| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Sep - 17:58 | |
| - Nouti a écrit:
- Une nouvelle info sur la saison 4 : On aura un épisode sur Pinkie et Vinyl
- Spoiler:
Ca rejoint l'annonce de l'épisode musical avec Pinkie Pie et la masse de chansons annoncées également. Mais... Vinyl ? Ils vont faire parler Vinyl ? Ca fait bizarre... mais en même temps, il n'y a pas que Derpy qui a le droit à son heure de gloire. La vraie question, c'est : Octavia va-t-elle laisser tourner cet épisode sans elle ? |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Sep - 18:45 | |
| Faaaaaaaaanserviiiiiiiiiiiiice. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Sep - 18:55 | |
| Nan mais un gros OSEF du Fanservice !! Bon dieu ! Rina va faire la voix de Vinyl ????? C'est bien ça que cette cockteaseuse de Carthy a laissé sous-entendre hein ??? Sans rire, si c'est le cas c'est juste trop trop de la balle ! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Sep - 19:12 | |
| On devait aussi avoir un épisode avec Rarity et Octavia. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Sep - 22:27 | |
| et si c'est tout dans un même épisode musical, je vous garanti que ça va déchirer |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Sep - 22:46 | |
| Daniel Ingram avait pas dit qu'il avait été vachement plus fier du travail effectué sur cette saison que sur les autres?
C'est fort probable. :O |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 6 Sep - 22:59 | |
| Ouiiiii un episode avec vinyl scratch et pinkie pie |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 7 Sep - 2:27 | |
| RinaChan? Attends, McCarthinutile parle bien de Rinachan?? Le playmobile qui est invitée injustement aux BronyDays?! Celle qui a ammassé des millions avec des doublures de voix fanmade foireux?! CELLE QUI A DOUBLÉE LA MILF DANS BUTTON'S ADVENTURES???????? ... Rappelez-vous à propos de McCarthy: Ne jamais croire en ses mensonges!!! Vinyl Scratch ok, mais Octavia, BonBon, Lyra, Berry Punch, Derpy, Dr. Whooves et ses 12 formes, Frony, Mme Banane, Canni Soda, M.A Larson, Queen Diamond Tiara, ScisorTwi, Pinkamena, Screwball, Gumball, Rigby, Roi des glaces, r63 Discord, Sethisto, Calpain, Meghan ( dans la 1G), Peshmelba, Blinkie Pie, ED+, Les parents de Scootaloo, Dan et tout ça, on les oublient??? C'est bien Meghan ça... Oh, avant de disparaître comme un ninja dans du riz soufflé: - RAINBOW DASH AURA DES SENTIMENT?!:
J'ai pas compris précisément en quoi ça consistait, mais du moins, je crois qu'il va arriver quelque chose d'émotionnel/tragique avec Rainbow Dash... Du genre qu'elle sera la cause de nombreux sentiments mais pas sûr, vraiment incertain... Mais comme McFarmer ne sais pas formuler correctement, j'ai du mal à savoir, car 95% de ce qu'elle raconte est du tissus de mensonges donc... Ça m'aide pas trop en fait... Donc voilà, une chance sur deux qu'on est quelque chose d'awesome... |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 7 Sep - 8:24 | |
| Nicoboss, tu confonds avec EileMonty, Rina-chan fait du doublage, certes, mais elle est connue pour sa voix de Twilight, Colgate et, surtout, Vinyl Scratch. Si tu veux une idée de ses voix : https://www.youtube.com/watch?v=1mikqQQsfg8
Et bon, certes, il y a sûrement pleins de raisons de détester McCarthy depuis qu'elle est à la tête de la série, mais arrête de penser négatif (je sens que tu vas être hyper déçu) |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 7 Sep - 16:43 | |
| J'ai tendance à confondre ces deux personnes car elle font la même chose dans le même but... donc bon, ça m'était pas venu à l'esprit... Ben il y a de quoi la détester - Tout ce qu'elle dit n'est pas forcément vrai - Elle fait du shipping avec Twilight et un Gary-sue, qui va forcément être canon, puisque elle fait que mentir ( donc il faut penser tout l'inverse de ce qu'elle dit) - Elle à viré M.A Larson, celui qui nous avais fait des sacré bon épisodes avec Luna, Discord et le retour de Trixie... C'était mon idole!! - Des newfags dont ont ne sais même pas leurs provenance joignent leurs équipes mais qui sait, ce ne sont que des stagiaires... - Fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service et fan service... - Elle n'a visiblement jamais aimé Lauren Faust, et se permet donc de la clasher avec une phrase de ce qu'est devenu la série: " Toutes les petites filles veulent devenir princesse" - Elle avait prévu un épisode avec Rarity dans la Saison 3, je peut vous dire qu'il était excellent :hap:Vous ne savez pas de quel épisode je parle? Normal, il n'est jamais sortit... - Pas d'épisode de Celestia?! Non on est obligé d'avoir Lûünã partout alors qu'elle n'a rien fait de sa vie sur sa lune pendant 1000ans, elle n'a pas un seul ami, tout le monde à ponyville l'a hais, Luna ne mérite pas cette gloire, elle était mieux en Nightmare Moon, ça lui allais mieux... - Même Merriwether Williams fesait de meilleurs scénario - EileMonty est bien meilleur que Rina-chan, et bien sûr il l'a fallu qu'elle prenne la plus chère... - Elle est blonde avec une teinture rose moche - Elle détruit la majorité des headcanons et fanfics avec des théorie inutiles ou d'épisode qu'elle tire des fanfics - Je préfère celles qui ont du bonnet F - Aucune attention sur les fans, elle n'en fait qu'a sa tête... - N'est allé à aucune conférence Brony exsistante, preuve qu'elle s'en tamponne le coquillard!!! Y'a tellement d'autres arguments contre elle, mais je vais m'en arrêter là, vous l'avez compris, c'est quelqu'un de néfaste pour l'avenir de la série ( Le seul moyen de ne pas être déçu, c'est de penser négatif d'elle à 100%) Car si on s'imagine des trucs à la Michael Bay, il y aura beaucoup de déçus, donc... |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 7 Sep - 18:28 | |
| T'es salo avec la p'tite Rina ! Encore avec Carthy on a l'habitude, mais depuis quand tu tapes aussi les figures illustres de la communauté ? Et au passage, je crois pas que Rina ait touché beaucoup d'argent pour les VA qu'elle a faits, et je pense que ce qu'elle a gagné est mérité. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 13 Sep - 15:57 | |
| "Elle à viré M.A Larson, celui qui nous avais fait des sacré bon épisodes avec Luna, Discord et le retour de Trixie... C'était mon idole!! " Je me suis arreté là. C'est bien de critiquer.... mais où est la preuve que c'est elle qui l'a viré ou s'il est parti volontairement ou bien s'il est prit par d'autres projets? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 14 Sep - 3:03 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
- C'est bien de critiquer.... mais où est la preuve que c'est elle qui l'a viré ou s'il est parti volontairement ou bien s'il est prit par d'autres projets?
Ben... Du fait que tout le monde disait: " Oh non, Twilight à des ailes et c'est une princesse, c'est la fin, le show est foutu, Thanks, M.A Larson", il est probable qu'ils n'ont plus voulu de lui ( ou bien qu'il est partit en se vexant.) De plus ça été pareil pour des épisodes avec Merriwether Williams, elle ne sera pas dans la s4 non plus... Pas que je accuse McCarthy de haute trahison, mais c'est INAAACCEPTABLE!! - Peshmelba a écrit:
- Depuis quand tu tapes aussi les figures illustres de la communauté ?
J'sais pas, c'est venu comme ça Non en fait, c'est juste que sur 4chan... M'enfin, j'ai cru que vous... Ouais bon, oubliez... - Peshmelba a écrit:
- Je crois pas que Rina ait touché beaucoup d'argent pour les VA qu'elle a faits, et je pense que ce qu'elle a gagné est mérité.
J'ai jamais dis le contraire, elle mène sa vie paisible, sans qu'on lui rappelle, ses derniers moments pénible... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 14 Sep - 13:39 | |
| nico...tes vraiment trop con |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 14 Sep - 13:46 | |
| Je sais, mais il était 4h du mat', j'avais pas tout ma tête x) |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 14 Sep - 17:34 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Peshmelba a écrit:
- Depuis quand tu tapes aussi les figures illustres de la communauté ?
J'sais pas, c'est venu comme ça Non en fait, c'est juste que sur 4chan... M'enfin, j'ai cru que vous... Ouais bon, oubliez...
- Peshmelba a écrit:
- Je crois pas que Rina ait touché beaucoup d'argent pour les VA qu'elle a faits, et je pense que ce qu'elle a gagné est mérité.
J'ai jamais dis le contraire, elle mène sa vie paisible, sans qu'on lui rappelle, ses derniers moments pénible... Mwais j'ai cru comprendre que /fag/ avait un problème avec Rina ... Mais j'ai pas du tout pigé pourquoi. T'fais allusion à quoi quand tu parles de ces "moments pénibles" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 14 Sep - 22:22 | |
| C'était pour la rime |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 15 Sep - 1:15 | |
| Quelle frime . Nan mais sinon, personne n'est au courant du truc avec rina et 4chan ? J'ai cherché la raison, mais sans succès. |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 15 Sep - 18:35 | |
| Après de multiple fouilles sur /mlp/ j'ai pu trouver ( peut-être) des réponses à certaines questions au sujet de Rina-Chan - /mlp/:
Je ne suis pas sûr, mais il semblerait que ça ait rapport avec un certain mec appelé FluffyMixer... Mais je suis vraiment pas du tout sûr... ... Et il y a des mots que je ne préfère pas traduire... :cadence:C'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment, donc si tu as pu trouver autre chose... |
|
| |
#Axelerre Imagicien
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 15 Sep - 19:05 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Après de multiple fouilles sur /mlp/ j'ai pu trouver (peut-être) des réponses à certaines questions au sujet de Rina-Chan
- /mlp/:
Je ne suis pas sûr, mais il semblerait que ça ait rapport avec un certain mec appelé FluffyMixer... :pense:Mais je suis vraiment pas du tout sûr... ... Et il y a des mots que je ne préfère pas traduire... :cadence:C'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment, donc si tu as pu trouver autre chose... Le mec demande pourquoi elle a été une p*** avec FluffyMixer... FluffyMixer est le type qui fait les Fluffle Puff sur YouTube Mais par contre, je ne comprends pas trop du coup... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 15 Sep - 20:25 | |
| T'inquiette, je le connais Je crois avoir trouvé la réponse en ne cherchant que " FluffyMixer Rina-Chan" sur google - La voici:
Donc, question résolu, ou presque J'aurais bien voulu traduire, mais je suis tellement lent pour ce genre de choses... Va falloir utiliser votre esprit et votre volonté, j'en ai bien peur |
|
| |
#Rainter_light A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 28 Sep - 19:14 | |
| Je peu pas attendre c'est deja trop long d'attendre 1 jour pour mlp mais alors 1 ou 2 mois c'est beaucoup trop long
|
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 28 Sep - 19:48 | |
| Courage,plus que 55 jour a attendre |
|
| |
#Rainter_light A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 28 Sep - 20:31 | |
| - RainbowDashFR a écrit:
- Courage,plus que 55 jour a attendre
ais c'est beaucoup trop long |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 28 Sep - 20:35 | |
| 55 jours... il faut tenir, il faut tenir... AAAARRRRGGGHHHHHHHH |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|