| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 19:18 | |
| Et oui on aimerais tous... Daniel Ingram dans la saison 4 ? Ooh ça promet d'être interessant, même si ce n'est qu'un quart de seconde. Il faudrait pouvoir retrouver les OC de tous les membres du staff ça serait sympa Pour en revenir aux streams, c'est ce genre de page qui est publiée, si tu veux voir à quoi ça ressemble. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 19:32 | |
| - Spoiler:
PO
PO
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!1!1!!1!
JEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJEVEUXJE...ahu. Hem. Reprenons nos esprits.
|
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 19:41 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- >Wait and See.
À 9 jours de la diffusion, je n'arrive plus à rester debout, je me dois de ramper au sol à partir de maintenant, je ne mange plus, je ne dort plus, mon stress ne fait qu'augmenter chaque minutes désormais. Je ne fait que surfer chaque minutes sur les topics de 4chan, d'Eqd ou du poney blanc afin de trouver la moindre information supplémentaire. Malgré ça, je n'ai rien pu trouver. Mon impatience s'intensifie, je m'enferme dans le placard avec ma Twilicorn, je la serre très fort en me répétant que ce n'est que 9 jours à attendre, que je peut y arriver, même si cela n'est pas vrai. Je continue à garder espoir à l’intérieur de mon placard, avec tout pleins de sensations en tête, mais j'arrive à garder la tête froide.
Je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais à 1 minute de la diffusion... Mais pourquoi te rendre malade, tu n'as donc pas d'autres choses à penser que mlp, et d'autres choses à faire surtout ? x) Perso ma seule peur pour cette saison est que les épisodes de youtube soient supprimés par Hasbro presque immédiatement après leur diffusion mais sinon tout me va, de toute façon ils feront des trucs géniaux quoi que soit le scénario comme depuis le début (enfin c'est mon avis hein .c.) |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 20:24 | |
| - Laziness a écrit:
- Mais pourquoi te rendre malade, tu n'as donc pas d'autres choses à penser que mlp, et d'autres choses à faire surtout ?
Sérieux il existe d'autres choses que MLP ? Dis m'en plus |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 20:43 | |
| |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 20:48 | |
| - Lazy Pencil a écrit:
- ça s'appelle la vraie vie. J'ai essayé une fois, c'était horrible
J'aime pas les MMO comme ça |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 20:51 | |
| - Lazy Pencil a écrit:
- a s'appelle la vraie vie. J'ai essayé une fois, c'était horrible
Real life, worst game ever. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 20:52 | |
| - YttrisLanthane a écrit:
- Lazy Pencil a écrit:
- ça s'appelle la vraie vie. J'ai essayé une fois, c'était horrible
J'aime pas les MMO comme ça Moi non plus C'est pour cela que je plussoi mon VDD. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 21:58 | |
| |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 22:22 | |
| - domirossi a écrit:
- Nicoboss143 a écrit:
- YttrisLanthane a écrit:
- J'aime pas les MMO comme ça
Moi non plus C'est pour cela que je plussoi mon VDD. Je confirme. Quand j'ai créé mon perso, j'ai passé un loooooong moment à ne pouvoir faire que les actions "Pleurer", "Dormir" et "Chier dans la couche". Et le pire? Je suis tombé sur un serveur Full-RP. La souffrance ultime ... Moi j'ai commencé dans la newbie zone, c'était bourré de heal qui gueulait, je pouvais pas bouger et je perdais de la vie au fur et à mesure à cause d'un enfoiré qui m'avais lancé le sort "cordon ombilical" (sale player killer). Pour en revenir à la saison 4, et pour parler de l'extrait, ça donne encore plus envie ! Mais va falloir que je me retienne d'aller sur ce post en attendant la vostf |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 22:30 | |
| - triton25 a écrit:
- Pour en revenir à la saison 4, et pour parler de l'extrait, ça donne encore plus envie ! Mais va falloir que je me retienne d'aller sur ce post en attendant la vostf
Courage. Mais pourras tu tenir autant que moi je le "peux"? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 22:43 | |
| - Scoop ! :
Vous pouvez répondre au VDD sans avoir à le citer (et donc sans avoir à citer sa citation de la citation de son vdd avec ...). C'est tout à fait compréhensible, et ça évite les posts à rallonge pour une ligne postée. De rien
En tout cas, ces 30 secondes nous apprennent un gros truc : LES GARDES ONT UNE PERSONNALITÉ !!! |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 23:27 | |
| - domirossi a écrit:
- Nicoboss143 a écrit:
- YttrisLanthane a écrit:
- J'aime pas les MMO comme ça
Moi non plus C'est pour cela que je plussoi mon VDD. Je confirme. Quand j'ai créé mon perso, j'ai passé un loooooong moment à ne pouvoir faire que les actions "Pleurer", "Dormir" et "Chier dans la couche". Et le pire? Je suis tombé sur un serveur Full-RP. De quoi tu te plains ? Moi j'ai atterris sur un serveur héroïque ! Sinon, euh pour en revenir au sujet : - Spoiler:
Des nouvelles info sur l'épisode 3, un synopsis un peu plus large dévoilé. Pour rappel le titre de l'épisode est Castle-Mania, et au vu du scénario ça ressemble beaucoup à... Castlevania Source: http://www.equestriadaily.com/2013/11/season-4-episode-3-synopsis-expanded.html#more
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 15 Nov - 0:16 | |
| Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, faire des titres comme ils veulent, peut importe, ils ont carte-blanche. Du moins qu'on ait pas de Batpony ou l'OC de McCarthy, ça me convient |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 15 Nov - 0:30 | |
| Rôôôh si des BatPonies Ils ont trop la classe Ils ont des ailes Ils ont des crocs Ils ont des yeux de dragons Ils ont du venin ( ) Ils ont une armure so stylée Ils sont badass ! Faut en rajouter. Plein. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 15 Nov - 0:31 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, faire des titres comme ils veulent, peut importe, ils ont carte-blanche.
Du moins qu'on ait pas de Batpony ou l'OC de McCarthy, ça me convient Ben quoi, t'aimes pas les batponies ? - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 15 Nov - 0:35 | |
| - Peshmelba a écrit:
- En tout cas, ces 30 secondes nous apprennent un gros truc : LES GARDES ONT UNE PERSONNALITÉ !!!
ahem FLASH SENTRY hum. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 15 Nov - 1:31 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 15 Nov - 3:18 | |
| Parce que on dirait que personne a penser à montrer cette image:- GRBLBLBLBL SPOILER:
Et oui. retour de discord. Donc si on compte: Ça fait nightmare moon,possible mort de célestia, disparition de célestia et luna, discord,everfree forest qui envahie ponyville, et soleil+lune en même temps dans le ciel. Qui veut m'acheter un tardis que je puisse aller directement au 23 novembre?
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 15 Nov - 4:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 15 Nov - 6:58 | |
| J'espère qu'on va voir d'autres zèbres que Zecora ! (+ traduire un meme, c'est très pas bô ) |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 15 Nov - 11:14 | |
| Et pourquoi pas des griffons aussi ? Nen parce que on en a jamais vu que deux au total et ça serait bien de dévelloper un peu ce côté la |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 15 Nov - 11:22 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Peshmelba a écrit:
- En tout cas, ces 30 secondes nous apprennent un gros truc : LES GARDES ONT UNE PERSONNALITÉ !!!
ahem FLASH SENTRY hum. T'appelles ça une personnalité, toi ? Sinon, Splash, double post |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 15 Nov - 12:57 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Peshmelba a écrit:
ahem FLASH SENTRY hum. >Flash Sentry >Personnalité Bwahahahaha. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 15 Nov - 13:43 | |
| Ben puisqu'il vous suffit qu'un garde parle pour dire qu'il a une personnalité... bawi :3 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|