AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:14

AxHell a écrit:
Si elles devaient obtenir leur Cutie Mark faudrait faire trois épisodes à la suite, un pour chacune.

Après bon on pourra peut être toujours les revoir en train de faire des bêtises comme dans Hearts and Hooves Day (quelle rigolade) mais si elles obtiennent leurs CM...les épisodes où les recherchent vont me manquer..

Oui, mais 3 episodes pour chacune, c'est un peu trop, y'a de quoi remplir la saison avec derpy, gilda, trixie, octavia et d'autres perso de fond
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Saison 3: Des confirmations   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:21

Ou alors 2 parce que tout faire en 1 ça risque d'être chaud
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:23

AxHell a écrit:

Une dans un episode, deux dans le deuxième, c'est pas trop logique et c'est trop "soudain", elles sont pas forcément synchro pour avoir leurs cuties mark, moi je dis qu'on ne verra pas de cutie mark pour les CMC dans la saison 3 Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 174144324
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:24

Colgate a écrit:
AxHell a écrit:

Une dans un episode, deux dans le deuxième, c'est pas trop logique et c'est trop "soudain", elles sont pas forcément synchro pour avoir leurs cuties mark, moi je dis qu'on ne verra pas de cutie mark pour les CMC dans la saison 3 Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 174144324

C'est que je souhaite aussi car ça risque d'enlever une "partie" qui fait le charme de MLP.
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:44

AxHell a écrit:

C'est que je souhaite aussi car ça risque d'enlever une "partie" qui fait le charme de MLP.

D'un autre côté le sujet risque au final de s'essouffler. Je pense que Hearts and hooves day est un bon exemple de ce que les cmc pourront faire même quand elle ne seront plus cmc. D'ailleurs même l'épisode ponyville confidential garde un thème qui, même en incluant la recherche de cm, n'est pas réellement axé dessus. Ces personnages n'ont pas QUE cette possibilité scénaristique. Donc c'est vrai qu'on perd un potentiel en leur retirant leur grade de cmc mais si c'est pour se renouveler et éviter d'avoir sans cesse des épisodes de recherches qui vont finir par se ressembler je pense que c'est un mal pour un bien. De plus l'évolution des personnages peut être poussé plus loin et amener à bien d'autre leçon: Maintenant que je connais mon talent comment l'exploiter ? Par exemple.

De plus ces épisodes peuvent être placés en fin de saison ce qui laisse une bonne marge pour des épisodes "classiques". On ne sais pas encore combien il y aura de saisons et laissez ce problème en suspens est à mon sens une grosse erreur. Ce serait un lourd point non éclairci si la série s'achevait sans qu'on sache quels sont leur cm.
Donc pour moi ce serais une bonne chose mais le sujet reste très délicat et mérite d'être bien exploité. Autrement dit laissons faire les scénariste et si le problème se pose nous verrons si ils ont fait le bon choix. Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 3357631100
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:45

Comme j'ai dis plutôt si on veux un maximum encore de la recherche des CMC ce serai bien qu'il est un indice chacun mais sans pour autant il le sache tout de suite et qu'il est leurs CM comme ça ils seront dans l'entre-deux de la CM car si on l'as tout suite ce sera "pricipité" et on s'en dégouterais rapidement, et dans le cas inverse si elle cherche encore leur CM sans indice sa risque de devenir barbante et répétitif le mieux ce serais de manière progressif.

J'ai une autre chose que j'aimerai bien voir dans la saison 3, plus d'épisode hivernale au moin 3 ou 4 épisode "consécutives" sans pour autant qu'ils est un lien entre eux, où les évênements ce déroule l'hiver, car on as vu qu'un seul épisode, par saison : un qui est un classique et qui est la translation du printemps et l'autre qui est un clin d'oeil à noël, mais vous serez d'accord avec moi qu'une saison ne se passe pas en une journnée et j'ai l'impression que leur journée ne se passe que dans des beaux temps et sans différence pour j'aimerais ça car ça "colorais" un peu la série.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:31

Ail'Unené a écrit:
Comme j'ai dis plutôt si on veux un maximum encore de la recherche des CMC ce serai bien qu'il est un indice chacun mais sans pour autant il le sache tout de suite et qu'il est leurs CM comme ça ils seront dans l'entre-deux de la CM car si on l'as tout suite ce sera "pricipité" et on s'en dégouterais rapidement, et dans le cas inverse si elle cherche encore leur CM sans indice sa risque de devenir barbante et répétitif le mieux ce serais de manière progressif.

