AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:14

ThunderCrusader a écrit:
Allez voir la G1 pour les humains. Et puis quoi encore? Rien de pire pour gâcher un univers tel que celui-ci. C'est comme si tu foutais des mec de starcraft dans skyrim. Aucun rapport.

Sinon je veux une chanson sur Applejack bien country et classe.

Ca à peut etre aucun rapport mais des marines défoncant des dragons se serai badass.
Revenir en haut Aller en bas
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:17

Moi qui pensait ne pas voir de spoiler dans ce topic, c'est raté! Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 2554839287

Pourquoi personne n'est capable de spéculer sans spoiler? Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 943541797
Y'a déjà un autre topic pour les spoiler, on va finir par le savoir que tel ou tel poney aura sa chanson/son come-back, ici on est censé dire ce qu'on espère voir dans cette saison, pas dire ce qu'il y aura! Wink

Personnellement, j'espère que cette saison sera dans la continuité de la saison 2: Plus de maturité, de profondeur dans les personnages et plus d'action. Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 174144324

J'espère le retour de Psycho-Twilight (les épisodes 3 et 20 de la saison 2 sont dans mon Top 5 Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 3371923627 ), rien que sa présence permet des actions totalement WTF et divertissante! Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 3371923627

Un épisode sur Scootaloo! Ça n'a pas été fait et si on pouvait avoir un épisode de poulet sans que ça sente le poulet, ça serait bien! Smile (vous m'excuserez pour la vanne pourrie Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 1929873797 )

Après, les saisons sont très schématiques ce qu'il y aura (et là je prend pas de risque même sans m'être spoilé):
-Les 2/3 premiers épisodes centrés sur un drame à Ponyville/Equestria (rayer la mention inutile) et avec un méchant plus ou moins charismatique. Comme je table sur une continuité avec la saison 2, le méchant sera moins cliché que Nightmare Moon. (je me demande même pourquoi j'ai continué la série après avoir vu deux épisodes bourrés de clichés Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 943541797 )
-Un milieu de saison presque uniquement constitué de morceaux de vie centré sur un personnage en particulier à chaque épisode. Scootaloo est bien parti pour avoir son épisode, les Mane 6 (c'est même improbable qu'une des M6 n'ait pas son épisode), peut-être un personnage d'arrière-plan. Sans doute pas un personnage déjà connu. Il m'a semblé qu'un personnage récurrent en arrière-plan est tellement peu mentionné dans le fandom que les scénaristes seraient foutus de l'introduire en douce! Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 3371923627
-Une fin de saison sur un gros événement. Là, c'est plus délicat de spéculer sur le season final. (voire le final de la série puisqu'on sait jamais Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 1574364447 ) Y'a 80% de chance qu'il soit à Canterlot, autant de chance que Célestia soit impliquée et je suis sûr que chacune des M6 sera nécessaire pour l'élément de résolution! Rolling Eyes

Voilà! Vous avez maintenant la recette pour faire une saison de MLP! Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 2222139670
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:54

mdsd95 a écrit:

Là je doit dire que c'est bien vu ! Moi aussi je pense que les prochaine saisons MLP (s'il y en a) ce sera toujours comme ça:

-Début de saison: Catastrophe à Equestria.
-Reste de la saison: Tranche de vie.
-Final de la saison: Gros événement.

Wai, en gros tu viens de répéter ce qu'a dit guigui. Merci pour ton post qui apporte beaucoup au débat.

Le bingo des évènements de la saison 3 est un bon résumé des principales attentes, mais il me semble qu'il n'y aura que 13 épisodes (je sais plus si c'est confirmé ou pas). Beaucoup de ces cases vont être oubliées du coup.

Je l'ai déjà dit dans un autre topic, mais j'aimerais aussi beaucoup que les mane 6 voyagent et que la série prenne un peu l'air. D'autres horizons apporteraient énormément au DA et à l'univers de la série.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:06

Il y aura 26 épisodes, c'est juste qu'ils sont répartie en deux studio qui en ont 13 chacuns
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:17

Colgate a écrit:
Je rajouterais que j'adorerais en savoir un peu plus sur la famille de rainbow dash et fluttershy Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 174144324

"juste comme ça, restez dans l'optique que le show est quand même réservé à des petites filles,"

Détrompe toi Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 174144324 on a eu la preuve du contraire dans le dernier episode
Ha oui, l'épisode avec un méchant complètement cliché et une chanson digne d'un film de Disney. Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 3842120668
AÏE! Mais me tapez pas! J'ai mis un parasprite à la fin, vous l'avez pas vu? Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 1929873797

Sinon, j'aimerais bien le retour de Chrysalis, ainsi que celui de Discord, et de Gilda. Et puis, vu la tronche du futur méchant, je VEUX une référence à Legend of Zelda. Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 535543054
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:34

Hu hu. Je tente tant bien que mal d'éviter les spoilers et de me retenir d'écouter les chansons déjà mise en ligne mais ce topic me semble intéressant pour patienter jusque la saison 3. En espérant que je ne m'autospoil pas en le lisant Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 4278094681

Personnellement j'ai quelques attentes et une ou deux quasi obligations pour nos cher scénaristes à savoir.
-Un épisode avec Scootaloo et Rainbow dash. C'est PRIMORDIAL. Je veux que Scootaloo apprenne à voler avec Rainbow comme professeur. C'est sans doute utopique mais c'est quasiment le seul épisode que je veux absolument voir.
-Un épisode sans mane 6 et sans CMC. Uniquement des personnages secondaires. Que ça soit Octavia ou Derpy ou le docteur n'importe tant qu'on voit de la vie chez les autres habitants de ponyville ou même d'equestria. Limite un épisode plein de mini histoires passant d'un personnage à l'autre peut être vraiment amusant. Et que les mane 6 soient eux relégué au rang de secondaire et apparaissent en arrière plan. ça a mon avis donnerais un épisode très intéressant ^^.
-Les cmc obtenant leur cutie mark. ça a déjà été dit et certains pensent que ça retirerais tout le potentiel de ces personnage. Aussi que ça risquerait de dissoudre le groupe. Je ne suis pas d'accord. D'une part parce qu'elle ont déjà prouvé qu'elle pouvaient faire d'excellents épisodes sans pour autant rechercher leur cutie mark (je pense en particulier au "Heart and hooves day" et j'ai personnellement beaucoup apprécié le sisterhooves social.) De plus leur amitié n'est pas aussi fragile que ça. Le fait d'avoir une cutie mark ne change absolument pas leur personnalités. Donc même avec ça restera d'excellents personnages (de mon point de vue.) Du coup je pense que faire un épisode par cutie mark au fur et a mesure de la saison serais une bonne utilisation du reste du potentiel de ce fameux groupe en terme de recherche de cutie mark. L'épisode Scootaloo/Rainbow étant pour moi une bonne occasion de lui faire obtenir par exemple.
-Un peu de passé de personnages avec par exemple les parents des principaux ou bien plus d'histoire d'equestria. La partie de l'histoire manquante également incluant starswirl et Discord. Pour moi éclaircir l'univers serait une bonne chose mais il risque d'être difficile pour les scénariste de trouver le public cible pour ce genre d'épisodes mais on peut toujours rêver. ^^

Pour le reste c'est plus des envie et ça a déjà été dit. Plus de Luna, plus de Derpy, plus de chansons (Applejack, your turn.) bref tout ce que j'ai aimé dans les autres saisons tout en continuant de me surprendre. Mais je me fait pas de soucis, lorsqu'il s'agit de poney je ne suis pas difficile Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 2085074178 .
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:28

J'voudrais a même chose que la saison 2, c'est-à-dire de l'amour dans toutes ses formes :
-l'amour fraternel avec l'exploitation de Rarity et Sweetie Belle
-l'amitié, pour surmonter les difficultés type gros méchant ou bien donner l'occasion d'une chanson de groupe (et encore une fois allez mourir, damn spoilerz)
-l'Amour avec un grand A, une autre histoire d'amour à rebondissements comme celle de Cranky et Mathilda.

Bon voila y'a d'autres aspects qui faudrait voir apparaître mais s'ils mettent des trucs du même ressort que ce que j'aimerais ils auront mon approbation.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:30

nathelink a écrit:

-l'amour fraternel avec l'exploitation de Rarity et Sweetie Belle

Moi j'aimerais bien ce genre de truc avec Dash et Scootaloo Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 174144324
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:29

Mes attantes faces à la S3 ? Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 2554839287 Et bien, je serais d'accord que les CMC ayent leur CM mais je trouve ça encore trop tôt, mais qu'elles aient au moin un indice de ce qu'elles veulent ce serait pas mal. Ensuite moi aussi, j'aimerais bien une chanson avec AJ et RD, car Rainbow n'as pas vraiment chanté dans "Find a Pet", elle a juste fait des phrases, mise à part la fin, mais rendu là, moi je le compte pas.

-Quoi d'autre ? Euhm, j'aimerais bien voir Rainbow Dash avec les Wonderbolts, un peu comme la fois ou Rarity c'est ramassée à Canterlot seul. Il y a ça aussi, qu'il y a déjà été dis que les 6 Élément font un voyages extérieur de ponyville, et que Trixi soit de retour, mais pacifique (s.v.p. pas de vengence j'en ai assé suffisament comme ça et j'en suis saoulé) un autre antagonist ce serais pas mal, ou peut-être des doubles maléfiques Twisted Evil, ou un plus mystèrieux qui rôde durant tout la saison et on le voie uniquement à la fin.

-J'ai bien aimé les épisodes en deux parties d'entré et sorti de la saison 2, ce serais bien une autre aussi charmante.

-Plus d'épisode concernant princesse Luna car je trouve qu'on l'a pas mal caché dans les dernière saisons et que princesse Cadence soient dans certain épisode avec Twilight ou Shining Armor, et que "Chère princesse Celestia" prend un peu le bord (juste le nom pas la citation).

-Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 2554839287 Je voudaris moi aussi voir certain des personnage d'arrière-plan parlé un peu plus comme Derpy

-Ooooh, un épisode entière avec Vinyl Scratch ce serai AWSOME.

Sinon je crois que cela ferai pas mal le tour de ce que je m'attand de MLP S3 si j'ai autre chose je l'éditerais ou je ferais un autre poste. Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 3371923627
Des êtres Humains beurk! Ça gâcherais tout.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:38

-Un épisode avec Luna et un avec Applejack où elles auraient leur propre chanson

-Revoir Trixie parce que y'a des trucs à faire avec ce personnage

-En savoir un peu plus sur les familles de Fluttershy, Rainbow Dash et Applejack

-Des épisodes où les CMC sont avec leurs grandes soeurs. Cependant je suis contre un épisode où elles auraient leur Cutie Mark

-Un peu plus d'interaction avec les Background Ponies, genre Vinyl, Octavia (confirmé!), Derpy (en espérant que le "choc" va pas recommencer)

-Connaître le passé de Luna, Discord et Celestia

-Encore un petit épisode sur le couple Spike x Rarity

-Un épisode avec Rainbow Dash et les WonderBolts

Et pourquoi pas et ça c'est ce que je désire le plus même si ça risque pas d'arriver...des Steampunk Ponies! (oui j'ai vu l'image mais non, je veux du vrai Steampunk!)
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:12

J'aimerai bien que la saison 3 nous montre un peu plus en profondeur Equestria, par exemple, la musique "populaire", le "traitement" de la mort (à présent, on a juste vu très brièvement ce qui ressemble à un enterrement, et ça permettrai un épisode relativement triste, ce qu'on a jamais encore vu dans la série), et également de nouveaux horizons. Peut-être une quête qui durerait deux épisodes, envoyant les Mane6 ailleurs...
#Twilix
Brony squatteur
Twilix

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:21

Comme beaucoup l'a signalé(ou pas)J'aimerais bien aussi une chanson solo avec applejack

À par ça,mes attentes ne son pas énorme...Du poney du poney du poney Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 959537370 .En faite je préfère être rendu à la saison pour donner un avis,c'est comme quand je fais un text,il demande de faire un plan mais sa m'empêche de progresser donc je dis oserf.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:51

Un truc sympa aussi, ce serait un méchant récurant. Un mec qui fout la merde dans plusieurs épisodes et qu'elles arrivent à s'en débarasser qu'à la fin de la saison.

Tous le monde veux revoir Trixie. Moi je veux revoir iron will

Un épisode sur Spike et Rarity aussi, ils m'avaient tellement fait triper dans dragon quest. Et un autre sur Pinkie et Twilight. Je trouve que ce sont les duo de personnages avec le plus de potentiel comique Laughing
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:58

Un peu plus d'info sur la famille des personnages ne serait pas malvenue non plus.

Et peut-être aussi un épisode sur Scootaloo, la pauvre. Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 3371923627
#Quizda
Petit nouveau
Quizda

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:25

Sur mes attentes, j'aimerais bien :
- un retour de Discord Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 2176505670
- Derpy qui apparait un peu plus Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 4278094681 (mais pas d'épisodes consacrés à elle, juste des petites interventions comme dans The Last Roundup ^^)
- humm... que les CMC trouvent leurs cuties marks ou qu'elles soient au moins sur la bonne voie xD
- un épisode sur les personnages secondaires comme l'a dit Sharp-chivers ça m'intéresserait bien !

Je crois que c'est tout, puis bien sûr j'espère qu'il n'y aura pas un essoufflement de la série au cours de cette saison, je veux qu'elle soit aussi bonne que les 2 autres *w*
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:02

AxHell a écrit:
-En savoir un peu plus sur les familles de Fluttershy, Rainbow Dash et Applejack
La famille d'Applejack ????? O_o
On en sait déjà pas mal sur la famille Apple, c'est même la famille dont on sait le plus de choses... En savoir plus dessus ca serait trop je pense

Sinon, pourquoi pas que seulement une/deux des CMC obtienne(nt) sa Cutie Mark, ca pourrait créer un nouveau rapport entre les CMC et ca pourrait faire un superbe épisode.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:05

Pardon je voulais dire sur ses parents....j'espère que je dis pas de conneries...au pire ça me donne une bonne raison pour tout regarder encore une fois Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 791999698
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:23

SimaNamae a écrit:

Sinon, pourquoi pas que seulement une/deux des CMC obtienne(nt) sa Cutie Mark, ca pourrait créer un nouveau rapport entre les CMC et ca pourrait faire un superbe épisode.

Justement je pense que les cmc devraient obtenir leur cutie mark les une après les autres plutôt que toutes ensemble. Le fait d'une part qu'il y ai un épisode pour chaque cutie mark est un bon moyen de développer au maximum l'un des aspect les plus important de la série. Cette quête étant quand même un des élément scénaristique majeur. De plus la réaction du/des cmc restant sur le fait qu'une autre ai la sienne et pas elle est à mon avis une possibilité d'épisode vraiment intéressant.

Après je suis pas scénariste on verra bien =P
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:25

Sharp-chivers a écrit:
la réaction du/des cmc restant sur le fait qu'une autre ai la sienne et pas elle est à mon avis une possibilité d'épisode vraiment intéressant.

Bah oui, jalousie, résultat : dissolution du trio Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 1601293786
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:29

Colgate a écrit:
Sharp-chivers a écrit:
la réaction du/des cmc restant sur le fait qu'une autre ai la sienne et pas elle est à mon avis une possibilité d'épisode vraiment intéressant.

Bah oui, jalousie, résultat : dissolution du trio Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 1601293786

Pour le temps d'un épisode seulement. Ensuite elles se réconcilient et s'entre-aident pour les deux autres, après avoir rédigé une lettre bien sûr. ^^
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:33

sharydow a écrit:
Colgate a écrit:
Sharp-chivers a écrit:

Pour le temps d'un épisode seulement. Ensuite elles se réconcilient et s'entre-aident pour les deux autres, après avoir rédigé une lettre bien sûr. ^^

Ça me semble pas trop logique Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 2554839287 ok celle qui a eu sa cutie mark va les aider, mais au final, elle servira plus à rien, ce sera un pretexte pour compléter les CMC
#Junjito
Petit nouveau
Junjito

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:34

Un épisode centré sur les princesse. Leur orgiine et tout le Tralala royale.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:02

Colgate a écrit:
[...]
Ouai mais si elles font que chercher leurs CM, ca va rapidement commencer à tourner en rond.
C'est pour ca que ca serait bien que l'activité des CMC change, puis ca pourrait donner des épisodes un peu comme "Hearts and Hooves Day".
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:04

SimaNamae a écrit:
Colgate a écrit:
[...]
Ouai mais si elles font que chercher leurs CM, ca va rapidement commencer à tourner en rond.
C'est pour ca que ca serait bien que l'activité des CMC change, puis ca pourrait donner des épisodes un peu comme "Hearts and Hooves Day".

Comme il a déjà été dit, la recherche de leurs cuties marks est leur seul but scénaristique, je suis pas contre à l'apparition d'une cutie mark, mais après, faut savoir ce que deviendra les CMC
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:11

Si elles devaient obtenir leur Cutie Mark faudrait faire trois épisodes à la suite, un pour chacune.

Après bon on pourra peut être toujours les revoir en train de faire des bêtises comme dans Hearts and Hooves Day (quelle rigolade) mais si elles obtiennent leurs CM...les épisodes où les recherchent vont me manquer..
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant