| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 31 Oct - 18:27 | |
| Ce programme à l'air génial, par contre, sa pue la dernière saison à plein nez.
|
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 31 Oct - 18:43 | |
| - Seven Arts a écrit:
- Ce programme à l'air génial, par contre, sa pue la dernière saison à plein nez.
dit pa sa tu vas porter la poisse . |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 31 Oct - 20:11 | |
| http://www.equestriadaily.com/2013/10/episode-synopsis-season-4-episode-3.html#more Sombra peut être ? Non je suis pratiquement sur que non…En tous cas "tree of harmony" sound elegant isn't ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 31 Oct - 22:47 | |
| trois nouvelle image de cette saison 4 - Spoiler:
|
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 31 Oct - 22:50 | |
| Le résumé de l'épisode 2 en version étendue: Les poneys on besoins de rassembler le reste des piece de puzzle ensemble pour trouver Celestia et Luna avant qu'il ne soit trop tard. Leur aventure devient encore plus dangereuse quand ils doivent s'aventurer en profondeur, en plein coeur de l'Everfree Forest et apprendre des nouvelles fantastique sur les Élements d'Harmonie.Pour les nouvelles images, voir mon VDD. ( Je HAIS être devancé...) EDIT: Regardez les arbres dans la 2ième image, ça ressemble à... ?! NOOON!! EST-CE POSSIBLE QUE...??? ELLE SOIT DE RETOUR??! |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 31 Oct - 23:01 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- trois nouvelle image de cette saison 4
- Spoiler:
la première image,n'est pas une image de la saison 4.... ----------> S1E02 |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 31 Oct - 23:10 | |
| - RainbowDashFR a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- Spoiler:
la première image,n'est pas une image de la saison 4.... ----------> S1E02 dsl j'avais pris sa sur equestria daily je ne savez pas . |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 0:13 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Luidi a écrit:
- La synopsis du 3eme épisode fait quand même assez nunuche-gamine ! X)
Toujours moins nunuche que la soirée pyjama entre Twilight, Rarity et Applejack. Je pensais à cet épisode en disant ça tien. |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 14:14 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- RainbowDashFR a écrit:
- rainbow the hedgehog a écrit:
- Spoiler:
la première image,n'est pas une image de la saison 4.... ----------> S1E02 dsl j'avais pris sa sur equestria daily je ne savez pas . a pas grave |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 14:18 | |
| Attendez, dans la 2eme et 3eme... C'est quoi ces plantes noires? Est ce que ça annonce le méchant du début de la saison? Un truc qui fait pousser de mauvaises plantes et qui ne peut être vaincu que par le éléments d'harmonies? Ça semble une bonne base. (oui je sais, comme l’était celle d'un tyran qui fait pousser des cristaux noirs ) |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 14:53 | |
| Remarque toute les saisons ont commencer par un ennemie et au bout de 2 episodes c'est fini |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 17:14 | |
| Y-a qu'à moi que ces tentacules plantes noires avec des trous dans les feuilles rappellent un personnage qui pourrait potentiellement faire son retour ? |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 17:19 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Y-a qu'à moi que ces
tentacules plantes noires avec des trous dans les feuilles rappellent un personnage qui pourrait potentiellement faire son retour ? Les changelins ? Ca pourrait être sympa. |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 17:32 | |
| Ah, on les avait oublié, hein ? Bah oui, Chrysalis n'a pas fait son grand retour où elle se fait défoncer, regrette amèrement et pleure qu'elle n'a jamais eut d'ami.
J'aimerais bien que ça soit ça (enfin à part les regrets et les pleurs), mais malheureusement je crains que ça n'ait aucun rapport. Si ça se trouve, il y aura pas de big méchant evil, juste l'esprit de la Forêt Everfree qui prend possession d'Equestria. Timberwolves, à l'attaque !
Je sais pas vous, mais avec un trailer bizarre, des synopsis très succincts et deux trois images, j'ai pas les idées assez claires pour réfléchir. Et comme les chansons s'échappent toujours avant l'épisode, JE VEUX UNE CHANSON ! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 17:47 | |
| les ronces noires me rappellent le sort de maléfique dans la belle aux bois dormant |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 17:52 | |
| - Raincloud a écrit:
Et comme les chansons s'échappent toujours avant l'épisode, JE VEUX UNE CHANSON ! Bah tien ... en parlant de chanson - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 18:19 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Y-a qu'à moi que ces
tentacules plantes noires avec des trous dans les feuilles rappellent un personnage qui pourrait potentiellement faire son retour ? Je croyais l'avoir fait sous entendre en majuscule, taille 15, gras et sous-ligné, mais apparemment ça a tilté personne... Ne lisez vous jamais ce qu'il y a pas sous spoiler? - Peshmelba a écrit:
- Bah tien ... en parlant de chanson
- Spoiler:
Don't... believe... her... lies... I... must... don't... believe... |
|
| |
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 18:54 | |
| Attendez une minute ?! Tentacule + poney ? Ca va donner des idée aux cloppers…Si vous voyez ce que je veux dire - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
#MournHold Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 19:25 | |
| Je vois ce que tu veux dire Megami-chan Vivement la Saison 4 en tout cas ! ça va faire bizarre de voir Twilight en mode Alicorn. |
|
| |
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 19:55 | |
| Pour moi ça ne peut pas être la reine des petits verts grincheux, elle est déjà apparut à la fin d'une saison, donc ça devrait être un nouveau personnage inconnu. Comme d'hab un perso méchant que Celestia à bannit, qui est revenu sans savoir pourquoi, qui ne peut pas être vaincu par Celestia et qui sera vaincu par les éléments d'harmonie. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 19:59 | |
| - Megami-chan a écrit:
- Attendez une minute ?! Tentacule + poney ? Ca va donner des idée aux cloppers…Si vous voyez ce que je veux dire
- Spoiler:
" />
Je vois ce que tu veux dire mais donne pas ce genre d'idée ici, y'a des jeune parmi nous ! - Citation :
- qui ne peut pas être vaincu par Celestia et qui sera vaincu par les éléments d'harmonie.
Au bout de 2 episodes |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 20:00 | |
| Ouai,la routine dans le monde d'equestria quoi… |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 20:04 | |
| - Pinky Fly a écrit:
-
- Citation :
- qui ne peut pas être vaincu par Celestia et qui sera vaincu par les éléments d'harmonie.
Au bout de 2 episodes A supposer qu'il fasse quelque chose dans la première partie de l’épisode, lui... - Arrêtez de vous moquer de moi:
|
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 20:07 | |
| 1 ere partie : Le bordel absolu 2eme partie : 1/2 : Encore plus de bordel 2eme partie 3/4 PUNAISE ! J'ai la solution ! Les element de l'harmonie ! apres avoir reflechit aussi longtent 2eme partie : Fin : Ennemie vaincu et Celestia viens pour dire qu'elle est fier de rien foutre pendant tous ce temps Bon j'ai ENORMEMENT abusé mais ca se resume presque a ca |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 1 Nov - 20:17 | |
| RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE 4:Saison 4 Episode 4 Titre: Daring Don't Synopsis: Rainbow Dash et ses amies offrent à leur auteur favoris l'aide pour finir son dernier livre. Date de diffusion: 07/12/2013 - Oui vous avez compris:
OMFG!!! DARING DO LES GENS!!!!!!!!!!
J'en peux plus là, la tension est trop forte!!!
Dernière édition par Nicoboss143 le Ven 1 Nov - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|