J'ai une autre chose que j'aimerai bien voir dans la saison 3, plus d'épisode hivernale au moin 3 ou 4 épisode "consécutives" sans pour autant qu'ils est un lien entre eux, où les évênements ce déroule l'hiver, car on as vu qu'un seul épisode, par saison : un qui est un classique et qui est la translation du printemps et l'autre qui est un clin d'oeil à noël, mais vous serez d'accord avec moi qu'une saison ne se passe pas en une journnée et j'ai l'impression que leur journée ne se passe que dans des beaux temps et sans différence pour j'aimerais ça car ça "colorais" un peu la série.
Les indices je pense qu'on en a déjà beaucoup dans "The Show Stoppers". Par exemple pour Scootaloo, je suis à peu près sûr que sa CM aura un rapport avec son scooter.
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:19

SimaNamae a écrit:
Les indices je pense qu'on en a déjà beaucoup dans "The Show Stoppers". Par exemple pour Scootaloo, je suis à peu près sûr que sa CM aura un rapport avec son scooter.

Nous peut-être mais pas les CMC, Scootaloo ne l'a pas remarqué encore, qu'elle avait un talent particulier avec son Scooter d'ailleur elle sait en faire, mais elle ne sais pas qu'elle est particulièrement meilleur que les autres pour en faire. c'est psychologique.
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:19

Ce que j'aimerais dans la S3

- J'espère le retour de Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 4279923920 ou un flashback ou que sa famille passe voir Pinkie.
- De même qu'au moins un membre de la famille de Rainbow Dash et Fluttershy viennent dire bonjour.
- Sinon revoir Trixie, Gilda...etc
- Des épisodes qui racontent le passé d'Esquetria (et cela peut-être Discord, Celestia, Luna...)
- Le passé des mane 6, flashbacks.
- Le flashforward (attention pour gérer, genre on voit les CMC grandent mais pas leurs CM qui sont cachées par diverses astuces Laughing)
- Derpy qui apparaît de court moments.

Ce que j'aimerais pas dans la S3

- Des humains ou qu'on en fasse référence.
- Les CMC trouvent leurs CM, cela serait la fin de la série selon moi. Patience la final season.

S'ils écoutent les fans, qu'ils fassent au moins 6 saisons avec 1 ou 2 films.
De toute façon, je leurs fais confiance.
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:43

J'aurai bien envie un autre épisode sur Daring Do moi Razz ça faisait différent Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 3371923627
#Sakiru
Brony passionné
Sakiru

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:08

Franchement je n'en n'attends rien de cette saison, il y a trop d'incohérences qui se profilent à l'horizon juste parce que les scénaristes ont suivi la vague bronies en ne suivant pas leurs idées de base.

Non vraiment je crains le pire là...

Spoiler:
http://www.frenchy-ponies.fr
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:17

Sakiru a écrit:
Franchement je n'en n'attends rien de cette saison, il y a trop d'incohérences qui se profilent à l'horizon juste parce que les scénaristes ont suivi la vague bronies en ne suivant pas leurs idées de base.

Non vraiment je crains le pire là...

Spoiler:

"en ne suivant pas leurs idées de base." Les scénaristes avaient bien entendu planifié les épisode sur les 23 saisons à venir et ont tout fichu par terre pour faire du fan service. Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 272392131

Sérieusement le fan service ne fait pas tout le scénario! ça prend deux trois minutes tout au plus dans un épisode.

Et pour les chrystal ponies, les scénaristes ont réussi jusque là à nous surprendre je leur fait confiance pour recommencer. ^^ Vous vous souvenez des spoiler sur le wedding: "What? Des clones de poneys? J'le sent mal cette épisode..." et puis finalement... il était pas si mal. (Enfin... Je trouve! ^^)
#Light Rainflash
Frony
Light Rainflash

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:49

Ils ne modifient pas le scénario a faire intervenir ou revenir des personnages qu'on voulait revoir.
La S2 je la trouve pas du tout incohérente Suspect
#Vdragon
Brony passionné
Vdragon

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:44

Pour la saison 3, ce serait cool qu'il y ait d'autres styles de musique que "comédie musicales"/musique classique, un peu comme la fin de la s2.
Aussi au niveau des poneys, détailler un peu l'histoire des background ponies, ou les faires intervenir un peu plus...
allez, plus de wonderbolts, plus de DJ-pon3, plus d'Octavia, plus de Luna, plus de Daring Do etc...

