Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 17 Oct - 16:10
2 nom pour de potentiel prochain persos :
Mmmmh Enfin des antago masculin (peut être…) C'est marrant car depuis que j'ai appris qu'a la base trixie devait être un male je me suis dit que ce serait bien de faire un antago du même genre mais étalon et la il porte le nom de "doctor",ca me fait pensé a ce genre de charlatant,vous voyez un truc du genre trixie x flim flam…(un mélange donc,pas un shipping ) Et l'autre ca pourrait être le nom canon de snowflakes… Oh ! et petit détail :Caballero est un mot espagnol, traduit en français par « chevalier ».
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 17 Oct - 17:23
¡AY, CARAMBA! Yé né sait plou à quoi m'attendre avec cétté saison quatro. Mais l'attente commence à devenir insoutenable, je suis persuadé que dans quelques jours nous aurons droit à un extrait sur The Hub, juste pour nous faire mijoter d'avantage.
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 17 Oct - 17:26
Excellente nouvelles les Bronies , Hasbro vient d'annoncer sur leurs Twitter que suite à une ENORME demande , ils allaient avancer la date de la sortie de la S4 sur The Hub d'au moins 2 semaines avec une épisode exclusif ! Liens dans le spoiler :
Spoiler:
Nan j'déconne
Dernière édition par Arty le Jeu 17 Oct - 17:30, édité 1 fois
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 17 Oct - 20:26
Arty a écrit:
Excellente nouvelles les Bronies , Hasbro vient d'annoncer sur leurs Twitter que suite à une ENORME demande , ils allaient avancer la date de la sortie de la S4 sur The Hub d'au moins 2 semaines avec une épisode exclusif ! Liens dans le spoiler :
Spoiler:
Nan j'déconne
Excellent ! Quel coup de maître ! Je viens de faire une attaque cardiaque... Sinon, ce Docteur Caballeron est en train de faire fondre mes circuits de réflexion. Est-ce que vous vous imaginez comme moi un étalon badass dark déguisé en docteur fou qui danserait le flamenco avec une armure de chevalier ? Quand je pense à tout se qu'on peut imaginer à partir d'un simple nom... Et si Bulk Biceps, c'est juste un culturiste qui a rien dans le crâne, je suis contre. Pourquoi ? PARCE QU'IL ME FAUT DE UN BOSS EPIC POUR UNE SAISON EPIC !!!
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Jeu 17 Oct - 20:45
Cessez tout de même de penser à des fabulations trop démentiels. Il y a tout de même un risque que l'on soit déçu par ses attentes. Parce que vous le savez,McCarthy, quoi...
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 18 Oct - 15:46
Oh arthy espèce de petit blageur,hahahahahahah ! VA SUR LA LUNE ! (Bon de toute facon en lisant je me suit dit "bah de deux semaine c'esr rien de toute facon…Bon après un épi exclusif…) bref !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 18 Oct - 18:07
Nico>ok… Sinon…Je me rapelle qu'une fois elle avait dit qu'ils avaient pété la voix de tabitha st germain et la elle nous dit que fluttershy va smasher ! Voila qui nous aide beaucoup !
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 20 Oct - 2:19
Flutty alicorne qui apparaît en jouet, l'autre cock-teaseuse de Carthy qui annonce un gros truc sur flutty, et ce salop de Larson qu'en remet une couche, je crois que je sais ce qui va se passer dans cette nouvelle saison ...
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 20 Oct - 5:01
Je te pardonne M.A Larson ...Mais pas toi Meg. On connaît très bien ton petit jeu, tu fais genre que tu troll en mentant, alors qu'en fait, il se peut que ça soit la vérité. Heureusement que y'a des chinois pour nous avoir démontrer tout ça, car je crois que tu tiens pas la route. C'est pas pour rien qu'elle doit avoir ce nom, elle doit être autant mal-aimée que Meg Griffin. Ça me semble évident...
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 20 Oct - 9:12
CHANSON DE DISCORD? YEEEPEEEE!
... Fluttershy alicorne?
... Mais c'est que... C'est que... Un de mes headcanons pourrait devenir vrai... Quand on améliore la puissance d'un Elément, on pourrait devenir une princesse... Je je je je...
GYAAAAAAAAAAAAAAAH!!! DOCTEUR, J'VEUX LA SAISOOON 4!! JE SUIS MENOTTÉE A VOUS POUR LA VIE ALORS EMMENEZ-MOI LA VOIR! T-T
Je crois que je comprends ce que ressentent les CMCs quand elles veulent absolument leur cutie mark...
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 20 Oct - 10:39
Si Fluttershy devient une alicorne, je pète un plomb. Déjà que j'ai eu du mal avec Twilight... Oh et puis tant qu'on y est autant alicornisé les 4 autres m**** !!! On va aller plus loin tient ! On va en profiter pour alicornisé (je sais ce mot n'existe pas mais je vous embête) tout les poneys d'Equestria !!! Et pourquoi pas les zèbres aussi !!! Allez hop, on fait pareille pour les ânes et les griffons !!! Discord aussi tant qu'on y est ! C'est pas un poney mais OSEF !!! Ça devient une alicorne !