| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 19:39 | |
| Persos je gueule , les chansons c'est sympas de temps en temps mais quand y'en a trop ... faudra qu'elles soient d'excellente qualité pour pas que je gueule. |
|
| |
#Ember_Brony A la réponse
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 19:59 | |
| - domirossi a écrit:
- Et je vous signale que, si toutes les chansons sont du niveau d'Apples to the Core, moi, je suis pas contre, hein.
Je ne peut qu'approuver |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 20:19 | |
| |
|
| |
#Maroti A la réponse
Date d'inscription : 28/03/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part en ce bas monde...
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 20:23 | |
| En parlant de chanson... Je viens de trouver ça sur le wiki MLP... http://mlp.wikia.com/wiki/Songs#cite_note-0 <== Dans la partie saison 4. "Daniel Ingram has confirmed a range of "15-20 new songs in season 4, including characters who have never sang before", such as Princess Luna and DJ Pon-3."Je me méfie toujours des sources venant des wikis mais si jamais c'est vrai... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 20:25 | |
| Il n'a pas précisé quels personnages chanteraient ou pas, mais à part ça, tout est vrai, je crois. |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 20:38 | |
| - Maroti a écrit:
"Daniel Ingram has confirmed a range of "15-20 new songs in season 4, including characters who have never sang before", such as Princess Luna and DJ Pon-3." Bon ok , une chanson avec Vinyl Scratch , j'avoue c'est cool ! PS : les gifs sous spoiler dude. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 20:54 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
... Surtout l'autre épisode là où on reverra Silver Spoon et que Scootaloo pourra probablement voler!! Merci ... grâce à toi j'viens encore de me mettre boule et de rouler tout en bavant sur toute la longueur de ma piaule Et pour les 20 chansons, j'attends surtout de voir si c'est vraiment Rinachan qui chantera dans l'une d'entre elles ! Comment ça s'rait trop tooooooop |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 21:01 | |
| Si Scootaloo vole, je ragequit. IRL. ... Ouais, bon, peut-être pas, mais bon. Faire voler Scootaloo, ça voudrait dire: "Tu es handicapé? Mais non, voyons! Regarde, si tu persévères, tu vas pouvoir sortir de ton fauteuil roulant et marcher! Tu vas pouvoir parler/entendre/voir correctement si tu y CROIS! Tu peux avoir une vie sociale normale, il suffit de faire de ton mieux!" En gros, faites un doigt d'honneur à tous les handicapés, ça serait plus rapide. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 21:08 | |
| C'est pas Meghan McCarthy qui avait dit que Vinyl et Luna allaient chanter?
Si c'est le cas... c'est pas sûr "^^
Ou alors elle nous trolle. Elle est au courant pour le "Don't believe her lies", alors elle balance plein de trucs invraisemblables en pensant que personne ne la croiera et en fait, tout ce qu'elle dit va se passer. :O |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 21:09 | |
| - Citation :
- Si Scootaloo vole, je ragequit. IRL.
+1 Non mais scootaloo ne vole pas pendant les 3 saisons, on a eu asser de temps pour remarquer qu'elle a quelque chose Donc pourquoi dire qu'elle peut voler après tous ce temps ? J'ai pas envie de revoir la meme chose que Twilight |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 21:12 | |
| Nananananèèèèreuuuh, je vous entends paaaaaas !!! Elle est pas handicapée, et elle volera. (parce que best puni, toussa toussa wesh) Chut maintenant, silence, c'est l'heure d'aller au lit. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 21:16 | |
| Si elle vole, toi et tous ceux qui ont eu le meme avis que toi auront tellement de Cupcakes dans le ventre que vous regreterez d'avoir pensé ou dit ou ecris CA ! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 21:19 | |
| - domirossi a écrit:
Faire voler Scootaloo, ça voudrait dire: "Tu es handicapé? Mais non, voyons! Regarde, si tu persévères, tu vas pouvoir sortir de ton fauteuil roulant et marcher! Tu vas pouvoir parler/entendre/voir correctement si tu y CROIS! Tu peux avoir une vie sociale normale, il suffit de faire de ton mieux!" En gros, faites un doigt d'honneur à tous les handicapés, ça serait plus rapide. +1 |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 21:22 | |
| Princess Louna... Tout le monde lui donne trop d'importance par rapport à Celestia STAHP!!!!Ça serait trop demandé qui'ils accordent un peu d'attention à la princesse qui a su l'envoyer sur la lune et qui a fait de Twilight une princesse? ... oh et Comme Meghan McCarthy a le chic pour mettre à néant tout headcanon de fans et les fans qui vont avec, Scootaloo volera je vous dis. Quant à Rina-Chan... Il vaut mieux qu'elle n'appartienne qu'au fandom. C'est Comme si JanAnimations se mettait à bosser pour DHX Media: On pourrais dire adieu à son Tumblr ou ses PMV... ET FAITES QU'ILS FASSENT CHANTER SPIKE, SCOOTALOO, RARITY et OCTAVIA, PINKAMENA OU DISCORD!!! MAH BOY, ça serait de la patate!! Vivement les chansons, voir, un extrait d'épisode comme on avais eu en avance pour la saison 3!!! |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 21:24 | |
| tank, une fucking tortue, à trouvé un moyen de voler. Scootaloo n'a qu'à se servir un peu de ça tête ou alors ---> héhéhé |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 21:26 | |
| Conclusion: Scootaloo va avoir un Jetpack à la fin de l'épisode. |
|
| |
#RainbowDashFR L'arc en ciel tricolore
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 21:28 | |
| A euh...mais spike avait pas chanté dans "The failure song" ou "succes song" enfin je sais plus quel chanson,mais il a un peu déjà chanté |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 21:29 | |
| elle volera . soit doit etre frustrent pour une pegasse de pas puvoir voler |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 21:29 | |
| Tank ? ah oui il a juste une hélice Scootaloo a part utiliser ces ailes pour (sa trottinette ? ) je vois pas trop comment elle pourrais voler en si peu de temps C'est comme SweetieBelle: on l'a vu (je crois bien) 1 FOIS faire des étincelles pour utiliser sa magie, même si elle est pas "handicapé", Scootaloo NE VOLERA PAS (du moins c'est ce que je dit) *prépare ces cupcakes* |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 21:35 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- elle volera .
soit doit etre frustrent pour une pegasse de pas puvoir voler
Ça doit être frustrant pour un paraplégique de pas marcher. Est-ce qu'on dit à un paraplégique "tu marcheras"? Non. Et vu le début de l'épisode, la morale ne risque SUREMENT pas d'être ça, parce qu'en plus, ça dirait "tu peux pas faire ça, t'es un loser". Alors qu'avec "chaque personne est différente, et ce n'est pas parce qu'on ne peut pas faire ceci ou cela qu'on vaut moins que les autres", ça passe beaucoup mieux. |
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 22:10 | |
| - RainbowDashFR a écrit:
- A euh...mais spike avait pas chanté dans "The failure song" ou "succes song" enfin je sais plus quel chanson,mais il a un peu déjà chanté
Nan, je voulais dire: avoir une chanson à lui tout seul ( comme a eu Rarity, les CMC, Twilight ou même un background pony). Une chanson qui s'appelerait : " I've Feelings For You, Twilight" / " Why You Don't Love Me, Rarity ?" / " Dance Like You Know You Can" / " Kiss Me Tonight, Princess" Ça serait cool. M'enfin, je need d'un extrait, au moins pour patienter, j'en peut plus, là!! |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 22:14 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Une chanson qui s'appelerait : "I've Feelings For You, Twilight" / "Why You Don't Love Me, Rarity ?" / "Dance Like You Know You Can" / "Kiss Me Tonight, Princess"
T'as de l'espoir... |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 22:30 | |
| Évidemment que j'en ai!! L'espoir fait vivre, pas pour longtemps, mais fait vivre quand même. ... Un épisode sur Celestia... Make it happen!! |
|
| |
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Dim 29 Sep - 23:08 | |
| Vous êtes des gros méchants ! Laissez Scooty traquille ! (<- best puni) ... Nan mais comment je stress juste à cause de cet épisode A la limite la S4 pourrait bien être dans un an, j'pourrais l'attendre sans problème, mais l'épisode sur Scoot' me rend fou ! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! Mar 1 Oct - 7:28 | |
| On veux tous cet episode Enfin pour 95% des cas : LA VERITE !!! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 4 pour cet hiver ! | |
| |
|
| |
| Saison 4 pour cet hiver ! | |
|