Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 17:16
Peshmelba a écrit:
Non non. C'est du TVrip streamé en 144p. Donc comme à la télé, pas de sous-titres, avec 30s de délai + du lag et des bugs.
Faut vraiment être amoureux pour s'infliger ça . Mais j'y serais. Samedi prochain à 16h, je n'aurais absolument AUCUNE vie sociale ! Quelqu'un qui m'envoi un message, un pote qui vient m'chercher chez moi pour aller faire un tour, une meuf super canon qui rentre dans ma chambre, un fight club clandestin sous mes fenêtres, une alerte incendie, les images du premier alien retrouvé sur terre diffusées à la télé, une pluie de météorites (et de boobs) .... Rien ne pourra me faire décrocher les yeux d'mon ordi tant que j'aurais pas vu l'épisode.
moi je serai pareil que toi mais y a une façon de le rater
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 29 Localisation : Entre le frigo,les toilettes et ma chaise de bureau.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 19:49
je prépare les baillons pour la famille,le chien et poissons rouge,je coupe le téléphone,je ferme les portes et volets je prends de la bouffe et eau et je me poste devant Youtube en attendant l'épisode:sisi:
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 20:06
Ah oui ça aussi c'est peut-être bon de le préciser:
A partir de Samedi prochain 16h, n'allez plus sur internet du tout. Plus de forums, plus de cheezburger, plus de n'importe quoi tant que ça a un rapport de près ou de loin avec les poneys sinon c'est spoilers garantis.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 20:17
YttrisLanthane a écrit:
A partir de Samedi prochain 16h, n'allez plus sur internet du tout. Plus de forums, plus de cheezburger, plus de n'importe quoi tant que ça a un rapport de près ou de loin avec les poneys sinon c'est spoilers garantis.
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 20:28
YttrisLanthane a écrit:
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 20:42
YttrisLanthane a écrit:
C'est l'expérience qui parle la.
Ça m'était arrivé l'an dernier. Donc j'approuve ton expérience qu'est aussi la mienne.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 17 Nov - 21:02
Il est vivement conseillé d'éviter tout contact avec les sites ayant rapport avec les poneys tels que DeviantArt, EqD, Poney Blanc, Youtube, et même FrenchBrony/FrenchyPonies ou bien Facebook au risque de te faire gâcher la surprise de ces épisodes. (à moins que tu ne les a vus au moment de leurs diffusions, ça va de soi.)
Enfin, je dis ça mais vous faites ce que vous voulez après, hein.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 18 Nov - 14:17
Parce que quand McCarthy l'a dis, c'était pour la saison 3 qu'il était prévu D'ailleurs Rarity était censée être une vraie ordure avec Spike. Vous vous rappelez de cette épisode? Moi non plus.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 18 Nov - 18:10
Nicoboss143 a écrit:
Parce que quand McCarthy l'a dis, c'était pour la saison 3 qu'il était prévu :sisi:D'ailleurs Rarity était censée être une vraie ordure avec Spike. Vous vous rappelez de cette épisode? Moi non plus.
Ca s'appelait Spike At Your Service, t'es sûr? Plus sérieusement, arrêtez de basher McCarthy. Au moment où elle avait envoyé ce tweet, cet épisode était encore prévu avec Rarity au lieu d'Applejack.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 18 Nov - 18:22
Oui, mais là on a applejack, et non Rarity Je sais plus trop où j'ai entendu parler de ça, mais il est probable que Rarity aille à Manehattan ou un truc du genre. C'était du à la modification d'un titre sur un livre qui avait laissé supposer ça, mais j'en suis pas vraiment sûr.
EDIT: Maintenant, McCarty tente de nous dire quelque chose.
Spoiler:
Ouais, en fait Rarity n'auras pas un épisode, pas un, mais plusieurs apparamant.
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Lun 18 Nov - 20:43
Bah c'est cool, comme elle en avait pas eu durant la saison 3 ^^ *croise les doigts pour que les épisodes ne soient pas supprimés de youtube quelques heures ou jours après leurs sorties*
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 19 Nov - 13:40
Arty a écrit:
La leçon de vole tout le monde la voyait venir à des centaines d'années lumières de toute façon
Pas si on prend en compte toute fin de MMC où on voit Twilight voler vers la caméra à la perfection ... Mais bon, je suppose que je peux faire comme pour les épisodes que j'aime pas et considérer que cette scène n'a jamais existé.