Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 10 Nov - 14:29
Peshmelba a écrit:
Donc on va avoir droit à un gros retournement avec Discord ... C'est sûr. J'espère qu'il va faire le pabô, et qu'après il va retourner sa veste pour aider les héros, et que limite il va se sacrifier pour les sauver (comme ça j'aurais gagné mon headcanon )
Moi je pense plutôt qu'il on simplement utilisé discord pour faire la promo c'est tout…Je pense pas qu'il va faire une importante apparition dans les deux premier épisode…Enfin bref ça je l'ai déja dit…
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 10 Nov - 17:39
Megami-chan a écrit:
Peshmelba a écrit:
Donc on va avoir droit à un gros retournement avec Discord ... C'est sûr. J'espère qu'il va faire le pabô, et qu'après il va retourner sa veste pour aider les héros, et que limite il va se sacrifier pour les sauver (comme ça j'aurais gagné mon headcanon )
Moi je pense plutôt qu'il on simplement utilisé discord pour faire la promo c'est tout…Je pense pas qu'il va faire une importante apparition dans les deux premier épisode…Enfin bref ça je l'ai déja dit…
Si si, il y sera. http://www.equestriadaily.com/2013/10/season-4-episodes-one-and-two-expanded.html#more
Quand on parle du Cast et qu'on mentionne Discord, Zecora, Sweetie Belle, des gardes royaux, un messager et un conducteur de train, c'est qu'il y aura tout ce monde dans l'épisode, où c'est que je ne comprend plus rien.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 10 Nov - 21:11
De toute façon il pourrait très bien revenir sans que nous le sachions. Il lui suffirait de ne pas poster sur ce topic. De toute façon, il reviendra forcément avant le 23. La curiosité est dans la nature de l'être humain. Il verra qu'il y a de nouveaux messages ici même, et son inconscient le fera cliquer sur le lien sans même qu'il s'en aperçoive. Si tu arrives quand même a maîtriser ton instinct, et donc si tu lit ce message après le 23, sache que je t'applaudis. Mais il ne faut quand même pas trop espérer.
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 10 Nov - 21:55
C'est marrant, il y a quelques années quand j'étais encore sur jeuxvideo.com, quand quelqu'un postait ce genre de chose tout le monde répondait à l'unisson : "Ok à demain "
Finalement le monde des forums à pas tellement changé en mon absence
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 10 Nov - 23:35
YttrisLanthane a écrit:
C'est marrant, il y a quelques années quand j'étais encore sur jeuxvideo.com, quand quelqu'un postait ce genre de chose tout le monde répondait à l'unisson : "Ok à demain "
C'est la même chose sur les forums de WoW, faut croire que non, rien a changé, et dans 5 ans non plus.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 11 Nov - 11:17
YttrisLanthane a écrit:
Ce qui soulève une question existentielle: si le type dit qu'il revient demain... Qu'est-ce qu'il se passe?
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 11 Nov - 12:23
domirossi a écrit:
YttrisLanthane a écrit:
Ce qui soulève une question existentielle: si le type dit qu'il revient demain... Qu'est-ce qu'il se passe?