AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:16

Personnelement, j'aimerai beaucoup une musique un peu style nbew gen genre de la dubstep, style une grande fete au palace des poney avec de l'alcool, et la reine chrysalis qui revient mais gentil pinkie pie sauve le monde Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Nomad
Brony squatteur
Nomad

Date d'inscription : 24/03/2012

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:03

Pon3 a écrit:
Personnelement, j'aimerai beaucoup une musique un peu style nbew gen genre de la dubstep, style une grande fete au palace des poney avec de l'alcool, et la reine chrysalis qui revient mais gentil pinkie pie sauve le monde Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 3776516532

L'alcool et la dubstep péterait l'univers de la série, le tout rajouté avec le retour de Chrysalis ferait un épisode... Pas top.

Chrysalis à fait son temps, on peut espérer revoir quelques changelings par-ci par-là, mais pas la reine qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:08

Pon3 a écrit:
Personnelement, j'aimerai beaucoup une musique un peu style nbew gen genre de la dubstep, style une grande fete au palace des poney avec de l'alcool, et la reine chrysalis qui revient mais gentil pinkie pie sauve le monde Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 3776516532

Spoiler:

Faites le enfermer Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:04

en théorie dans le punch ya de l’alcool et dans le cidre il y en a, donc on peut dire que l’alcool est déjà présent
Revenir en haut Aller en bas
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:17

Aellyx a écrit:
en théorie dans le punch ya de l’alcool et dans le cidre il y en a, donc on peut dire que l’alcool est déjà présent
Sauf que ça a été dit et répété que "Cider" en anglais c'est une façon de dire jus de pomme, le vrai cidre étant "Hard cider". Certes, la chope fait beaucoup penser aux boissons alcoolisé, mais pour ce qui est de la mousse, n'importe quel jus envoyé avec un robinet à pression mousse. Essayez vous même, ne serais ce qu'en remplissant votre verre en positionnant votre brique de jus en hauteur.
Pour le punch, il y a pas nécessairement de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:25

Apparemment
Il y a une interdiction sur l'autre sujet sur les confirmations de la saisons 3 donc je retourne sur la polémique de L'homosexualité ici :

mon commentaire sur l'autre sujet après avoir été supprimer :

Wink N'oubliez pas que c'est un dessin animé ( cartoon ) c'est pas vraiment possible seulement vous avez oublier que c'est peut être possible comme:
Spoiler:

c'est un harceleur sexuelle pourquoi pas l'homo dans le dessin animé Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 1929873797 ..C'est pour rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 33
Localisation : Charleville-manezières

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:43

lord-angelos a écrit:
Aellyx a écrit:
en théorie dans le punch ya de l’alcool et dans le cidre il y en a, donc on peut dire que l’alcool est déjà présent
Sauf que ça a été dit et répété que "Cider" en anglais c'est une façon de dire jus de pomme, le vrai cidre étant "Hard cider". Certes, la chope fait beaucoup penser aux boissons alcoolisé, mais pour ce qui est de la mousse, n'importe quel jus envoyé avec un robinet à pression mousse. Essayez vous même, ne serais ce qu'en remplissant votre verre en positionnant votre brique de jus en hauteur.
Pour le punch, il y a pas nécessairement de l'alcool.

My whole life is a lie
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:45

Fuck Mad !
Moi qui adorais l'hypothèse des poneys alcooliques...
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:07

lord-angelos a écrit:
Aellyx a écrit:
en théorie dans le punch ya de l’alcool et dans le cidre il y en a, donc on peut dire que l’alcool est déjà présent
Sauf que ça a été dit et répété que "Cider" en anglais c'est une façon de dire jus de pomme, le vrai cidre étant "Hard cider". Certes, la chope fait beaucoup penser aux boissons alcoolisé, mais pour ce qui est de la mousse, n'importe quel jus envoyé avec un robinet à pression mousse. Essayez vous même, ne serais ce qu'en remplissant votre verre en positionnant votre brique de jus en hauteur.
Pour le punch, il y a pas nécessairement de l'alcool.

alcool ou pas, il y en a qu'on quand mème l'air bien accro Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Tura-Macintosh
Brony squatteur
Tura-Macintosh

Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 28
Localisation : Dans une warpzone interspacial se situant en Normandie.

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:41

Peut-être qu'ils irons a Hoofington dans l’épisode avec Trixie (La ou elle as battue L'Ursa Major)?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:48

Il disent "cider" pour faire plus court. (D'ailleurs c'est comme ça qu'il faut dire l'utilisation du terme pour désigner le jus de pomme est un abus de langage: http://en.wikipedia.org/wiki/Cider ) Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 3371923627 Parce que de la manière dont s'est présenté (chopes + tonneau + mousse*) et la (forte) présence du punch depuis le premier épisode (!) ça me parait évident que c'est alcoolisé.

Mais on s'éloigne du sujet...


*La mousse du jus de pomme est tellement ridicule que personne n'aurait l'idée de la dessiner dans un dessin animé qui simplifie les formes au maximum...
Revenir en haut Aller en bas
#Jinashi
Brony passionné
Jinashi

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 36
Localisation : Dans ma chambre

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:23

Derpytrooper a écrit:
Apparemment
Il y a une interdiction sur l'autre sujet sur les confirmations de la saisons 3 donc je retourne sur la polémique de L'homosexualité ici :

mon commentaire sur l'autre sujet après avoir été supprimer :

Wink N'oubliez pas que c'est un dessin animé ( cartoon ) c'est pas vraiment possible seulement vous avez oublier que c'est peut être possible comme:
Spoiler:

c'est un harceleur sexuelle pourquoi pas l'homo dans le dessin animé Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 1929873797 ..C'est pour rire Wink

L'homosexualité dans les DA y'en a toujours eu. Rien que cet exemple, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre !

Mais n’empêche, vouloir absolument un couple homo dans un DA, je ne vois VRAIMENT pas l’intérêt.

sharydow a écrit:
Il disent "cider" pour faire plus court. (D'ailleurs c'est comme ça qu'il faut dire l'utilisation du terme pour désigner le jus de pomme est un abus de langage: http://en.wikipedia.org/wiki/Cider ) Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 3371923627 Parce que de la manière dont s'est présenté (chopes + tonneau + mousse*) et la (forte) présence du punch depuis le premier épisode (!) ça me parait évident que c'est alcoolisé.

Mais on s'éloigne du sujet...


*La mousse du jus de pomme est tellement ridicule que personne n'aurait l'idée de la dessiner dans un dessin animé qui simplifie les formes au maximum...

Dans ce cas, tu m'explique comment on fait du jus de pomme ?
Car dans le show ce "Cidre" ils le fabriquent et le vendent le jour même ! Je veux dire, ils n'attendant pas 1 ans le temps que ça fermente, non !
Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que c'est alcooliser, ou être complètement aveugle !
Ou alors en Equestria les pommes fermentent a une vitesse extraordinaire !
Et le 1er qui me parlent de "Magie" ... on voit très bien le processus de fabrication du cidre de la famille Apple, et la magie n'intervient pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://jinashi.deviantart.com
#Invité
Invité



Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:46

Pour revenir au sujet...
J'aimerais bien voir le mane 6 partir faire du camping, pour n'importe quelle raison ! Ou partir faire un long raid épique lors d'un double épisode !
Revenir en haut Aller en bas
#MrChucky54380
Petit nouveau
MrChucky54380

Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 28
Localisation : la ou je suis

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:47

Moi,je voudrai un épisode sur le voyage dans le temps avec Spike!.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:45

le voyage dans le temps, c'est du déjà vu.

A moins que ce coup ci ils aillent dans le passé et rencontre des personnages historiques. Ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
#digif
Geek Amateur
digif

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 27
Localisation : muffin-city!

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:12

ce serait bien que twiligt 'encontre star swirl en alant dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
#Chemistry
Brony squatteur
Chemistry

Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 27
Localisation : Chez moi =D

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:27

Imaginé qu'elle retourne dans le passé et rencontre les deux princesses (Luna et Celestia) pendant qu'elle était enfant =D

Et on imagine aussi qu'elle et ses amies vont bouleversées les règnes des deux princesses ><


* Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 1574364447 Histoire tirée par les cheveux!!! Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 1574364447 *
Revenir en haut Aller en bas
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Annecy

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:31

ca serai cool un episode où Rainbow Dash doit choisir de rejoindre les wonder bolt pour une tourner qui dure un an ou rester avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:38

InspectorPimp a écrit:
ca serai cool un episode où Rainbow Dash doit choisir de rejoindre les wonder bolt pour une tourner qui dure un an ou rester avec ses amis

Bah, dans tous les cas, elle choisirait ses amis, logique.
Revenir en haut Aller en bas
#Kindert
A la réponse
Kindert

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:05

Son envie de les rejoindre a pas mal diminuée, regardez Hurricane Fluttershy.
Y'a bien SpitFire et pourtant R.D ne demande rien.
Je pense que pour elle les Wonderbolts c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Ponyville

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:48

Et puis elle a déjà choisit ses amies plutôt que les shadowbolts, elle a pas de raison d'accepter pour les wonderbolts Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 32
Localisation : Inde - Pune

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:24

Connaitre l'histoire de Scootaloo !Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Pony_smilies_by_exe2001-d4dqivg
Et un épisode avec Cloudchaser ! Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Avatar_4109a255449a_128
Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:28

une chanson ! une chanson !

Revenir en haut Aller en bas
#warschao
Petit nouveau
warschao

Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Si quelqu'un pouvait me le dire...

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:38

Pour la saison 3, j'aimerais bien un épisode où Luna trahis Celestia, redeviens Night Mare Moon pour conquérir Equestria:bave:
Et aussi un épisode montrant une régions à coté d'Equestria Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Fury
Brony passionné
Fury

Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 30
Localisation : Rave party

Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:12

Moi j'aimerais bien un épisode ou on en apprend un peu plus sur les personnages secondaires les plus appréciés, comme Derpy, Vinyl, Octavia, Lyra et d'autres Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos attentes de la saison 5 d'MLP
» Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous?
» MLP sur Gulli...pour la saison 2?
» Une saison 8 pour bientôt
» Saison 4 pour cet hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-