AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:47

kracky a écrit:
Je veux voir Applejack les cheveux détachés ! Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 1601293786
J'avoue que quand on y pense, ça pourrai être largement faisable. Et puis bon, Magicpixel a très bien résumé la situation si ça se produisait. Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:33

moi je veux un clin d'oeil à NLR .. entre une dispute avec Luna et Celestia .... je veux une baston entre Twilight et Trixie ....
je veux entendre la voie de Vinyl scratch ... Et la chanson de Rarity avec Octavia .... Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 2195924526
#greyspirit
Petit nouveau

MessageSujet: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:20

Moi j'espére juste dans la saison 3 que derpy et luna feront plus d'apparition. Je veux dire luna c'est une princesse quand même et on la voit jamais. Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 3970116340
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:44

Y'a plein de bonnes idées, la dedans. 'faudra dire aux scénaristes de jeter un coup d'oeil (meme si je pense qu'ils l'ont déja fait :I)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:05

Il y a une traduction en anglais du générique italien (ça s'appelle "Go Take Flight" je crois), faudrait aussi leur dire de la mettre comme générique. Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 3371923627
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:14

pas la peine d'aller jusque là. Le générique anglais c'est quand même la base. Même si celui des Italiens est mieux se serrait un peu malvenu de le remplacer.

Par contre ce serait extra que d'autres pays suivent leur exemple et fasse chacun leur propre générique Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 3007958872
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:21

Mouais, avec un poney du fandom qui représente chaque pays (J'ai point de nom en tete)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:22

Silver Shield a écrit:
Mouais, avec un poney du fandom qui représente chaque pays (J'ai point de nom en tete)
Iris pour la France, par exemple. Mais ne rêvons pas trop.
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:24

Saviez-vous que le générique anglais est étonamment profond, bien qu'on ne puisse pas s'en rendre compte au premier abord?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:29

Simontheb a écrit:
Saviez-vous que le générique anglais est étonamment profond, bien qu'on ne puisse pas s'en rendre compte au premier abord?
Juste un truc à dire: TL;DR. Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos attentes pour la saison 3   Vos attentes pour la saison 3 - Page 6 Icon_minitime

Vos attentes pour la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6