| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 22 Nov - 23:54 | |
| Traduc' de ce qui a été laché sur Twitter. - Spoiler:
La scénariste @KeatingRogers fait son retour pour la Saison 4 et si vous avez aimé sa chanson " Smile" de Pinkie Pie vous allez être gâtés ! La chanson " Apples to the Core" montrée à la Comic Con a été écrite par notre nouvelle scénariste @natashalevinger. Allez lui dire bonjour ! @dannyimusic a bien le droit de prendre des vacances maintenant. On l'a épuisé avec 16 nouvelles chansons pour la Saison 4. Mon nouveau passage préférée avec Rarity serait dans l'épisode 13 s4. Je me demande comment @StTabitha s'en est sortie avec l'enregistrement. (OMG RARITY VA CHANTER !!! C'EST SÛR !! Bon ... par contre j'avais cru comprendre qu'elle chanterait avec Vinyl, et que c'était RinaChan qui allait faire la voix de Vinyl.)Y-a des fans de Rainbow Dash et de Scootaloo ici ? Tenez-vous prêt pour des moments émouvant dans cette saison 4. (c'est tout ce que j'voulais savoir . Y-aura Scooty : Best Saison Ever !)Il est le maître du chaos. Mais saviez-vous qu'il savait aussi chanter ? Discord aura sa propre séquence musicale dans la S4 et C'est. Absolument. Génial Faites du bruit pour @TheBiggestJim le nouveau co-directeur de la Saison 4 Spike s'occupe des gags cette saison. Ils sont offerts par l'exellent travail de @CathyWeseluckLes CMCs vont chanter et être complètement adorables Le nouveau background pony préféré de Meghan habite à Manehattan. Oui, un autre que Discord va faire ses débuts dans la chanson pendant la saison 4 (Luna ?)On a mit des nouveaux vilains dans la Saison 4. Les conséquences vont être sérieuses, on n'en dira pas plus. Le Crytal Empire a remporté l'honeur d’accueillir les Equestria Games lors de la dernière saison. Juste comme ça. Ça ne serait pas MLPFIM sans quelques références à la pop culture. (Souvenez-vous des backgrounds ponies de Manehattan.)Tant qu'on parle des background ponies, le préféré des fans aura son nom officiel et apparaîtra pleins de fois pendant la Saison 4. (Elle parle peut-être de Derpy ?)Le script des deux premiers épisodes était bouclé en Août ... 2012!Quel genre de rêves verra-t'on ? Seule Luna le sait ;-) Y-aura pas mal de Pinkie Pie pour la Saison 4 et @AndreaLibman va vous la faire aimer encore plus On va faire dans la Saison 4 un truc qui n'a encore jamais été fait avant. La seule solution pour le découvrir est de regarder la première de demain (Je parie sur la mort d'un personnage, celle de Tia)Tout le mérite revient à @goldenrusset pour son travail acharné sur la Saison 4. Ce gars est un génie ! Un génie j'vous dis !
Voilà voilà ! |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 0:36 | |
| Aujourd'hui, c'est le début de la saison 4 ! 8D |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 0:50 | |
| Une seule chose à dire: Grazie mille - Spoiler:
" Le nouveau background pony préféré de Meghan habite à Manehattan." - Manehattan:
OMFG YES!!!
- Peshmelba a écrit:
- OMG RARITY VA CHANTER !!! C'EST SÛR !! Bon ... par contre j'avais cru comprendre qu'elle chanterait avec Vinyl, et que c'était RinaChan qui allait faire la voix de Vinyl.
C'était pas censé être Octavia à la base? De plus j'ai juste appris que la rumeur de Rinachan était fausse, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou en être déçu. " On va faire dans la Saison 4 un truc qui n'a encore jamais été fait avant. La seule solution pour le découvrir est de regarder la première de demain" - Peshmelba a écrit:
- (Je parie sur la mort d'un personnage, celle de Tia)
Oh non, pas la best princess, je vais vraiment m'en vouloir d'avoir spoilé cette image si ça arrive!!