Mais surtout pas de fan service.
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:05

Je viens rajouter mon grain de sel.
Pour commencer je suis assez d'accord avec tous ceux parlant d'une apparition plus prononcée (pas forcément tout le temps hein) des personnages secondaires. C'était déjà, par exemple, appréciable dans deux ou trois épisodes avec le couple des boulangers (que l'on me pardonne je ne me souviens pas de leurs noms et j'ai la flemme d'aller les chercher, eh oui). Forcément, grand fan de Big Mac que je suis, j'aimerais beaucoup le voir un tit peu plus "actif", comme ce fut le cas dans "Hearts and Hooves day" ou encore dans "Ponyville confidential" (c'est à dire prononcer plus que "Yep" ou "Nope", même si c'est aussi ça qui le rend adorable).
Du reste... je dois dire que pour résumer, un mélange de la saison 1 et 2 serait tout ce que je souhaite. Car dans la saison 1, plusieurs épisodes portent sur des catastrophes/problématiques importantes ou des grands évènements (Dragonshy, Swarm of the century, Winter wrap up, Over a Barrel...), tandis que dans la saison 2, si je ne m'abuse, les épisodes sont plus centrés sur les problèmes sociaux entre les poneys ou d'un personnage en particulier. Donc un mélange des deux serait parfait à mes yeux Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 174144324
Enfin, plus d'activité de cette belle garde royale Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 2176505670
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:41

Pourquoi pas un épisode basé sur ça?

Spoiler:
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 3:59

perso j'aime beaucoup les épisodes où on en apprend plus sur le passer, (The Cutie Mark Chronicles, Hearth's Warming Eve, Family Appreciation Day) je pense qu'il y en aura d'autre mais je me questionne sur le sujet, pas qu'il en manque au contraire
#Ail'Unené
Brony passionné
Ail'Unené

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:33

J'ai trouvé autre chose que j'aimerais voire dans le MLP une épisode à propos des fêtes (Comme noël et l'halloween), car je suis quelqu'un qui aime les séries qui suivent le moment de l'année
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:14

on a déjà un special halloween, special noel et special st valentin dans la saison deux. Et j'imagine qu'il y en aura à chaque saison maintenant.

Je vois pas trop quelle autre fète il pourrait avoir
#InspectorPimp
A la réponse
InspectorPimp

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:27

J'espère qu'il y aura un retour a Apple Loosa et le retour des frères Flim et Flam avec un nouveau song qui déboite
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:47

InspectorPimp a écrit:
J'espère qu'il y aura un retour a Apple Loosa.

Je préférerais découvrir de nouvelles villes plutôt que de revoir celles qu'on connait déjà. Mis à part Canterlot qui est une ville très importante (you don't say!) et qui a un fort potentiel dans la série.
#Colgate
Brony squatteur
Colgate

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:00

InspectorPimp a écrit:
J'espère qu'il y aura un retour a Apple Loosa et le retour des frères Flim et Flam avec un nouveau song qui déboite

Moi j'aime pas Appleloosa et Flim et Flam Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Schtroumpf_grognon
#Aellyx
Brony passionné
Aellyx

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:12

Colgate a écrit:
InspectorPimp a écrit:

Moi j'aime pas Appleloosa et Flim et Flam Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Schtroumpf_grognon

pareillement j'aime beaucoup l'épisode super speedy cider squeezy 6000 mais un retours de flim et flam serais de trop je pense et over a barrel bon épisode mais sans plus pour ma part, c'est pas nécessaire d'en refaire un dessus
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re : Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:33

Ah non pas de Flim et Flam par pitié ! Ils sont insupportables. Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 3776516532

Par contre je ne serais pas contre un retour de Breaburn il était vraiment sympa Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 1601293786
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:06

Si, ça pourrait ètre marrant de revoir les Brother vite fait dans un épisode. Genre, ils ont installé leur magasin dans une ville où justement les mane6 vont se rendre
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 3 Icon_minitime

Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant