Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 20:10
Yay ! Moi j'y ai pas cru ! Je ne suis plus le naïf que tout le monde pense ! J'évolue ! Je deviens le maître des lies !!!
Sérieusement, je prie pour que ça arrive. Au moins qu'il ait une fausse mort parce que, évidemment, Celestia peut pas mourir. Elle a bien saoulé tout le monde pendant trois saisons, elle continuera jusqu'à la mort des bronies ! (Honnêtement, j'aime bien Celestia et je vais pleurer comme une fillette si elle part, mais je sais pas si j'ai le droit de le dire... )
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 20:35
[quote="Raincloud"Honnêtement, j'aime bien Celestia et je vais pleurer comme une fillette si elle part, mais je sais pas si j'ai le droit de le dire... [quote]
Cette homme a dit en size 8 ce que nous n’écrivions pas. Bien sûr qu'on chialerait tous si elle part, c'est une super princesse ! *cherche un smiley Celestia* Name of Celestia, yen a pas !
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 20:57
Comme ils disent sur EQD, il est toujours possible que ce soient des fakes, et sur la première image le titre de l'épisode est disposé différemment par rapport aux épisodes précédents. Et j'ai un peu envie de dire : si Hasbro/The Hub voulaient publier des images officielles (comme le logo du Hub semble vouloir le faire croire), pourquoi ils laisseraient du texte du début de l'épisode (me rappelle plus du terme dédié) dessus ? Mais bon ça ne prouve rien quand même...
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 20:58
Il va de soit que ce sont des fakes que j'ai pu voir sur 4chan avant leurs apparitions sur EqD Même si c'est probable pour la saison 4 qu'on ait Nightmare Moon, c'est du pure fan-made bien fait. Il y a même celle la avec la poule
Spoiler:
Bizarre, j'avais pourtant cru l'avoirbienfait...
M'enfin bon, Celestia quoi, pourquoi arriverait t'il quelque chose comme ça à quelqu'un qui a tout fait pour le bien de son royaume ou de sa propre soeur, qui a toujours veillée à bien son peuple poneys qui rayonne de son soleil lumineux? pourquoi?? POURQUOIIIIIIII???? Pourquoi personne ne se rend compte de sa vrai valeur, pourquoiiiiii???
EDIT: Bon, la ça commence à me perturber là, comment autant de fake aussi bien fait peuvent sortir en si peu de temps?
Spoiler:
Mais si ça s'avère vrai... Notre cauchemard sera sans fin.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 22:08
Peshmelba a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
Spoiler:
Please, ne me détestez pas...
Tu pues ! J'y ai cru moi
Pas moi. Je l'ai vu avec les pixels. Tous les pixels. Cette image n'est faite de rien d'autre que de pixels, c'est pour ça que je sais que c'est un fake. (Plus sérieusement, le logo Hub est un peu trop gros par rapport au reste de l'écran, et pas placé au même endroit, je crois.)
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 22:54
Comment ça serait méga-classe si celle de tia était pas un fake Mais d'un autre côté je serais triste ... très ! ( ← best princess (obviously))
Et hardos à faire le fake quand même ! De toute façon, on est fixé dans une dizaine de jours On va enfin savoir se qui se trame derrière tout le dawa qu'on a pu voir avec l'everfree et ponyville. On va enfin pouvoir comprendre tout ce tease avec flutty, et les légos. On va enfin savoir si Pinkie est une pomme. On va enfin avoir l'droit à pleins de tentacules et des super-mares en costume moulant. (Nico, apprend vite le flash t'vas avoir du bouleau) On va enfin s’apercevoir que j'ai toujours eu raison et que Scooty n'est pas handicapée et qu'elle volera (puisque best pony )
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 0:32
Vous voulez la preuve que ce sont des Fakes ?
ATTENTION SPOILER:
Spoiler, faites gaffe
Spoiler:
Le preuve elle est la, on peux bien dire ce qu'on veux en tant que communauté Brony, mais MLP ça reste un dessin animé pour enfant. Et la quand on voit l'image je pense pas que le perso du bas fasse juste un petit dodo Hors la mort n'est pas un sujet qu'on peux aborder dans un truc pour enfant. Pour moi c'est criant je vois mal comment ça peux se justifier du point de vue du scénario, même si ce n'est qu'un rêve ou un truc du genre.
Et au passage :
Spoiler:
Le titre de l'épisode c'est "Princess Twilight - Part 1", et non pas "Princess Twilight Sparkle - Part 1" http://mlp.wikia.com/wiki/Episodes#Season_four
Ceci étant dis, ma conclusion est que tout ceci n'est que tromperie.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 0:47
J'avoue qu'après, la mort n'a jamais été abordé dans les dessins animées pour enfants. >Je cite: dans BlancheNeige, le Petit Dinosaure 1, Bambi, Rémi sans famille et tout ça, il y a bien eu des morts. Pourtant ça n'a pas empêché d'être pour les enfants. Ils s'en rendrons compte de ces atrocités que lorsqu'ils seront assez grand.
