| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 25 Juil - 20:15 | |
| - Kango's a écrit:
- 23 Novembre ?
*Sort le Bunker nucléaire* Venez vite, on a des sandwichs et des DVD ! Hé, oh, où t'as trouvé ça, toi? C'est mon bunker anti-alicorn-drama! Rends-moi ça tout de suite! ... Mais vous pouvez venir quand même, on a quand même des sandwichs et des DVDs. |
|
| |
#Kango's A la réponse
Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 25 Juil - 21:53 | |
| *Rentre avec les frites* Bon, on va entrer dans un grand état de méditations ancestrale du coup ? |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 25 Juil - 22:21 | |
| C'est parti pour le bunker! J'apporte le Coca. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 27 Juil - 2:55 | |
| Vous ne réalisez même pas le temps d'attente que ça fait?? Il y en a en tout 3600 tu te rends compte? Comme pour ce qui concerne le poulet: c'est grillé!! Non en fait, je pense que c'est plus du manque d'entrainement comme Sweetie Belle et sa magie que une forme d'handicap!! DOOOOOOOONC, elle a juste un manque d'entrainement, car justement elle n'a pas de sœur, mise à part Rainbow Dash, qui peut-être va lui apprendre comment voler? Ce que j'ai pu traduire auditivement du dialogue filmé à la cam (pire qu'en littéral, attention!!): Diamond Tiara dit à Scootaloo que c'est la seule et unique pégase qui ne sache toujours pas voler à cause de ses "ailes misérable"??? Silver Spoon en rajoute en lui disant *je-sais-pas-tro-quoi-car-le-son-est-evidammant-trop-pourri* ce qui rends triste Scootaloo, et Sweetie Belle leurs dit *je-sais-pas-quoi-pour-le-même-motif* et Apple Bloom rajoute *faudrait-vraiment-une-VOSTFR-de-cet-enregistrement-pourri-je-comprends-que-dalle* puis les deux autres pestes s'en vont en rajoutant un truc sur les flanc-vierges/blank-flanks et Scootaloo baisse la tête avec un regard de chiot battu... Voilà, j'aime les versions caméra au son pourri, c'est pratique pour faire des analyses sérieuses, m'voyez? * sarcasme du jour* Enfin bref, je laisse la parole au futur posteur qui me succédera |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 27 Juil - 3:51 | |
| Je croie que silver spoon dit un truc genre:
Elle n'est pas seulement la seule pégase à ne pas savoir volé de tout ponyville, mais de tout Equestria.
Enfin ça m’étonnerai pas que ce soit pas loin de ça.
Et pour le passage nightmare moon je pense que la théorie "twilight dans le passer" collerai mieux par ce qu'au début de la scène elle semble paumé et ne pas savoir se qu'il se passe. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 27 Juil - 17:01 | |
| Je pense bien que c'est dans le passée. Sinon ça ferait Luna qui redevient méchante-après avoir été gentille-après avoir été méchante-après avoir été gentille elle sait pas ce qu'elle veut celle là |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 27 Juil - 18:08 | |
| |
|
| |
#Pretty Cupcake A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 27 Juil - 18:13 | |
| Il me semble que Silver Spoon parle que Ms. Harshwhinny ne choisirait jamais un pégase comme Scoot' pour représenter Ponyville dans tout Equestria, peut être qu'on aura le droit à un épisode sur les Equestria Games |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 27 Juil - 19:09 | |
| Pourquoi ce sont des poulains qui représentent Ponyville ? Et pourquoi c'est à Harshwinny de choisir, je croyais qu'elle était juste inspectrice ! Bref, que de questions sans réponses..
