Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 11:34
Lazy Pencil a écrit:
Mieux vaut donner dans le cliché qui marche plutôt que de se lancer dans le risque inutile ... la plupart du temps.
La "plupart du temps" à part :
Moi je me plains parce que l'histoire des ailes va nous accompagner durant quarante minutes comme un certain test que je ne peux toujours pas blairer de près ou de loin.
D'ailleurs :
Mais en même temps... ben je ne me plains pas. Ouais, dès la fin de la saison 3 je m'étais fait à l'idée qu'ils suivraient les sentiers battus et qu'on aurait juste notre dose de poneys quotidienne. Puis le Shylicorn m'a fait vaguement espérer qu'ils en prendraient, des "risques" (au sens littéraire, hein). Et là je me force à espérer le meilleur tout en m'attendant au pire. Ce n'est pas exactement le Wait&See mais la bonne nouvelle c'est que s'ils tombent dans la facilité je ne râlerai même pas.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 15:16
Apparement daring do fera son apparition.Ca peut être intéressant,j'aurais jamais pensé voir daring doo,je pensais que c'était juste un personnage de fiction dans equestria.Et de plus d'après les comics je crois que c'est la mère de twilight l'auteur des daring doo,peut être qu'il vont aider la mère de twilight ?
Season 4 Episode 4 Title: Daring Don't Synopsis: Rainbow Dash and friends offer to help their favorite author finish her latest book. Air Date: December 7, 2013 Zap2it
Nico: Merci pour le scénario,ou l'as tu trouver ? Sur le facebook de hub ?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 17:31
Megami-chan a écrit:
Season 4 Episode 4 Title: Daring Don't Synopsis: Rainbow Dash and friends offer to help their favorite author finish her latest book. Air Date: December 7, 2013 Zap2it
Génial... J'ai plus qu'à me trouver un autre scenario pour mon OC... -_-"
Heu par contre c'est moi qui ai loupé un truc ou je vois pas où c'est dit qu'on reverra Daring Do ? Ça parle bien de l'auteur du livre, pas du héros, à moins que l'auteur et le héros soient une même personne ? Mais j'ai pas souvenir de ça dans l'épisode de Daring Do.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 17:42
On ne sait pas qui est l'auteur en effet. Seulement c'est presque sûr d'y revoir Daring Do, parce que dashy va aider l'auteur à trouver le scénario du prochain bouquin de Daring Do, ça serait quand même balèze de pas la voir de tout l'épisode. De plus, c'est probable que Daring Do soit également l'auteur de ses bouquins, mais rien n'est sûr, y-a toujours la mère de Twilight qu'on suppose être l'auteur des bouquins, et on n'en saura pas plus avant la S4.
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 17:50
Yulynh a écrit:
Heu par contre c'est moi qui ai loupé un truc ou je vois pas où c'est dit qu'on reverra Daring Do ? Ça parle bien de l'auteur du livre, pas du héros, à moins que l'auteur et le héros soient une même personne ? Mais j'ai pas souvenir de ça dans l'épisode de Daring Do.
Attention c'est le spoiler très spoiler:
On vient de dire que celon les comics l'auteur de Daring Do était très probablement la mère de Twilight
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 18:49
Ouais, on va pas avancer comme ça...
Peshmelba a écrit:
TEASE TEASE TEASE TEASE TEASE TEASE TEASE TEASE :
Discord en mod pas bô confirmé !
Ca, par contre, c'est génial. Je viens d'entendre des passages de la saison 4, je viens d'entendre des passages de la saison 4 ! Mais je ne parle pas un mot d'anglais, en tout cas, pas un mot d'américain-de-voix-off-télé-qui-parle-hyper-vite. Quelqu'un peut traduire ce que dit Discord derrière ses lunettes 3D ?
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 18:58
Raincloud a écrit:
Ouais, on va pas avancer comme ça...
Peshmelba a écrit:
Ca, par contre, c'est génial. Je viens d'entendre des passages de la saison 4, je viens d'entendre des passages de la saison 4 ! Mais je ne parle pas un mot d'anglais, en tout cas, pas un mot d'américain-de-voix-off-télé-qui-parle-hyper-vite. Quelqu'un peut traduire ce que dit Discord derrière ses lunettes 3D ?
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 19:01
Omg omg omg ! Merci pour ta video darling ! Sinon discord dit : Je vais avoir besoin de plus de popcorn ! (enfin je crois…) Après je pense pas que discord soit le point central de l'épisode,c'est juste une petite animation qu'ils on fait pour la pub a mon avis.Et vous avez remarqué ? Mi-noir mi-jour ! En tous cas c'est trop super mega hyper supra génial !!! Quand on voit canterlot on dirait que c'est un truc du genre "flash special ! D'énorme tentacule de ronce sont en train d'attaquer equestria" ca le fait trop "catastrophique". Merci en tous cas ! (comment j'ai pus loupé ca moi ?!)
