| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 5:03 | |
| Il y aura combien d'épisodes pour la saison 4 ? 26 je dirais ? |
|
| |
#Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 9:31 | |
| Tant qu'il y a Diamond Tiara et Silver Spoon |
|
| |
#Crazy Cartoon Brony confirmé
Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 10:19 | |
| Ca promet :'D J'adore la chanson !
Dernière édition par Crazy Cartoon le Dim 21 Juil - 10:23, édité 1 fois |
|
| |
#Ember_Brony A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 10:21 | |
| C'est...c'est... so awesome ! La musique est géniale et ENFIN un épisode sur le pourquoi du comment pour Scootaloo Il y a juste un petit truc qui me dérange : Luna, je ne la trouve pas intéressante comme personnage. " 15 a 20 chansons " |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 10:25 | |
| - Ember_Brony a écrit:
Il y a juste un petit truc qui me dérange : Luna, je ne la trouve pas intéressante comme personnage.
- Spoiler:
|
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 12:08 | |
| J'ai déjà hâte de voir cette saison 4 pour Luna et les musiques |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 12:48 | |
| Punaise ce que je n'en ai rien a cirer, c'est juste hallucinant. Je n'ai meme pas regarde la moitie de la vid'. Vous avez de la chance que je sois sur tablette, ca nous epargne a tous un long ralage inutile.
Mais ouais, pour le coup la saison quatre me laisse completement indifferent. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 13:20 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Je n'ai meme pas regarde la moitie de la vid'.
C'est ça, le problème, la deuxième partie est la meilleure. |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 14:07 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Punaise ce que je n'en ai rien a cirer, c'est juste hallucinant. Je n'ai meme pas regarde la moitie de la vid'.
Vous avez de la chance que je sois sur tablette, ca nous epargne a tous un long ralage inutile.
Mais ouais, pour le coup la saison quatre me laisse completement indifferent. Nous n'en attendions pas moins de toi, Vuld. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 14:41 | |
| Je crois que j'ai compris pourquoi la saison 4 a l'air aussi épique, vu qu'ils ont dépassé les 65 épisodes, il y a beaucoup moins de risques que la série soit arrêtée, alors ils se lâchent complètement |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 14:44 | |
| P'têt. Ils ont peut-être aussi moins de contraintes et + de libertés au niveau de la série en dépassant ce seuil des 65 épisodes. J'ai pas encore tout à fait compris ce que signifiait cette limite. Hasbro gère toujours la série ou c'en est d'autres genre DHX ? |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 15:02 | |
| Moi non plus j'ai pas compris l'histoire de la limite 65, quelqu'un d'expérimenté en la matière pourrait-il nous éclairer? Y'en a qui sont pas au courant Pourvu que il y ait des épisode bien sombre et froid comme dans les bons films animé d'antan!! (genre: le lutin magique, la valée des merveilles et tout ça!! ) Trop hâte de revoir Inkie et Blinkie Pie Marble et Limestone Pie!! |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 16:41 | |
| cette saison 4 va être énorme (comme ma planète) mais est ce que le retour de NMM veut dire que les scénaristes n'ont plus d'idée pour un nouveaux méchant ? |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 16:54 | |
| J'ai des doutes sur cette histoire de Nightmare Moon. Comme ça l'a été suggéré quelques post plus tôt, c'est peut-être un flashback ou une je ne sais quoi. Mais en étudiant la scène, c'est vrai que ça ressemble + à un retour vers la folie de Luna. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 16:59 | |
| La possibilité du flashback est peu probable déjà car on a Twilight Alicorne donc pour moi c'est juste Luna qui redevient folle |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 17:01 | |
| C'est pas faux. Le fait que ce soit Luna qui recommence à péter un câble est très probable, finalement. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 17:15 | |
| Ça me semble probable pour moi aussi, je ne vois vraiment pas en quel conséquence un flashback reviendrait alors que en début de saison on est censé avoir un méchant donc... Enfin bref, j'accorde pas trop d'importance à Luna, faudrait vrament que Celestia deviennent evil et se fight avec Twilight un jour... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 17:20 | |
| Hmmm ce serai intéressant ça |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 17:37 | |
| Je n'ai rien contre le fait que Luna retombe dans la folie, par contre il faut que ce soit permanent, pas qu'à la fin de l'épisode elle nous fasse "j'ai compris le pouvoir de l'amitié gnéné." |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 17:39 | |
| - Sunshine Beam a écrit:
- Je n'ai rien contre le fait que Luna retombe dans la folie, par contre il faut que ce soit permanent, pas qu'à la fin de l'épisode elle nous fasse "j'ai compris le pouvoir de l'amitié gnéné."
+1 - Nicoboss143 a écrit:
- faudrait vrament que Celestia deviennent evil et se fight avec Twilight un jour...
idée étrange... étrange mais intéressante |
|
| |
#Nuthy Petit nouveau
Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 27 Localisation : En train de se noyer dans une glace à la vanille
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 17:45 | |
| Je pencherais pour le flashback. Essayez de comprendre les dialogues au mieux (même si le son est pas très clair), Twilight ne sait pas où elle est (ce serait quand même peut probable que Luna l'ai donc prise à l'écart pour se transformer). De plus Luna parle à Twilight comme si celle ci était Celestia ! Elle n'a aucun interêt à dire ça à Twiligth, mais plutôt à sa soeur dont elle est jalouse. Donc si Twilight revoyait le passé à travers les yeux de la princesse, ce serait normale qu'elle soit déjà alicorne, elle fait une sorte de voyage dans le temps ou de rêve du passé. Enfin, je fais des suppositions, après si c'est vraiment Luna qui redevient folle, pour ma part, je trouverai ça un peu lourd, on connait déjà le truc. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 17:49 | |
| Les deux théories (flashback et retour à la folie) sont plausible. Le retour à la folie serait peut-être + probable mais ça reste encore très flou pour pouvoir en tirer une conclusion. |
|
| |
#Contontige Petit nouveau
Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 25 Localisation : Un endroit dans l'univers, peut être même au delà.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 18:06 | |
| La seule solution reste la patience. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 18:11 | |
| - Contontige a écrit:
- La seule solution reste la patience.
Exactement, nous serons fixé une fois le premier épisode disponible (car visiblement, d'après le numéro de la séquence, cette scène sera dans le premier épisode de la saison 4) |
|
| |
#Nuthy Petit nouveau
Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 27 Localisation : En train de se noyer dans une glace à la vanille
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 18:17 | |
| - Spoiler:
Même si c'est horriblement difficile d'avoir la patience d'attendre après toutes ces étonnantes découvertes |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|