AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:58

Seven Arts a écrit:
Si, dans le dernier comic, ont peut voir Vinyl Scratch avoir sa marque de beauté en écoutant un concert de Shining Armor (bon, déjà, le Shining Armor en mode ado rebelle-métaleux, c'est moyen).
Je vous entend venir "Ouais bah, cest normal, elle découvr kel éme la muzik donc el gagne sa cuti marc Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 4278094681 "
FAUX Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 3776516532 , la marque de beauté apparait lorsqu'on découvre son talent, et non pas quelque chose que l'on aime.
Sinon, Fluttershy aurait eu la sienne bien avant de découvrir qu'elle sait parler au animaux, Twillight bien avant de découvrir ses capacité magique, Raindow bien avant de faire un arc-en-ciel supersonique,...
Et qu'est-ce qui te dit qu'elle n'a pas découvert son talent au concert?
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:00

Car on voit qu'elle vient à l'instant de l'avoir ( y une petite étincelle tout autour)
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:00

les comics sont canon, gros

Deal with it
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:03

Nope, they don't !

Deal with it.
( on peut continuer comme ça pendant des heurs)
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:10

Seven Arts a écrit:
Car on voit qu'elle vient à l'instant de l'avoir ( y une petite étincelle tout autour)
Le truc, c'est qu'il y a apparemment toujours un petit délai entre la découverte du talent et l'apparition de la CM. Peut-être qu'elle l'a découvert 30 secondes avant, je sais pas, en parlant avec ses copines de la façon dont elle remixerait cette musique pour la rendre potable? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 959537370
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:14

1: Ce n'est pas elle fait la musique.
2: Tu chipote
3: Y a pas de 3
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:15

tu crois ? Le gag à la base c'est que la musique de shining est tellement awesome qu'il a suffit à la petite Vinyl de l'entendre pour choper sa marque de beauté, y a pas à chercher plus loin
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:18

Donc, ça viens en opposition avec le canon; DONC, les comics ne sont pas canon.

Le seul et unique jour où vous me ferez changer d'avis sera le jours où un épisode me prouvera le contraire.
(Pas la peine de me sortir une interview d'un des réalisateur, je rappelle: "Règle peso, l'auteur n'as pas toujours raison")
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:21

On oublie les comics , les livres et les interview , de toute façon y'a que ce que la série qu'est canon , namého ! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 3776516532 

Spoiler:
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:24

Arty a écrit:
Spoiler:
T'as démolie tout mes espoirs avec cette phrase Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:24

Seven Arts a écrit:
Donc, ça viens en opposition avec le canon; DONC, les comics ne sont pas canon.

Le seul et unique jour où vous me ferez changer d'avis sera le jours où un épisode me prouvera le contraire.
(Pas la peine de me sortir une interview d'un des réalisateur, je rappelle: "Règle peso, l'auteur n'as pas toujours raison")
Mais oui, on n'en a rien à foutre de ce que dit l'auteur, "Don't believe her lies", c'est ça? Oui? Alors ta gueule.
Je pense que ceux qui font la série sont parfaitement qualifiés pour dire ce qui est canon ou pas. Ça relève de la simple logique.
Et je chipote peut-être, mais tant que c'est crédible, ça me va comme explication, point.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:30

en opposition avec le canon ? Dans ce cas, de quelle façon Vinyl Scratch a REELEMENT eu sa marque ?
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:38

dinomax a écrit:
en opposition avec le canon ? Dans ce cas, de quelle façon Vinyl Scratch a REELEMENT eu sa marque ?
Je sais pas, mais il y a une centaine d'autre façon.
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:38

Seven Arts a écrit:
Arty a écrit:
Spoiler:
T'as démolie tout mes espoirs avec cette phrase Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 4264413705
Je veux dire l'univers d'MLP est tellement vaste et complex et la série est tellement restreinte , pourquoi se limité à la série ? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 959537370 
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:49

oui, enfin, on peut toujours profité de l'univers étendu qu'il soit canon ou non. Ca ne change strictement rien
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:50

Peshmelba a écrit:
Sinon Nico, j'peux te trouver une blinde de trucs pour passer le temps.
Merci pour ta contribution. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 2085074178 

Ce débat de fou tout de même pour la simple apparition d'une "marque de beauté"!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 1929873797 Ne me dites pas que vous allez faire des meurtres juste pour un dessin, si?
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:54

Arty a écrit:
Je veux dire l'univers d'MLP est tellement vaste et complex et la série est tellement restreinte , pourquoi se limité à la série ?
Parce que le comic en fait trop, faire mourir une civilisation de chaton, ça passe, le château au porte bizarre, ça passe, des cauchemars qui hantent les poney de ponyville, ça passe.
Mais va pas nous pondre une civilisation sur la lune qui était encore sous l'influence de la jument séléniaque et qui ne c'est pas manifesté jusque là, ainsi que Rarity qui se transforme en Jument séléniaque, non, juste non !

Et dans le dernier, pour les rares extraits que j'ai vu, Shining Armor passe pour un attardé mental. (corriger moi si je me trompe)

Nicoboss143 a écrit:
Ne me dites pas que vous allez faire des meurtres juste pour un dessin, si?
Non Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 1374644099  *Range son couteau*
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:57

mouais... enfin, c'est juste ton opinion, mec Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 1775904540 
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:58

Je n'ai jamais dit le contraire
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:03

Nicoboss143 a écrit:
Ne me dites pas que vous allez faire des meurtres juste pour un dessin, si?
'tain ça te va tellement bien de dire ça toi Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 272392131

Nicoboss143 a écrit:
[capslock - arial heavy - 120pxl]OMGOMGOMG DON'T BELIEVE HER LIIIIIES !!!!!1!!!11!one[/rage]
Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 1374644099 
Mais c'est pour ça qu'je t'aime Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 2176505670

Bref ... Et si on attendait une autre révélation super teasante sur un truc de la s4 plutôt que de refaire une page sur la définition du canon ? Parce que là on a un peu fait le tour nan ?
http://derpy.me/6k
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:07

Ouaip, et en tant que déclencheur de cette émeute, je demande un trêve pour revenir au sujet. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 959537370 

Tant qu'on aura pas plus d'info, on ne pourra jamais dire si ils vont reprendre un truc du comic ( c'était bien ça qui a tout déclenché, non ? Je sais plus)
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 1:31

Peshmelba a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
[capslock - arial heavy - 120pxl]OMGOMGOMG DON'T BELIEVE HER LIIIIIES !!!!!1!!!11!one[/rage]
Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 1374644099 
Mais c'est pour ça qu'je t'aime Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 2176505670
OMG, J'ai ris. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 2195924526

Quoi qu'il en soit, si j'arrive à trouver quelque chose qui coule de source, je vous tiens au courant. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 4278094681 
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 4:38

UP! Désolé du double post, mais je me dois de trier le nécessaire de ce qui ne l'est pas.

Chose promise, chose due, j'en perds pas une goutte!! (Vous avez compris les jeux de mots pourris jusque là? Quelque chose qui coule de source, je vous tiens au courant, j'en perds pas une goutte... c'était pourri, hein?)

VOILA UN EXTRAIT DU SCRIPT DU PREMIER EPISODE!!

Et pour prouver mon bon foie, je mets ça sous spoiler:

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 2554839287
Donc, nos hypothèses jusque-là était juste: RAINBOW DASH VA VRAIMENT APPRENDRE A TWALA COMMENT VOLER!!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 1342659158 
Oh BUCK, la prophétie se réalise!! Je ne sais pas si je dois m'en plaindre où m'en réjouir. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 120129551
#StarShine plunge
A la réponse
StarShine plunge

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 6:12

Nicoboss143 a écrit:

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 2554839287
Donc, nos hypothèses jusque-là était juste: RAINBOW DASH VA VRAIMENT APPRENDRE A TWALA COMMENT VOLER!!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 1342659158 
Oh BUCK, la prophétie se réalise!! Je ne sais pas si je dois m'en plaindre où m'en réjouir. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 120129551
d'un coter sa se voyer gros comme une maison je vois pas fluttershy lui apprendre mais merci pour la news
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:45

Cette scène à été écrite par Captain Obvious. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 4278094681
Remarquez, je ne me plains pas. Mieux vaut donner dans le cliché qui marche plutôt que de se lancer dans le risque inutile ... la plupart du temps. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 3357631100
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 23 Icon_minitime

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant