Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 3 Nov - 1:10
Vuld Edone a écrit:
Seven Arts a écrit:
Je croix qu'il a été précisé que un ancien méchant fera son retoure,
C'est plus ou moins confirmé que ce sera Nightmare Moon (premier spoil sur la S4 qu'on a eu d'ailleurs). Après, vu la tournure des choses, ça risque d'être pour un épisode et plus comme histoire de fantômes qu'autre chose... mais on verra bien.
Ben on est pas sur qu'elle sera vraiment de retour (voir à 3:36) :
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 3 Nov - 1:21
L'idée de Discord qui fait des siennes parce qu'un méchant encore plus méchant menace sa meilleure amie est alléchante en effet , ça ferait une bonne fanfic
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 3 Nov - 1:24
Arty a écrit:
L'idée de Discord qui fait des siennes parce qu'un méchant encore plus méchant menace sa meilleure amie est alléchante en effet , ça ferait une bonne fanfic
Dépose au plus vite un copyright, où sinon, quelqu'un pourrait te voler l'idée.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 3 Nov - 1:47
night_storm a écrit:
...corrompre luna qui redevient Nightmare Moon
Attent, non non non non, c'est pas le retour de la Jument sélénique qui a été montrée dans les spoiler, mais un flash back de sa création dans lequel Twillight se trouve inexplicablement.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 3 Nov - 10:29
Seven Arts a écrit:
Attends, non non non non, c'est pas le retour de la Jument sélénique qui a été montrée dans les spoiler, mais un flash back de sa création dans lequel Twillight se trouve inexplicablement.
Yup. Mais c'est considéré comme un retour -- retour à l'écran tout du moins. Moi je m'attends à ce que ce soit l'épisode S04E03, mais bref. Tant mieux s'il y a encore un autre méchant qui repointe le bout de son museau.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 3 Nov - 12:43
Vous vous rappellez de des réponse de lauren faust pendant l'un de ses interview ?
"Q: I wondered about Everfree Forest - what happened? Did it lose its magic? Was it related to Nightmare Moon? A: It was not related to NMM. To me, it was always supposed to continually encroach on Equestria's borders (it used to be further out, but grew over the Sisters' Castle). I had intended for it to be a constant source of wonder and threat, but things just didn’t roll out that way." Ils on peut être finalement décidé d'appliquer ce que lauren avait l'inention de faire avec l'everfree forest. D'ailleur en parlant de ca,lauren faust travaille toujours dans le studio ? Elle fait quoi exactement maintenant ?
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 3 Nov - 16:36
Lhélios a écrit:
Cette image n'a pas de sens ...enfin :
J'appréhende avec espoir cette quatrième saison, car Hasbro a fait ses preuves plus d'une fois, pourquoi ne pas être confiant à leur égard ?
Qui plus est : si le premier épisode est raté, les seconds seront meilleurs. Il n'y a aucun souci à se faire de ce côté .
Ramoloss : symbole officiel de la lenteur sur internet, Lhélios. GingerGinster Steel Ginster Steed a posté cette image pour illustrer le fait que CraftMarine ne se soit pas rendu compte que la vidéo était déjà "vieille"
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 3 Nov - 19:27
Nico: Ca a l'air cool ce film ! Elle travaille pour disney avec son mari maintenant ? En tous cas je tiens a dire une chose: On est d'accord que mlp en ce moment c'est génial,je veux dire les scénario,les idée,etc (sauf equestria girls bien sur… ) alors imaginez ce que sa serais si lauren faust travaillerais toujours sur mlp…Sa serait encore 1000 fois plus interessant
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 3 Nov - 19:34
Bien sûr que ça serait interessant!!! Mais bon voilà, Meghan McCarthy...
C'est pas un film je crois que c'est plutôt une série. La saison 4 me parait prometteur. TOUS A BORD DU TRAIN DE L'ESPOIR!!! ... buck, ça rends tellement mieux dans sa phrase originale...