Sinon pour daring doo,le titre en dit long : daring don't
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 20:02
Megami-chan a écrit:
Sinon discord dit : Je vais avoir besoin de plus de popcorn ! (enfin je crois…)
Oui oui, c'est bien ça!! Remarquez, ça tombe sous le sens... 21 jours ma poule! Je suis désolé, mais ces arbres et ces ronces noirs avec des trous de gruyère, ne peuvent que désigner Chrysalis. Je ne vois que ça! Mais c'est malin, plus je vois des teasers, des extraits ou même la moindre info de la saison 4, et plus je sombre dans l'impatienc passible de rendre fou. Pas vous?
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 20:16
Moi franchement je pense pas a chrysalis…Je pense que ce qui ce cache la derrière n'est pas un "qui" mais un "quoi" *tadadada* *met mes lunette* Non sérieusement je crois que ca un rapport avec l'arbre des élement et ce truc que clestia essaie de controler…Et la scène de mid-night mid-day ne peut être en rapport avec chrysalis,a moin qu'elle controle les pouvoir de luna et celestia. Après on verra bien
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 20:33
Peshmelba a écrit:
OK, ça, c'est épique. Là, je commence à être impatient
Transcript de ouf-malade :
Voix off : "It has begun ..." Twilight : "Half day, half night, strange weather patterns, out of control plants ..." *cri de Fluttershy* *bruits de foule* Background Pony : "What do you think it means ?" Voix off : "It means all new episodes of My Little Pony are coming in November !" Spike : "Incomiiiing !" Voix off : "Your favorites from Ponyville are back for a brand new season full of surprises !" Discord : "I'm going to need more popcorn ..." Voix off : "My little Pony, the new season premiere Saturday November 23, 10 AM Eastern Pacific ! Only on the Hub Network !"
Et en Frenchy :
Voix off : "Ça commence ..." Twilight : "Moitié jour, moitié nuit, une météo étrange, des plantes envahissantes ..." *cri de Fluttershy* *bruits de foule* Background Pony : "Qu'est ce que ça veut dire, à votre avis ?" Voix off : "Ça veut dire que de nouveaux épisodes de My Little Pony arrivent pour le mois de Novembre !" Spike : "On arriiiive !" Voix off : "Vos Poneys préférés de Ponyville sont de retour pour une toute nouvelle saison pleine de surprises !" Discord : "J'vais avoir besoin de plus de popcorn ..." Voix off : "My Little Pony, Épisodes d'introduction de la nouvelle saison le Samedi 23 Novembre à 10 Heures, heure locale ! Exclusivement sur le Hub ! "
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 20:36
*réfléchi * La nuit qui prend possession du jour ... Le temps déréglé ... La prolifération de ronces noires à trous ...
I GOT IT !!!! Mais c'est pourtant évident ! Les anciens pas bô sont de retours !! On a Nightmare Moon et sa nuit, Discord qui fout le dawa avec le temps, et ces ronces noires qui rappellent franchement les changelins. Mon Headcanon, y-a un nouveau pas bô (parce que oui, faut un nouveau pas bô sinon c'est nul) qu'à réussi à faire revenir les anciennes menaces qui ont pesées sur Equestria (osef de comment il a fait, c'est magique) !
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 21:40
Imaginez un méchant bad-ass que tout le monde craînt dû à sa puissance dévastatrice! LE BOSS FINAL QUOI!! Celui qui est à l'origine de tout le désastre à Equestria depuis le début.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 22:05
POUR LE COMIC ON SAIT PAS.
C'est la première fois dans l'histoire de MLP depuis la création des comics qu'un canon initié par le comic va OU NE VA PAS être confirmé dans la série.
C'est justement l'occasion de savoir si la BD est canon, ou pas.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 23:07
Ca annonce le méchant badasse tout ça. Je croix qu'il a été précisé que un ancien méchant fera son retoure, je ne pense pas que ça ait un rapport avec l'épisode d'intro, mais moi je verrai Chrysalis ou Sombra. OUI, J'AI DIT SOMBRA Ce méchant a le swag absolu et est un adversaire digne de ce nom, il a juste été mal exploité.
Pour l'histoire du cour de vol, ouais, je suis maintenant obligé de faire avec, Twillight gardera ces ailes (je croix que c'était évident pour tout le monde)
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 2 Nov - 23:17
Seven Arts a écrit:
Je croix qu'il a été précisé que un ancien méchant fera son retoure,
C'est plus ou moins confirmé que ce sera Nightmare Moon (premier spoil sur la S4 qu'on a eu d'ailleurs). Après, vu la tournure des choses, ça risque d'être pour un épisode et plus comme histoire de fantômes qu'autre chose... mais on verra bien.