J'ai tellement tant de chose à dire mais je m'en voudrais de m’être gâché la surprise que la saison 4 me réserve et de mes headcanons que je devrais conclure véridique ou non - Luidi a écrit:
- Aujourd'hui, c'est le début de la saison 4 ! 8D
Oui mais non ... Il reste encore 15heures et 10 minutes... BE PREPARED FOR THE ULTIMATE SHOWDOWN, SEASON 4 IS HERE, WITH EXTRA SPRINKLES. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 0:50 | |
| Hyyyypppppiiiiie !! A dans 15 heures les enfants + Synopsis de l'épisode 5 révélé ! - Spoiler:
“Daring Don’t” — When Rainbow Dash discovers that the new A.K. Yearling book she has been eagerly anticipating is delayed, she recruits her reluctant pony friends to spring into action to ensure the book gets written. However, when the ponies arrive to help the famous author, they soon discover that A.K. Yearling has a secret that sends Rainbow Dash and her pony friends on an unexpected mission, on “My Little Pony Friendship Is Magic,” Saturday, December 7 at 10:30 a.m. ET/ 7:30 a.m. PT on the Hub Network.On est donc fixé, La mère de Twi n'est pas l'auteure des D.D. Je suis un peu déçu
|
|
| |
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 0:57 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Oui mais non ... Il reste encore 15heures et 10 minutes...
Ca reste aujourd'hui ! è3é Et patience, plus que quelques heures à tenir, tu peux le faire ! o3o "te donne du Coca et de la barbe à papa" |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 2:45 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Hyyyypppppiiiiie !!
A dans 15 heures les enfants
+ Synopsis de l'épisode 5 révélé !
- Spoiler:
“Daring Don’t” — When Rainbow Dash discovers that the new A.K. Yearling book she has been eagerly anticipating is delayed, she recruits her reluctant pony friends to spring into action to ensure the book gets written. However, when the ponies arrive to help the famous author, they soon discover that A.K. Yearling has a secret that sends Rainbow Dash and her pony friends on an unexpected mission, on “My Little Pony Friendship Is Magic,” Saturday, December 7 at 10:30 a.m. ET/ 7:30 a.m. PT on the Hub Network.On est donc fixé, La mère de Twi n'est pas l'auteure des D.D. Je suis un peu déçu
Excuse moi de dire ça mais... - Spoiler:
HAHAHA!! OMFG J'EN ÉTAIS SUR!! ET UN HEADCANON EN L'AIR, UN!!... Par contre je ne sais pas si notre aventurière utilise un déguisement particulier ou si elle à pris un sacrée coup de vieux.
PS: Ce n'est pas l'épisode 5 mais le 4ième, le 5ième c'est celui avec notre tendre poulette qui va probablement finire par voler *hâte* - Luidi a écrit:
- Et patience, plus que quelques heures à tenir, tu peux le faire ! o3o "te donne du Coca et de la barbe à papa"
Owi!! Recois un poney choupi en gage de ma gratitude. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 3:07 | |
| My bad ... Faut dire que je ne pense qu'à l'épisode avec Scooty |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 3:23 | |
| Bah je sais ce que c'est, moi aussi je ne fait que penser à cette épisode, en fait ça me rends encore plus nerveux que pour la diffusion de demain . |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 10:05 | |
| Mes impressions à propos du texte qui dégouline d'infos offert par Nicoboss et traduit par Peshmelba : - Spoiler:
- Bonne chance pour les nouveaux scénaristes. Ca sent les idées neuves. - J'ai l'impression que Spike, Rarity et Pinkie vont être bien exploités, je demande à voir. - Rainbow Dash et Scootaloo... émouvants ? "My little Dashie, I use to wonder what flight could be..."- C'est quoi cette histoire de background à Manehattan ? On parle d'Applejack ? - Discord va chanter, ok, mais QUI EST LE SUIVANT ?! - Des nouveaux vilains ? - A ce que j'ai compris, les Equestria Games sont confirmés. - Le background pony préféré des fans aura son nom officiel et apparaîtra pleins de fois pendant la Saison 4. Derpy a déjà eu son heure de gloire, non ? Va-t-elle devenir une protagoniste de la série ?! - Le script des deux premiers épisodes était bouclé en Août 2012... J'ai juste envie de tuer les scénaristes... - Et c'est quoi ce truc qui n'a encore jamais été fait avant ? Si c'est pas la mort de Tia, c'est QUOI ?! Nous allons être fixés dans 6-7 heures... - J'adore cette saisooooooooooooooooooooooon !!! Je suis tellement nervouxited, H - 6 résonne dans ma tête même si je pourrais pas le voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 10:18 | |
| - Citation :
- Owi!! Recois un poney choupi en gage de ma gratitude.
- Spoiler:
Oh toi, tu connais mes goûts ! 8D "tout content" |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 10:20 | |
| J'ai horreur de poser ce genre de question tellement évidente que je mériterai de me faire rembarrer à grand coup de Ramolos mais bon je prend le risque. *prend une profonde inspiration* Combien d'épisodes seront diffuser à cette fameuse date dont tout le monde parle ?
Ouais je sais c'est sûrement complétement évident mais j'ai pas suivis de très très près ce détail. En fait globalement je suis un moine Tibétain quand il s'agit de cette sortie de saison 4 donc bon , je me suis moins renseigner. |
|
| |
#el-bough Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 33 Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 10:33 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Hyyyypppppiiiiie !!
A dans 15 heures les enfants
+ Synopsis de l'épisode 5 révélé !
- Spoiler:
Ok, la mère de Twi n'est pas l'auteure des Daring Do. dommage pour le comiccanon. En revanche, "A.K. Yearling".... I see what you did there.... |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 11:39 | |
| - Arty a écrit:
- J'ai horreur de poser ce genre de question tellement évidente que je mériterai de me faire rembarrer à grand coup de Ramolos mais bon je prend le risque.
*prend une profonde inspiration* Combien d'épisodes seront diffuser à cette fameuse date dont tout le monde parle ?
Ouais je sais c'est sûrement complétement évident mais j'ai pas suivis de très très près ce détail. En fait globalement je suis un moine Tibétain quand il s'agit de cette sortie de saison 4 donc bon , je me suis moins renseigner. Les 2 premiers à la suite si je ne m'abuse. Ensuite, il faudra attendre une semaine pour chaque épisode suivant. Damn it... Et je rappelle, si tu te poses la question, que la saison 4 aura 26 épisodes. |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 12:42 | |
| j'ai une question stupide quand la saison 4 sera en vf ? - Spoiler:
oui j'aime la vf sa te pose un probleme ?
|
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 12:49 | |
| - Sparkle Muffin a écrit:
- j'ai une question stupide quand la saison 4 sera en vf ?
- Spoiler:
oui j'aime la vf sa te pose un probleme ?
10-11 mois après la fin de la diffusion US (il me semble) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 12:53 | |
| merci Oskilla mais
10-11 mois c'est long aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je ne tiendrais jamais |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 12:59 | |
| c'est aujourd'hui, et là se pose un problème où et quand? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 13:02 | |
| ponoxy la dif démarre a 15 heure (je panic rien qu'au faite de pas savoir ou voir la s4) |
|
| |
#StarShine plunge A la réponse
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 13:02 | |
| bein quand on commencera la saison 4 y aurons la 5 |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 13:04 | |
| en VF, pas en VO regardez la en VO, ça en vaut la peine et ça permet d'améliorer son anglais, c'est un conseil
|
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 13:06 | |
| - ponoxy a écrit:
- en VF, pas en VO
regardez la en VO, ça en vaut la peine et ça permet d'améliorer son anglais, c'est un conseil
j'approuve (c'est valable pour toutes les séries) |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 13:30 | |
| Il n'y aurait pas eu la saison 3, j'aurais aussi été impatiente d'avoir la VF (que j'aimais bien regarder après la VO pour comparer), mais il y a eu la VF de la saison 3... vous finirez tous en cupcakes pour cette immondice! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 13:32 | |
| C'est ce que je fais la plupart du temps: regarder en VO, je favorise le sous-titrage anglais si la française n'est pas disponible, puis si la VF se présente je la regarde par la suite - Luidi a écrit:
- Oh toi, tu connais mes goûts ! 8D "tout content"
Je reconnais la valeur des vraies antagonistes 2heures et demi... ces dernieres heures seront rudes... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 14:06 | |
| J'ai passé ma nuit à me réveillé en sursaut parce que j'avais rêvé qu'il était 16h passé C'était horrible Bref ...Dans 2 heures |
|
| |
#PitiNasri Petit nouveau
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 23 Nov - 14:08 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |