Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 17:08
Bah sinon il y a aussi Sombra, lui il à carrément explosé (Il y avait des morceaux un peu partout, je te raconte pas pour le nettoyage ) Mais bon lui c'est un méchant donc ça va
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 18:59
C'est vrai quoi, déchaine toi un peu Meghan, ne reste pas à tes histoires gnangnan et sort nous un truc qui envoie (si c'est pas déja fait avec tout les spoils qu'on a pu voir)
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 20:44
YttrisLanthane a écrit:
De préférence avec de l'hémoglobine et des scies sauteuses, merci.
Arty a écrit:
Je veux une orgie satanique et brutale dans un cimetière pour cette saison 4. Y'en a marre des bisounours nahmého !
Y en a qui ont trop vu de Cupcakes... ou de Rainbow Factory, apaisons-nous mes frères.
Les gars, je vous rappelle quand même qu'on parle de ça :
Spoiler:
Et je peux trouver plus gnangnan pour vous punir si vous continuez à parler de la mortalité équestrienne ! Friendship Power ! Mais bon, si on peut donner un coup de fouet à cette histoire, je suis pas contre...
Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 31 Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 21:46
Bah oui mais non... C'est de mlp qu'on parle, c'est pas Breaking Bad. Si vous voulez de l'action c'est pas la bonne série. Après je dis pas pour les débuts et fin de saison c'est toujours sympa mais faudrait voir a pas aller trop loin et rester raisonnable. De la à aller jusqu'à tuer des personnages même juste pour le temps d'un seul épisode ce n'est pas raisonnable. J'espère quand même que je suis pas le seul a penser comme ça.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 22:35
Je suis d'accord, j'avais vu cette image sur Twitter et le 2ème truc qui m'est passé dans la tête ( après la peur de m'être spoilé) c'est de le dire que c'était bien trop triste pour des petites filles et que cha ne collait pas avec le ton de la série durant trois saisons.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 22:49
Rappelez-vous de ce qu'a dit notre chère McCarthy sur un de ses tweets, elle avait dis qu'il y aurait un truc émotif dedans mais pas sûr avec ce qu’on a à faire, c'est pas bien facile de savoir.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 23:10
L'epicness augmente d'autant que la probabilité que des images soient fake s’amenuisent. Comme vous l'avez sûrement déjà remarqué, l'argument du titre de l'épisode erroné est tombé ! L'épisode s'appellera donc bien Princess Twilight Sparkle - Part 1.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mer 13 Nov - 23:33
Intéressant...
Les sources se contredisent mais je suppose que celle la fait foi. En ce qui me concerne le titre n'est pas mon argument majeur et n'ébranle en rien mon affirmation.
Le débat est stérile, en l'absence de preuves concrètes les 2 partis vont camper sur leurs positions, et nous n'aurons de toute façon pas la réponse avant le 23. Sur ce, j'arrête l'auto-spoil ici et je donne la solution universelle :
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 0:09
Mais c'est du fake, regarde il y a 3 heures quelqu'un à encore sorti une animation fanmade sur une partie de l'animatic du Comic Con. Et puis entre nous c'est pas nouveau ce genre de chose, ça arrive à chaque début de saison et l'issue est toujours la même.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 0:16
>Wait and See. À 9 jours de la diffusion, je n'arrive plus à rester debout, je me dois de ramper au sol à partir de maintenant, je ne mange plus, je ne dort plus, mon stress ne fait qu'augmenter chaque minutes désormais. Je ne fait que surfer chaque minutes sur les topics de 4chan, d'Eqd ou du poney blanc afin de trouver la moindre information supplémentaire. Malgré ça, je n'ai rien pu trouver. Mon impatience s'intensifie, je m'enferme dans le placard avec ma Twilicorn, je la serre très fort en me répétant que ce n'est que 9 jours à attendre, que je peut y arriver, même si cela n'est pas vrai. Je continue à garder espoir à l’intérieur de mon placard, avec tout pleins de sensations en tête, mais j'arrive à garder la tête froide.
Je n'ose même pas imaginer dans quel état je serais à 1 minute de la diffusion...
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 0:48
Je pourrais le regarder en livestream, mais ça dépendra de la qualité vidéo et de la surcharge de la bande passante. Mais comme je sais que ça va être impossible tout comme l'an dernier avec la saison 3, je me contenterai d'attendre encore un peu. Juste 2 semaines de plus c'est tout...
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 12:50
Si t'es client chez eux, iTunes sortent les épisodes 2 jours après leur diffusion, GrayJeager ne sort pas ses sous-titres avant les iTunes Rip.
En comptant le fait que les iTunes rip seront surement moisis le jour de leur sortie avec des beaux bugs de son et d'image, le fait qu'ils auront du retard dans leurs sorties, etc etc... Compte qu'il te faudra minimum 2 jours après la diffusion pour pouvoir le voir en VOSTFr.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 17:58
Spoiler:
It's Princess Luna, and Princess Celestia... ...They're gone !!
Je sais pas pourquoi mais cette phrase me fait rire. Ou comment mettre Twilight Sparkle dans une situation inconfortable dans le seul domaine dont elle ne connais rien.
Well played, well played~
EDIT, à mon VDD:
Spoiler:
Euh, les gardes disent juste qu'elles ont disparu, il n'est mention nulle part de baston
Dernière édition par YttrisLanthane le Jeu 14 Nov - 18:00, édité 1 fois
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 17:59
Bon allez c'en est assez cette fois !!! J'ai bien tenu quand même,non ? Hein,hein,hein ? Bon je vais pas réagir sur la vidéo (en fait c'est de ca que j'avais marre…Wait and see c'est maintenant ma politique ) C'étais juste pour vous demandez quelque chose : C'est la prmière fois que j'asiste a une nouvelle saison de mlp et je vous serais très reconnaissante si vous pourriez m'indiquez ou regarder l'épiosde le jour de sa sortie…Enfin je sais pas quel heure ca fera avec le décalage horaire…Après je ne veux pas forcement le regarder en live mais au moin le jour d'après. Merci Et le plus important : Vous m'avez manquer pendant cette quarantaine !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 18:04
Le jour de sa sortie regarde 2 ou 3 heures avant sur Equestria Daily, ils font des posts avec plusieurs adresses de Stream. Ça c'est si tu veux le voir en direct, après si t'es pas à 2h près tu peux attendre et vers ~18h l'épisode est dispo sur youtube, en 1080p une heure plus tard. Si tu le veux en vostFR il va te falloir attendre minimum 2 jour après la diffusion et si tu veux les sous-titres anglais pareil.
Pour info les épisodes sont diffusés à 16h heure Française. (Si tu a le satellite tu peux regarder directement sur le chaine The HUB)
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 14 Nov - 19:03
YttrisLanthane a écrit:
Le jour de sa sortie regarde 2 ou 3 heures avant sur Equestria Daily, ils font des posts avec plusieurs adresses de Stream. Ça c'est si tu veux le voir en direct, après si t'es pas à 2h près tu peux attendre et vers ~18h l'épisode est dispo sur youtube, en 1080p une heure plus tard. Si tu le veux en vostFR il va te falloir attendre minimum 2 jour après la diffusion et si tu veux les sous-titres anglais pareil.
Pour info les épisodes sont diffusés à 16h heure Française. (Si tu a le satellite tu peux regarder directement sur le chaine The HUB)
Merci beaucoup,j'irai voir ! J'aimerais tellement avoir le satellite et pouvoir le regarder directement sur the hub ça serait so awesome ! Sinon vous avez vu ? Daniel ingram va faire un cameo dans la saison 4 !