la nouvelle version de NightFall qui date d'y-a environ un mois, la deuxième version de Canterlot Siege, et pleins de projet intéressant à suivre, genre tout récemment le jeu Ponyvania, ou la fan série sur Fallout Equestria et sur Rainbow Factory qu'a l'air pas mal prometteur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 23:44 | |
| - Peshmelba a écrit:
- D'une façon où d'une autre, si c'est approuvé par Hasbro, c'est canon.
Règle personnel: L'auteur n'as pas toujours raison. - domirossi a écrit:
- Et, c'est simple, tu vois un truc qui contredit le canon dans les comics à part les références à Sunset Shimmer? Oh, tiens, NON.
Si, dans le dernier comic, ont peut voir Vinyl Scratch avoir sa marque de beauté en écoutant un concert de Shining Armor (bon, déjà, le Shining Armor en mode ado rebelle-métaleux, c'est moyen). Je vous entend venir "Ouais bah, cest normal, elle découvr kel éme la muzik donc el gagne sa cuti marc " FAUX , la marque de beauté apparait lorsqu'on découvre son talent, et non pas quelque chose que l'on aime. Sinon, Fluttershy aurait eu la sienne bien avant de découvrir qu'elle sait parler au animaux, Twillight bien avant de découvrir ses capacité magique, Raindow bien avant de faire un arc-en-ciel supersonique,... Close enought... bitches |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|