Bon, après, je vais pas débatre sur la photo, c'est un fake pur et dur. (mais surtout bien fait) :O Plus, une évidence que c'est un fake: les images sont en panoramix, au lieu d'être en 16:9 par défaut.
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 1:15
Suite du spoil de mon message précèdent:
Tu te vois vraiment expliquer a ta petite fille que sa princesse préférée vient de mourir, mais qu'il faut pas s'inquiéter c'est normal c'est pour servir le scénario ?
Déjà que les gens se sont plaint pour une malheureuse voix sur un personnage d'arrière-plan bigleux, alors une princesses qui meurt j'ai du mal a le faire passer quand même
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 4:36
Alors soit c'est du retracage et c'est bien foutu, ou bien c'est vrai et c'est bien foutu aussi
Dans les deux cas je ne serais pas déçu, il y a Nightmare Moon!!! 10 jours. 250 heures et 53 minutes!!! **se met en boule dans un coin en se basculant et se rassurant que tout va bien aller et que ça va arriver très vite**
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 7:31
Oui oui j'ai vu l'animatic, mais dans notre cas ça ne prouve pas grand chose. Bah oui quitte a faire un fake autant le faire bien, et donc le baser sur un truc officiel. Âpres si tu n'est toujours pas convaincu sache qu'avant d'être postées sur Equestria Daily, toutes ces images venaient de 4chan.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 7:49
meh ... Il me semblait que la mort était déjà canon dans MLP J'ai le souvenir d'avoir vu ce qui ressemble à un enterrement dans un épisode, mais je pense que je passe juste trop de temps à regarder des trucs brony.
Et on croit voir un épisode des Experts sur ce topic . Les Experts Equestria wesh. A la recherche mu moindre indice pouvant prouver que ces images sont fake.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 9:00
Bah forcément, avec des trucs aussi gros qui sortent de nulle part on se pose des questions
Et sinon pour l’enterrement dont tu parles c'est dans la chanson des CMC dans l'épisode 02x17 ( https://youtu.be/0WCbSo5cqMw?t=24s ) où on voit un petit vieux qui lit un bouquin genre bible et un cercueil. Donc oui d'accord ça existe, mais bon il y a quand même un énorme décalage. Ici on est en plein milieu d'une chanson et le scène dure a peine 2 secondes. (N'empêche que Sweetie Belle à quand même aucun respect ==> Worst CMC) L'image dont on parle le montre explicitement et je peux déjà entendre les violons accompagner les pleurs du personnage en face. C'est pas réaliste, surtout pour un truc sensé être aussi léger et bonne ambiance que MLP. (Et qu'on vienne pas me sortir l'épisode de Chrysalis ou de Sombra pour me contredire. Certes l'ambiance est beaucoup plus lourde mais quand même pas à ce point la.)
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 11:48
Nicoboss143 a écrit:
J'avoue qu'après, la mort n'a jamais été abordé dans les dessins animées pour enfants. >Je cite: dans BlancheNeige, le Petit Dinosaure 1, Bambi, Rémi sans famille et tout ça, il y a bien eu des morts. :sisi:Pourtant ça n'a pas empêché d'être pour les enfants.
Sauf que dans ces cas là, la mort survient tôt dans le film et on a pas vraiment le temps de s'attacher au mort (ce qui m'a pas empêché de chialer quand j'ai vu Bambi). Là on parle quand même d'une princesse présente depuis le début de la série, et qui est assez importante pour l'histoire.
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 14:49
YttrisLanthane a écrit:
Bah forcément, avec des trucs aussi gros qui sortent de nulle part on se pose des questions
Et sinon pour l’enterrement dont tu parles c'est dans la chanson des CMC dans l'épisode 02x17 ( https://youtu.be/0WCbSo5cqMw?t=24s ) où on voit un petit vieux qui lit un bouquin genre bible et un cercueil. Donc oui d'accord ça existe, mais bon il y a quand même un énorme décalage. Ici on est en plein milieu d'une chanson et le scène dure a peine 2 secondes. (N'empêche que Sweetie Belle à quand même aucun respect ==> Worst CMC)
Oh, mon dieu ! Je n'avais jamais remarqué cette scène dans la chanson ! Un peu de respect pour les morts, que diable ! Pourquoi tant de cruauté ?!
Hum hum, je vous en prie continuez, j'ai rien à ajouter à part féliciter mes camarades brony qui ont trouvé un enterrement dans MLP et féliciter le gars qui a fait des fakes capables de mettre le bazar dans ce sujet de conversation si paisible d'ordinaire.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 14:57
YttrisLanthane a écrit:
Et sinon pour l’enterrement dont tu parles c'est dans la chanson des CMC dans l'épisode 02x17 ( https://youtu.be/0WCbSo5cqMw?t=24s ) où on voit un petit vieux qui lit un bouquin genre bible et un cercueil.
Fun fact: dans l'épisode précédent, on peut voir un poney ayant comme un cancer (à en croire son manque de crinière), coïncidence? Peut-être.