Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Vos attentes pour la saison 3 Mar 17 Juil - 17:30
(Comme pour la saison 2, sauf que là, c'est la saison 3 !) Bon bah, dites quelles sont vos attentes pour cette 3eme saison !
Bon moi, j'aimerai déja un épisode sur les personnages secondaires n'ayant pas eu leur épisode (Scootaloo ou Diamond Tiara), moins d'épisodes axés sur un seul personnage, d'ailleurs, j'aimerai que des personnages ai plus d'épisodes qu'ils en avaient pendant la 2eme saison (Applejack a eu combien d'épisode dans la dernière ? 2 ? ptdr). Que Pinkie Pie arrête d'être autant random, c'est drôle dans un épisode, mais à cause de ça, elle est devenue le pire personnage pour moi.
Ah oui.
Par pitié, ne sortez pas un méchant à l'allure "tr0 d4rk".
Et ce topic n'est pas un doublon, l'autre Topic parle des news confirmées !
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mar 17 Juil - 18:04
Allez voir la G1 pour les humains. Et puis quoi encore? Rien de pire pour gâcher un univers tel que celui-ci. C'est comme si tu foutais des mec de starcraft dans skyrim. Aucun rapport.
Sinon je veux une chanson sur Applejack bien country et classe.
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mar 17 Juil - 18:11
Je pense qu'avoir un épisode entièrement pour Derpy casse le mythe. Par contre j'aimerais la voir plus active avec plus de dialogues, mais pas forcement utiles a l'episode, comme dans l'épisode ou elle parle.
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mar 17 Juil - 18:48
T'es vraiment trop un hater, PTC.
+ j'attends de la saison 3 des épisodes avec une intrigue constructive, une étude de la psychologie des personnages qui relève du niveau de la saison 1 minimum (aka vraisemblable) et des antagoniste (ou nouveaux personnages éventuels divers) avec une personnalité étudiée. => J'aimerais qu'elle soit bonne.
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mar 17 Juil - 18:49
J'ai le pressentiment (je dis bien: le pressentiment) que l'une des manes 6 va tomber amoureuse avec un poney venu de nulle part, et que cette relation va se prolonger jusqu'à la fin de la saison, donnant lieu à quelques épisodes centrés sur la situation de couple.
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mar 17 Juil - 20:02
ThunderCrusader a écrit:
Sinon je veux une chanson sur Applejack bien country et classe.
Pareil, je pense même que c'est un must
Un épisode qui rendrait luna utile serait pas de trop non plus. Mais un de mes principaux souhaits est en passé d'être réalisé avec trixie, alors bon je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter.
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mar 17 Juil - 20:27
Déjà posté dans une autre partie du forum, mais osef, on va dire qu'il résume assez bien ce que tout le monde attend.
Spoiler:
On est déjà quasiment sur de l'arrivée du nouveau méchant, du retour de trixie, du couple royal, et les poney de cristal peuvent êtres comptés comme du placement de produit.
Dernière édition par Jaco le Mar 17 Juil - 22:05, édité 2 fois
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mar 17 Juil - 20:35
Mais les gars, juste comme ça, restez dans l'optique que le show est quand même réservé à des petites filles, donc par exemple, le passé de Celestia, même si ça interrese pas mal de bronies, elles s'en foutent complet ! XD
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mar 17 Juil - 20:42
Luidi a écrit:
Mais les gars, juste comme ça, restez dans l'optique que le show est quand même réservé à des petites filles, donc par exemple, le passé de Celestia, même si ça interrese pas mal de bronies, elles s'en foutent complet ! XD
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mar 17 Juil - 20:56
J'aimerai bien un épisode dans la saison 3 où Applebloom,Sweetie Belle et Scootaloo obtiennent enfin leur Cutie Mark ou au moins l'une d'entre elles,j'ai hâte de voir ce que ça pourrait être
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mar 17 Juil - 20:59
djuley a écrit:
J'aimerai bien un épisode dans la saison 3 où Applebloom,Sweetie Belle et Scootaloo obtiennent enfin leur Cutie Mark ou au moins l'une d'entre elles,j'ai hâte de voir ce que ça pourrait être
Je pense que si l'une d'entre elles obtient sa cutie mark, le trio va commencer à se dissoudre, et si elles les obtiennent toutes, elles n'auront plus aucun but scénaristique
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mar 17 Juil - 21:07
Jaco a écrit:
Déjà posté dans une autre partie du forum, mais osef, on va dire qu'il résume assez bien ce que tout le monde attend.
Spoiler:
On est déjà quasiment sur de l'arrivée du nouveau méchant, du retour de trixie, du couple royal, et les poney de cristal peuvent êtres contés comme du placement de produit.
La colonne de Trixie est faisable avec un peu de chance.