Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 8 Nov - 13:58
Hop, tout beau, tout chaud, directement sorti d'Equestria Daily. C'est pas grand chose mais c'est pour ceux qui aime regarder le paysage. Rendez-vous aux Rainbow Falls !
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 8 Nov - 19:32
Nicoboss143 a écrit:
C'est pour ça que j'ai dis "preparez votre headcanon, pour qu'il soit ensuite détruit au moment de l'épisode" Car on sait qu'il ya des chances que ça ne soit pas ça, mais bon c'est pas grave, quitte à être déçu, peu importe, je sais que la saison 4 sera badass et pleines de surprises!!
Ah okay ! Alors j'ai rien dit
Sinon pour les image j'ai ma petite idée : Le village arc-en-cielisé ressemble un peux a wisdome fall vous ne trouvez pas ? Et l'autre avec le chateau j'ai l'impression qu'il va se passer un truc du genre : Une fois que les mane6 se seront chargé de la everfree forest,la forêt quoi va se reconstituer et le chateau de luna et celestia qui était a l'intérieur aussi,du coup je pense que ce chateau qu'on voie est celui qui était en ruine dans friendship is magic part 2 en plus si on regarde bien on peut s'apercevoir que ça ressemble pas mal a l'endroit ou les ruines se trouvaient,le pont cassé,etc…Vous voyez ou je veux en venir ?
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 8 Nov - 19:45
Megami-chan a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
C'est pour ça que j'ai dis "preparez votre headcanon, pour qu'il soit ensuite détruit au moment de l'épisode" Car on sait qu'il ya des chances que ça ne soit pas ça, mais bon c'est pas grave, quitte à être déçu, peu importe, je sais que la saison 4 sera badass et pleines de surprises!!
Ah okay ! Alors j'ai rien dit
Sinon pour les image j'ai ma petite idée : Le village arc-en-cielisé ressemble un peux a wisdome fall vous ne trouvez pas ? Et l'autre avec le chateau j'ai l'impression qu'il va se passer un truc du genre : Une fois que les mane6 se seront chargé de la everfree forest,la forêt quoi va se reconstituer et le chateau de luna et celestia qui était a l'intérieur aussi,du coup je pense que ce chateau qu'on voie est celui qui était en ruine dans friendship is magic part 2 en plus si on regarde bien on peut s'apercevoir que ça ressemble pas mal a l'endroit ou les ruines se trouvaient,le pont cassé,etc…Vous voyez ou je veux en venir ?
pour wisdome fall je suis du même avis que toi mais le pont de friendship is magic part 2 était pas en pierre y me semble je pence que c'est autre chose mais quoi mystère
Dernière édition par StarShine plunge le Ven 8 Nov - 20:46, édité 1 fois
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 8 Nov - 20:20
Nicoboss143 a écrit:
Vous voyez ou je veux en venir ?
Spoiler:
" />
Redevenons sérieux sinon pas mal l'idées c'est vrais que sa ressemble quand même bon après j'ai une infos sur la saison 4 je vous la mais en spoiler bien sur pour se qui veulent attendre ( je suis pas sur que c'est infos sois bonne )
spoiler de la saison 4:
déjà une nouvelle princesse un tonnerre d'applaudissement pour
La princesse skyla ( notés la ressemblance avec Sweetie Belle pour la crinière )
Sa serai la fille de cadence et du grand frère de Twilight
sinon je sais plus ou j'avais trouver la vidéos mais c'étais le générique de la saison 4 pareille que la saison 3 sauf que les mane6 sont tousse devenu des licorne ailés
après je suis pas sur que c'est infos soit vrais ou pas dont c'est tout je reposterai si j'en apprends plus
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 8 Nov - 20:26
creepail a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
Vous voyez ou je veux en venir ?
Spoiler:
" />
Redevenons sérieux sinon pas mal l'idées c'est vrais que sa ressemble quand même bon après j'ai une infos sur la saison 4 je vous la mais en spoiler bien sur pour se qui veulent attendre ( je suis pas sur que c'est infos sois bonne )
spoiler de la saison 4:
déjà une nouvelle princesse un tonnerre d'applaudissement pour
La princesse skyla ( notés la ressemblance avec Sweetie Belle pour la crinière )
Sa serai la fille de cadence et du grand frère de Twilight
sinon je sais plus ou j'avais trouver la vidéos mais c'étais le générique de la saison 4 pareille que la saison 3 sauf que les mane6 sont tousse devenu des licorne ailés
après je suis pas sur que c'est infos soit vrais ou pas dont c'est tout je reposterai si j'en apprends plus
La je te retourne le "compliment"
Spoiler:
Et t'appelle sa du sérieux ? Bref !
Sinon pour le pont je crois qu'il n'y en avais carrément pas,en fait si puisque rainbow a du l'attacher…Et il était aussi en bois.Bon après c'est qu'un petit détail…
EDIT :
AH tu parles de ca !
Rassure moi tu sais que c'est un fake ou t'a du crottin de poney dans les yeux ?
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 8 Nov - 20:38
le château de l'image et peut-être celui de Luna. Peut-être qu'il y a 1000 ans Celestia et Luna gouverner équestria mais que le château de canterlot etait celui du jour et celui de l'everfree forest celui de la nuit donc Celestia et Luna. Ou alors c'est un château que c'est approprié NMM après avoir pris possession du corps de Luna peu de temps avant de se retrouver banni on the moon.
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 8 Nov - 20:42
Megami-chan a écrit:
creepail a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
Et t'appelle sa du sérieux ?
je veux pas paraitre comme un hater mais on parle de poney qui parle , volant et qui utilise leur magies pour faire voler des objet donc tout ce qu'on dit n'est pas sérieux en quelque sorte
bon sinon je pense que lune redeviendra
NON RENGER C'EST COUTEAUX JE SUIS PAS UN HATER JE LE JURE
EDIT : pour le générique oui ok c'est un fake mais bon on n'a tousse le droit de faire des erreur non ?
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Ven 8 Nov - 23:19
Génial, cette vidéo, je l'avais encore jamais vue ! Si si, je suis sérieux, Fake peut-être, mais bien foutue.
Et pour Skyla, je pense que beaucoup de personnes était déjà au courant. Je crois que j'en ai déjà parlé et on m'a répondu qu'on en avait déjà parlé. On va caser cette rumeur entre le retour de NMM et Flutalicorne...
Et parce que l'espoir fait vivre : DEUX SEMAINES, GUYS ! DEUX SEMAINES ! YEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 9 Nov - 20:20
Donc on va avoir droit à un gros retournement avec Discord ... C'est sûr. J'espère qu'il va faire le pabô, et qu'après il va retourner sa veste pour aider les héros, et que limite il va se sacrifier pour les sauver (comme ça j'aurais gagné mon headcanon )
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 9 Nov - 23:17
Owi, Discord a toujours son côté vilain pah bôw ~ Mais comment vont réagir les Manes Six ? ~ Moi aussi j'ai hâte, mais j'me dis que c'est très bientôt, c'est pas comme si on avait encore plusieurs mois devant nous. :3
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Sam 9 Nov - 23:58
Sur n'importe quelle vidéo > Il y'a le son. Sur celle la > il y en a pas. DOOOOONC, ça ne provient pas de chez moi, mais bien de la vidéo Mais peu importe, je vais attendre une version en meilleure qualité.