Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 25 Oct - 10:29
domirossi a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
Derpy retirée: la meilleure chose qui puisse arriver.
... Après une autre révélation de madame "m'a-tu-vue", bien sûr:
Le spoil:
À ce qui parait, elle a dit "qu'on aura un épisode aussi bizzare comme elle en a jamais fait." Il y a interêt que ça ne soit pas son mensonge n°863 de catégorie C. Je le prendrait mal. Pas de M.A Larson, pas de Merriweather, ni Lauren Faust, elle n'a plus le droit à l'erreur...
Et tu te plains? Si il y a vraiment un scénariste qui mérite qu'on la déteste comme tu détestes McCarthy, c'est elle... Elle n'a fait que DEUX bons épisodes, et encore, elle a réussi à se planter sur l'histoire du show pour Hearth's Warming Eve.
Nicoboss: Qui t'a dit qu'il n'y aura ni m.a larson et merriweather ?Et comment ca derpy ne sera plus la ?! Ah ouai ? Elle s'est trompé dans hearth warming eve ? Ou ça ? Et qui est ce poney au saucisson
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 25 Oct - 10:34
Seven Arts a écrit:
Raincloud a écrit:
la disparition tragique de Derpy
Wait, WHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Derpy est définitivement retiré du show!!!!!!!
On se calme, je disais ça comme ça, c'est une mini-rumeur ! Moi, non plus je veux pas qu'elle parte. C'est marrant de jouer à "Où est Derpy ?" Evidemment, si elle revient, elle sera alicornisée.
TOUT LE MONDE Y PASSERA :
J'ajoute que j'ai les mêmes questions que Megami sur les scnéaristes et le Hearth's Warming Eve...
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 25 Oct - 11:06
theo980926 a écrit:
TOUT LE MONDE Y PASSERA PRUT-ÊTRE MAIS PAS FLUTTERSHY !!! COMPRIS ?! STUKCDEQSCYIOPIYEGVYRFGHJ !!!
Uh... je crois qu'on a compris.
Pour le Hearth's Warming Eve, c'est juste une histoire de drapeau, la saison 4 devrait de toute manière apporter des précisions donc au pire réservez le râlage quand ça partira live. Là pour le coup ils ont de la marge, s'il y a quelque chose qui cloche ils peuvent facilement corriger le tir. Et vu leur emploi de l'Everfree (pas trop tôt), je ne m'inquiète pas.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 25 Oct - 13:51
Reste à savoir si c'est vraiment une erreur scénaristique idiote ou une tournure de l'histoire que nous avons mal interprétée.
Le moment le plus bizarre ? Est-ce qu'elle parle du moment où toute la mane6 alicorne perd ses ailes et ses cornes pour ne devenir que des simples earth ponies ?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 25 Oct - 15:53
À mon avis (personnel, je me trompe sûrement) ce n'est pas une erreur. La série s'adresse à des enfants, c'est la fondation d'Equestria, tu ne peux pas expliquer à un enfant que le drapeau d'Equestria a changé en cours de route. Donc pour bien montrer visuellement à l'enfant que c'est la fondation d'Equestria, en plus du commentaire de Spike, ils ont dû choisir de mettre le drapeau qu'il va bien. Et puis je l'ai déjà dit, les médiévaux faisaient idem en donnant des armures de plates à des chevaliers du 9e siècle. L'important était que les gens reconnaissent.
À noter qu'il n'y a pas que le drapeau mais bon... tous les détails de l'épisode sont quelque part explicables d'une manière ou d'une autre, ils ont de la marge et encore une fois, la S4 devrait préciser les contours donc les compteurs sont au vert.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 27 Oct - 10:45
Vous avez ?! Le trailers est sorti ! Apparemment,vu les scène, j ai l impression que twilight sauve une fois de plus ponyville (on l a voit en vitrail a canterlot comme pour spike,cadence et shinning armor...) bon aprés c est logique vous allez me dire...
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 27 Oct - 10:52
Megami-chan a écrit:
Vous avez ?! Le trailers est sorti ! Apparemment,vu les scène, j ai l impression que twilight sauve une fois de plus ponyville (on l a voit en vitrail a canterlot comme pour spike,cadence et shinning armor...) bon aprés c est logique vous allez me dire...
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 27 Oct - 13:01
Et ouai c est bien ça ! Dsl de pas avoir mis le liens car avec un iphone c est un peu merdique et je pensais qu'en tant que vrai brony comme moi vous consultiez equestria daily tout les matins sur votre app iphone (lol c est de l humour le prenez pas mal ) Bon je pense que l opening aura uniquement le visuel qui changera,la musique sera la même
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 27 Oct - 14:20
Le fait qui'ils ait-mis LPS fait tâche. M'enfin, les bon trucs à savoir c'est qu'on aura droit à une nouvelle intro, de Célestia qui fait je-sais-pas-quoi avec un truc en forme de cutie mark de BlueBlood et que ça sera une saison muette. (Car apparemment, y'a pas de son, à moins que ce soit moi?)