AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:33

Mais la chanson "Apple to the core" veut dire "Pomme dans le coeur" non? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 2554839287 Parce que mise à part le rythme vraiment entraînant, j'ai stricktemant rien compris à ce qu'ils racontent Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#MonsieurCoq
Petit nouveau
MonsieurCoq

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 1:41

C'est un jeu de mot. Core, ce n'est pas le coeur, c'est le centre plutôt, ce qui peut être traduit par coeur dans certains cas, noyau, etc. Et un apple core, c'est justement, un trognon de pomme.

Ca joue sur les différents sens (Comme toujours dans MLP). Et les paroles sont disponibles un peu partout sur le net !
#pokefane
Brony passionné
pokefane

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:16

En gros, la traduction littérale, ce serait du genre"nous sommes des pommes jusqu'au trognon".
http://pokefane.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:58

Je pense que l'exploration des contrés qu'Equestria ferait un très bon fil-rouge pour la S4. C'est-à-dire qu'il y aura 3 ou 4 épisodes dessus, puis un final pour conclure l'aventure. Comme pour le Grand Galoping Gala de la S1.
Et pour ma part, je sais déjà de quelles régions il pourrait s'agir.
Spoiler:
http://derpy.me/6k
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:29

Il me semble qu'il a déja eu ce genre de péripétie... Avec Le royaume des Changelings et sur la lune Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 2554839287
Mais dans le comic, là où tout ce qui y est n'est pas dans la série, m'voyez Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 1929873797 Donc, c'est même pas la peine d'y penser Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 2123717884
À moins qu'Hasbro se mettent avec IDW, et qu'on ait Tim Cook et Andy Price comme scénaristes, mais ça...
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:45

Ze veux des sea ponies. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 3680594977 (ou les merponies, ils sont mieux. ^--^)
Merpony:
C'est sûr qu'on a une mauvaise image sur SeaPony avec shoo bee doo, mais bon, je suis certaine à trouzmilliards de pour cents que FiM les rendra géniaux. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 120129551 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:51

Il y a déjà un livre sur le sujet, mais bon, ils ont l'air moches, les seaponies, sur les illustrations. Et apparemment, c'est à peu près au même niveau que la G1. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 959537370
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:59

Je le sais qu'il y avait un livre à ce sujet. J'ai été contente d'ailleurs maiiiiis bon. Si ça se trouve, ils peuvent toujours refaire le chara design pour la série. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 120129551 
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:14

Peshmelba a écrit:
Je pense que l'exploration des contrés qu'Equestria ferait un très bon fil-rouge pour la S4. C'est-à-dire qu'il y aura 3 ou 4 épisodes dessus, puis un final pour conclure l'aventure. Comme pour le Grand Galoping Gala de la S1.
Et pour ma part, je  sais déjà de quelles régions il pourrait s'agir.
Spoiler:

Tu en as pas mal de justes ou de "close enough". Y compris le bonus, fort probablement.

C'est sur que voir le pays des zèbres, des griffons ou des arabes, ça me plairait beaucoup. Les griffons, notamment, on a absolument aucune info dessus.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:35

le royaume des griffon est à l'est d'equestria sur la carte

si equestria parodi le nom des villes américaine ça serait amusant que le pays griffons parodi ceux des villes européennes
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:42

Qu'est ce que je disais : quelque semaine avant un remix Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 272392131

https://www.youtube.com/watch?v=Zo0cEzwlmq4#at=56
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:13

dinomax a écrit:
si equestria parodi le nom des villes américaine ça serait amusant que le pays griffons parodi ceux des villes européennes

Trottingham Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 1374644099 

J'ai beau chercher, je trouve pas grand chose comme jeu de mots à faire...

A part Buckarest, mais... boarf.

Et sinon, si seulement les gens qui font les remix pouvaient garder la grille d'accords originale... :/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:10

Bruxmane. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 120129551 
Ok, mauvaise idée, frappez-moi. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 4278094681 

Maiiis bon, en même temps, en Belgique, on ne dit pas " BruKSelles", on dit "Brusselles". Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 3357631100 
Tiens, en écrivant ça, on pourrait plutôt l'appeler "Brusaddle" mais finalement, ça craint tout pareil. xD
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:03

mais non ! si c'est le royaume des griffons se sera des jeu de mots avec des trucs d'oiseau, pas des truc de cheval
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:46

Beakingham Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 2195924526 
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:30

Oh god...

Je suis le seul à avoir le headcanon que Griffons = Klingons?
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:37

J ai une question etant devenue brony recament ( 3 semaine environ ) je me pose cette question les episode seront sous titrer en fr le jour ou les episode passeront sur the hub ou il faudra attendre le lendemain ( ou plus )
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:44

Les épisode passerons en anglais sout-titré anglais pour les sourds au USA. Vu que la commu' brony est très active, une semaine après les épisodes commenceront à être traduit en FR (dans les sous-titres) pour l'audio, pas avant des mois et des mois...

En espérant avoir répondu à ta question,

supy
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:44

Une semaine ? Dans mes souvenirs, je pensais que c'était juste 2-3 jours moi !
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:02

supyteke a écrit:
Les épisode passerons en anglais sout-titré anglais pour les sourds au USA. Vu que la commu' brony est très active, une semaine après les épisodes commenceront à être traduit en FR (dans les sous-titres) pour l'audio, pas avant des mois et des mois...

En espérant avoir répondu à ta question,

supy

merci et oui tu a répondu a ma question Wink
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:04

http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Dr.Palladium
Petit nouveau
Dr.Palladium

MessageSujet: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:52

Je me demande si on aura d'autre fausticorne dans le background:party: , j'mamuse tellement à essayer de les trouver (j'en ai vu qu'un pour l'instant).

PS: j'aimerai bien un donjon de naheulbeuk façon poney ! (bon un peu gore je vous l'accorde)
#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:39

Une nouvelle info sur la saison 4 : On aura un épisode sur Pinkie et Vinyl
Spoiler:
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:02

Rina-chan? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 2554839287
Rina-chan........
Rina....
Chan?

Elle a beau avoir fait des voix de je-sais-plus-qui ou venir à l'improviste à une Conf' sans importance, elle ne me dit rien Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 2554839287 j'arrive pas à savoir qui c'est Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 1929873797
Je sens que cette saison va être du pure fan-service (Rina-chan = Doubleuse dans les fan episode)
Manquerait plus que McCarthy recrute Shadyvox, Memj0123 et JanAnimations, et là ça ne sera pas qu'une impression Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 959537370
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:07

Un épisode avec Vinyl Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 120129551 
J'ai hâte de le voir
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 9 Icon_minitime

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant