AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Heavly
Frony
Heavly

Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:15

J'approuve Fury. J'aimerais tellement un épisode sur Lyra ! Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:34

Ce serait sympa d'en savoir un peu plus sur Zecora et sa famille. Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 3136166433
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:42

Nomad a écrit:
Ce serait sympa d'en savoir un peu plus sur Zecora et sa famille. Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 3136166433

T'as pas tord, ce serait bien Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 1500273347
#warschao
Petit nouveau
warschao

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:45

Un épisode où RD recontrerais Daring Do (Si elle est réel) serais Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 4205929361
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:32

Spoiler:
C'est elle que j'attends...ne serais-ce que cinq secondes en arrière-plan...une bourrasque, et que ça roule ! Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 120129551
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:38

Heavly a écrit:
J'approuve Fury. J'aimerais tellement un épisode sur Lyra ! Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 3007958872

Même en tant que fan inconditionnel de lyra, je pense que ce ne serait pas une bonne idée de faire un épisode centré sur elle. En fait, tout épisode qui serait centré sur n'importe quel BG pony ne serait pas une bonne idée. Les poneys de fond sont faits pour rester dans le fond.

Mais la voir dire ne serait-ce qu'une réplique durant un épisode, ça illuminerait mon coeur <3
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:38

oui, une réplique, un gag, voir mème un squetch complet dans un épisode comme pour derpy serait sympa Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 3007958872
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:11

Magicpixel a écrit:
Heavly a écrit:

Même en tant que fan inconditionnel de lyra, je pense que ce ne serait pas une bonne idée de faire un épisode centré sur elle. En fait, tout épisode qui serait centré sur n'importe quel BG pony ne serait pas une bonne idée. Les poneys de fond sont faits pour rester dans le fond.

Mais la voir dire ne serait-ce qu'une réplique durant un épisode, ça illuminerait mon coeur <3

tu dit que les poney de fond sont fais pour resté....aux fond (blagues de merde) mais si tu prend derpy qui étais a l'origine un poney de fond et qui deviens un poney scriptée, donc il y a toujours une possibilité pour lyra.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:04

striker25 a écrit:

tu dit que les poney de fond sont fais pour resté....aux fond (blagues de merde) mais si tu prend derpy qui étais a l'origine un poney de fond et qui deviens un poney scriptée, donc il y a toujours une possibilité pour lyra.

Lis bien ce que j'ai écrit.
J'ai dit qu'un épisode centré sur un BG pony serait une mauvaise idée, mais que j'aimerais beaucoup que les scénaristes donnent un peu de texte à lyra, ou tout autre BG pony que nous affectionnons. Comme ils l'ont fait pour derpy.
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:16

Mais Cheerilee est pas un poney de fond ? Big mac non plus ? Car ils ont aussi leur petit épisode centré ( avec les CMC certe, mais ils ont un rôle important )
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:25

Eux, c'est plus des personages secondaires que des BG : ils ont un nom officiel, on les vois très régulièrement avec des répliques... C'est pas des figurants.
#Kelgorth
A la réponse
Kelgorth

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:26

Personnellement j'attend un surtout un épisode sur Scootaloo !

Jusqu'à maintenant les annonces sur la saison 3 ne m'ont pas fait trop frémir. Néanmoins j'évite de me spoiler et j’espère que ce sera une très bonne saison Smile !

Pour tout ce qui est des background ponies (Derpy&compagnie) ça me dérange pas du tout qu'ils le restent. Mais quand même un épisode qui s'éloigne des Mane 6 ou des CMC ce serait pas de refus.

Affaire à suivre Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 1827005266 !
#•Apple Shy•
A la réponse
•Apple Shy•

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 7:55

Je voudrais bien un épisode où Scootaloo pourrait apprendre à voler.
Aussi 1 ou 2 minutes dans un épisode sur le passé de Rainbow Dash et de Fluttershy.
-Un épisode sur la royauté et la famille de Célestia et de Luna
-Voir le couple marié de Shining Armor et Cadence serait pas du luxe, car un mariage et après, pouf plus rien ...
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:26

•Apple Shy• a écrit:
J
-Voir le couple marié de Shining Armor et Cadence serait pas du luxe, car un mariage et après, pouf plus rien ...

Comme dans la vraie vie quoi ^^.
#Applejoke
Petit nouveau
Applejoke

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:25

Tyunre a écrit:
Spoiler:
C'est elle que j'attends...ne serais-ce que cinq secondes en arrière-plan...une bourrasque, et que ça roule ! Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 120129551

Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcRbeg1IiRDpvfGex_TeJDX-p3KjYAvZryWUuZR44lctOJMoJn-T
#Zephron
Brony passionné
Zephron

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:01

Kelgorth a écrit:
Personnellement j'attend un surtout un épisode sur Scootaloo !

Moi aussi. Scootaloo est la seule CMC, qui sont des personnages clé de la série, qui n'a pas eu d'épisode lui étant dédié. Ce serais bien donc au passage d'en savoir plus sur elle, elle est quasi-mystérieuse à mes yeux, si ce n'est que c'est une grande fan de Rainbow Dash et qu'elle est douée avec son scooter.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:45

Un autre épisode avec daring do serait pas mal aussi. full of indiana jones Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 2222139670
#Spydark
Petit nouveau
Spydark

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:55

Pour la saison 3 va surement y avoir un épisode en 2 partie sur un nouvel ennemi. J'ai bien aimé Discord, il était super charismatique c'était pas du genre " oh jsui tro D4RK ptdr" donc je penses qu'ils peuvent envoyés gros pour la saison 3.

Sinon j'attend des filles nues et des flingues
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:47

Comme octavia est confirmé dans cette saison, j'espère qu'on entendra vinyl scratch parler pour une fois parce que j'ai beaucoup d'admiration pour ce poney. Elle a fait que des très courte apparition dans les autre saison mais là, pour la saison 3, j'espère que ce sera la bonne Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 791999698
#Fury
Brony passionné
Fury

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:54

Je soutiens a 100% ton idée MichacorX Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Vinylcopier
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:22

Moi de même Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 120129551
Je sens que cette saison 3 va être encore mieux que ce que l'on croît !!
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#MichacorX
A la réponse

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:52

Il y'aura peut-être moins d'épisodes que dans les saison précédente, mais les épisodes de la saison 3 seront surement plus riches: que se soit au niveau des gaffes, de l'ambiance ou des poneys. Moi j'ai hâte de voir ce qui vont nous concocter. Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 3007958872
#Shawns
Brony passionné
Shawns

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:57

La saison 3 mettra en avant pas mal de background ponies, j'ai franchement hâte, en particulier pour Octavia que j'apprécie beaucoup Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 2085074178
#kracky
Brony confirmé
kracky

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:27

Je veux voir Applejack les cheveux détachés ! Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 1601293786
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:17

kracky a écrit:
Je veux voir Applejack les cheveux détachés ! Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 1601293786

/me visualise AJ la crinière détachée.

/me bave.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 5 Icon_minitime

Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant