| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 1:33 | |
| Mais la chanson " Apple to the core" veut dire " Pomme dans le coeur" non? Parce que mise à part le rythme vraiment entraînant, j'ai stricktemant rien compris à ce qu'ils racontent |
|
| |
#MonsieurCoq Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 1:41 | |
| C'est un jeu de mot. Core, ce n'est pas le coeur, c'est le centre plutôt, ce qui peut être traduit par coeur dans certains cas, noyau, etc. Et un apple core, c'est justement, un trognon de pomme.
Ca joue sur les différents sens (Comme toujours dans MLP). Et les paroles sont disponibles un peu partout sur le net ! |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 16:16 | |
| En gros, la traduction littérale, ce serait du genre"nous sommes des pommes jusqu'au trognon". |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 16:58 | |
| Je pense que l'exploration des contrés qu'Equestria ferait un très bon fil-rouge pour la S4. C'est-à-dire qu'il y aura 3 ou 4 épisodes dessus, puis un final pour conclure l'aventure. Comme pour le Grand Galoping Gala de la S1. Et pour ma part, je sais déjà de quelles régions il pourrait s'agir. - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 17:29 | |
| Il me semble qu'il a déja eu ce genre de péripétie... Avec Le royaume des Changelings et sur la lune Mais dans le comic, là où tout ce qui y est n'est pas dans la série, m'voyez Donc, c'est même pas la peine d'y penser À moins qu'Hasbro se mettent avec IDW, et qu'on ait Tim Cook et Andy Price comme scénaristes, mais ça... |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 17:45 | |
| Ze veux des sea ponies. (ou les merponies, ils sont mieux. ^--^) - Merpony:
C'est sûr qu'on a une mauvaise image sur SeaPony avec shoo bee doo, mais bon, je suis certaine à trouzmilliards de pour cents que FiM les rendra géniaux. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 17:51 | |
| Il y a déjà un livre sur le sujet, mais bon, ils ont l'air moches, les seaponies, sur les illustrations. Et apparemment, c'est à peu près au même niveau que la G1. |
|
| |
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 17:59 | |
| Je le sais qu'il y avait un livre à ce sujet. J'ai été contente d'ailleurs maiiiiis bon. Si ça se trouve, ils peuvent toujours refaire le chara design pour la série. |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 19:14 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Je pense que l'exploration des contrés qu'Equestria ferait un très bon fil-rouge pour la S4. C'est-à-dire qu'il y aura 3 ou 4 épisodes dessus, puis un final pour conclure l'aventure. Comme pour le Grand Galoping Gala de la S1.
Et pour ma part, je sais déjà de quelles régions il pourrait s'agir. - Spoiler:
Tu en as pas mal de justes ou de "close enough". Y compris le bonus, fort probablement. C'est sur que voir le pays des zèbres, des griffons ou des arabes, ça me plairait beaucoup. Les griffons, notamment, on a absolument aucune info dessus. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 19:35 | |
| le royaume des griffon est à l'est d'equestria sur la carte
si equestria parodi le nom des villes américaine ça serait amusant que le pays griffons parodi ceux des villes européennes |
|
| |
#Ember_Brony A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 19:42 | |
| Qu'est ce que je disais : quelque semaine avant un remix https://www.youtube.com/watch?v=Zo0cEzwlmq4#at=56 |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 21:13 | |
| - dinomax a écrit:
- si equestria parodi le nom des villes américaine ça serait amusant que le pays griffons parodi ceux des villes européennes
Trottingham J'ai beau chercher, je trouve pas grand chose comme jeu de mots à faire... A part Buckarest, mais... boarf. Et sinon, si seulement les gens qui font les remix pouvaient garder la grille d'accords originale... :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 1 Aoû - 14:10 | |
| Bruxmane. Ok, mauvaise idée, frappez-moi. Maiiis bon, en même temps, en Belgique, on ne dit pas " BruKSelles", on dit "Brusselles". Tiens, en écrivant ça, on pourrait plutôt l'appeler "Brusaddle" mais finalement, ça craint tout pareil. xD |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 3 Aoû - 17:03 | |
| mais non ! si c'est le royaume des griffons se sera des jeu de mots avec des trucs d'oiseau, pas des truc de cheval |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 3 Aoû - 17:46 | |
| Beakingham |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 3 Aoû - 19:30 | |
| Oh god...
Je suis le seul à avoir le headcanon que Griffons = Klingons? |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 11 Aoû - 1:37 | |
| J ai une question etant devenue brony recament ( 3 semaine environ ) je me pose cette question les episode seront sous titrer en fr le jour ou les episode passeront sur the hub ou il faudra attendre le lendemain ( ou plus ) |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 11 Aoû - 1:44 | |
| Les épisode passerons en anglais sout-titré anglais pour les sourds au USA. Vu que la commu' brony est très active, une semaine après les épisodes commenceront à être traduit en FR (dans les sous-titres) pour l'audio, pas avant des mois et des mois...
En espérant avoir répondu à ta question,
supy |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 11 Aoû - 9:44 | |
| Une semaine ? Dans mes souvenirs, je pensais que c'était juste 2-3 jours moi ! |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 11 Aoû - 11:02 | |
| - supyteke a écrit:
- Les épisode passerons en anglais sout-titré anglais pour les sourds au USA. Vu que la commu' brony est très active, une semaine après les épisodes commenceront à être traduit en FR (dans les sous-titres) pour l'audio, pas avant des mois et des mois...
En espérant avoir répondu à ta question,
supy merci et oui tu a répondu a ma question |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 25 Aoû - 14:04 | |
| |
|
| |
#Dr.Palladium Petit nouveau
Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 27 Localisation : Partout ou il est possible d'aller.
| Sujet: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 28 Aoû - 14:52 | |
| Je me demande si on aura d'autre fausticorne dans le background:party: , j'mamuse tellement à essayer de les trouver (j'en ai vu qu'un pour l'instant).
PS: j'aimerai bien un donjon de naheulbeuk façon poney ! (bon un peu gore je vous l'accorde) |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 1 Sep - 17:39 | |
| Une nouvelle info sur la saison 4 : On aura un épisode sur Pinkie et Vinyl - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 1 Sep - 18:02 | |
| Rina-chan? Rina-chan........ Rina.... Chan?Elle a beau avoir fait des voix de je-sais-plus-qui ou venir à l'improviste à une Conf' sans importance, elle ne me dit rien j'arrive pas à savoir qui c'est Je sens que cette saison va être du pure fan-service ( Rina-chan = Doubleuse dans les fan episode) Manquerait plus que McCarthy recrute Shadyvox, Memj0123 et JanAnimations, et là ça ne sera pas qu'une impression |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 1 Sep - 18:07 | |
| Un épisode avec Vinyl J'ai hâte de le voir |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |