AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:44

Calme toi !! Vite !! aidez moi !!

Bah twilight j'ai pas eu de mal au debut... mais je m'y suis un peu habituer
Mais bon, les alicorn c'est plutot les Princesse et je vois mal PRINCESSE PINKIE PIE !!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:49

Pinky Fly a écrit:
PRINCESSE PINKIE PIE !!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3776516532 
Oh non, non,non, tout mais pas ça... ne tuez pas notre Pinkie adorée
Spoiler:

En revanche Discord qui chante...
Spoiler:
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:43

Personne ici n'a pensé que ce jouet pouvait être simplement une contrefaçon chinoise comme on en a déjà vu il n'y a pas très longtemps ? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 2554839287 Ça me fait plus penser à ça qu'un vrai jouet officiel avec un rapport au canon, perso...
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:14

Mwais 'fin Larson parle malgré tout de Fluttershy alicorne quoi ! Et il fait allusion au jouet en disant ça. Y-a quand même des chances pour qu'on se retrouve avec Princess Fluttershy à la fin d'la S4.
http://derpy.me/6k
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:18

Peshmelba a écrit:
Mwais 'fin Larson parle malgré tout de Fluttershy alicorne quoi ! Et il fait allusion au jouet en disant ça. Y-a quand même des chances pour qu'on se retrouve avec Princess Fluttershy à la fin d'la S4.
RAAAAAAAAAAAAAAAH PAS DE FLUTTERSHY ALICORNE OU JE PÈTE UN PLOMB !!!
FSEYGDQJLPYGEZGGKOHFEZDHJOUHHFDZDGKPUGGZR !!!
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:40

Yulynh a écrit:
Personne ici n'a pensé que ce jouet pouvait être simplement une contrefaçon chinoise comme on en a déjà vu il n'y a pas très longtemps ?  Ça me fait plus penser à ça qu'un vrai jouet officiel avec un rapport au canon, perso...
J'espère que tu as raison, sincèrement. Que Twilight devienne princesse, ça m'a pas dérangé, elle connait très bien Célestia et a un don particulier (c'est dit dans l’épisode où on découvre comment elle a eu sa cutie mark).Mais les autres sont des villageoises qui ont fait ami-ami avec une étudiante. Le pire serait que Apple Jack devienne princesse ... c'est juste une fermière ! UNE P***** DE FERMIÈRE ! RAHH ! JE RAGE !
*non ! je veux pas retourner à Arkham ! Non ! lâchez-moi !*
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:42

Il y en a qui ont quand même l'air de prendre la série bien trop au sérieux. '-'
Est-ce si logique que ça de réagir d'une manière aussi démesurée ? J'ai un peu du mal à le croire.
M'enfin que soit, Twillight est votre waifu forever dans votre Fanfic Self-insert et Fluttershy n'apprendra jamais la magie (qui serait quand même une chouette scène tout comme Twilalicorne qui apprendra à voler dans la saison 4.)
Après, je dis ça, je dis rien. Mais les réactions abusives sur des rumeurs, c'est courant dans beaucoup de communautés apparemment. ( OMG les pokémön ressemblent à ri1 !!!!1!1! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3776516532  / aaaah ! Un nouveau Docteur, il a l'air trop nuuul, bon sang !!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3776516532  / Twillight avec des ailes, mais c'est impensable !  Depuis que Lauren est partie, c'est le bordel !! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3776516532/ et j'en passe des meilleures)
Au lieu de se calmer, de prendre du recul et attendre... '-'
M'enfin, je ne vous bride pas, faites ce que vous voulez après. Mais réfléchissez à une certaine alternative à vos réactions quand même. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 4264413705  Ca frôle de ridicule de s'énerver comme ça. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3680594977
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:50

Moi, j'adore l'idée. Et puis, autant, c'est pour ça que "Twilight won't outlive her friends". Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3371923627
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:52

Vous savez tout le monde, rappelez vous quand cette image était apparu avec Twilight portant des ailes,
Spoiler:

