AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:03

J'ai l'impression que dans cette scène, Twilight est en fait Celestia justement .... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 2554839287
Du coup, ouais ça collerait à l'hypothèse du FlashBack, mais je préférerais quand même que ça soit la plongé de Luna dans la folie, et le must serait qu'elle ai été manipulée par le nouveau future gros méchant.

Enfin pour l'instant je trouve qu'on a pas assez d'éléments ... J'attends les prochaines nouvelles !

Et personnellement, je flippe à mort pour l'épisode avec Scoot' Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 3680594977 
Si on apprend qu'elle est handicapée ... Je .... je ....
...
J'organiserais un Meet-Up Foutage de Murge pour oublier ça Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:12

Peshmelba a écrit:
Et personnellement, je flippe à mort pour l'épisode avec Scoot' Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 3680594977 
Si on apprend qu'elle est handicapée ... Je .... je ....
Je dis YAY, parce que du coup, ça veut dire qu'ils n'ont plus aucune excuse pour Derpy. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 959537370
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:17

Axelerre a écrit:
Honte sur moi, je suis un inculte en ce qui concerne Star Trek (je connais que les memes et Mr Spok Laughing)
https://www.youtube.com/watch?v=VBTRp80Q64U

Axelerre a écrit:
Je ne sais pas si ça pourrait cadrer avec la séquence Power Ponies car, encore selon le numéro de la séquence en bas à droite, on peut voir que c'est l'épisode 6. Ça fait quand même 4 épisodes entre les deux scènes.
Oui, ça pourrait expliquer l'une ou l'autre séquence, mais sans doute pas les deux.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:20

Personnellement, je dirais YAY car comme tu dit, y'aura plus d'excuse pour Derpy (à part si y'a des con-con qui viennent dire "Ouais mais je porte plainte car on se moque des handicapés de la planète Terre") et Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 2123717884 parce que ce serait pas drôle d'être un pégase et de pas pouvoir voler...

Je serais tristesse si c'était ça Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 2123717884 Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 2123717884

@Simontheb : Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 120129551 Excellent !
Hm, les deux en même temps avec uniquement ça ne serait effectivement pas possible Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 3371923627
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:33

A mon avis il y aura toujours des gens pour porter plainte sur ce sujet comme pour beaucoup
d'autres conne**es malheureusement .

Mais Derpy sera encore là pour cette saison Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 4278094681 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:41

DG RainbowDash a écrit:
A mon avis il y aura toujours des gens pour porter plainte sur ce sujet comme pour beaucoup
d'autres conne**es  malheureusement .

Mais Derpy sera encore là pour cette saison Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 4278094681 

C'est sûr, même parfois c'est juste pour gagner du fric grâce au procès (j'suis sûr que ça s'est déjà fait).
J'espère juste que ce ne sera pas suffisant pour la faire supprimer définitivement.

Oui, Derpy s'ra toujours là si j'ai bien traduit et c'est tant mieux, j'aime cette ponette Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 2176505670
Mais si Scootaloo sera handicapée des ailes, je... je pourrais pas entendre ça Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 2123717884
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:44

Mais c'est qu'un poney comme tout les autres, alors si la saison suis son cours sans montrer Derpy (mais que très peu comme dans la S3) dans chaque angle de vue, tout ira bien et y'aura pas de féministe pour importuner
Elle est pas belle la vie? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Derpywow
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:36

Axelerre a écrit:

C'est sûr, même parfois c'est juste pour gagner du fric grâce au procès (j'suis sûr que ça s'est déjà fait).

Beaucoup de procès ne se font non pas pour rendre justice mais pour se remplir les poches
certaines personnes diront à d'autres personnes qui ont une raison de porter plainte de le
faire histoire que à la fin c'est 50/50

Après sinon du moment qu'on voit Derpy de temps et temps ça sera suffisant
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:41

Très franchement, je me demande comment il vont s'en sortir avec des intrigue aussi torturante que la problème de notre Scootalou préféré, le retour de "madame de suis jamais heureuse".
Si ca se trouve Discord va resoner Luna.
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:15

