Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Sam 21 Juil - 20:16
Personnelement, j'aimerai beaucoup une musique un peu style nbew gen genre de la dubstep, style une grande fete au palace des poney avec de l'alcool, et la reine chrysalis qui revient mais gentil pinkie pie sauve le monde
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Lun 23 Juil - 10:03
Pon3 a écrit:
Personnelement, j'aimerai beaucoup une musique un peu style nbew gen genre de la dubstep, style une grande fete au palace des poney avec de l'alcool, et la reine chrysalis qui revient mais gentil pinkie pie sauve le monde
L'alcool et la dubstep péterait l'univers de la série, le tout rajouté avec le retour de Chrysalis ferait un épisode... Pas top.
Chrysalis à fait son temps, on peut espérer revoir quelques changelings par-ci par-là, mais pas la reine qui va avec.
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Lun 23 Juil - 10:08
Pon3 a écrit:
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Lun 23 Juil - 14:17
Aellyx a écrit:
en théorie dans le punch ya de l’alcool et dans le cidre il y en a, donc on peut dire que l’alcool est déjà présent
Sauf que ça a été dit et répété que "Cider" en anglais c'est une façon de dire jus de pomme, le vrai cidre étant "Hard cider". Certes, la chope fait beaucoup penser aux boissons alcoolisé, mais pour ce qui est de la mousse, n'importe quel jus envoyé avec un robinet à pression mousse. Essayez vous même, ne serais ce qu'en remplissant votre verre en positionnant votre brique de jus en hauteur. Pour le punch, il y a pas nécessairement de l'alcool.
Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Charleville-manezières
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Lun 23 Juil - 14:43
lord-angelos a écrit:
Aellyx a écrit:
en théorie dans le punch ya de l’alcool et dans le cidre il y en a, donc on peut dire que l’alcool est déjà présent
Sauf que ça a été dit et répété que "Cider" en anglais c'est une façon de dire jus de pomme, le vrai cidre étant "Hard cider". Certes, la chope fait beaucoup penser aux boissons alcoolisé, mais pour ce qui est de la mousse, n'importe quel jus envoyé avec un robinet à pression mousse. Essayez vous même, ne serais ce qu'en remplissant votre verre en positionnant votre brique de jus en hauteur. Pour le punch, il y a pas nécessairement de l'alcool.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Lun 23 Juil - 15:07
lord-angelos a écrit:
Aellyx a écrit:
alcool ou pas, il y en a qu'on quand mème l'air bien accro
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Lun 23 Juil - 15:48
Il disent "cider" pour faire plus court. (D'ailleurs c'est comme ça qu'il faut dire l'utilisation du terme pour désigner le jus de pomme est un abus de langage: http://en.wikipedia.org/wiki/Cider ) Parce que de la manière dont s'est présenté (chopes + tonneau + mousse*) et la (forte) présence du punch depuis le premier épisode (!) ça me parait évident que c'est alcoolisé.
Mais on s'éloigne du sujet...
*La mousse du jus de pomme est tellement ridicule que personne n'aurait l'idée de la dessiner dans un dessin animé qui simplifie les formes au maximum...
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Lun 23 Juil - 16:23
Derpytrooper a écrit:
Apparemment Il y a une interdiction sur l'autre sujet sur les confirmations de la saisons 3 donc je retourne sur la polémique de L'homosexualité ici :
mon commentaire sur l'autre sujet après avoir été supprimer :
N'oubliez pas que c'est un dessin animé ( cartoon ) c'est pas vraiment possible seulement vous avez oublier que c'est peut être possible comme:
Spoiler:
Pépé le putois
c'est un harceleur sexuelle pourquoi pas l'homo dans le dessin animé ..C'est pour rire
L'homosexualité dans les DA y'en a toujours eu. Rien que cet exemple, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre !
Mais n’empêche, vouloir absolument un couple homo dans un DA, je ne vois VRAIMENT pas l’intérêt.
sharydow a écrit:
Il disent "cider" pour faire plus court. (D'ailleurs c'est comme ça qu'il faut dire l'utilisation du terme pour désigner le jus de pomme est un abus de langage: http://en.wikipedia.org/wiki/Cider ) Parce que de la manière dont s'est présenté (chopes + tonneau + mousse*) et la (forte) présence du punch depuis le premier épisode (!) ça me parait évident que c'est alcoolisé.
Mais on s'éloigne du sujet...
*La mousse du jus de pomme est tellement ridicule que personne n'aurait l'idée de la dessiner dans un dessin animé qui simplifie les formes au maximum...
Dans ce cas, tu m'explique comment on fait du jus de pomme ? Car dans le show ce "Cidre" ils le fabriquent et le vendent le jour même ! Je veux dire, ils n'attendant pas 1 ans le temps que ça fermente, non ! Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est alcooliser, ou être complètement aveugle ! Ou alors en Equestria les pommes fermentent a une vitesse extraordinaire ! Et le 1er qui me parlent de "Magie" ... on voit très bien le processus de fabrication du cidre de la famille Apple, et la magie n'intervient pas dedans.
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Lun 23 Juil - 19:46
Pour revenir au sujet... J'aimerais bien voir le mane 6 partir faire du camping, pour n'importe quelle raison ! Ou partir faire un long raid épique lors d'un double épisode !
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mer 25 Juil - 14:05
Son envie de les rejoindre a pas mal diminuée, regardez Hurricane Fluttershy. Y'a bien SpitFire et pourtant R.D ne demande rien. Je pense que pour elle les Wonderbolts c'est du passé.
Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 26 Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire...
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mer 1 Aoû - 11:38
Pour la saison 3, j'aimerais bien un épisode où Luna trahis Celestia, redeviens Night Mare Moon pour conquérir Equestria:bave: Et aussi un épisode montrant une régions à coté d'Equestria
Sujet: Re: Vos attentes pour la saison 3 Mer 1 Aoû - 13:12
Moi j'aimerais bien un épisode ou on en apprend un peu plus sur les personnages secondaires les plus appréciés, comme Derpy, Vinyl, Octavia, Lyra et d'autres