Et aussi je le sens pas l'épisode avec Luna, je la préferais en gentille visiteuse de rêves, là elle déraille encore x.x |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 27 Juil - 19:41 | |
| Si c'est pour qu'ils nous fasse une sorte de "princesse-tro-d4rk-jalouse", autant qu'ils nous fassent un épisode sur Celestia On a vraiment besoin d'un épisode sur elle... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 28 Juil - 2:14 | |
| c'est vrai que ce serai bien d'en savoir un peu plus sur Célestia. J'aimerai bien aussi un épisode sur le passé de pinkie, savoir quand est elle arrivée a ponyville et comment elle est devenue amie avec fluttershy Dashie AJ Rarity et pratiquement tout le village. Mais surtout voir les parents de fluttershy ça serai le must. |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 28 Juil - 4:26 | |
| Personnellement, l'histoire de scootaloo qui ne peux pas voler, et dont les camarades de classes se moquent à cause de ce défaut, ça me rappelle quelqu'un, mais je ne sais pas qui... Nan et puis faut arrêter quand on voit à la vitesse à laquelle elle vole maintenant quand elle a une motivation la fluttershy; moi je dis, on a déjà vu scootaloo se déplacer avec ses ailes et sans son scoot dans l'épisode "cutie mark chronicles" (avant le générique) donc si hasbro nous sort qu'elle est incapable de voler, je lâche mon élevage de parasprites sur leurs studios (ne vous inquiétez pas, j'attendrais que la s4 soit sortie complètement avant ) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 28 Juil - 6:57 | |
| - pokefane a écrit:
- moi je dis, on a déjà vu scootaloo se déplacer avec ses ailes et sans son scoot dans l'épisode "cutie mark chronicles" (avant le générique) donc si hasbro nous sort qu'elle est incapable de voler, je lâche mon élevage de parasprites sur leurs studios (ne vous inquiétez pas, j'attendrais que la s4 soit sortie complètement avant )
Moi je dis, Lauren Faust voulait Scoot' avec un handicap (source nécessaire) et à l'époque elle était à la tête du projet, donc dans Cutie Mark Chronicles on n'appelle pas ça voler. Papilloter, au mieux, à la Ponyville Confidential. Maintenant s'ils veulent que Scootaloo vole, ranaf'. Sûr, go for it. Oh, et Skyla. Ceux qui suivent la memebase comprendront. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 28 Juil - 13:21 | |
| - Pretty Cupcake a écrit:
- Il me semble que Silver Spoon parle que Ms. Harshwhinny ne choisirait jamais un pégase comme Scoot' pour représenter Ponyville dans tout Equestria, peut être qu'on aura le droit à un épisode sur les Equestria Games
A mon avis les Equestria Games vont être le "fil rouge" de la saison (un peu comme le gala dans la saison 1), et à la fin... ça va chier a l'empire de cristal. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 28 Juil - 13:42 | |
| Je sais pas, c'est vrai que le premier épisode (en deux partie surement comme d'hab) pourrai se dérouler a l'empire de crystal.
Mais il manque un truc, le méchant de début de saison.
Donc soit on a les jeux equestrien et un big bad méchant en début de saison, soit on a un autre début de saison avec méchant (qui au passage pourrait être le "rêve" de spike avec les power ponies) et une happy end de saison au jeux equestrien.
Et pour le méchant je vairé bien un retour des windigos plongeant Equestria dans un hiver quasi éternel. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 28 Juil - 15:42 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Pretty Cupcake a écrit:
- Il me semble que Silver Spoon parle que Ms. Harshwhinny ne choisirait jamais un pégase comme Scoot' pour représenter Ponyville dans tout Equestria, peut être qu'on aura le droit à un épisode sur les Equestria Games
A mon avis les Equestria Games vont être le "fil rouge" de la saison (un peu comme le gala dans la saison 1), et à la fin... ça va chier a l'empire de cristal. Ah la ce serait interessant ! Avoir un fil rouge qui en plus mimerait la premiere saison (sans avoir a la copier), pour moi ca signifierait que la new dream team saurait enfin ce qu'elle veut faire - et l'affirmerait haut et fort. Et si c'est les Pony Games, sur, j'accroche. Pour etre honnete j'attends d'avoir au moins une dizaine de titres d'episodes ou synopsis pour pouvoir vraiment speculer (et on parle d'un fil rouge a la S1, "subtil")... Tant que je n'ai qu'une theorie, pour moi ils volent en aveugle, a la demande du marche et ca n'enlevera rien a la qualite des episodes, mais ca n'ajoute rien non plus. Si quelqu'un decouvre qu'ils ont un fil rouge, Pony Games ou pas, la je sortirai de mon indifference. |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 28 Juil - 18:04 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Ah la ce serait interessant ! Avoir un fil rouge qui en plus mimerait la premiere saison (sans avoir a la copier), pour moi ca signifierait que la new dream team saurait enfin ce qu'elle veut faire - et l'affirmerait haut et fort. Et si c'est les Pony Games, sur, j'accroche.
Mouais, je préfèrerais que ce soit un fil rouge "aventure" plutôt que "slice of life". Les épisodes slice of life fonctionnent déjà très bien en stand-alone, ce sont plutôt les épisodes aventures qui auraient besoin de plus de temps, je trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 30 Juil - 19:07 | |
| Faire du dark ou mature marcherait encore mieux!! ça fera 310% d’audimats en plus!!! ** Nicoboss143 100% approved** |
|
| |
#Jhraf A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 30 Juil - 22:47 | |
| Ouais mais si tu veux du dark ou du mature t'as les fics. Perso j'aime MLP pour son côté magique et enfantin, et je serais déçu qu'ça change du tout au tout. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 30 Juil - 23:37 | |
| - Simontheb a écrit:
- Vuld Edone a écrit:
- Ah la ce serait interessant ! Avoir un fil rouge qui en plus mimerait la premiere saison (sans avoir a la copier), pour moi ca signifierait que la new dream team saurait enfin ce qu'elle veut faire - et l'affirmerait haut et fort. Et si c'est les Pony Games, sur, j'accroche.
Mouais, je préfèrerais que ce soit un fil rouge "aventure" plutôt que "slice of life". Les épisodes slice of life fonctionnent déjà très bien en stand-alone, ce sont plutôt les épisodes aventures qui auraient besoin de plus de temps, je trouve. complètement d'accord, une bonne grosse quète autour de laquelle s'organiserait plusieurs épisode serait vachement cool |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 0:40 | |
| La découverte des régions d'Equestria, ça péterait comme quête ça ! |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 0:49 | |
| - Peshmelba a écrit:
- La découverte des régions d'Equestria, ça péterait comme quête ça !
Je plussoie ! Les autres endroit, Manehattan, Philydelphia, Las Pegasus... A part avoir été cité une, ou deux fois, c'est endroit reste inconnu et mystérieux. Je me demande si dans cesdite grandes-villes, il y a des autos, ordis, truc modenes... qu'il n'y a pas, ou très peu, à Ponyville. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 0:54 | |
| Il y a peu de chance malheureusement que tout cela arrive. |
|
| |
#MonsieurCoq Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 1:02 | |
| Je trouve que ces villes se fondent mal dans l'univers de MLP. Ce sont des clins d'oeil trop évident à notre univers. J'ai du mal à imaginer ces villes à côté de Canterlot.
Une aventure serait pas mal, voire, vraiment cool. Mais ça ne s'étalera jamais sur plus de deux épisodes.
Non, je pense que la saison 4 devrait commencer avec la mort de Fluttershy.
...
...
Je plaisante. |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 31 Juil - 1:22 | |
| - MonsieurCoq a écrit:
Non, je pense que la saison 4 devrait commencer avec la mort de Fluttershy.
Rien que la supposition te fera finir en cupcake . Sinon, j'avais déjà pensé à l'idée de la princesse visitant tout le royaume depuis son couronnement, mais je me suis dit ça ferait un peu trop voyage initiatique à la pokémon, donc, il y a peu de chance qu'ils le fassent... Enfin, après, c'est mon avis! Et puis le fait que l'ont voit le clip "apple to the core" m'a renforcé dans mon idée, cette saison ne sera pas autour de la découvert de l'équestria inconnue au public, car pinkie & applejack sont encore à sweet apple acres! (Si ils ont été abandonnés, manif devant les studio!) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|