AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Raincloud
Brony passionné
Raincloud

Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:58

Nouti a écrit:
Une nouvelle info sur la saison 4 : On aura un épisode sur Pinkie et Vinyl
Spoiler:
Ca rejoint l'annonce de l'épisode musical avec Pinkie Pie et la masse de chansons annoncées également.

Mais... Vinyl ? Ils vont faire parler Vinyl ? Shocked Ca fait bizarre... mais en même temps, il n'y a pas que Derpy qui a le droit à son heure de gloire.
La vraie question, c'est : Octavia va-t-elle laisser tourner cet épisode sans elle ? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:45

Faaaaaaaaanserviiiiiiiiiiiiice.
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:55

Nan mais un gros OSEF du Fanservice !!

Bon dieu ! Rina va faire la voix de Vinyl ????? C'est bien ça que cette cockteaseuse de Carthy a laissé sous-entendre hein ???
Sans rire, si c'est le cas c'est juste trop trop de la balle !
http://derpy.me/6k
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:12

On devait aussi avoir un épisode avec Rarity et Octavia.
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:27

et si c'est tout dans un même épisode musical, je vous garanti que ça va déchirer Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 2195924526 
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:46

Daniel Ingram avait pas dit qu'il avait été vachement plus fier du travail effectué sur cette saison que sur les autres?

C'est fort probable. :O
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:59

Ouiiiii un episode avec vinyl scratch et pinkie pie Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 3007958872
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Sep - 2:27

RinaChan? Attends, McCarthinutile parle bien de Rinachan?? Le playmobile qui est invitée injustement aux BronyDays?! Celle qui a ammassé des millions avec des doublures de voix fanmade foireux?!
CELLE QUI A DOUBLÉE LA MILF DANS BUTTON'S ADVENTURES???????? ...
Rappelez-vous à propos de McCarthy: Ne jamais croire en ses mensonges!!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 3371923627
Vinyl Scratch ok, mais Octavia, BonBon, Lyra, Berry Punch, Derpy, Dr. Whooves et ses 12 formes, Frony, Mme Banane, Canni Soda, M.A Larson, Queen Diamond Tiara, ScisorTwi, Pinkamena, Screwball, Gumball, Rigby, Roi des glaces, r63 Discord, Sethisto, Calpain, Meghan (dans la 1G), Peshmelba, Blinkie Pie, ED+, Les parents de Scootaloo, Dan et tout ça, on les oublient??? Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 2123717884 C'est bien Meghan ça... Neutral

Oh, avant de disparaître comme un ninja dans du riz soufflé:
RAINBOW DASH AURA DES SENTIMENT?!:
J'ai pas compris précisément en quoi ça consistait, mais du moins, je crois qu'il va arriver quelque chose d'émotionnel/tragique avec Rainbow Dash...
Du genre qu'elle sera la cause de nombreux sentiments mais pas sûr, vraiment incertain... scratch 
Mais comme McFarmer ne sais pas formuler correctement, j'ai du mal à savoir, car 95% de ce qu'elle raconte est du tissus de mensonges donc... Ça m'aide pas trop en fait... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 1601293786 

Donc voilà, une chance sur deux qu'on est quelque chose d'awesome... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 3371923627
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:24

Nicoboss, tu confonds avec EileMonty, Rina-chan fait du doublage, certes, mais elle est connue pour sa voix de Twilight, Colgate et, surtout, Vinyl Scratch. Si tu veux une idée de ses voix : https://www.youtube.com/watch?v=1mikqQQsfg8

Et bon, certes, il y a sûrement pleins de raisons de détester McCarthy depuis qu'elle est à la tête de la série, mais arrête de penser négatif (je sens que tu vas être hyper déçu)
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:43

J'ai tendance à confondre ces deux personnes car elle font la même chose dans le même but... donc bon, ça m'était pas venu à l'esprit...

Ben il y a de quoi la détester Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 3371923627

- Tout ce qu'elle dit n'est pas forcément vrai
- Elle fait du shipping avec Twilight et un Gary-sue, qui va forcément être canon, puisque elle fait que mentir (donc il faut penser tout l'inverse de ce qu'elle dit)
- Elle à viré M.A Larson, celui qui nous avais fait des sacré bon épisodes avec Luna, Discord et le retour de Trixie... C'était mon idole!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 2350145110 
- Des newfags dont ont ne sais même pas leurs provenance joignent leurs équipes mais qui sait, ce ne sont que des stagiaires...
- Fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service, fan service et fan service...
- Elle n'a visiblement jamais aimé Lauren Faust, et se permet donc de la clasher avec une phrase de ce qu'est devenu la série: "Toutes les petites filles veulent devenir princesse"
- Elle avait prévu un épisode avec Rarity dans la Saison 3, je peut vous dire qu'il était excellent :hap:Vous ne savez pas de quel épisode je parle? Normal, il n'est jamais sortit... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 1929873797
- Pas d'épisode de Celestia?! Non on est obligé d'avoir Lûünã partout alors qu'elle n'a rien fait de sa vie sur sa lune pendant 1000ans,
elle n'a pas un seul ami, tout le monde à ponyville l'a hais, Luna ne mérite pas cette gloire, elle était mieux en Nightmare Moon, ça lui allais mieux...
- Même Merriwether Williams fesait de meilleurs scénario
- EileMonty est bien meilleur que Rina-chan, et bien sûr il l'a fallu qu'elle prenne la plus chère...
- Elle est blonde avec une teinture rose moche
- Elle détruit la majorité des headcanons et fanfics avec des théorie inutiles ou d'épisode qu'elle tire des fanfics
- Je préfère celles qui ont du bonnet F
- Aucune attention sur les fans, elle n'en fait qu'a sa tête...
- N'est allé à aucune conférence Brony exsistante, preuve qu'elle s'en tamponne le coquillard!!!

Y'a tellement d'autres arguments contre elle, mais je vais m'en arrêter là, vous l'avez compris, c'est quelqu'un de néfaste pour l'avenir de la série Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 3371923627

(Le seul moyen de ne pas être déçu, c'est de penser négatif d'elle à 100%) Car si on s'imagine des trucs à la Michael Bay, il y aura beaucoup de déçus, donc...
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Sep - 18:28

T'es salo avec la p'tite Rina !
Encore avec Carthy on a l'habitude, mais depuis quand tu tapes aussi les figures illustres de la communauté Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 2123717884 ?
Et au passage, je crois pas que Rina ait touché beaucoup d'argent pour les VA qu'elle a faits, et je pense que ce qu'elle a gagné est mérité.
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:57

"Elle à viré M.A Larson, celui qui nous avais fait des sacré bon épisodes avec Luna, Discord et le retour de Trixie... C'était mon idole!! "

Je me suis arreté là. Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 2750068867  C'est bien de critiquer.... mais où est la preuve que c'est elle qui l'a viré ou s'il est parti volontairement ou bien s'il est prit par d'autres projets?
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 3:03

Raven_Guardian a écrit:
C'est bien de critiquer.... mais où est la preuve que c'est elle qui l'a viré ou s'il est parti volontairement ou bien s'il est prit par d'autres projets?
Ben... Du fait que tout le monde disait: "Oh non, Twilight à des ailes et c'est une princesse, c'est la fin, le show est foutu, Thanks, M.A Larson", il est probable qu'ils n'ont plus voulu de lui Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 4264413705 
(ou bien qu'il est partit en se vexant.)
De plus ça été pareil pour des épisodes avec Merriwether Williams, elle ne sera pas dans la s4 non plus... Pas que je accuse McCarthy de haute trahison, mais c'est INAAACCEPTABLE!! Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 3371923627
Peshmelba a écrit:
Depuis quand tu tapes aussi les figures illustres de la communauté Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 2123717884?
J'sais pas, c'est venu comme ça Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 2123717884 
Non en fait, c'est juste que sur 4chan... M'enfin, j'ai cru que vous... Ouais bon, oubliez...

Peshmelba a écrit:
Je crois pas que Rina ait touché beaucoup d'argent pour les VA qu'elle a faits, et je pense que ce qu'elle a gagné est mérité.
J'ai jamais dis le contraire, elle mène sa vie paisible, sans qu'on lui rappelle, ses derniers moments pénible... Neutral
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:39

nico...tes vraiment trop con Laughing 
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:46

Je sais, mais il était 4h du mat', j'avais pas tout ma tête x)
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:34

Nicoboss143 a écrit:

Peshmelba a écrit:
Depuis quand tu tapes aussi les figures illustres de la communauté Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 2123717884?
J'sais pas, c'est venu comme ça Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 2123717884 
Non en fait, c'est juste que sur 4chan... M'enfin, j'ai cru que vous... Ouais bon, oubliez...

Peshmelba a écrit:
Je crois pas que Rina ait touché beaucoup d'argent pour les VA qu'elle a faits, et je pense que ce qu'elle a gagné est mérité.
J'ai jamais dis le contraire, elle mène sa vie paisible, sans qu'on lui rappelle, ses derniers moments pénible... Neutral
Mwais j'ai cru comprendre que /fag/ avait un problème avec Rina ... Mais j'ai pas du tout pigé pourquoi.
T'fais allusion à quoi quand tu parles de ces "moments pénibles" ?
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:22

C'était pour la rime Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 3577569528 
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:15

Quelle frime Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 399489531 .

Nan mais sinon, personne n'est au courant du truc avec rina et 4chan ?
J'ai cherché la raison, mais sans succès.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:35

Après de multiple fouilles sur /mlp/ j'ai pu trouver (peut-être) des réponses à certaines questions au sujet de Rina-Chan
/mlp/:
Je ne suis pas sûr, mais il semblerait que ça ait rapport avec un certain mec appelé FluffyMixer... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 2554839287 Mais je suis vraiment pas du tout sûr...
... Et il y a des mots que je ne préfère pas traduire... :cadence:C'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment, donc si tu as pu trouver autre chose... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 3577569528
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:05

Nicoboss143 a écrit:
Après de multiple fouilles sur /mlp/ j'ai pu trouver (peut-être) des réponses à certaines questions au sujet de Rina-Chan
/mlp/:
Je ne suis pas sûr, mais il semblerait que ça ait rapport avec un certain mec appelé FluffyMixer... :pense:Mais je suis vraiment pas du tout sûr...
... Et il y a des mots que je ne préfère pas traduire... :cadence:C'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment, donc si tu as pu trouver autre chose... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 3577569528
Le mec demande pourquoi elle a été une p*** avec FluffyMixer... FluffyMixer est le type qui fait les Fluffle Puff sur YouTube rainbowdash
Mais par contre, je ne comprends pas trop du coup... Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 2554839287
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:25

T'inquiette, je le connais Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 791999698 Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 2554839287
Je crois avoir trouvé la réponse en ne cherchant que "FluffyMixer Rina-Chan" sur google Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 1656547184 
La voici:
Donc, question résolu, ou presque Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 4278094681 J'aurais bien voulu traduire, mais je suis tellement lent pour ce genre de choses... Va falloir utiliser votre esprit et votre volonté, j'en ai bien peur Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 2123717884
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:14

Je peu pas attendre c'est deja trop long d'attendre 1 jour pour mlp mais alors 1 ou 2 mois c'est beaucoup trop long
http://axodis-studio.zz.mu/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:48

Courage,plus que 55 jour a attendre Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 1929873797
#Rainter_light
A la réponse
Rainter_light

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:31

RainbowDashFR a écrit:
Courage,plus que 55 jour a attendre Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 1929873797
ais c'est beaucoup trop long
http://axodis-studio.zz.mu/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:35

55 jours... il faut tenir, il faut tenir...
AAAARRRRGGGHHHHHHHH
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 4 pour cet hiver !   Saison 4 pour cet hiver ! - Page 10 Icon_minitime

Saison 4 pour cet hiver !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant