| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 0:47 | |
| Euh, les gars, vous vous rappelez quand je disais: - Nicoboss143 a écrit:
- FAITES QU'ILS FASSENT CHANTER SPIKE, SCOOTALOO, RARITY et OCTAVIA, PINKAMENA OU DISCORD!!!
Ben vous savez quoi? - Spoiler:
DISCORD AURA SA CHANSON!!! OH BUCK YES!!! De plus, nous aurons 1-2 épisodes de lui!! Ça été dit par Discord lui-même lors d'une convention Dragon Con sur un stand StarTrek.
Pour tout vous dire, J'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE!!! 44 JOURS!! 44 LONGS ET ENNUYEUX JOURS!!! PLUS DE 1078 HEURES!!! AAAAAAAH!!! Achevez-moi, congelez-moi, TARDISez-moi, peu importe, FAITES VENIR CETTE SAISON 4 SOUS-TITRÉ NOOOOOOOOOOOOOWW!!! ...Please ? |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 6:26 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Pour tout vous dire, J'EN PEUT PLUS D'ATTENDRE!!! 44 JOURS!! 44 LONGS ET ENNUYEUX JOURS!!! PLUS DE 1078 HEURES!!! AAAAAAAH!!!
Achevez-moi, congelez-moi, TARDISez-moi, peu importe, FAITES VENIR CETTE SAISON 4 SOUS-TITRÉ NOOOOOOOOOOOOOWW!!! ...Please ? Vite, envoyez une équipe médicale de toute urgence dans la section "Épisodes de MLP : FiM", un membre fait une crise de ... heu ... poneysite aiguë ? |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 6:37 | |
| Et en plus c'est pas tout d'attendre la sortie , il faudra aussi attendre les trads , ce sera ça la pire attente |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 6:43 | |
| Ce sera la mort, tout simplement Et plus précisément je suis atteint du syndrome " brony": je veux tout simplement du poney!!! Restons calme et tout ira bien... ou pas. |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 10:38 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Et plus précisément je suis atteint du syndrome "brony": je veux tout simplement du poney!!!
Dans ce cas, je prescris 3 comprimés de darkotox par jour, beaucoup de repos et un seul épisode de MLP:FiM par jour. Regarder des films sombres est aussi un excellent moyen de faire passer cette maladie. A moins que ce soit pas une maladie, dans ce cas je raconte des conneries ... comme toujours ! YAHAHAHAHA |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 14:32 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Euh, les gars, vous vous rappelez quand je disais:
- Nicoboss143 a écrit:
- FAITES QU'ILS FASSENT CHANTER SPIKE, SCOOTALOO, RARITY et OCTAVIA, PINKAMENA OU DISCORD!!!
Ben vous savez quoi?
- Spoiler:
DISCORD AURA SA CHANSON!!! OH BUCK YES!!! De plus, nous aurons 1-2 épisodes de lui!! Ça été dit par Discord lui-même lors d'une convention Dragon Con sur un stand StarTrek.
Normal, Discord is best pony, quoi qu'on dise. La G5 sera baptisée Discord is Magic, niark niark. La Magie du Chaos Partie I : Chaos Sparkle pourra-t-elle empêcher le retour du Draconnequs prisonnier sur la lune ? Elle devra d'abord retrouver les Elements de Mensonge, Cruauté, Morosité, Egoïsme, Trahison et Destruction ! Rejoignez la secte de Discord ! Et puisque c'est ici qu'on défoule son impatience apparemment : RAAAAAAAAAAAAAAH ! Saison 4 ! Ramène-toi ! J'ai envie de bouffer mon ordi ! Encore plus d'un mois... je sens que je vais avoir du mal à digérer... l'attente autant que l'ordi... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 14:41 | |
| Et le comble dans tout ça? C'est qu'il n'y ait même pas de trailer pour étancher la soif d'une bande d’assoiffé de poneys, et quand la saison 4 sortira, pour les sous-titres, comptez 2 à 5 jours supplémentaire... Bref, l'attente m'est insupportable, je suis Nicoboss143 de French-Brony. |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 14:58 | |
| ses pas en disens que sa prend du temps que sa va aller plus vite hein . faut etre passiens dans la vie . - Spoiler:
nan jdeconne moi aussi j peux plus attendre aaaaaaaahhhh
|
|
| |
#Shadic Dash Petit nouveau
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : Dans une maison faites soi même Dans l'everfree forest
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 15:02 | |
| Bon ok, je prends le tardis, je vais au moment ou la VF sort et je télécharge tout, puis je détruis le tardis MUHAHAHA approche, petite saison 4, approche...JE SERAI LA! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 15:04 | |
| Ne me parlez pas de la VF!! Rien que pour ça il faudrait attendre 11 mois de plus. Vous voulez ma mort??! Dèjà que 45 jours c'est insupportable, mais là... |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 16:49 | |
| Il y a du new pour discord ! D'après john de lancie,il sera présent dans 2 épisode et il chantera ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 16:58 | |
| Je l'ai dis plus haut dans un spoiler, mais c'est pas grave. |
|
| |
#CraftMarine Brony confirmé
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 17:14 | |
| moi je ne pense pas à la saison 4 (je l'oublie mais en moi je suis impatiens ) sa fait passer le temps plus vite. après il y a d'autre série: south park / simpsons / hellsing ultimate (<- âme sensible s'abstenir) mais My little pony est quand même la meilleur série. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 18:29 | |
| Ah oui, la nouvelle saison de South Park (la 17) vient de commencer ! J'espère que MLP fera pareil (à savoir, durer longtemps tout en étant toujours (voir plus) génial !) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 20:39 | |
| une saison par an, sachant que hasbro sort une nouvelle génération tout les 10 ans, ça veut dire qu'il peut y avoir au maximum 9 saisons de friendship is magic |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 9 Oct - 22:00 | |
| [quote="CraftMarine"] hellsing ultimate (<- âme sensible s'abstenir)[quote]
J'ai découvert ce truc récemment c'est cool sinon pour la saison 4 de MLP j'y pense peu et je m'en fiche de la VOSTFR vu que je regarde en full VO
|
|
| |
#Soarin Frony
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 10 Oct - 17:27 | |
| Et une fois la S4 passée ce qui me fait peur c'est de devoir attendre la saison 5 |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 10 Oct - 17:35 | |
| Je vois bien un truc genre 9 saisons à l'horizon moi. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 10 Oct - 17:43 | |
| Évidemment que ça va durer 9 saisons |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 10 Oct - 17:44 | |
| N'utilise plus jamais ce smiley Peshmelba si non je pourrais devenir très méchant. *jette une bouteille en plastique dans la poubelle non recyclable.* Grou ! |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 10 Oct - 18:59 | |
| - dinomax a écrit:
- une saison par an, sachant que hasbro sort une nouvelle génération tout les 10 ans, ça veut dire qu'il peut y avoir au maximum 9 saisons de friendship is magic
Alors sa,sa serais comme dit Rainbow,Awesome |
|
| |
#Soarin Frony
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 10 Oct - 22:42 | |
| Après, faut voir ce qu'il est possible de faire en 9 saisons ça risque de tourner en rond Et si ils inventent des nouveaux personnages/lieux, ça ne sera plus dans l'esprit de la série Mais il se peut aussi que les saisons soient très bonnes J'attends avec impatience |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 10 Oct - 23:01 | |
| Qu'est-il advenu du "trust the writers" ? (Je rigole, hein. Pas taper siouplait. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 10 Oct - 23:23 | |
| - Vuld Edone a écrit:
- Qu'est-il advenu du "trust the writers" ?
Bah, tu sais depuis que Meghan McCarthy est la rédactice en chef, y'a de quoi paniquer |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 10 Oct - 23:44 | |
| vous êtes tellement marrant vous deux |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|