| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 21:03 | |
| J'ai l'impression que dans cette scène, Twilight est en fait Celestia justement .... Du coup, ouais ça collerait à l'hypothèse du FlashBack, mais je préférerais quand même que ça soit la plongé de Luna dans la folie, et le must serait qu'elle ai été manipulée par le nouveau future gros méchant. Enfin pour l'instant je trouve qu'on a pas assez d'éléments ... J'attends les prochaines nouvelles ! Et personnellement, je flippe à mort pour l'épisode avec Scoot' Si on apprend qu'elle est handicapée ... Je .... je .... ... J'organiserais un Meet-Up Foutage de Murge pour oublier ça |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 21:12 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Et personnellement, je flippe à mort pour l'épisode avec Scoot'
Si on apprend qu'elle est handicapée ... Je .... je .... Je dis YAY, parce que du coup, ça veut dire qu'ils n'ont plus aucune excuse pour Derpy. |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 21:17 | |
| - Axelerre a écrit:
- Honte sur moi, je suis un inculte en ce qui concerne Star Trek (je connais que les memes et Mr Spok )
https://www.youtube.com/watch?v=VBTRp80Q64U - Axelerre a écrit:
- Je ne sais pas si ça pourrait cadrer avec la séquence Power Ponies car, encore selon le numéro de la séquence en bas à droite, on peut voir que c'est l'épisode 6. Ça fait quand même 4 épisodes entre les deux scènes.
Oui, ça pourrait expliquer l'une ou l'autre séquence, mais sans doute pas les deux. |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 21:20 | |
| Personnellement, je dirais YAY car comme tu dit, y'aura plus d'excuse pour Derpy (à part si y'a des con-con qui viennent dire "Ouais mais je porte plainte car on se moque des handicapés de la planète Terre") et parce que ce serait pas drôle d'être un pégase et de pas pouvoir voler... Je serais tristesse si c'était ça @ Simontheb : Excellent ! Hm, les deux en même temps avec uniquement ça ne serait effectivement pas possible |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 21:33 | |
| A mon avis il y aura toujours des gens pour porter plainte sur ce sujet comme pour beaucoup d'autres conne**es malheureusement . Mais Derpy sera encore là pour cette saison |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 21:41 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- A mon avis il y aura toujours des gens pour porter plainte sur ce sujet comme pour beaucoup
d'autres conne**es malheureusement .
Mais Derpy sera encore là pour cette saison C'est sûr, même parfois c'est juste pour gagner du fric grâce au procès (j'suis sûr que ça s'est déjà fait). J'espère juste que ce ne sera pas suffisant pour la faire supprimer définitivement. Oui, Derpy s'ra toujours là si j'ai bien traduit et c'est tant mieux, j'aime cette ponette Mais si Scootaloo sera handicapée des ailes, je... je pourrais pas entendre ça |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 21:44 | |
| Mais c'est qu'un poney comme tout les autres, alors si la saison suis son cours sans montrer Derpy ( mais que très peu comme dans la S3) dans chaque angle de vue, tout ira bien et y'aura pas de féministe pour importuner Elle est pas belle la vie? |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 22:36 | |
| - Axelerre a écrit:
C'est sûr, même parfois c'est juste pour gagner du fric grâce au procès (j'suis sûr que ça s'est déjà fait).
Beaucoup de procès ne se font non pas pour rendre justice mais pour se remplir les poches certaines personnes diront à d'autres personnes qui ont une raison de porter plainte de le faire histoire que à la fin c'est 50/50 Après sinon du moment qu'on voit Derpy de temps et temps ça sera suffisant |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 21 Juil - 22:41 | |
| Très franchement, je me demande comment il vont s'en sortir avec des intrigue aussi torturante que la problème de notre Scootalou préféré, le retour de "madame de suis jamais heureuse". Si ca se trouve Discord va resoner Luna. |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 22 Juil - 8:15 | |
| Vous en pouvez plus hein? |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 22 Juil - 16:52 | |
| - middlelink a écrit:
- Vous en pouvez plus hein?
effectivement _____ en ce qui concerne l’épisode sur scoot' (oui je change de sujet) je pense qu' à la fin de l'épisode la concernant, elle saura voler (et aura sa CM ? peut etre) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 22 Juil - 16:58 | |
| - Oskilla a écrit:
- middlelink a écrit:
- Vous en pouvez plus hein?
effectivement _____ en ce qui concerne l’épisode sur scoot' (oui je change de sujet) je pense qu' à la fin de l'épisode la concernant, elle saura voler (et aura sa CM ? peut etre) Ça apporterait une morale complètement idiote. "Tu es paraplégique? Mais non, c'est rien, avec le pouvoir de l'amitié, tu vas pouvoir remarcher, tu vois? Allez, un petit effort!" Les scénaristes en ont déjà eu assez avec le Derpygate, à mon avis. |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 22 Juil - 17:03 | |
| |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 22 Juil - 17:08 | |
| Peut-être qu'Hasbro à un niveau moral après tout (je sais pas comment le dire autrement). Et puis, c'est l'équipe qui fait MLP qui fait le scénario des épisodes, non ? On peut leur faire confiance sur ce point, je pense. Et finalement, Scootaloo n'a peut-être tout simplement pas encore réussi à pouvoir voler car elle a pas la technique et qu'elle réussira à assimiler cette technique pour voler à la fin de l'épisode. Il n'y aurait pas d'histoire d'handicap ou je ne sais quoi d'autre. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 22 Juil - 19:55 | |
| Ou alors, Scootaloo à été adoptée par des poneys terrestres et donc, ils ne peuvent pas lui apprendre à voler . Comme ça elle n'est ni handicapée, ni orpheline . Sinon, je veut au moins un épisode avec Discord (Et si ya Screwball, ça serait sympa ) . |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 22 Juil - 20:18 | |
| L'éternelle débat sur Scootaloo va bientôt prendre fin ... Mais j'ai peur de l'issue de la bataille finale Scoot' is best pony, elle ne peut pas être handicapée ! |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 24 Juil - 4:24 | |
| Vous pensez que ça prendra combien de temps avant qu'il y ait un remix de Apple to the core ? |
|
| |
#Kango's A la réponse
Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 24 Juil - 6:46 | |
| Bonne question Link, tu me tiendras au courant ? |
|
| |
#Ember_Brony A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 24 Juil - 10:08 | |
| Quelques semaines tout au plus je pense |
|
| |
#Nouti Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 25 Juil - 16:43 | |
| C'est officiel, la première de la saison 4 à été annoncée pour le 23 Novembre, gravez cette date dans vos mémoires !
Je peux pas vous donner le lien de l'article par contre, je suis trop nouveau pour ça^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 25 Juil - 16:45 | |
| - Nouti a écrit:
- C'est officiel, la première de la saison 4 à été annoncée pour le 23 Novembre, gravez cette date dans vos mémoires !
Je peux pas vous donner le lien de l'article par contre, je suis trop nouveau pour ça^^ ... C'est mon anniversaire! |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 25 Juil - 17:04 | |
| Quel beau cadeau Voilà le lien de l'article => http://www.equestriadaily.com/2013/07/season-4-start-date-announced.html Le Samedi 23 Novembre 2013... |
|
| |
#Ember_Brony A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 25 Juil - 17:06 | |
| Cette date est désormais gravée dans ma mémoire |
|
| |
#Jhraf A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 25 Juil - 18:58 | |
| *clopclopclopclop* |
|
| |
#Kango's A la réponse
Date d'inscription : 08/03/2013 Localisation : Dans une boite en carton.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 25 Juil - 20:08 | |
| 23 Novembre ? *Sort le Bunker nucléaire* Venez vite, on a des sandwichs et des DVD ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|