AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:30

(Comme pour la saison 2, sauf que là, c'est la saison 3 !)
Bon bah, dites quelles sont vos attentes pour cette 3eme saison !

Bon moi, j'aimerai déja un épisode sur les personnages secondaires n'ayant pas eu leur épisode (Scootaloo ou Diamond Tiara), moins d'épisodes axés sur un seul personnage, d'ailleurs, j'aimerai que des personnages ai plus d'épisodes qu'ils en avaient pendant la 2eme saison (Applejack a eu combien d'épisode dans la dernière ? 2 ? ptdr).
Que Pinkie Pie arrête d'être autant random, c'est drôle dans un épisode, mais à cause de ça, elle est devenue le pire personnage pour moi.

Ah oui.

Par pitié, ne sortez pas un méchant à l'allure "tr0 d4rk".

Et ce topic n'est pas un doublon, l'autre Topic parle des news confirmées !

(Ah, j'ai oublié, je veux des humains. Wink Wink Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:38

Moi j'aimerais un episode centré sur Luna Vos attentes pour la saison 3 4205929361 ou Derpy, j'aimerais aussi une chanson de Luna Vos attentes pour la saison 3 3970116340 et que Trixie devienne gentille Vos attentes pour la saison 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Kindert
A la réponse
Kindert

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:46

Moi franchement les humains dans la G4 ça me tente pas...
Au pire on met des restes de civilisation humaine mais pas plus.

Sinon un episode sur Luna serait pas mal, on apprendrai peut etre comment elle est devenue NMM.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:50

Kindert a écrit:
Moi franchement les humains dans la G4 ça me tente pas...
Au pire on met des restes de civilisation humaine mais pas plus.

Sinon un episode sur Luna serait pas mal, on apprendrai peut etre comment elle est devenue NMM.

Moi non plus, les humains, ça ne me tente pas DU TOUT Vos attentes pour la saison 3 1601293786 , mais bon, on va pas rouvrir ce débat Vos attentes pour la saison 3 2027334885

Revenir en haut Aller en bas
#ThunderCrusader
Frony
ThunderCrusader

Date d'inscription : 04/05/2012
Localisation : Si tu savais...

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:04

Allez voir la G1 pour les humains. Et puis quoi encore? Rien de pire pour gâcher un univers tel que celui-ci. C'est comme si tu foutais des mec de starcraft dans skyrim. Aucun rapport.

Sinon je veux une chanson sur Applejack bien country et classe.
Revenir en haut Aller en bas
#Kindert
A la réponse
Kindert

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:11

Je pense qu'avoir un épisode entièrement pour Derpy casse le mythe.
Par contre j'aimerais la voir plus active avec plus de dialogues, mais pas forcement utiles a l'episode, comme dans l'épisode ou elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:12

Eh les gars, vous m'avez VRAIMENT cru quand j'ai parlé des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
#Kindert
A la réponse
Kindert

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 24

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:14

J'ais eu un soupçons de peur mais rien d'autre.
Mais j'avoue que faire apparaître une légende/mythe/histoire a propos des humains.
Revenir en haut Aller en bas
#Chakagan
A la réponse
Chakagan

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 67

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:25

e


Dernière édition par Chakagan le Ven 19 Mai - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:35

Moi j'aimerais bien qu'elle soit bonne, déjà.
Pas comme la moitié des épisodes de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36

PTC est un odieux hater.
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:42

Un méchant charismatique et qui déchire Vos attentes pour la saison 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:48

T'es vraiment trop un hater, PTC.



+ j'attends de la saison 3 des épisodes avec une intrigue constructive, une étude de la psychologie des personnages qui relève du niveau de la saison 1 minimum (aka vraisemblable) et des antagoniste (ou nouveaux personnages éventuels divers) avec une personnalité étudiée.
=> J'aimerais qu'elle soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:49

J'ai le pressentiment (je dis bien: le pressentiment) que l'une des manes 6 va tomber amoureuse avec un poney venu de nulle part, et que cette relation va se prolonger jusqu'à la fin de la saison, donnant lieu à quelques épisodes centrés sur la situation de couple.

Ou alors, devenir vieille fille, c'est bien aussi Vos attentes pour la saison 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#EvanderOG
Petit nouveau
EvanderOG

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 28
Localisation : Ajaccio/Corse

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:58

J'aimerais des épisodes avec Applejack Vos attentes pour la saison 3 4205929361

MORE APPLE Vos attentes pour la saison 3 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:02

ThunderCrusader a écrit:

Sinon je veux une chanson sur Applejack bien country et classe.

Pareil, je pense même que c'est un must Vos attentes pour la saison 3 174144324

Un épisode qui rendrait luna utile serait pas de trop non plus.
Mais un de mes principaux souhaits est en passé d'être réalisé avec trixie, alors bon je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:19

- voir le passé de celestia/luna/discord

- les mane6 qui partent dans un autres pays pour sortir des mythologies habituelles

- voir ce qu'il y a dans le tartare

et mon kiff perso : spike qui devient géant et se bat contre un autre monstre Vos attentes pour la saison 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Jaco
Frony
Jaco

Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29
Localisation : La ville rose

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:27

Déjà posté dans une autre partie du forum, mais osef, on va dire qu'il résume assez bien ce que tout le monde attend.

Spoiler:

On est déjà quasiment sur de l'arrivée du nouveau méchant, du retour de trixie, du couple royal, et les poney de cristal peuvent êtres comptés comme du placement de produit.


Dernière édition par Jaco le Mar 17 Juil - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:35

Mais les gars, juste comme ça, restez dans l'optique que le show est quand même réservé à des petites filles, donc par exemple, le passé de Celestia, même si ça interrese pas mal de bronies, elles s'en foutent complet ! XD
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:39

Je rajouterais que j'adorerais en savoir un peu plus sur la famille de rainbow dash et fluttershy Vos attentes pour la saison 3 174144324

"juste comme ça, restez dans l'optique que le show est quand même réservé à des petites filles,"

Détrompe toi Vos attentes pour la saison 3 174144324 on a eu la preuve du contraire dans le dernier episode
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:42

Luidi a écrit:
Mais les gars, juste comme ça, restez dans l'optique que le show est quand même réservé à des petites filles, donc par exemple, le passé de Celestia, même si ça interrese pas mal de bronies, elles s'en foutent complet ! XD

tu crois ça ? Moi j'en serais pas si sur
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:53





Wink
Revenir en haut Aller en bas
#djuley
Petit nouveau
djuley

Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 30
Localisation : Var

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:56

J'aimerai bien un épisode dans la saison 3 où Applebloom,Sweetie Belle et Scootaloo obtiennent enfin leur Cutie Mark ou au moins l'une d'entre elles,j'ai hâte de voir ce que ça pourrait être
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 26
Localisation : Ponyville

Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:59

djuley a écrit:
J'aimerai bien un épisode dans la saison 3 où Applebloom,Sweetie Belle et Scootaloo obtiennent enfin leur Cutie Mark ou au moins l'une d'entre elles,j'ai hâte de voir ce que ça pourrait être

Je pense que si l'une d'entre elles obtient sa cutie mark, le trio va commencer à se dissoudre, et si elles les obtiennent toutes, elles n'auront plus aucun but scénaristique
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:07

Jaco a écrit:
Déjà posté dans une autre partie du forum, mais osef, on va dire qu'il résume assez bien ce que tout le monde attend.

Spoiler:

On est déjà quasiment sur de l'arrivée du nouveau méchant, du retour de trixie, du couple royal, et les poney de cristal peuvent êtres contés comme du placement de produit.

La colonne de Trixie est faisable avec un peu de chance. Vos attentes pour la saison 3 535543054
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos attentes pour la saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos attentes de la saison 5 d'MLP
» Saison 4 pour cet hiver !
» Saison 4 pour cet hiver !
» Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?
» MLP sur Gulli...pour la saison 2?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-