| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 20 Oct - 20:21 | |
| - Arty a écrit:
- domirossi a écrit:
Le truc, c'est qu'avec la loi de Poe et mon syndrome d'Asperger, c'est difficile pour moi de savoir si c'est ironique ou pas. Un indice? Tu l'aurais pas genre vraiment ce syndrome ? Parce que c'est pas la première fois. Bah oui, pourquoi? |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 11:53 | |
| Ou peut être que la princesse celestia a subtiliser l'élément de fluttershy afin de le rendre plus puissant dans le but de la faire devenir alicorn - Spoiler:
Sinon pour le jouet de fluttershy,possible pour la contre facon,mais en même temps on croyait aussi que cette pinkie du nouvel an chinois était fausse et pourtant il s'est avéré du contraire car c'est une vraie (en chine du moins…) Et comme il a été dit sur equestria daily: C'est peut être une nouvelle ligne de jouet.Comme les rainbow power par exemple… Alors calm down everypony |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 16:12 | |
| Maintenant quand on cherche "Fluttershy" sur Google Images, il y a ça dans les premières images: - Spoiler:
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE TIME !!! GFGOYRSFGHLPYRZDHJOOYTEZDHJOPJVCXSGJKTREZDCVKOPURFF !!! Sinon bien vue le coup du collier qui disparaît. Faut vraiment avoir l'œil pour le voir lors d'un visionnage standard. |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 16:21 | |
| Dieu que j'espère qu'ils vont contredire tout le monde et défaire ces rumeurs avant le début de la S4 , si non ça va gueuler. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 16:31 | |
| - Arty a écrit:
- Dieu que j'espère qu'ils vont contredire tout le monde et défaire ces rumeurs avant le début de la S4 , si non ça va gueuler.
Si de la, tu veux dire semer la zizanie et flooder les scénaristes de messages de haine et de morts, je ne suis pas contre dans certains cas. |
|
| |
#Zebu Musicien Déjanté
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 16:35 | |
| Encore Fluttershy ça rends pas moche, mais pour Pinkie et Apple Jack en alicorne ça va faire bizarre, Pinkie ne sautera plus comme avant - Spoiler:
J'espère juste qu'ils ne transformeront pas tout le monde en alicorne sinon ça va finir assez vite comme ça : Et puis en peluche y avait aussi le fille de Cadence, Skyla je crois, donc 2 alicornes en 1 saison ça va être bizarre
|
|
| |
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 16:55 | |
| Meghan a de nouveau frappé ! - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 17:02 | |
| - Zebu a écrit:
- Et puis en peluche y avait aussi le fille de Cadence, Skyla je crois, donc 2 alicornes en 1 saison ça va être bizarre
Parce que Cadance a une fille ? P***** je savais pas moi !!! ET FLUTTERSHY ALICORNE C'EST NON !!! |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 17:33 | |
| - Megami-chan a écrit:
- Meghan a de nouveau frappé !
- Spoiler:
C'est moi ou c'est Gandalf ? Twilight va rejoindre les 13 Nains du Hobbit ? (tu me diras, ils montes déjà des poneys dans le film). - theo980926 a écrit:
- ET FLUTTERSHY ALICORNE C'EST NON !!!
OUI ! ON A COMPRIS ! TU POSES TA TRONÇONNEUSE ! MAINTENANT ! ET TU MET LES SABOTS SUR LA TÊTE ! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 17:43 | |
| mais non ! c'est saruman !
Twilight va rejoindre les forces du maaaaaaaaaal |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 17:50 | |
| - triton25 a écrit:
- OUI ! ON A COMPRIS ! TU POSES TA TRONÇONNEUSE ! MAINTENANT ! ET TU MET LES SABOTS SUR LA TÊTE !
Mais euh... Elle est bien cette tronçonneuse. Regarde, elle peut découper le rôti, le poulet, la buche de Noël, et même le hater. Ça dépend des situations. Bon d'accord je la pose. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 17:53 | |
| - Zebu a écrit:
- Encore Fluttershy ça rends pas moche, mais pour Pinkie et Apple Jack en alicorne ça va faire bizarre, Pinkie ne sautera plus comme avant
- Spoiler:
J'espère juste qu'ils ne transformeront pas tout le monde en alicorne sinon ça va finir assez vite comme ça : Et puis en peluche y avait aussi le fille de Cadence, Skyla je crois, donc 2 alicornes en 1 saison ça va être bizarre
PRIIIIIINCEEEESSS BIIIIIIG MAAAAAAAC!... pardon "^^ Et je le redis ,à mon avis, Meghan McCarthy nous trolle. Elle SAIT tout le tatouin qu'y a autour d'elle, "don't believe her lies" et compagnie, bref, elle sait que la moitié de ses tweets de teasing sont pas pris au sérieux... Alors elle en profite pour nous dire des trucs qui vont vraiment se passer dans la S4, en pensant qu'on va pas la croire. |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 19:00 | |
| Haha oui , quel bonne idée de faire ce genre de blague à la troisième plus grosse communauté d'internet ! Hahaha ... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 19:20 | |
| La troisième vraiment ?! Et les otaku ? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 19:30 | |
| C'est légal de teaser comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 20:15 | |
| - Megami-chan a écrit:
- La troisième vraiment ?! Et les otaku ?
Je suis pas sûr mais je crois que c'est la 2ème. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 20:43 | |
| - Arty a écrit:
- Haha oui , quel bonne idée de faire ce genre de blague à la troisième plus grosse communauté d'internet ! Hahaha ...
ben quoi, c'est drôle |
|
| |
#Teneban A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 21:06 | |
| - Teneban a écrit:
- Spoiler:
Tout les poneys sont des alicornes si tu veux. MAIS PAS FLUTTERSHY !!! |
|
| |
#Jhraf A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 22:13 | |
| Wooooooooo c'est quoi le délire avec Flutter Alicorn? C'est officiel? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 22:23 | |
| C'est des rumeurs et ça fait un gros bordel |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 23:15 | |
| j'espere que sa resteront des "rumeur'" |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 23:21 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- j'espere que sa resteront des "rumeur'"
Ta phrase ne veut rien dire et est mal conjuguer. D'habitude je dis rien parce que ça m'arrive moi aussi de derper en orthographe mais là c'est quand même assez énorme. Edit moi ça nahmého ! |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 23:26 | |
| |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 21 Oct - 23:43 | |
| - Spoiler:
Rien d'autre à ajouter votre honneur.
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |