Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 1:03
Bon, pour ceux qui n'ont pas compris the Anglais, je vais vous le traduire. Non ne me remerciez pas, tout le monde ici comprends l'anglais à 100%.
Google Traduction Style: La 4ième saison commence avec la première diffusion de l'épisode en 2 parties où la nouvelle couronnée Princesse Twilight doit établir un équilibre entre ses nouvelles fonctions royales et son amitié avec les autres poneys. En plein préparatifs de la célébration du Soleil d'Été à Canterlot, La Princesse Celestia et Luna sont portées disparues et la Forêt Everfree a pris le contrôle d'Equestria. Ces retournements de situations inattendus mène la Princesse Twilight et ses amis poney dans une quête pour découvrir un mystérieux ennemi qui menace de tout détruire. Tout dépendra de la Princesse Twilight et de l'aide de ses amis pour sauver Equestria de sa destruction. Pendant le voyage, Princesse Twilight aura la chance de découvrir le secret qui se cache derrière les Élements d'Harmonie.
30 jours restant. Je peux attendre. Je peux le faire. Je... Oubliez ça, JE NE PEUX PLUS ATTENDRE!!!! D:
Et les mensonges stupides de McCarthy qui n'arrange rien...
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 1:37
J'ai déjà tant de headcanons de bons Tia & Luna qui se tirent pendant une crise : Check
Et sinon, vous avez remarqué que y-a le sceau de Celestia & Luna sur l'espèce de ... Piédestal ? Qu'est-ce que fout un truc des princesses paumé au milieu de l'everfree forest ...
Et sinon, parce qu'on est passé rapidement dessus, l'autre McCarthy disait à propos des Wonderbolts qu'on saura dans la s4 si c'est une vraie armée ou juste une "tradition" des pégases.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 8:33
Nicoboss143 a écrit:
Google Traduction Style: La 4ième saison commence avec la première diffusion de l'épisode en 2 parties où la nouvelle couronnée Princesse Twilight doit établir un équilibre entre ses nouvelles fonctions royales et son amitié avec les autres poneys. En plein préparatifs de la célébration du Soleil d'Été à Canterlot, La Princesse Celestia et Luna sont portées disparues et la Forêt Everfree a pris le contrôle d'Equestria. Ces retournements de situations inattendus mène la Princesse Twilight et ses amis poney dans une quête pour découvrir un mystérieux ennemi qui menace de tout détruire. Tout dépendra de la Princesse Twilight et de l'aide de ses amis pour sauver Equestria de sa destruction. Pendant le voyage, Princesse Twilight aura la chance de découvrir le secret qui se cache derrière les Élements d'Harmonie.
OHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSHOHMYGOSH.... Ça, c'est du synopsis prometteur: Twilight qui doit assimiler ses nouveaux devoirs, les princesses en danger, le secret des éléments d'harmonie - et probablement de l'Evertree Forest...
Date d'inscription : 20/08/2013 Age : 26 Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 8:54
me suis promit de ne pas me spoile mais j'ai pas pu m'empêcher, je ne peut plus attendre 30 pu*ain de jour.
Reste plus qu'a matérialiser la delorean de retour vers le futur et je pourrai regarder la saison en avant première Mais quand la saison 4 sortira on pourra regarder ou l'épisode ?
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 14:03
Swag.
J'ai juste trop hâte !
Un nouveau méchant, le secret des Éléments d'Harmonie... J'espère juste que ça ne va pas se finir comme dans l'épisode 25-26, un bisou, tout le monde est sauvé. Cette fin m'avait un brin... désappointée . Du challenge Hardcore nomdediu !
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 16:15
Tu t'attends vraiment à une fight épique avec des explosions, des bruits de mitraillette et tout le tintouin ? C'est MLP, mec !!! Ça se finira toujours avec un bisou et, pouf !, le monde est sauver.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 16:44
theo980926 a écrit:
Tu t'attends vraiment à une fight épique avec des explosions, des bruits de mitraillette et tout le tintouin ? C'est MLP, mec !!! Ça se finira toujours avec un bisou et, pouf !, le monde est sauver.
Bien entendu. Tiens, parles-en un peu à Sombra. Des fois, je me demande si tu regardes vraiment le même show que moi...
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 19:07
Ajoutons que le lancer d'alicorne est beaucoup moins classe que le bisou d'amour, quoi qu'on dise...
Résumons les news : UN petit mois, une rumeur qui fait du bruit et un Arbre à Eléments qui me donne envie de baver d'excitation ! Les pessimistes diront : P****, encore trente p**** de jours à attendre cette p**** de saison 4 ! Les optimistes diront : Plus qu'un minuscule mois !
Je me range dans la catégorie optimiste, car aucune rumeur ne peut saper mon moral, ni Alicorn Fluttershy, ni Nightmare Moon, ni la disparition tragique de Derpy, RIEN ! Sauf peut-être "Everypony in alicorn !" mais bon, ça, je crois qu'on est nombreux ici à pas le cautionner...
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 20:18
Alors là je cri non, NON, NON ET NON!!!!!!!!!!!!!! Elle est apparu 3 fois dans le dernier épisode et elle a fait un clin d'œil au public!!!! CA VOULAIS TOUT DIRE!!!!! ILS N'ONT PAS LE DROIT DE FAIRE CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRG!!!!!!!!! *S'enfuit en pleurant vers la fenêtre de sa chambre et saute*
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 20:29
Mais d'où vous sortez ça, vous, encore? Derpy n'était pas dans une grande partie de la saison 3 parce qu'elle a été animée au moment du Derpygate, maintenant que ça c'est calmé, ils ont promis qu'elle reviendrait...
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 21:30
Derpy retirée: la meilleure chose qui puisse arriver.
... Après une autre révélation de madame "m'a-tu-vue", bien sûr:
Le spoil:
À ce qui parait, elle a dit "qu'on aura un épisode aussi bizzare comme elle en a jamais fait." Il y a interêt que ça ne soit pas son mensonge n°863 de catégorie C. Je le prendrait mal. Pas de M.A Larson, pas de Merriweather, ni Lauren Faust, elle n'a plus le droit à l'erreur...
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 21:36
Nicoboss143 a écrit:
Derpy retirée: la meilleure chose qui puisse arriver.
... Après une autre révélation de madame "m'a-tu-vue", bien sûr:
Le spoil:
À ce qui parait, elle a dit "qu'on aura un épisode aussi bizzare comme elle en a jamais fait." Il y a interêt que ça ne soit pas son mensonge n°863 de catégorie C. Je le prendrait mal. Pas de M.A Larson, pas de Merriweather, ni Lauren Faust, elle n'a plus le droit à l'erreur...
Et tu te plains? Si il y a vraiment un scénariste qui mérite qu'on la déteste comme tu détestes McCarthy, c'est elle... Elle n'a fait que DEUX bons épisodes, et encore, elle a réussi à se planter sur l'histoire du show pour Hearth's Warming Eve.
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 22:02
Seven Arts a écrit:
Raincloud a écrit:
la disparition tragique de Derpy
Wait, WHAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Derpy est définitivement retiré du show!!!!!!!
Donc après des mois de débats depuis l'épisode où elle joue un vrai rôle pour la première fois, l'équipe de production, sans doute appuyé par Hasbro, a décidé courageusement de baisser son froc... ... On est VRAIMENT sûr que c'est confirmé, au fait?
Dernière édition par Sabots-Vortex le Jeu 24 Oct - 22:49, édité 1 fois
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 24 Oct - 22:33
domirossi a écrit:
Et tu te plains? Si il y a vraiment un scénariste qui mérite qu'on la déteste comme tu détestes McCarthy, c'est elle... Elle n'a fait que DEUX bons épisodes, et encore, elle a réussi à se planter sur l'histoire du show pour Hearth's Warming Eve.
Je ne me plains pas. J'ai juste dit qu'elle a pas le droit à l'erreur. Pas ma faute après si ceux qui n'aime pas les bons scénaristes ont pas de goût... Et j'espère vraiment que ce qu'il en est de Derpy c'est confirmé.
Oh, et une dernière chose:
QUI EST CE POKÉMON????
Dernière édition par Nicoboss143 le Jeu 24 Oct - 22:47, édité 2 fois