Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 27 Oct - 16:44
Nicoboss143 a écrit:
Le fait qui'ils ait-mis LPS fait tâche. M'enfin, les bon trucs à savoir c'est qu'on aura droit à une nouvelle intro, de Célestia qui fait je-sais-pas-quoi avec un truc en forme de cutie mark de BlueBlood et que ça sera une saison muette. (Car apparemment, y'a pas de son, à moins que ce soit moi?)
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 27 Oct - 18:47
Heureusement que quand quelque chose me convient pas, je fais en sorte de trouver mieux.
En meilleur qualité et avec du son, car l'autre version en avait tout simplement pas. C'est à partir de 0:18, car tout ce qui est avant est USELESS et nous apporte peu.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 28 Oct - 16:36
J'pense que quand on voit Twilight sur le vitrail, ce sera au tout début de l'épisode 1. Vu qu'elle devient une princesse c'est un peu normal et mérité ..... non ?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 28 Oct - 18:32
"Normal"... et "mérité"... ouaaaaaaais Non non je déconne C'est nécessaire, et il n'y a pas de meilleur moyen pour lancer l'intrigue rapidement. Si ça peut éviter cinq-huit minutes d'exposition, I'm all yay for it. Bien sûr, j'espère que ce sera plus pour l'épisode deux mais eh, je ne me fais pas d'illusion. Tout cela semble se diriger vers quelque chose de très, très classique. J'avoue ne pas trop aimer la tête de l'Everfree expanding, et l'histoire des ailes semble encore une fois complètement accessoire (test anypony?) mais ils n'ont encore rien montré vraiment et normalement on devrait en prendre plein la vue - Nightmare Moon *ahem* - donc je m'attends à bien plus que n'en montre le trailer.
Quitte à être déçu, ouais, je suis assez enthousiaste en fait.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 31 Oct - 15:18
TITRES ET RÉSUMÉS DES PREMIERS ÉPISODES!!! (et je mets pas sous spoiler parce que vous êtes dans ce topic à vos risques et périls ) :
Saison 4 Episode 1 Titre: Princess Twilight Part 1 Synopsis: Maintenant une Princesse, les préparatifs pour la "Summer Sun Celebration" qu'avais en projet Twilight Sparkle se doit d'être suspendu depuis que Princesse Luna et Celestia sont portées disparues. Date de diffusion: 23/11/2013 Article original
Saison 4 Episode 2: Titre: Princess Twilight Part 2 Synopsis: En route pour sauver Equestria de l'Everfree Forest, Princess Twilight et ses amies doivent apporter leurs Élements à l'Arbre de l'Harmonie. Date de diffusion: 23/11/2013 Article original
Saison 4 Episode 3 Titre: Castle-Mania Synopsis: Dans l'ancien château de Luna et Celestia, les poneys sont convaincus qu'il est hanté par des "Poneys de l'Ombre". Date de diffusion: 30/11/2013 Article original
(Oui, mes traductions ne sont pas de haute couture, si cela vous déplais, vous pouvez toujours lire les articles en anglais, du moins, si vous comprenez l'anglais ) Et pourquoi par toutatis, ils ne diffusent QU'UN. SEUL. EPISODE. PAR. SEMAINE??? il faudrait presque 6 mois pour tous les diffuser... (C'était tellement plus simple avec Gulli...) Plus que 23 jours... On peut le faire!!! ... ou pas... NON JE POURRAIS PAS, AAAAAAARGG!!!
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 31 Oct - 15:27
Nicoboss143 a écrit:
TITRES ET RÉSUMÉS DES PREMIERS ÉPISODES!!! (et je mets pas sous spoiler parce que vous êtes dans ce topic à vos risques et périls ) :
Saison 4 Episode 1 Titre: Princess Twilight Part 1 Synopsis: Maintenant une Princesse, les préparatifs pour la "Summer Sun Celebration" qu'avais en projet Twilight Sparkle se doit d'être suspendu depuis que Princesse Luna et Celestia sont portées disparues. Date de diffusion: 23/11/2013 Article original
Saison 4 Episode 2: Titre: Princess Twilight Part 2 Synopsis: En route pour sauver Equestria de l'Everfree Forest, Princess Twilight et ses amies doivent apporter leurs Élements à l'Arbre de l'Harmonie. Date de diffusion: 23/11/2013 Article original
Saison 4 Episode 3 Titre: Castle-Mania Synopsis: Dans l'ancien château de Luna et Celestia, les poneys sont convaincus qu'il est hanté par des "Poneys de l'Ombre". Date de diffusion: 30/11/2013 Article original
Ils ont l'air sympa ces épisodes ! J'attends particulièrement le troisième, je suis fan des château hantés