Tout le monde criait au fake et croyaient que c'était une erreur.
Puis, quelques mois plus tard...:

Nous y voilà!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 1929873797
Vous savez donc ce que ça veut dire je présume... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 1929873797
Spoiler:

Tout simplement...
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:00

Nicoboss143 a écrit:
Vous savez tout le monde, rappelez vous quand cette image était apparu avec Twilight portant des ailes,
Spoiler:

Tout le monde criait au fake et croyaient que c'était une erreur.
Puis, quelques mois plus tard...:

Nous y voilà!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 1929873797
Vous savez donc ce que ça veut dire je présume... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 1929873797
Spoiler:

Tout simplement...
Bien SUR qu'il va y avoir un shitstorm. Même si Fluttershy ne devient PAS une alicorne, il y en aura un. Tu connais ce fandom.
Et, c'est M.A. Larson qui a dirigé Magical Mistery Cure, je te signale. C'est pas la peine de tout blâmer sur McCarthy, les scénaristes font ce qu'ils peuvent avec les exigences de Hasbro. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3371923627
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:11

Et oui, quand Hasbro veut vendre des jouets, ce sont les scénaristes qui se prennent tout dans la gueule.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:16

Princess_*Luna* a écrit:
Ca frôle de ridicule de s'énerver comme ça. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3680594977
Ca s'appelle la passion mon gars.

Parlant de passion... le Shylicorn ?
Buck yeah.
Buck. Yeah.
Mais buck yeah !
MAIS BUCK YEEEEEAAAAAAH !
Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 1427360860

Ah punaise ce que ça me ferait plaisir ! Pourquoi ? Pour enfoncer Twilight. Pour retirer cette prétentieuse "miss perfect" de son piédestal et lui réapprendre l'humilité (S01E06 anyone?) et parce qu'on me propose une motherbuckin' alicorne timide et craintive, désirant être laissée tranquille avec ses animaux. J'avais plus entendu un aussi bon concept depuis Modestia !
Tu pouvais pas donner un plus gros coup de sabot dans la fourmilière.
On casse la gueule à la destinée dans la foulée, on remet les petits personnages à l'honneur et on a 26 épisodes pour tourner ça de façon épique, avec Discord en backup au besoin, le "princesse = alicorne" dans ta face ! Flutty' a zéro contrainte, la marge de manoeuvre est gigantesque, même en rebâclant un épisode sur une excuse pourrie ils s'en sortiraient encore bien.

La perspective d'une saison orientée sur Fluttershy, rien que ça...
Ah punaise si ça se confirme je suis reparti en mode overdrive sur cette S4, hurray for Nightmare Moon and hail Meghan !

I, for one, welcome our new anti-princess!
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:31

Longue vie à Twilicorn. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3371923627
Et cesse de croire au père-noël, Meghan n'est rien.
Puis tant que MLP sera une firme destinées au filles de 3ans, NON il n'y aura pas de feu, de sang, d'alicorns voulant tuer ses amies, ou d'effets 3D épique à la Michael Bay.
Voilà.

Vuld Edone a écrit:
Ca s'appelle la passion mon gars.
Passion?
...Passion...
THIS
IS
FANDOM!!!!

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3776516532 
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:56

Ma fille, s'il te plait. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 4278094681 
Maisbon, la passion, borf. '-' Soit c'est parce que je ne suis pas passionnée de MLP mais même dans d'autres passions, je ne vois pas pourquoi il faut s'emballer autant. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 4278094681
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:20

Princess_*Luna* a écrit:
Maisbon, la passion, borf. '-' Soit c'est parce que je ne suis pas passionnée de MLP mais même dans d'autres passions, je ne vois pas pourquoi il faut s'emballer autant. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 4278094681
Déjà parce que c'est marrant. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 2085074178 
Ensuite, parce que même si c'est excessif, c'est rassurant. Ca montre que les gens s'intéressent toujours à ce qui se passe avec FiM. Je veux dire, les gens qui font "y reste plus qu'un mois, je tiendrai jamais !" Oui, c'est techniquement faux et excessif, mais ça fait plaisir à voir. C'est de l'enthousiasme, de l'énergie, tout ça.
C'est mieux que "vos gueules on s'en fout".

Mais la vraie raison, pour moi, c'est que j'entends sans arrêt "l'école ça sert à rien", "les votations ça sert à rien", etc... Ceux qui se plaignent ou s'excitent, eux, ils y croient encore.
Et même s'il y a un juste milieu, moi, je serais plutôt pour les encourager.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:30

Si on a Vuld Edone de notre côté, rien ne saura nous arrêter Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 1427360860 
De toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez mais je continuerai toujours à gueuler.
Pour moi, FLUTTERSHY ALICORNE C'EST NON ET POINT BARRE !!!
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:34

theo980926 a écrit:
De toute façon vous pouvez dire ce que vous voulez mais je continuerai toujours à gueuler.
Pour moi, FLUTTERSHY ALICORNE C'EST NON ET POINT BARRE !!!
+1 Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3371923627
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:43

Je vais gueuler aussi si FS devient Alicorne dans la S4.
Je vais gueuler tout seul dans ma chambre en bordel et inutilement , mais je gueulerai.

Dernière édition par Arty le Dim 20 Oct - 20:00, édité 1 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:31

Question: Fluttershy en espèce de déesse bienveillante de la forêt et des animaux, c'est pas une bonne idée? Et c'est pas la classe? Alors vos gueules. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3371923627

Parlons plutôt de ça: derpibooru.org/452940
Ça vient de la Hot Minute de Rarity. Et apparemment, Spike va avoir des ailes. Des réactions?
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:39

domirossi a écrit:
Question: Fluttershy en espèce de déesse bienveillante de la forêt et des animaux, c'est pas une bonne idée?
non

domirossi a écrit:
Et c'est pas la classe?
non

domirossi a écrit:
Alors vos gueules. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3371923627
non

Et mais dites donc ?! Ça fait maintenant 3 ans, on attaque la 4ème saison, et y-en a encore qui s'étonne que les gens ragent à chaque choix scénaristique qu'il y a dans la série ???
Uaaaaais ... Calmez-vous les anti-rageux ! C 'est normal de s'énerver quand on apprend qu'un perso va subir un gros changement et qu'on peur de le voir changer !

Moi je propose même : on fait un gros meet-up juste pour râler ensemble !
Mais j'm'occupe personnellement de tout ce qui va concerner Scootaloo dans la prochaine saison, j'vous laisse ainsi le meilleur : les alicornes, le retour de Nightmare Moon, le potentiel rapprochement avec EqG, et même le prochain méchant qui va se repentir j'veux bien vous le laisser.
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:57

Eh bah dit donc, je sens qu'elle va bien être accueilli la saison 4....
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:01

domirossi a écrit:
Et apparemment, Spike va avoir des ailes. Des réactions?
C'est déjà plus logique.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:06

Arty a écrit:
domirossi a écrit:
Et apparemment, Spike va avoir des ailes. Des réactions?
C'est déjà plus logique.
Perso j'ai toujours penser qu'un dragon sans ailes n'est pas un dragon.
C'est juste un lézard de Tchernobyl.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:07

Peshmelba a écrit:
domirossi a écrit:
Question: Fluttershy en espèce de déesse bienveillante de la forêt et des animaux, c'est pas une bonne idée?
non

domirossi a écrit:
Et c'est pas la classe?
non

domirossi a écrit:
Alors vos gueules. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 3371923627
non
Spoiler:
Le truc, c'est qu'avec la loi de Poe et mon syndrome d'Asperger, c'est difficile pour moi de savoir si c'est ironique ou pas. Un indice? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 2554839287
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:11

domirossi a écrit:

Le truc, c'est qu'avec la loi de Poe et mon syndrome d'Asperger, c'est difficile pour moi de savoir si c'est ironique ou pas. Un indice? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 2554839287

Tu l'aurais pas genre vraiment ce syndrome ? Parce que c'est pas la première fois.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 15 Icon_minitime

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant