Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 16 Nov - 22:02
Me gusta le trailer de grand psychopathe qui roxor du poney !
Par contre, je suis sur que quand Discord dit : "les anciens ennemis deviennent de nouveaux amis", il ne parle pas de lui-même. Ce serait aussi gros que ... je sais pas, moi ! Un éventuel retour de Nightmare Moon devant les yeux de Princesse Twilight ? Moi, je dis wait and see and trust the writers.
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 16 Nov - 22:04
Nicoboss143 a écrit:
Pinky Fly a écrit:
je sais meme pas ou je pourrais voir le 1er episode...
Tu as trois propositions que tu ne pourras pas refuser : -Soit tu regarde en direct depuis Equestria Daily (à 16h, heure francaise, si tu est un Canada, 10h) -Soit tu regardera sur Youtube quelques heures après la diffusion. -Ou bien tu attendras 2 à 67 jours supplémentaire pour avoir des sous-titres en français.
à toi de voir.
- Bah 16h alors (pas avant ? ) - Je prefere la solution pour le voir le plus vite - Faut il que je reponse ? Je veux le voir !!
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 16 Nov - 23:29
Nicoboss143 a écrit:
Pinky Fly a écrit:
je sais meme pas ou je pourrais voir le 1er episode...
Tu as trois propositions que tu ne pourras pas refuser : -Soit tu regarde en direct depuis Equestria Daily (à 16h, heure francaise, si tu est un Canada, 10h) -Soit tu regardera sur Youtube quelques heures après la diffusion. -Ou bien tu attendras 2 à 67 jours supplémentaire pour avoir des sous-titres en français.
à toi de voir.
J'attendrai les sous-titres persos, mon niveau d'anglais est pas assez bon pour que je puisse mater et bien comprendre juste en vo.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 0:07
Il me faut cette saison 4. Le regarder en VO ne me dérange pas, bien qu'il est suceptible que je ne sois pas américain d'origine et donc, il y aurait certaines phrase que je ne pourrais pas comprendre. Je préférerai attendre la dite VOSTFR... Mais je vais devoir attendre encore plus!!!
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 1:19
Colgate a écrit:
Qui s'occupe de la vostfr du coup ?
GrayJeager fait ça très bien et en moyenne ça lui prends 2 jours pour faire les sous-titres, si bien qu'ils sont en général disponibles pour la sortie de l'iTunes rip. Parfois ça prends plus longtemps mais ça n'excède jamais la semaine.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 3:41
J'espère qu'il y aura beaucoup de streams mis en place pour l'occasion ... Parce qu'à mon avis on va avoir à se battre pour se connecter vu le nombre qu'on devrait être samedi à 16 heure !
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 3:51
Oui effectivement ce sera la mort pour regarder en toute tranquillité À moins d'avoir la patience d'un moine tibétain pour se taper une connexion à 3francs et une bande passante surchargé à 715% pour regarder un streaming qui saccade, ça reste à voir... Surtout que regarder en full VO, ça encourt le risque de confondre certains mots et donc de ne pas comprendre les jeux de mots placés des fois... (Merci à Applejack et son accent de m----) Si ça tenais qu'a moi et de ma langue d'origine, je ne regarderais que des séries sans le sous-titrages mais bon, vu que ça n'est pas le cas... Je fais avec.
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 9:44
Quand on a pas un ordi assez bon pour se connecter le samedi à 16h sans ramer (déjà qu'il met 4 heures à ouvrir une page Internet) ou quand on a un niveau anglais de CE2, y a plus qu'une solution... La date de sortie pour moi sera le 25. Mais comme d'hab, je vais regarder des morceaux en VO et me délecter des chansons pendant 2 jours ou plus. Si je commençais l'épisode par la fin ? J'en ai rien à faire de chez rien à faire du spoil, au contraire, ça m'encourage.
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 13:44
En général les streams sont taillés pour et comme il y en a une bonne dizaine a chaque fois ça pose pas de problème, la majorité des américains le regardant de toute façon sur The HUB.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 15:06
Le streaming est donc pour ceux qui n'ont pas cette chaine, donc tout le reste du monde, et donc, ça va être bien plus que la zizanie selon moi... Notons aussi les chat-box qui vont surement prendre de la bande passante...
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 15:27
La VO, c'est bien. C'est vraiment pratique pour progresser en anglais et puis si vraiment c'est incompréhensible, tu peut toujours le revoir en vostfr .
Juste une question, c'est sous titré en vostang au moins ?
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 15:43
Non non. C'est du TVrip streamé en 144p. Donc comme à la télé, pas de sous-titres, avec 30s de délai + du lag et des bugs.
Faut vraiment être amoureux pour s'infliger ça . Mais j'y serais. Samedi prochain à 16h, je n'aurais absolument AUCUNE vie sociale ! Quelqu'un qui m'envoi un message, un pote qui vient m'chercher chez moi pour aller faire un tour, une meuf super canon qui rentre dans ma chambre, un fight club clandestin sous mes fenêtres, une alerte incendie, les images du premier alien retrouvé sur terre diffusées à la télé, une pluie de météorites (et de boobs) .... Rien ne pourra me faire décrocher les yeux d'mon ordi tant que j'aurais pas vu l'épisode.
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 15:55
Peshmelba a écrit:
Non non. C'est du TVrip streamé en 144p. Donc comme à la télé, pas de sous-titres, avec 30s de délai + du lag et des bugs.
Faut vraiment être amoureux pour s'infliger ça . Mais j'y serais. Samedi prochain à 16h, je n'aurais absolument AUCUNE vie sociale ! Quelqu'un qui m'envoi un message, un pote qui vient m'chercher chez moi pour aller faire un tour, une meuf super canon qui rentre dans ma chambre, un fight club clandestin sous mes fenêtres, une alerte incendie, les images du premier alien retrouvé sur terre diffusées à la télé, une pluie de météorites (et de boobs) .... Rien ne pourra me faire décrocher les yeux d'mon ordi tant que j'aurais pas vu l'épisode.
Jsuis maso donc pareil. Rien ne pourra me faire décrocher de mon PC, même pas une attaque d'hamster géant jaune fluo avec trois yeux et quatre oreilles .
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 17:03
Je m’efforce de ne pas mettre une image de Ramoloss bien parce que je suis indulgent.
La vie c'est mon ordi, et p'is c'est tout. Du coup je ne sais toujours pas si je vais faire comme l'an dernier et que c'était un calvaire (de plus y'avait des pubs qui était plus long que les épisodes en eux-mêmes), Ou bien tout simplement avoir la patience que je n'ai pas et juste attendre des sous-titres en plus de la 1080p. Après, rien ne m'empêche de faire les deux, mais tout de même... C'est un dilemme fatal en fait!!! Surtout une heure après la diffusion, il va déja pleuvoir des comics et des fanarts en masse. Bonjour après pour vouloir les éviter jusqu'à qu'on est vu les épisodes...