| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 11 Nov - 20:12 | |
| - Soarin a écrit:
- domirossi a écrit:
- Ce qui soulève une question existentielle: si le type dit qu'il revient demain... Qu'est-ce qu'il se passe?
Il se passe la même chose que si tu divise par zéro - spoiler:
Soit n un nombre quelconque, démontrons : 4 / 4 = 1 3 / 3 = 1 95687 / 95687 = 1 Nous en concluons donc que tout nombre divisé par lui même vaut 1. Ainsi : n / n = 1 Définissons maintenant n tel que n = 0 0 / 0 = 1 Voici donc la preuve qu'il est possible de diviser par 0. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 11 Nov - 20:20 | |
| - YttrisLanthane a écrit:
- Soarin a écrit:
- domirossi a écrit:
- Ce qui soulève une question existentielle: si le type dit qu'il revient demain... Qu'est-ce qu'il se passe?
Il se passe la même chose que si tu divise par zéro - spoiler:
Soit n un nombre quelconque, démontrons :
4 / 4 = 1 3 / 3 = 1 95687 / 95687 = 1
Nous en concluons donc que tout nombre divisé par lui même vaut 1. Ainsi : n / n = 1
Définissons maintenant n tel que n = 0 0 / 0 = 1
Voici donc la preuve qu'il est possible de diviser par 0. Le truc, c'est que ça n'est valable que pour les nombres non nuls. |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
| |
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 11 Nov - 20:46 | |
| - YttrisLanthane a écrit:
- Spoiler:
C'ets pas grave si tu t'es gourré, car comme le dit JFK, faut pas se laisser abattre |
|
| |
#YttrisLanthane Frony
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 11 Nov - 20:49 | |
| - triton25 a écrit:
- YttrisLanthane a écrit:
- Spoiler:
C'ets pas grave si tu t'es gourré, car comme le dit JFK, faut pas se laisser abattre T'as pas honte ?
Dernière édition par YttrisLanthane le Lun 11 Nov - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 11 Nov - 21:08 | |
| |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 11 Nov - 21:15 | |
| Arrêtez le spam ! ça fait trois fois que j'espère une nouveauté sur la saison 4 et que je tombe sur du hors-sujet inutile ! Allez faire ça dans la rubrique blabla, que diable ! |
|
| |
#Soarin Frony
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 11 Nov - 21:23 | |
| Mea culpa, j'aurais pas du parler de maths |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 3:38 | |
| Bon, ça n'est pas grand chose, mais ça reste tout de même quelque chose en rapport avec la saison 4, une simple citation suivie d'une image: - Spoiler:
Les spoilers, ce n'est pas pour les chiens. ~ArkeindzelTraduction: " Ne sois pas si modeste, C'est le rêve de tout les poneys de porter un jour une couronne et d'avoir sa cérémonie de couronnement préservé dans une vitraille aux yeux de tous." Ce genre de citation ne peut venir que d'une personne dont on sait qui c'est |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 7:21 | |
| J'ai directement pensé à ... - Spoiler:
- Meghan McCarthy a écrit:
- "[...] Every little girl wants to be a princess"
Bon ... On commence à paniquer maintenant ou on relativise en se rappelant que même les meilleurs épisodes doivent avoir leur lot de nian nian pour vendre du poney aux enfants ? |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 7:58 | |
| - Peshmelba a écrit:
- J'ai directement pensé à ...
- Spoiler:
- Meghan McCarthy a écrit:
- "[...] Every little girl wants to be a princess"
Bon ... On commence à paniquer maintenant ou on relativise en se rappelant que même les meilleurs épisodes doivent avoir leur lot de nian nian pour vendre du poney aux enfants ? Y'a une nuance entre "porter une couronne" et "être une princesse".Dans la tête des gens, "porter une couronne" implique des responsabilités tandis qu'"être une princesse" implique de faire des tea-party à longueur de journée. J'ai toute confiance |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 14:51 | |
| Étant donnée que la loi de McCarthy l'impose, toute la saison va se porter sur Princess Twilight et ses ailes audacieuse. Il est grand temps donc de céder à la panique. ...Non plus sérieusement, le titre de l'épisode 5 dévoilé. - Spoiler:
Saison 4 Episode 5 Titre: Flight to the Finish Synopsis: Pas Encore - Nous savons que c'est un épisode avec les CMC/CDT tout de même. Date de diffusion: 14/12/2013
Et juste le titre pour l'instant, hein? |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 15:09 | |
| Un épisode 5 sur les CMC, Les prédictions disaient vrai... |
|
| |
#StarShine plunge A la réponse
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 15:14 | |
| sa confirme les rumeur de scoot ^^ |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 15:20 | |
| Ça voudrait dire que Scootaloo va (enfin) voler ? Je dis ça car le titre le laisse vachement croire quand même. "Flight to the finish" ... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 16:26 | |
| |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 16:34 | |
| Si tu as un minimum de bonté Nico tu enlèverais cette image , sans déconner là c'est du spoil ENORME (pas dans le bon sens) on est plus dans le teasing. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 16:35 | |
| Je te rassure, c'est un fake |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 16:37 | |
| Enfoiré |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 16:39 | |
| Oui je sais, je suis quelqu'un d'horrible, je peut être pire que McCarthy par moment |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 16:48 | |
| L'épisode qui me donne des envie de meurtre envers Spoon et Tiara |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 17:34 | |
| Je l'aime bien Silver Spoon moi |
|
| |
#Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 17:59 | |
| Spoonfagg |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 18:31 | |
| Et fière de l'être ...Je suis sûr qu'elle a un bon fond, mais bon, elle apparaît comme quelqu’un de pourrie à cause de Diamond Tiara. C'est vrai quoi, elle avait pourtant applaudis la première quand Granny Smith a raconté la création de Ponyville Elle est surement pas méchante, mais juste sous l'influence de Tiara. Je ne vois que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 12 Nov - 18:52 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Je te rassure, c'est un fake
Oh putain, mais heureusement que c'est un fake. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |