AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MLP sur Gulli...pour la saison 2?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:24

enfaite j'ai fait le truc pour resevoir le DVD de MLP et il y avait un papier ou il y avait écris ça:
Spoiler:
voilà et j'ai l'imprèssion qui vont mettre la saison 2 de MLP sur Gulli MLP sur Gulli...pour la saison 2? 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:16

La question est de savoir combien de temps va séparer la Saison2 VO de la Saison2 VF. Ça m'étonnerait que Gulli (Ou Tiji) diffusent de la VO, même STFR.
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:22

Pourquoi ils mettraient que la saison 2 ? Ils vont surement passer la 1 aussi, Gulli et Tiji ne sont pas lié.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:44

Ca c'est une bonne nouvelle, je vais pouvoir mater ma série préférée sur ma belle télé MLP sur Gulli...pour la saison 2? 791999698

En plus sur guilli la série deviendra surement plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
#Kudo
A la réponse


Date d'inscription : 02/09/2011

MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:37

Gulli ils diffusent bien pokemon en même temps que disney xd et avait meme fini par les griller pour la diffusion de la saison 13.

Et attention, gulli travaille vite, et l'ecart pour pokemon (oui c'est le seul truc que je connais qui passe sur Tiji) avec la saison 14 entre les states et la france est minime (et dans ce cas, l'ecart avec le japon est pas tres important non plus).


Bref pour la saison 2 devrait pas y avoir trop d'ecart, et qui sait, la diffusion française commencera peut etre avant que la diffusion américaine se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:46

SI ça passe sur Gulli, ils vont déjà repasser la saison 1, et pendant ce temps travailler sur le doublage (mon dieu, j'espère que Discord sera à la hauteur, vu qu'il n'est - pour l'instant - présent que dans 2 épisodes [et qu'il ne semble pas revenir avant un petit bout de temps vu sa condition à la fin] peut-être aura-t-il droit à la même chance que de nombreux personnages secondaires de la saison 1 au niveau du doublage ? MLP sur Gulli...pour la saison 2? 120129551)
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:24

Gulli étant une chaine de la TNT, c'est très bon pour la communauté FR Smile

Je devrais envoyer un mail a FR3 ou TF1 voir si il compte acquérir la série tient... MLP sur Gulli...pour la saison 2? 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:29

FuckYeah a écrit:
Pourquoi ils mettraient que la saison 2 ? Ils vont surement passer la 1 aussi, Gulli et Tiji ne sont pas lié.
gulli et tiji font parti du groupe lagardère.

MLP sur gulli, très bonne nouvelle, l'audience sera bien plus grande que sur tiji.
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:35

Ouais, tout le monde a cette chaine maintenant ! Je vais pouvoir montrer la VF chez moi sans passer pour un dingue MLP sur Gulli...pour la saison 2? 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Porkepik
A la réponse


Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34

MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:21

Pour la réputation de la série en France, le plus gros coup qui pourrait être fait ça serait que la série soit diffuser sur Game One. On peut toujours rêver ! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:27

Alors ça, c'est vraiment 20% plus cool que la série sera diffusée sur gulli! Mais après, faut voir à quelle heure ils la diffuseront et à quel rythme. Que le matin? Deux épisodes la même journée? Espérons que ce sera diffusé vers 17/18h, il y aura plus de monde à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:54

Bon bah au final toute ma famille sera au courant pour MLP... mais OSEF MLP sur Gulli...pour la saison 2? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:15

Owii MLP sur Gulli...pour la saison 2? 2176505670 Si ça se fait , je pense que je vais rester souvent devant ma TV MLP sur Gulli...pour la saison 2? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:05

bonne new que ça puisse eventuellement passer sur Gulli Smile ça m'étonne aussi qu'une telle série reste cantonée à la diffusion sur tiji...
par contre je pense bien que la saison 1 sera diffusée avant.
en attendant se sera une super occase pour faire connaitre la série Smile et faire progresser la vente de jouets, pour avoir de nouvelles waves ? marre de voir toujours les même fucking figurines qui trainent depuis des semaines dans les stores.
Revenir en haut Aller en bas
#colchique
Petit nouveau
colchique

Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 32
Localisation : Paris

MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:10

Je plussoie, Gulli est accessible a tous et ca c'est cool! Mais je parie aussi que d'abord ils vont passer la saison 1. Parce que sinon c'ptet pas facile a cerner tous les poneys pour les gamins !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




MLP sur Gulli...pour la saison 2? Empty
MessageSujet: Re: MLP sur Gulli...pour la saison 2?   MLP sur Gulli...pour la saison 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLP sur Gulli...pour la saison 2?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos attentes pour la saison 3
» Une saison 8 pour bientôt
» Une chanson d'AppleJack pour la saison 3?
» Saison 4 pour cet hiver !
» Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-