| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : Saison 4 pour cet hiver ! Mar 19 Nov - 15:52 | |
| ... Hasbro gagne beaucoup d'argent grâce à cette série ( Si ce n'est énormément ), vous croyez sérieusement qu'ils auraient arrêté là ? Selon moi : Non. Et ce mot est bel et bien direct, l'on ne peut pas arrêter une série comme ça sur une Twilight sous Ecstasy qui vole à la perfection. Même une petite fille n'apprécierait pas cela . Donc, les idées de la saison 4 qui va arriver et se finir aussi vite, vous les remballez avant de les expédier au dessus des montagnes comme les rêves d'Oncle Rico ! ... Et sinon : je suis comme les autres. Je mange mon coussin .
Dernière édition par Lhélios le Mer 20 Nov - 4:58, édité 1 fois |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 19 Nov - 16:34 | |
| Les trois saisons ont étaient écrite avant le succès de la série s'tu veux mon avis. |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 19 Nov - 17:29 | |
| La saison 3 à été écrite après, ils ont déjà trop conscience de l'existence de la fan-base, il y a qu'a voir la quantité de fan-service dans cette saison. Après pour la saison 2 ça je sais pas... Mais bon pour rappel tous les autres dessins animés MLP n'ont eu qu'une seule saison, donc je pense que si ça n'avait pas été pour son succès fulgurant FIM se serait lui aussi limité à une seule saison. M'enfin on va pas se plaindre hein |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 19 Nov - 19:23 | |
| - YttrisLanthane a écrit:
- La saison 3 à été écrite après, ils ont déjà trop conscience de l'existence de la fan-base, il y a qu'a voir la quantité de fan-service dans cette saison.
Après pour la saison 2 ça je sais pas...
Mais bon pour rappel tous les autres dessins animés MLP n'ont eu qu'une seule saison, donc je pense que si ça n'avait pas été pour son succès fulgurant FIM se serait lui aussi limité à une seule saison.
M'enfin on va pas se plaindre hein Je dis peut-être une connerie,mais il me semble que le premier DA MLP a eu droit a 2 saisons. |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 19 Nov - 19:33 | |
| Hmm, après vérification tu as raison... Une première saison de 50 épisodes, une seconde de 15 et 1 film. Pour les 2 autres ça c'est limité a une saison de 26 épisodes pour la g2 et de 13 pour la g3. (Je me base sur la page DL de YayPonies) |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 3:26 | |
| - Encore une image à rebours:
Mais étant donné qu'il est plus de minuit, plus que 3 jours à attendre, pourrais-je survivre d'ici là?? ... C'est moi ou j'ai encore trouvé un bug de dédoublement avec le chapeau d'Applejack??! |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 11:12 | |
| C'est moi ou j'ai encore trouvé un bug de dédoublement avec le chapeau d'Applejack??!Non c'est juste le côté courbé de son chapeau, rien d'anormal. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 12:12 | |
| Généralement, c'est quand il reste peu de jours d'attente qu'on trouve le temps très long . Courage, courage, COURAGE ! |
|
| |
#RaainBowDashie Petit nouveau
Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.*
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 15:35 | |
| Ma question va peut-être paraître un peu débile,mais bon x)... Il faut attendre que les épisodes soit sur YouTube,ou on peut les regarder en direct ?? |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 15:41 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 15:44 | |
| - RaainBowDashie a écrit:
- Il faut attendre que les épisodes soit sur YouTube,ou on peut les regarder en direct ??
Tu as le choix. C'est juste que si tu est vraiment impatient comme tout le monde ici, tu peux regarder les épisodes en streaming le moment de leur diffusion ( à 16h, heure française), ou bien attendre quelques heures de plus et tu les auras sur youtube en 720p. ( Pour des sous-titres, compte deux à trois jours supplémentaires) |
|
| |
#Lionel_B Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 19:00 | |
| Le premier épisode sera donc Samedi 16H, heure française ? |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 19:23 | |
| - Spoil qui peut genre ... tout vous gâcher :
- genre ... VRAIMENT tout ... Faites gaffe :
J'ai lu de travers, parce que j'me réserve un minimum de surprise. Mais ça parle du premier épisode. Si y-a des courageux, voici le lien : http://www.avclub.com/review/my-little-pony-grows-up-105791
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 19:28 | |
| **tl;dr** Ça ne dis rien de spécial, juste une présentation des bronies et de la première de la saison 4, mais sans rien d'autres à se mettre sous la dent. |
|
| |
#RaainBowDashie Petit nouveau
Date d'inscription : 10/03/2013 Localisation : 45 - Dans mon pot de Nutella *.*
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 20:04 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Tu as le choix.
C'est juste que si tu est vraiment impatient comme tout le monde ici, tu peux regarder les épisodes en streaming le moment de leur diffusion (à 16h, heure française), ou bien attendre quelques heures de plus et tu les auras sur youtube en 720p. (Pour des sous-titres, compte deux à trois jours supplémentaires) D'acc,merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 21:06 | |
| - Un truc sur McCarthy dont ça semble important mais j'en doute:
|
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 21:29 | |
| - SPOIL ENORME JE DECONNE PAS. Non sans rire. Un extrait de 40 secondes, celui dont le script avait été révélé.:
https://www.facebook.com/photo.php?v=10101962015786465&set=vb.119249468124144&type=2&theater
|
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 22:03 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- SPOIL ENORME JE DECONNE PAS. Non sans rire. Un extrait de 40 secondes, celui dont le script avait été révélé.:
https://www.facebook.com/photo.php?v=10101962015786465&set=vb.119249468124144&type=2&theater
- Spoiler:
Oh putain j'ai trop hâte ! RRRRAAAAAHHHHHHH !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 20 Nov - 22:20 | |
| Plus que 2 jours, 17 heures, 9 minutes 20 secondes et 1/12e Je peux y arriver... ou pas, je peut le faire, tout va bien aller, restons calme, je viens juste de perdre tout mes cheveux car je me les ai arachés, tout est chambouler autour de moi, mais je sais que je peux tenir le coup, la persévérance me conduit juste un peu à la folie, mais sans plus. - Spoiler:
Je commence à étouffer dans mon placard, depuis le temps que j'y suis... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 21 Nov - 0:19 | |
| Pour les plus anglophones d'entre-vous, il y aura une diffusion en direct de The Hub sur un livestream où seront diffusé les premiers épisodes de la saison 4 Samedi. En gros, cette chaîne livestream retransmettra en direct la chaîne The Hub pour nous autres qui ne pouvons pas accéder à cette chaîne. Bref, guettez les épisodes en direct sur ce livestream samedi ^^ :
http://www.livestream.com/thebronynetwork5 |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 21 Nov - 2:45 | |
| CLICK! *verrouille le placard de Nicoboss* voila je reviens ouvrir ça dans 3 mois. Mouhahahahaha. en plus il reste DEUX JOURS! |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 21 Nov - 13:40 | |
| Théoriquement, selon la logique fondatrice de l'espace-temps, il en reste trois. - Spoiler:
A votre service, si quelqu'un d'autre veut se faire démoraliser... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 21 Nov - 16:15 | |
| Il n'est pas question d'espace-temps, mais de fuseau horaire, nous sommes à 6-9heures dans le futur, donc pour nous, il reste moins de 48 heures, ( vu qu'il est plus de 16heures) pour eux une cinquantaine encore. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 21 Nov - 18:10 | |
| Un nouvel extrait de la saison 4 - Spoiler:
- Spoiler:
https://www.facebook.com/photo.php?v=10100290793958619
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 21 Nov - 18:16 | |
| Vous êtes rapide dis-donc, j'ai même pas eu le temps de réagir. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|