Vous en pouvez plus hein? Very Happy
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:52

middlelink a écrit:
effectivement
_____
en ce qui concerne l’épisode sur scoot' (oui je change de sujet) je pense qu' à la fin de l'épisode la concernant, elle saura voler (et aura sa CM ? peut etre)
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:58

Oskilla a écrit:
middlelink a écrit:
effectivement
_____
en ce qui concerne l’épisode sur scoot' (oui je change de sujet) je pense qu' à la fin de l'épisode la concernant, elle saura voler (et aura sa CM ? peut etre)
Ça apporterait une morale complètement idiote. "Tu es paraplégique? Mais non, c'est rien, avec le pouvoir de l'amitié, tu vas pouvoir remarcher, tu vois? Allez, un petit effort!" Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 3357631100
Les scénaristes en ont déjà eu assez avec le Derpygate, à mon avis. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 959537370
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:03

domirossi a écrit:
Oskilla a écrit:
middlelink a écrit:
effectivement
_____
Ça apporterait une morale complètement idiote. "Tu es paraplégique? Mais non, c'est rien, avec le pouvoir de l'amitié, tu vas pouvoir remarcher, tu vois? Allez, un petit effort!" Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 3357631100
Les scénaristes en ont déjà eu assez avec le Derpygate, à mon avis. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 959537370

on parle de MLP et Hasbro là niveau morale, je suis désolé mais, sa vole pas bien haut
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:08

Peut-être qu'Hasbro à un niveau moral après tout (je sais pas comment le dire autrement). Et puis, c'est l'équipe qui fait MLP qui fait le scénario des épisodes, non ? On peut leur faire confiance sur ce point, je pense. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 3371923627

Et finalement, Scootaloo n'a peut-être tout simplement pas encore réussi à pouvoir voler car elle a pas la technique et qu'elle réussira à assimiler cette technique pour voler à la fin de l'épisode. Il n'y aurait pas d'histoire d'handicap ou je ne sais quoi d'autre.
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:55

Ou alors, Scootaloo à été adoptée par des poneys terrestres et donc, ils ne peuvent pas lui apprendre à voler Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 4278094681 .

Comme ça elle n'est ni handicapée, ni orpheline Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 40ead6898448222d8cbf3ffb90db10b1_50_square.

Sinon, je veut au moins un épisode avec Discord Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 4264413705 (Et si ya Screwball, ça serait sympa Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Screwball-mlpfim) .
http://faoxie.deviantart.com/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:18

L'éternelle débat sur Scootaloo va bientôt prendre fin rainbowdash 

... Mais j'ai peur de l'issue de la bataille finale Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 3680594977 
Scoot' is best pony, elle ne peut pas être handicapée !
http://derpy.me/6k
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil - 4:24

Vous pensez que ça prendra combien de temps avant qu'il y ait un remix de Apple to the core ? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 959537370 
#Kango's
A la réponse
Kango's

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:46

Bonne question Link, tu me tiendras au courant ?Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 3007958872 
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:08

Quelques semaines tout au plus je pense Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 272392131

#Nouti
Brony passionné
Nouti

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:43

C'est officiel, la première de la saison 4 à été annoncée pour le 23 Novembre, gravez cette date dans vos mémoires !

Je peux pas vous donner le lien de l'article par contre, je suis trop nouveau pour ça^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 16:45

Nouti a écrit:
C'est officiel, la première de la saison 4 à été annoncée pour le 23 Novembre, gravez cette date dans vos mémoires !

Je peux pas vous donner le lien de l'article par contre, je suis trop nouveau pour ça^^
... C'est mon anniversaire! cheers
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:04

Quel beau cadeau Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 3357631100

Voilà le lien de l'article => http://www.equestriadaily.com/2013/07/season-4-start-date-announced.html

Le Samedi 23 Novembre 2013... rainbowdash
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:06

Cette date est désormais gravée dans ma mémoire rainbowdash 
#Jhraf
A la réponse
Jhraf

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:58

*clopclopclopclop* Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 2195924526 
#Kango's
A la réponse
Kango's

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:08

23 Novembre ?
*Sort le Bunker nucléaire*
Venez vite, on a des sandwichs et des DVD !
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 7 Icon_minitime

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant