Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 6 Nov - 6:59
A mon avis y-a Twiliy à côté de Tia, et elles sont entrain de causer sur "comment c'trop hardcooooore d'être une alicorne". Parce que tu lèves la Lune, le Soleil, toussa toussa ... Et on va apprendre pleins de trucs sur les 2 sœurs .
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 6 Nov - 13:31
Cette image mais cette image mais CETTE IMAGE ! Want it need it. C'est bon, je suis hyped, j'ai encore plus d'attentes pour cette ouverture que pour le Crystal Empire, je sais que je vais être déçu et je m'en fiche ! C'est tellement bon d'y croire !
Cela dit désormais je m'enferme dans le Larson Bunker(tm), et je vais m'entraîner à ne pas râler le jour où ça sort. Vous me remercierez muettement le moment venu. On se retrouve plus tard.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 6 Nov - 13:45
Spoiler:
Je sais pas si ce sera un retour de NMM, peut-être un épisode fash back ou 'Tia en apprend long à Twi sur les événements qui l'on marqué avec sa sœur, de quoi foutre en l'air un bon paquet de prequel écrit. Par contre, si c'est vraiment un retour de Luna à NMM, ça va faire très mal.
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 6 Nov - 15:07
je me dit aussi à moins qu'on ce fasse bien trollé et que cette image représente Luna en pleine concentration et que pendent la fête du soleil d'été (oui je sais sa fait bizarre en français) c'est elle qui lèvera le soleil sur équestria histoire de dire a tout les poneys, "Je suis pas une simple pouliche faible qu'est-ce que tu croie". Ou un truc dans le genre.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 6 Nov - 18:38
night_storm a écrit:
je me dit aussi à moins qu'on ce fasse bien trollé et que cette image représente Luna en pleine concentration et que pendent la fête du soleil d'été (oui je sais sa fait bizarre en français) c'est elle qui lèvera le soleil sur équestria histoire de dire a tout les poneys, "Je suis pas une simple pouliche faible qu'est-ce que tu croie". Ou un truc dans le genre.
Enfin quelqu'un de pas naif ici…
Je parie que la plupart de vous pense au "retour de nmm" mais c'est juste une simple capture d'écran…On peut dire ce qu'on veut et je pense pas que celestia aurait cette gueule sur son visage si c'étais le cas.De plus ca a peut être en rapport avec la mi lune mi soleil et elle tente peut être "d'arranger" ca,tous simplement ! Arrêtez vos headcanons trop fertiles ! Après je dit pas le retour de nmm est vrai plus que possible puisque on a vu les animatics,mais pas dans les mêmes circonstances qu'ont pourrait penser,a mon avis…Bref ! Moi en tous cas je suis sur a 100% que ce n'est pas la cas ! Vous,pensez ce que vous voulez
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 6 Nov - 19:33
C'est pour ça que j'ai dis "preparez votre headcanon, pour qu'il soit ensuite détruit au moment de l'épisode" Car on sait qu'il ya des chances que ça ne soit pas ça, mais bon c'est pas grave, quitte à être déçu, peu importe, je sais que la saison 4 sera badass et pleines de surprises!!
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 6 Nov - 22:36
Incroyable tout ce qu'on peut dire à partir d'un simple image, même pas en HD...
Je pourrais me lancer aussi sur NMM, mais je suis sûr à 80% que Luna essaie juste de régler (ou trafiquer gentiment) le soleil (ou la lune). En fait, il y a tellement de "ou" possibles que je n'en dirais pas plus. Je pense que Nightmare Moon est prévue pour un autre épisode (Peut-être me goure-je complétement ) tout simplement par ce qu'il y déjà une forêt en furie, une disparition de princesses, un arbre à éléments, le magnifique Discord et peut-être un autre boss ou des changelings en plus dans cet épisode. Ca vous fait pas un peu beaucoup ? On va avoir du mal à caser NMM en plus, CQFD.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 7 Nov - 0:49
Raincloud a écrit:
Je pense que Nightmare Moon est prévue pour un autre épisode (Peut-être me goure-je complétement ) tout simplement par ce qu'il y déjà une forêt en furie, une disparition de princesses, un arbre à éléments, le magnifique Discord et peut-être un autre boss ou des changelings en plus dans cet épisode. Ca vous fait pas un peu beaucoup ? On va avoir du mal à caser NMM en plus, CQFD.
Spoiler:
Que lis tu sur l'image? il y a bien des chiffres en bas à droite, et ça a une signification. Nous avons "401". Le 4 est censé représenté la saison, mais selon les deux derniers chiffres 01, ça sera le premier épisode. Par conséquent, de n'importe quelle façon, Nightmare Moon fera son apparition, et on ne peut y faire son opposition, alors, apportons toute l'attention, à cette saison que nous attendions.
EDIT: Je ne pense pas que cette image dévoile beaucoup de chose. Mis à part qu'il y a Trixie dessus et une Twilight sur-usée. Ça ne mentionne pas quelque chose en rapport avec la saison 4, mais gardons espoir, on ne sais jamais.
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 7 Nov - 13:31
Nicoboss143 a écrit:
Raincloud a écrit:
Je pense que Nightmare Moon est prévue pour un autre épisode (Peut-être me goure-je complétement ) tout simplement par ce qu'il y déjà une forêt en furie, une disparition de princesses, un arbre à éléments, le magnifique Discord et peut-être un autre boss ou des changelings en plus dans cet épisode. Ca vous fait pas un peu beaucoup ? On va avoir du mal à caser NMM en plus, CQFD.
Spoiler:
Que lis tu sur l'image? il y a bien des chiffres en bas à droite, et ça a une signification. Nous avons "401". Le 4 est censé représenté la saison, mais selon les deux derniers chiffres 01, ça sera le premier épisode. Par conséquent, de n'importe quelle façon, Nightmare Moon fera son apparition, et on ne peut y faire son opposition, alors, apportons toute l'attention, à cette saison que nous attendions.
Autant pour moi, mea culpa, cet épisode sera bien tordu alors. C'est pas normal qu'il y ait autant d'évènements... J'ai peur... Et en même temps, je suis excité de voir ce que ça va donner. Je hais le Wait and See.
Dernière édition par Raincloud le Jeu 7 Nov - 15:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 7 Nov - 19:43
Mhhm, si ils sont fiers d'avoir écrit This Day Aria, je suppose que le final de la saison 4 doit être bien ... Mais on sait jamais, j'préfère douter que d’espérer. '-'
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 7 Nov - 19:51
Sensiny~ a écrit:
Mhhm, si ils sont fiers d'avoir écrit This Day Aria, je suppose que le final de la saison 4 doit être bien ... Mais on sait jamais, j'préfère douter que d’espérer. '-'
Mais faut être un peu optimiste dans la vie (Why so serious ? ) ! Faut imaginer des trucs, même s'ils sont détruits à la sortie de l'épisode !
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 7 Nov - 22:22
Même chose, j'ai aimé tous les épisodes (mais bien sur, yen a que je préfère à d'autres ). Même "Spyke at your service" ne m'a pas déçu (SACRILÈGE ! ). Je l'avais beaucoup aimé (j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens l'aiment pas d'ailleurs ).